Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shey

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

Nous fesons une escale par ma chambre afin que je mette mon propre maillot de bain - parce que y'a rien à dire on est vraiment plus à l'aise - et mes chaussures - c'est toujours mieux.

"Entre ! Entre! Prend donc place ! Enfin si tu trouves de la place :gratte:"

Je vais à l'autre bout de la chambre, pour aller chercher mon maillot de bain puis m'enferme dans les toilettes pour mettre mon maillot - et accessoirement faire pipi.

Ze sort enfin, demandant à Lou de m'attacher mon haut de maillot de bain. Puis j'enfile mes baskets.
Je m'attache les cheveux à la nawash, y'a des boucles partout mais au moins ca me chatouille pas le dos - ce qui est un avantage.

"Bon bin on peut y aller!"

Je m'apprête à fermer la porte lorsque mon portable vibre: c'est manu il veut que je lui rapporte ca mini chaîne.

"Arf, faut qu'on passe par la chambre à Ash :love: et Manu pour rapporter de la musique."

Nous nous attelons à la tâche - heureusement quela chaîne est petite - et nous nous mettons en route vers le terrain.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:15

Je m'assieds parterre en attendant que la miss se prépare et j'observe tous les détails de sa chambre. Elle a beau dire que c'est le bordel, je trouve que c'est relativement bien rangé. Je passe même pour une crado' à côté. :glousement: C'est presque... Millitaire. Le lit bien fait au carré. Y'a quoi, trois classeurs et deux livres parterre, c'est tout.
Oh, j'pourrais regarder dans ses cours si elle a écrit des "Ashton" partout ou bien si elle a fait plein de petits coeurs. :oups:
Nan c'est pas bien Lou. :non: ... Seulement, une feuille attire mon attention: un dessin. Un très beau dessin d'un danseur, on dirait. Je m'approche à quatre pattes, fronççant le regard pour mieux voir: un danseur avec ...

La porte s'ouvre un grand coup:

" Bon bin, on peut y aller! "

J'ai fais un sursaut monstrueux, et rougissante, je fais mine de rien.

" J'avais fais tomber ma lentille. :oups: "

Surtout que j'ai jamais eu de lentilles... :carton:

"Arf, faut qu'on passe par la chambre à Ash et Manu pour rapporter de la musique. "

Je hausse les épaules, une fois remise sur pieds:

" Oki! Bah j'te suis alors! :laclasse: "

Pendant tout le chemin je la bassine avec:

" Alors alors alors? Tu m'as pas répondu tout à l'heure? :hehe: Dis moi dis mois dis moiiiiiiii euuuuuh!!! :raaaaa: "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

" Alors alors alors? Tu m'as pas répondu tout à l'heure? :hehe: Dis moi dis mois dis moiiiiiiii euuuuuh!!! :raaaaa: "

Je lui lance un regard en coin .....

"Hmmm .... :desole: "

Si j'lui dit que je suis "amoureuse" de Ashton elle risque de lui répété, non ? Si elle est comme moi et qu'elle sait pas tenir sa langue ... Arf ! Mais en même temps c'est ma meilleure amie, elle doit connaître plein de trucs sur lui :hahahaha:

" Il est très charmant .... et ... "

"Et .... ??? :bravo: "

Je rougis et, m'arrêtant soudain, je me met face à elle

Je m'apprête à lui sortir le flot de paroles pathétiques qu'on crache habituellement pour parler d'un garçon qui nous plait - vous savez comme les nanas de quinze "putain, il est trooooop beau quoi ! Mais j'hallucine sérieux ! :gna: ". Mais nan je me ravise au dernier moment et me contente de cette petite excuse

"Mais ! Il n'est pas pour moi ! Y'a Ashley-boudin qui lui tourne autour :rrrr: :pasdaccord:. J'peux pas rivaliser avec elle, j'ai perdue d'avance :dead: "

Faut te faire une raison, tu ferais bien de retourner ramper vers Cole .... :pignouf: . On sait jamais ce petit con voudra peut être encore de moi ? :what:


"Et toi? Mon frère te fait pas trop la misère? Te laisse pas faire surtout ! C'est un grand nounours en vrai .... hors ring :oups: "


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:03

" Mais ! Il n'est pas pour moi ! Y'a Ashley-boudin qui lui tourne autour. J'peux pas rivaliser avec elle, j'ai perdue d'avance. "

Je m'étouffe presque en entendant ces mots, et affichant une moue dégoûtée, je lâche un:

" Eeeeerk! "

... sonore. Puis je reprends, pas très sûre d'avoir entendu:

" Miss Scott la moche numéro 2? Déjà d'une, Ashton n'en a rien à carrer, et deuxièmement, oui tu peux certainement pas rivaliser sur une balance: tu fais pas le poids face à c'dinosaure. "

Je plaque vite ma main sur ma bouche, mais trop tard. Je grimace un peu:

" Aïe, je suis désolée, j't'assure que j'suis pas une peste en temps normal, et je me moque jamais des personnes rondes ni rien... :pivoine: Maaaaaiiiis, j'aime pas comment elle et son double en pire tourne autour des garçons. :faislag: "

Surtout autour de Noah...
J'esquisse un petit sourire en coin puis reprends:

" Enfin, toujours est-il que... Tu ne le laisse pas indifférent, Ashton... :hehe: "

" Et toi? Mon frère te fait pas trop la misère? Te laisse pas faire surtout ! C'est un grand nounours en vrai .... hors ring... "

Je rougit doucement:

" Hmmmm... :pivoine: :red: :red: "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

" Aïe, je suis désolée, j't'assure que j'suis pas une peste en temps normal, et je me moque jamais des personnes rondes ni rien... :pivoine: Maaaaaiiiis, j'aime pas comment elle et son double en pire tourne autour des garçons. :faislag: "

J'éclate de rire devant sa réplique. Petite Lou met immédiatement sa main devant sa bouche pour s'excuser de sa bêtise.

"Non mais je parlais pas du poid, si Ashton aime les saucisses américaines c'est lui que ça regarde maiiiis elle a toujours tout ce qu'elle veux! Elle serait capable d'aller voir une sorcière vaudoo pour que celle-ci jette un sort à Ashton :goute: . Alors que moi j'ai quoi ? Des noeuds dans les cheveux et 29h de colles à purger"

" Enfin, toujours est-il que... Tu ne le laisse pas indifférent, Ashton... :hehe: "

"Vrai ? :pivoine:"

J'éspère bien que c'est vrai, me vois bien avec lui :fete: . Je lui pose la question avec Noah et

" Hmmmm... :pivoine: :red: :red: "

"Eh ! C'est pas une réponse ça !"

Elle s'entortille les doigts et, laissant aller mon don je m'exclame soudain :

"Eh! mais en fait t'es carrément accro à lui ! Diiingue ! :glousement: "

Trop choux :laladadi:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:12

Je laisse échapper un petit rire tandis qu'Anna s'exclame:

"Eh! mais en fait t'es carrément accro à lui ! Diiingue ! :glousement: "

Je lui fais mon sourire de souris, que j'ai l'habitude de faire, et hoche la tête affirmativement.

" Oui, et d'ailleurs, j'ai pas eu ma dose de la journée. :glousement: "

Je l'attrape par le bras tandis qu'elle tient le mini-poste d'Emanuel ou d'Ashton, ça j'en sais rien, et la traîne en dehors de la chambre des garçons:

" Et toi, t'as besoin de ta dose de japonais! :genial: Allons nous droguer jusqu'à ce que mort s'ensuive! "

Bon, j'avoues, ça fait pas très chic de dire ça dans le couloir, surtout quand y'a deux types dans ce même couloir et qu'ils nous regardent avec une tronche bizarre. :oups:
On se dépêche de rejoindre le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

J'ai fais comme il m'a dit: je me suis depêcher de prendre ma douche. Seulement là je suis confronté à un dileme de taille: je met quoi ? Classe. C'est quoi "classe" pour lui? Je regarde ma penderie et je pousse un soupir. Si encore je savais où il comptait m'emmener mais non, bien sûr, Monsieur Miwaku se serait bien gardé de me le dire :quoi:

Je passe un peignoir et enreprend de me coiffer: ça c'est simple. Je fais trois tresses africaines sur le devant et j'attache le reste des cheveux en un chignon. L'avantage avec les boucles c'est que le chignon à l'air défait et sauvage, j'adore :bravo: . Ma petite peste de bouclette rebelle revient à l'attaque sur mon front :crocrodile: . Elle vient gâcher mon spectacle :ouin: ! Quoique .... ca faut si mal en fait :laclasse:

J'essai plusieurs vêtements mais ca ne va jamais. Trop sobre, trop coloré, trop court, trop large, trop ceci, trop cela

"Rooooaaaaaa :rrrr: zut de crotte de flûte !!!Shit! Shit! Shit !!"

Je m'empare de mon téléphone et compose le numéro d'Emanuel: lui au moins il saura m'aidé :oui:

Manu "Ouais ?"

Anna "Manuuuu ! Mon dentifrice que j'aiiiime !!! :ouin: J'ai besoin de toi !!"


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:21

Je toque à la porte et elle m'ouvre. Elle me tire par la main et s'empresse de fermer la porte. Je regarde ses jambes et repense à ce que Ashton a dit tout à l'heure. Oui elle a des jambes parfaites - je le sais attendez ! J'ai eut le loisir de baver dessus avant Ash' - mais là je repense aux couleurs. :gratte: .
Il a peut être pas tord après tout

"Regarde ! C'est pathétique"

Elle me montre la pile de fringues sur son lit.

"J'ai rien qui fait classe ...."

Je me tourne vers sa penderie et désigne le seul vêtement restant

"Et ça c'est quoi ?"

" ... hormis ça. C'est la robe que ma mère m'a donné, tu sais celle que tu aimes bien :pivoine: "

Mon visage s'illumine

"Mets là"

"Maiiiis ca fait pas un peu "trop" "

Je lui tend la robe et lui ordonne de la passer. Oh non ma belle ! Ce n'est pas de trop ! Il t'emmène au Cassyopé, tu vas tous les éblouir ! :laclasse:
Elle fais la moue et va s'habiller pendant que je range tous son bordel. C'est bien une gonzesse pour avoir autant de fringues ! :quoi:
Je range la dernière jupe lorsqu'elle sort en jouant nerveusement avec la bague que je lui ai offert quelques années plus tôt.
Je me recule pour mieux l'observer. Ca me fait tout drôle de la voir comme ça. Elle avait dix sept lorsqu'on est sorti ensemble, c'était une gamine. C'est une femme que j'ai désormais en face de moi. Même si elle restera toujours ma "petite nana", c'est étrange la sensation que ça procure.

"Alors ? J'ai l'air de quoi ?"

"D'une princesse"

"Ca va lui plaire tu crois ? Me dis pas oui pour me faire plaisir, hein !"

Je lui sourit et lui tend la main. Nous sortons et je l'accompagne dans le hall. Evidemment Nana que ca va lui plaire. Et comme il l'a dit tu n'as pas besoin d'artifice pour être jolie. C'est dans ta nature d'être belle. Belle! Belle! Belle Anna! Belle!

Je lui dépose un baiser sur la joue en lui souhaitant une bonne soirée et je remonte dans la chambre. Je croise Ashton dans le couloir et, lui donnant une petite tape sur l'épaule je lui annonce d'une voix solennel:

"Monsieur Miwaku la princesse Anna Maria Meira Carvahllo vous attend"


[ Chambre Ash et Manu ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:56

{ le hall }

Je lui tiens la main depuis que nous sommes sonneries de la laverie. Il est tellement attentionné, tellement doux, tellement ... :red:

"Bon ... on y est ... "

Je tire de nouveau la tronche et il n'a pas l'air particulièrement emballé à l'idée de s'en aller non plus. Mais alors c'est réglé, viens dormir avec moi !

"Merci pour ... le Cassyopé, la danse et tout et tout .... :verylove: "

Pour le baiser aussi.

Je ne lui lâche toujours pas la main et je regarde mes pieds nus

"Et préviens moi pour ta danse aussi, si ca tiens toujours bien sûr :oups: "

Je lève enfin la tête et après un soupir je lui souhaite bonne nuit et dépose un baiser sur sa joue.
Hou j'aurais jamais penser que le quitter en sachant que je le reverrai très bientôt pourrait me casser autant le moral ... .

Nos mains se lâche à regret et j'ouvre doucement la porte de ma chambre. Un dernier sourire et je pénètre dans la pièce en fermant la porte derrière moi.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:18

Elle m'embrasse sur la joue lâche à regret mes doigts et disparaît derrière la porte. Je passe ma main dans ma nuque. Il faut que je la rappelle, qu'elle me rejoigne, qu'elle ressorte. J'avance ma main pour toquer, mais m'arrête. Je soupire, m'apprête à partir, puis reviens face à la porte.
Je soupire, l'air résigner, prêt à toquer mais... Qu'est-ce que je vais lui dire? Je me prends la tête dans la main puis, baissant les yeux vers le sol, j'aperçois l'une de ses chaussures. Je hausse un sourcil en affichant un sourire en coin: ça fait un peu Cendrillon, mais tant pis. Je la ramasse, me prépare à frapper, mais non. Putain, pourquoi j'suis aussi hésitant!!? :pasdaccord:

Après mûre réflexion, je sors mon portable et compose le numéro d'Anna. Au bout de trois sonneries, elle répond:

" — Princesse, tu as oublié ta pantouffle de verre devant ta chambre... :hehe: "

J'entends alors du bruit derrière la porte et je raccroche le téléphone tandis qu'elle ouvre la porte. Je lui souris en lui tendant sa chaussure. Elle sourit, moi aussi, je baisse la tête et alors qu'elle se prépare à me dire "Bonne Nuit" et à refermer la porte, je l'arrêtes dans son élan.

" Attends! "

Je ferme les yeux, putain j'y arrive pas... :nana:
Je fronce les sourcils et reprends:

" Pour la danse euh... On pourrait commencer dans la semaine? :desole: "

Je respire un bon coup en répétant:

" Ok "

Après qu'elle m'ait répondu.
Puis au moment de partir, je lui dis:

" Bon, je te laisse alors... Princesse... "

Et là... Je lui vole un très furtif baiser, avant de disparaître rapidement du couloir sans la lâcher des yeux...
Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:48

" Bon, je te laisse alors... Princesse... "

"Bonne nuit ... "

Il me vole un baiser et s'en va, à reculons, en continuant de me regarder. Une fois qu'il a disparut je me mord la lèvre et m'appui contre le mur. Des mes doigts, j'effleure mes lèvres en repensant au baiser du Cassyopé et à celui qu'il vient de me voler ... Je sourit, amoureusement, et finit par rentrer dans ma chambre. Je ferme doucement la porte pour ne pas réveiller Sheyenne et vais me mettre en pyjama. Je me brosse les dents, détache mes cheveux et rentre dans mon lit. Je repousse le drap et me relève pour ouvrir la fenêtre. Je me recouche et posant mes mains sur mon ventre je repense à Ashton.
Fermant les yeux je soupire en repensant à notre danse et essai d'imaginer ce que lui et moi pourraient faire à l'avenir.
Je crois que j'ai envie d'être avec lui. Je soupire de nouveau et petit à petit je plonge dans le sommeil ...


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:37

[MANU] "Va donc voir Anna Wink ! encore merci ^^"


Un grand merci pour tes conseils, Manu... :desole:
Nan franchement, ça va faire trop tâche si je me ramène tout sourire: "Hey, Anna, Manu veut pas de moi ce soir et comme ton frère doit probablement copuler avec Lou, bah j'connais pas grand monde qui accepterait de m'héberger, mais, ton super meilleur copain Manu m'a dit de venir te squatter. :fete: "

Nan, mais, franchement...
Surtout que je lui ai volé un baiser...
Et puis Anna et Moi...
Dans une chambre...
Tous les deux...
Ca va être vraiment réellement tentant...
Surtout si elle est consentante...
Nan, j'peux pas faire ça...
...
...
...
...
:faislag:
...
...
...
...
:pasdaccord: Raaaah! Manu, toi et tes idées à la noix!!

Je me dirige du coup vers le bâtiment des filles, en cherchant mon portable au fond de ma poche. Euréka, il n'est pas là, j'ai du le laisser sur ma table de nuit... Les deux d'ailleurs...
A fais chier, je ne fais pas demi-tour, c'est mort.
J'arrive devant la porte de chambre d'Anna et je préfère d'abord écouter si il y a du bruit. Après un bref briefing, je toque doucement à la porte. J'espère que je ne vais pas la réveiller... Ashton t'es trop con, il est une heure du mat' passé, tu crois qu'elle fait quoi à part dormir? Une partie de cluedo en solo?
Je re-toque un peu plus fort à la porte et je me sens d'autant plus mal à l'aise.
Lorsque la porte s'ouvre enfin, j'esquisse un sourire gêné et explique la raison de ma venue, à voix basse:

" Désolé vraiment, si je te réveilles. La petite soeur de Manu est malade et j'ai préféré les laisser tous les deux. Le problème c'est qu'habituellement je squatte avec Luella... Mais j'imagine qu'elle est... occupée avec ton frère donc... :desole: Enfin, je me demandai si tu serais suffisament clémente pour me louer au moins un oreiller? :gratte: "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:18

J'ai dû dormir quinze minutes à tout péter. Mais je me suis réveiller en sursaut, j'avais chaud et envie de pipi, et maintenant, impossible de me rendormir. Je regarde l'heure sur le réveil et l'écran m'affiche 1:09. La poisse.
Sheyenne n'est pas dans la chambre, son corbeau non plus d'ailleurs, je peux donc allumer la lumière.
Pourquoi il est pas resté avec moi ? :crocrodile:

...

Je suis en train de mettre ma robe sur un cintre afin de la rangé lorsque j'entend qu'on frappe à la porte. Je m'arrête et regarde vers la porte. J'ai rêvé ou bien on vient vraiment de frappé à la porte ? Je range la robe et alors que je m'empare un élastique afin de nouer mes cheveux j'entend qu'on re-toque mais un peu plus fort. Je fronçe les sourcils, finit d'attacher mes boucles et va ouvrir la porte.
Je crois que la présence du Père Noël en personne m'aurait moins surprise que celle de l'homme qui se dresse devant moi. J'ouvre des yeux tous ronds et, demande :

"Ashton ?! Mais ... qu'est ce que tu fais là ? :gratte: "

Non pas que ta venue me dérange, bien au contraire mais je pensais que tu dormais bien sagement dans ton lit moelleux là-bas, dans l'autre bâtiment.

" Désolé vraiment, si je te réveilles. La petite soeur de Manu est malade et j'ai préféré les laisser tous les deux. Le problème c'est qu'habituellement je squatte avec Luella... Mais j'imagine qu'elle est... occupée avec ton frère donc... :desole: Enfin, je me demandai si tu serais suffisament clémente pour me louer au moins un oreiller? :gratte: "

Je papillone des yeux quelques secondes afin d'être sûre d'avoir tout compris à ce qu'il venait de dire. Un oreiller ? Oui bien sûr! Avec un matelas et une couverture! Et moi si tu veux ! :laclasse:

"Je vois :glousement: . Oui évidemment quelle question! Viens entre! Ma colocataire n'est pas là de toute façon !"

Je me pousse afin de le laisser entrer. Il hésite et je renchérit:

"Mais viens je te dis! Je vais te prêter mon lit si tu veux, mais tu vas pas dormir dans le couloir, hors de question !"

Il entre enfin et je ferme la porte.

"Tu me pardonneras le bazard, hein? :desole: J'avais pas prévut d'avoir un invité .... :oups: "


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:36

" J'suis vraiment désolé... :desole: J'te dérange, tu devais dormir.. :consterne: "

Je rentre quand même dans la chambre. Il doit y avoir quoi, quelques cours qui gisent par terre et pas énormément de fringues. Juste peut-être un manteau et une paire de chaussures. Ainsi que les vêtements de sport que Lou lui a prêté pour le basket., mais ils sont impeccablement pliés et posés sur une chaise, à un bureau. Il y a l'air d'y avoir pleins d'esquisses sur le bureau et alors que jem'approche pour en regarder un, Anna referme la porte en disant:

"Tu me pardonneras le bazard, hein? :desole: J'avais pas prévut d'avoir un invité .... :oups: "

Je lui répond:

"Tu plaisante, il manquerait plus que je me plaigne, tiens! :hehe: Et puis, c'est plutôt bien rangé... Quand tu pense que je fais le maximum pour que ce soit ordonné dans ma chambre mais que Manu est pire qu'Atilla... C'est simple demain, j'pense que je vais pouvoir faire nettoyage de printemps. :glousement: "

Un courant d'air frais passe par la fenêtre d'Anna et fait voltiger certains dessins. Je les ramasse en m'adressant à Anna:

"Ouah... t'as beaucoup de talent tu sais?"

Je les regarde un par un et tombe finalement sur un croquis d'un danseur... asiatique... Qui a étrangement la même coupe de cheveux que moi ainsi que le même tee-shirt... :humhum:

"... Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

"Tu plaisante, il manquerait plus que je me plaigne, tiens! :hehe: Et puis, c'est plutôt bien rangé... Quand tu pense que je fais le maximum pour que ce soit ordonné dans ma chambre mais que Manu est pire qu'Atilla... C'est simple demain, j'pense que je vais pouvoir faire nettoyage de printemps. :glousement: "

Je sourit et un courant d'air vient me caresser les jambes et fais voler quelques un de mes dessins. Ceux qui été bons à jetés selon moi. Je ramasse les deux tombés à mes pieds pendant que Ashton ramasse les autres en les regardant

"Ouah... t'as beaucoup de talent tu sais?"

"Mouais, merci :pivoine: . Mais normalement ceux-là été bons pour la poubelle :oups: "

"... Euh..."

Je m'approche de lui et regarde le dessin qu'il tient. Le monde s'écroule. Ou presque. Cétait le dessin qu'il ne devait pas voir! Le seul l'unique, un secret d'état!
Je rougis et lui prend le dessin des mains. Je le chiffone et je le jette dans la poubelle.

"Il est complètement loupé :pivoine: :grr:. Un vrai torchon, pas beau du tout. Il ressemble en rien au modèle ... "

Je pose ceux que j'ai dans la main sur le bureau et lève des yeux timides vers Ashton.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:00

"Il est complètement loupé :pivoine: :grr: . Un vrai torchon, pas beau du tout. Il ressemble en rien au modèle ... "

Je lève un sourcil avec un sourire réellement amusé sur les lèvres:

"Et bah... T'as une drôle conception du mot loupé, tu sais ça? :desole: Et... c'est flatteur pour ton modèle. Parce que si ce dessin là est laid... Ouah... :gratte: "

C'est ça, prend l'air étonné... En même temps, ça n'est pas forcément moi hein...

Je souffle un bon coup et contiens un baillement. Ouah, la fatigue s'est ramenée d'un coup, comme ça sans prévenir.
Je m'assied sur l'un des lits, je ne sais pas lequel et me prend le visage dans les mains.

" J'suis mort... :dead: "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:14

" J'suis mort... :dead: "

J'ai l'envie soudaine de lui faire un câlin mais je me contiens et je m'empresse de lui dire:

" :euhm: Oui! Vas y tu peux dormir dans celui-ci c'est le mien!"

Je prendrai celui de Sheyenne. J'éspère juste qu'elle ne rentrera pas parce que je suis pas sûr qu'elle apprécie le fait que son lit soit occupé.

....

Mais je suis quand même bien tenté de dormir avec Monseigneur Miwaku. :fete:
Je prend mon carnet de dessin, un crayon - celui que Ashton m'a donné - et je m'asseois par terre, adossée au lit de Shey'.

"Couches toi, t'occupes pas de moi. J'arriverai pas à dormir toute façon ... Non t'en fais pas, c'est pas toi qui m'a réveillé :glousement: "

Je l'observe quelques secondes et ne peux m'empêcher de constater qu'il a l'air vraiment fatigué. J'allumes la petite lampe de chevet de Sheyenne qui n'éclaire pour ainsi dire que ma feuille et le coin de son lit. Ashton pourra dormir tranquillement.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:07

"Couches toi, t'occupes pas de moi. J'arriverai pas à dormir toute façon ... Non t'en fais pas, c'est pas toi qui m'a réveillé "

Je fais un arrêt, et la fixe. Je me gratte les yeux, ils collent, tout en lui répondant, dans un baillement:

" Ouais, mais ça la fout...Waaa :faislag: ... Mal quand même... :gratte: "

Un nouveau baillement: j'ammène ma main à ma bouche. Rien à faire, je suis trop crevé. :dead:
J'observe un instant Anna. Et ses jolies jambes.

" Tu vas retravailler ton danseur "loupé"? :glousement: "

Je lutte contre le sommeil en l'observant griffonner... Mais malheureusement, le sommeil l'emporta, je m'endormi assis. Je crois qu'après ça, j'ai du me laisser tomber sur le dos, sur le matelas, puis me rouler sur le ventre et m'endormir comme ça, sans plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:30

" Tu vas retravailler ton danseur "loupé"? :glousement: "

Je ne lui répond pas je me contente de sourire. Il m'observe quelques instants mais le sommeil finit par l'emporter.
Non, mon coeur, non. Je ne te redessines pas. Je nous dessines. Tous les deux. Sur une piste de danse. L'homme embrasse la femme, les mains posées sur ses hanches. C'est nous, c'est ce qui est arrivé tout à l'heure. J'ai mis deux heures à le faire. Il y avait des détails et l'expression des personnages, de nous, nos expressions devaient être parfaites. J'hésite et en dessous je rajoute: "La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.", c'est Maurice Béjart qui à écrit mais je ne l'écrit pas. Il est trois heures et demi. Je baîlle et, posant mon dessin sur mon bureau je m'allonges sur le lit de Shey'. Je m'endors ...
[ ... ]

Il est sept heures et ça doit bien faire une bonne demi-heure que je regarde Ashton dormir. Mais je n'en peux plus, faut que j'aille faire pipi :faislag: . Je me lève sans bruit et une fois mon affaire faite je reviens dans la chambre. Il dort toujours. Je prend des affaires dans mon armoire: un tee shirt et un pantalon. Mes affaires de douches et je file aux salles de bains.

[ ... ]

Je reviens, habillée et les cheveux mouillés. J'ai oublié ma brosse dans ma chambre je vais donc me coiffer ici. Je me met devant mon miroir, Ashton semble commencer à émerger. Il tourne une tête endormi vers moi et je lui sourit.

"Bien dormit?"

Je fais la grimaçe: j'ai des noeuds :kiliane:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

"Bien dormit?"

Je cligne des yeux à plusieurs reprises: j'suis dans le paté et j'ai les yeux qui collent. :dead: Je me frotte les paupières, puis, tout en m'étirant, je lui répond dans un souffle:

" Comme une masse... :desole: "

J'esquisse un sourire puis me redresse sur le lit. Je pose mes pieds au sol tout en restant assis et je tente d'emmerger de ce coma... Faut que je me remettes les idées en place:

"Tu as dormis cette nuit? "

Rah je vois tout trouble, fait chier! :faislag:
Je me frotte une nouvelle fois les yeux avant de bailler.
Puis, observant le carnet de dessin ainsi que des crayons gisant sur le sol, je demande à Anna:

"Ca a donné quoi ton dessin alors? ... En y repensant, tu as du te défoncer les yeux, dans la nuit."

J'esquisse un sourire taquin avant de rajouter:

"Vilaine Princesse. :hehe: "

Je me lève et m'étire. Puis, avisant le lit d'Anna, je me mets à le refaire correctement. Une fois cela fait, je passe ma main dans ma nuque puis m'excuse:

"Franchement, je suis désolé, ça fait vraiment tâche... monopoliser ton lit... Hm... Je me ferais pardonner dans la semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:51

"Ca a donné quoi ton dessin alors? ... En y repensant, tu as du te défoncer les yeux, dans la nuit."

"Non ça a été :glousement: "

Je termine de brosser mes cheveux et il rajoute:

"Vilaine Princesse. :hehe: "

Je me contente de lui sourire. Je place mes cheveux sur une de mes épaules et, m'apercevant qu'Ashton est en train de faire mon lit, je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.

"Franchement, je suis désolé, ça fait vraiment tâche... monopoliser ton lit... Hm... Je me ferais pardonner dans la semaine..."

Pour seule réponse je lui jette un regard amusé, je pose ma brosse et prend le dessin que j'ai fait. Je lui fourre dans la main et lui dit:

"Tiens, cadeau! Et arrêtes de t'excuser ! J'ai aussi dormit dans ton lit je te rappelle!"

Je dépose un baise sur sa joue pendant qu'il regarde mon dessin. Puis je met à ranger mes affaires et finalement je m'asseois sur mon lit, près de lui. Je lève la tête afin de trouver ses yeux et je lui demande ce qu'il compte faire aujourd'hui.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:15

J'observe un instant le dessin qu'elle m'a tendu. J'hésite à croire que c'est nous deux, mais les expressions, les détails sont tellement précis... Que je suis forcé d'admettre qu'il s'agit de nous deux sur cette photo. anna pourquoi t'as dessiné ça, C'est pas que ça ne me plaît pas, mais bon, c'est tellement ambiguë... entre nous deux.

Elle me parle. J'n'entends qu'un écho. Je lâche enfin la feuille des yeux pour trouver son regard. Ce que je compte faire aujourd'hui? Je n'en sais rien.
Je garde le dessin dans la main, et je m'avance près d'elle. Je m'assied tout en éclaircissant ma voix:

"Anna... Je... a propos d'hier... c'était... j'suis désolé... nan c'est pas ce que je veux dire... je "

Rah putain c'est la première fois que je me mets à baigayer devant une fille.
Je souffle, en essayant de fuir son visage et surtout ses yeux, sinon je pense que je vais la violer sur place...

" Ce que je veux dire c'est que... enfin, on s'est peut-être un peu précipité..; enfin, je doute pas, je... je suis sûr de moi, enfin je le pense... enfin... "

Je sers le poing, celui qui est vide, puis relevant les yeux vers elle, je lâche finalement dans un soupire:

" En fait, tu me fais craquer. Mais j'ai besoin de temps pour réfléchir, et j'pense que toi aussi. "

J'ai également omis le fait de dire que j'ai le coeur qui s'emballe dès que je suis en contact avec elle. Mais ça, ça sera pour plus tard. Je crois qu'elle est en train d'enregistrer tous les mots que j'ai dis, comme si elle painait à réaliser. J'en profite pour m'éclipser. Avant de me relever, je dépose un très fugace baiser sur ses lèvres et je file, fermant la porte à reculon, tout en murmurant:

"Merci, princesse..."

J'y crois pas.
Je l'ai fais.
En partie, mais je l'ai fais.
On dirait un gamin de maternel, merde, qu'est-ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:32

Qu ... quoi ?

" En fait, tu me fais craquer. Mais j'ai besoin de temps pour réfléchir, et j'pense que toi aussi. "

Ses paroles résonnent encore et encore dans ma tête alors qu'il a déjà quitté la chambre depuis longtemps. Le bout de mes doigts posé sur mes lèvres je fixe le vide.
Je lui plais .... il me la dit. Les mots sont sortis de sa bouche, je le fait craquer haaa :jelaime:

... Mais à quoi il veut réfléchir ? Y'a encore rien eut entre nous et si je le fait craquer et que lui me fait craquer, ca veut dire qu'on se plait mutuellement ?
Mais est ce que j'en suis amoureuse ... ? Et lui ? Il y a un énorme fossé entre se plaire et s'aimer. Et nous ne sommes plus des enfants ... et je suppose que nous voulons tous les deux quelque chose de concret ... et .... mon ventre se noue. Bon sang ! Il faut que j'appelle mon psychologue, il n'y a que lui qui pourra m'aider à faire le tris.

Je compose le numéro d'Emanuel - bin oui mon psy c'est lui -, il décroche à la quatrième sonnerie. Il était dans la douche. Zut ! Tant pis je lui explique la situation et il me dit que l'on se verra tout à l'heure, qu'il me bipera quand il sera prêt. Ca me va, en attendant je sort de ma chambre, je vais prendre l'air. Et mon estomac cri famine !


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

{ Revenant des douches }

Me voilà de retour dans ma chambre afin de me changer. Je me sens toute drôle. A la fois heureuse et angoissé. C'est comme si mes vieux démons revenaient les uns après les autres, petit à petit. Je suis amoureuse d'Ashton mais le petit nuage rose sur lequel je vole va bientôt disparaître, je le sens. Ces problèmes qui me hante et dont je n'arrive pas à me débarasser, ils vont briser notre couple. Je le sens, je le sais. Et puis mon père et mon frère ... ils vont recommencer leur cirque et comme d'habitude je serais là, au milieu, incapable d'agir, tout juste bonne à encaisser ce flux d'émotions qui les rongent.
Mes yeux glissent lentement vers mon poignet et je repousse le bracelet en nacre. Elle est là, la fameuse cicatrice. Mais je n'ai pas le temps de ressasser encore plus mes idées noires car mon téléphone vibre dans ma poche. C'est Ashton. Un sourire se dessine sur ma bouche en même temps qu'une goutte d'eau salée roule sur ma joue.

#<3#

Ma réponse est simple et un peu mièvre mais elle traduit parfaitement ce que je ressens pour lui en ce moment.

Poussant un soupire, je jette mon portable sur le lit. Puis je me déshabille et enfile un jeans - bon okay, un slim - un peu délavée et déchiré ainsi qu'un débardeur blanc. Je préfère être à l'aise pour travailler ce soir. Je relève mes cheveux sur le haut de ma tête en un chignon bancal d'où des dizaines de petites boucles s'échappent en tout sens. Puis je met mes ballerines, attrape une veste et mon sac. Je range mon portable et m'en vais et direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gab'
» Chambre de Dan
» Chambre de Célia
» Chambre de Ash et de Manu
» Chambre de Cathy & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Dortoir-
Sauter vers: