Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shey

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:50

Allongée sur mon lit, je pense encore et encore. A l’avenir au passé. A avant a après. Le soleil de 16 h me chauffe la peau, je soupir, et regarde les arbres ballotté par le doux vent d’été . C’est les grandes vacances, moment le plus calme de l’année, beaucoup partent rejoindre leur famille, d’autre partent en voyage et d’autres reste ici, faisant des petits boulots la nuit ou le jour. Je vous laisse donc deviner que je suis de celle qui préfère rester et travailler la nuit.
Je pourrais toujours rentré chez mon père, mais si c est pour m’occupé d un vieux impotent et égocentrique. Non merci !!! Je préfère encore mes encyclopédies et mes microscopes.
Et puis je suis si bien avec Ether, on n’a pas besoin de longues et inutiles phrases pour ce parler, c est si agréable une t’elle unité. Un sentiments, une image est cela suffi !!t.
Finalement je suis heureuse que Ether soit rentrée dans ma vie, je ne mettais jamais aperçu avant que lorsqu’on est médecin il faut aimer les relations humaines or ce n est pas mon fort. D’ailleurs j espère que personne ne viendra partager ma chambre. C’est égoïste mais bon sa m’éviterai beaucoup de problème.
Je pense de plus en plus que je devrais quitter Nilsom, mais dans notre société actuel une personne qui n’a pas de grande étude est mal vu .
Cette société est vraiment mal fichu!!! Société de consommation de merde!!! les personnes passent après l’argent. Les plus forts arrivent a se hisser mais c’est pour mieux balancé des cailloux sur les autres . Les plus faibles eux ne résiste pas a ce gigantesque rouleau compresseur et finisse parfois sous les ponts. La rivalité est partout maintenant, pour un oui ou pour un non, tous le monde se tire dans les patte,!! Entraide et Amitié ont disparu. J ai trop fais confiance et trop été déçu pour y allée a la légère et puis même Ether me suffit.
Ce dernier croassa , et tira de mes sombres pensés mais cela ne va pas m’empêché de retombé dans d’aussi voir plus sombres.
Je me demande vraiment quand je vais me transformer et surtout en quoi, Si seulement je savait je pourrais provoquer moi-même ma transformation et ainsi évité le désastre. J’imagine plein de créature tous plus farfelus les une que les autres mais je ne suis pas d’humeur, ça m’étonnerai que j’arrive a un quelconques résultat , d’ailleurs ça m’endort plus qu’autre chose, je dirai même que cela ma totalement endormis.
Je suis étendu sur le dos , et mes paupière ce ferme de plus en plus longtemps, je suis au bord du monde des rêves quand …
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:41

Hou Nom de Diou!! La journée commence mal! Il est à peine 10h et je suis déjà chez le principal...mauvais tout sa! Oui bah en même temps c'est sa faute à elle!! Espèce de sale petite garce! Grrr!! Oui j'lui est collé une patate je sais, elle a le nez complètement remonté oui, oui je sais j'ai une bonne droite faut croire...enfin au moins je n'aurais plus cette HORRIBLE colocataire sur le dos! Et en plus, elle peut me remercier car grâce a moi elle va la faire sa foutue chirurgie! Eh toc!!
Houuu la la la la je sent que le Principal est particulièrement remonté après moi...enfin pas assez pour me virer eh oui il m'aime trop pour sa! *Oui Anna rêve toujours* Attention tous aux abris le Principal vient de taper du pong sur la table, faisant tellement peur à l'agraffeuse qu'elle a fait Ara Kiri dans la poubelle...*Non Anna non on rigole pas* Tempête pluvieuse de postillons énérgique collant et mouillant sur mon débardeur qui est blanc NÖOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ca va laisser des traces zut à la fin!
Bon Allez go! J'ai droit au spitsh habituelle gnia gnia gnia la violence c'est pas bien gnia gnia gnia mais la violence est partout aujourd'hui nigaud!! On crâme bien une voiture parce que le propriétaire à OSER nous regarder aors tu vas pas me sortir une pendule pour une coup de poing dans le nez d'une fille qui nargue tout le monde car Melle est Riche alors Melle est mieux que les autres....j'devrais lui dire de désserer sa cravate à mon Principal...il est tout rouge j'commence à avoir peur là...Non c'est bon il dégonfle chouette. Bon Alors c'est quoi mon sort? J'finit où?

[p'tite pause]

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nan zut de flûte de me deux!!-____-' je change de chambre et atterit avec une futur médecin! Une grosse tête!! Naaann pourquoi tant de haine! Remarque c'est mieux qu'une gosse de riche...Hum comment qu'y s'apelle mon coloc'! Ah s'appelle Sheyenne Arrouet....sa m'dit quelque chose sa...sa serait t'y aps la jeune demoiselle qui essai de faire un record du nombres de personnes envoyé à l'infirmerie et pour qui j'ai un profond respect?? J'crois que si...on verra bien.
Oui c'est sa vire moi de ton bureau neuneu...a non okay c'est que t'as envie de pisser désolé...ah nan sa recommence! Faut vraiment que j'apprennes à contrôler ce don!!>_<
Allez Anna, prend ta valise ma grande.

[cherche chambre]

Raaaaa c'est où! Eh zut de zut de rezut et de rerezut!! C'est de l'autre côté...-____-'

[une demi heure plus tard, à trouvez chambre]

Yes! J'crois que c'est là.
Aïyeuh!! Imbécile de tapis, aïe le mur dans le front sa fait résonner la tête dis dons!!pfiou.
Allez doucement je frappe et j'entre dans la chambre et...*_*...miracle!! C'est elle!!
Pfiouuu ouais mais j'suis pas toute seule...ah en plus y'a un pigeon j'éspère qu'il fait pas ses besoins partout...sa marque son territoire un oiseau?


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:15

La porte s’ouvrir et une personne apparu dans l’encadrement, J'étais toujours allongé le mp3 dans les oreilles, je la regarda en levant un sourcil, un sale tic mais qui est très explicite.
Qu’est ce qu’elle fou la cela ??? Ça ma l’air d’être une bleu !!
Ether la fixa de son regarde d’obsidienne et crossa plusieurs fois d’un ton menaçant

*Non mais tu fais trop peur, je mettrais ma main au feu qu’elle a uriner dans son pantalon*

« croaaaaa, croaaaaaa, croaaaaa »

*enroument prend du spacefon*

*mais va-t-elle se taire l’emplumer*

« croa croaaa croaaaaaaaaaaaaa »

*j en ai deux ou trois dans les cheveux t’en ai recouvert volatil sans ….*

« Cervelle tu me casse les oreilles !!! »

« croa… »

Elle a jamais vu de corbeau l’ahuri !!!

« croaaa croooaaaa croaaaaa »

*Va tu la fermée emplu…*

« mé de mes deux »


Bon elle a pas encore comprit qu’elle c ets gourrer de chambre, elle jamais vu de blonde par la même occasion

« croaaa croaaaaaa croaaaaa »

*ou nondioudiou arrête de me crié dans les oreilles tu chantes…*

« comme une savate !!!!»


*juste un mot quand tu pense une phrase finit la puisque la la pauvre elle a du entendre : Cervelle tu me casse les oreilles mé de mes deux comme une savate »*

« Euh excuse moi Ether m’exapere tellement que je ne m’entend plus pensée, tu as du te gourrer de chambres, J’ai pas de colloques désolé »

Je descendit de mon pieu, la poussa gentiment dehors, sans lui laisser le temps de répondre, et referma la porte avec un  Salut remplit de chaleur et d’amabilité.  Une de plus qui doit me prendre pour une taré congénital de al société d’ici qu’elle apprenne mon métier je suis foutu. Je me laissa tomber le long de la porte en soupirant. C’était le meilleur moyen d’avoir la paix et ça m'étonnerai que quelque un daigne escalader 3 étages pour venir me voir

« croaaaaaaa croaaaaaaaaaaaaa croooooaaaaaaaaaaaaaa »

« Ether dégage est vite !!! très vite !!! je suis aps d'humeur »


Dernière édition par Mr Rachin le Mer 20 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:09

"Tu me casse les oreilles mé de mes deux comme une savate"

..-____-'...qu'est ce que c'est encore que cette ahurie profonde?? C'est pas vrai, sur quoi chuis tombé encore?! E plus elle a un Rossignol qu'à du prendre des cours avec Armande Altaï, La Momie de Notre Siècle le retour!! haha!! euhwé bon okay.
Bon sa fait 25 ans que je cogne faudrait peut être ouvrir!!><
Oh! Un éléphant monte les marches...ah non c'est un truc rouge

[Un éclair roux mort de rire lui passa devant le nez, la faisant chancelée et lui emmêlant encore plus les bouclettes]

Pourquoi la surveillante course et hurle après ce....truc...#BANG#...j'veux même pas savoir

"Euh s'il te plait si tu pouvais ouvrir...sa fait limite creuvarde dehors...oh tiens salut Jake..."

Oui c'est sa dégage crétin.
Bon là c'est bon, elle m'énérve déjà, je sent que ca va être coton avec elle.

[Ouvre violement la porte]

#BING#

J'ai comme l'impression qu'elle s'est bouffé le mur....han c'est pas un effet d'optique.
C'pas grave, j'ai recut des cours de boxe étant petite...*encore faut il s'en souvenir*
Oh toi ca va! Conscience de mes deux...
*Eh oh tu cose meilleurs!* Hummm...ta gueule Very Happy

"Scuz moi euh...j'suis ta nouvelle coloc'! -___-'Fais pas s'te tête sa m'emballe pas non plus, mais c'est comme sa!"

"Crrooawwwww"

La ferme toi.

"Euh....c'est une attaque pour éloigné tes ennemis cette tête? Non car tu sais, perso les yeux de bubulles pas frais sa m'effrai pas plus que sa quoi..."


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:04

Moi une tete de bubale pas frai !!!! tu va voir hinhinhin.

« Croaaaaa croaaaaaa croaaaaaaa »

*oui Ether finalement j’adore ta voix, continu mon doux rossignol »

« … »

*conard*

« CROAAAAAAA CROAAAAA CROAAAAAA »

Je lui désignait d un signe de tête son lit, puis me rassis sur le mien, en tailleur comme d’hab. !! N’arrêtant pas de la fixé avec cette fois vraiment une tête de bubale pas frai. Je suivais tous ces déplacements sans la perdre de mes yeux d’anthracite. Elle commença a déballer ces affaires. Peu être qu’elle étais sympa ! Mais aujourd’hui j ai juste envie de prendre l‘attitude. * I love chier le monde*
En faite, c’est plutôt un teste, je ne montre que mon sombre coté, le plus glauque possible, le plus sadique enfin tout les gentils truc bien sympathique. En générale sa fais fuir tout les boulets mais les vrais et seulement les vrais amis apprenne a apprivoiser n’importe qu’elle cœur.
Mais d’abords voyons comment elle va réagir. Un silence de plomb c’était installer dans la pièce, je me mit doucement a agité nonchalamment mon poignet et mon bracelet serpent s’entrechoqua avec le bois du lit produisant un bruit lugubre, un bruit de jambes de bois, d’un vieux pirates venu faucher une âme, et le croassement de Ether ne faisait que renforcé cette image. Je ne quittais pas des yeux sa nuque : C’est hyper désagréable, en tout cas je haie cette sensation. Ether continué de croasser, pas du genre casse couille lui, mais bon une fois qu on le connais il est gentil quoique un peu con.
Ma new colloque était en train de faire son lit, elle devait sûrement se demander ou elle se trouvais et visiblement le silence commençait a pesé, Je m’étendit et croisa les bras derrière mon cou, Je sais m’arreté quand il faut MOI n’est ce pas ETHER!!!!

« CROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA »

Elle fit des petites remarque pour essaie d’engager le conversation, mais ces paroles étais toujours accueil par mes silence, je rigolais intérieurement devant sa tête de plus en plus mal assuré. Le théâtre est le 1er et dernier des métiers. Prenant leur le plus shoutter que je pouvais je roula sur le ventre et cher fouilla dans mon sac. J’en sorti une copie et une petite boite avec de la poudre blanche, c’était juste de la farine. Je l ouvris et la boite sur la pomme de la main la tandis vers elle, un oeil disant merde a l autre

« Tu veux de drouguuuuuuee «

Je découpais un bout de ma copie et la roula en forme de paille. Bon quand ejf ais elle que chose je le fais jusqu’aux bout même si je dois avoir mal au nez pendant des moins.!!! Nia a pas peur me lance
*sniffff*
Oh putin c est pas bon al farine par le nez. Surtout ne pas éternué, Sa pique sa pique. Non je suis dans un près j ai mal nulle part. je sens rien j ai pas de nez j ai pas de nez. La vache c est égueulasse cette connerie. Allez réplique passe partout réplique passe partout, surtout pas oublier la voix de cammé

« oh mon bus j’vais le louper »

Je mit mon sac sur le dos et parti en courant de la pièce, direction les toilettes.

--> la ville : le bar


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:10

Morte de rire! La tronche d'Eva vallait vraiment trop la peine! Haha! Alala, on dirait qu'elle n'est pas prête de revenir dans MA chambre, celle-là! P'tite fille à papa, t'as qu'à aller pleurnicher dans les jupes de ta mère comme tu le faisais si bien quand tu étais petite!
Et oui, cette teigne de Eva machin chouette était en primaire avec moi, ça me disait vraiment rien de partager ma chambre, mais avec elle, plutôt mourir! Je me la coltine déjà assez en bio' comme ça...-_-'
Enfin, toujours est-il que pour le sal tour que je lui ai fait, j'ai encore la surveillante après mes bask', héhé, m'en fout, faut la faire courir un peu, sinon elle va prendre du bide! Et puis, elle travaille si peu! Faut bien lui trouver une éducation =)

"Mademoiselle Gunwalls! Arrêtez vous immédiatement!! Mademoiiiseeelllleee!!!"

Héhé, tu peux crever pour ça, ma p'tite dame!

"Pourquoi avez-vous mis des cafards dans le lits de Miss De Loranne??? Ce n'est pas bien vous savez!"

Oh c'est trop fort ça! Je me retourne, tout en courant sans perdre d'adérence, en braillant toujours morte de rire:

"Ce n'était pas des cafards mais des phasmes M'dame! Il faut savoir cohabiter avec la nature!"

"Mademoiselle! Soyez...Outch...Raisonnable! Arrêtez-vous!"

Tiens, mange toi encore les pots de fleurs, t'es pas douée pour les esquives, pas assez rapides, hihi!^^

Tiens, une fille qui s'est encore fait virer de la chambre de l'indienne... *C'est pas parce qu'elle s'appelle Sheyenne qu'elle est forcément indienne*
Oué ben toujours est-il qu'elle l'a foutu à la porte!>< Ahah, regarde moi c'te pintade qui essaye de me rattraper, elle peux rêver et...

[PAF!]

*Aoutch -_-'*

"Hey tu pouvais pas regarder où tu allais!!??Excuse toi! ><"

Et là, qui est-ce que je vois? Nicolas, (désolée pas pû résister >< ^^) ce foutu troudu cul j'men foutiste, ce coincé de la vie qui trouve toutes les filles laides à par les moches -_-' Ouais bon, c'est pas vraiment ça mais pour moi, c'est ça...

"C'est toi qui me rentre dedans...J'ai pas à m'excuser..."

"C'est faux!! Y'avait un céder le passage!! >< Bolchévique de merde!"

"-_-"

Ouais, pourquoi j'ai dit ça, j'en sais rien, je me relève, mais trop tard, la surveillante a appelé la Crapule, la crapule, c'est le surnom que je donne à ce p'tit con de concierge fourbe qu'est toujours derrière nos pompes...Enfin, surtout les miennes en fait...

"C'est bon, j'me rend...^^ Tsss"

Oui, j'aime bien aller chez le dirlo, ça me distrait ^^


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:31

Je suis rentrée en courant, montée les marches quatre à quatre, rentrée dans ma nouvelle chambre une fois la porte claquée me suis adosser à elle en soupirant. J'ai fermé quelques minutes les yeux et puis quand je les ai et rouvert j'ai vu toute les affaires de Sheyenne et là, l'envie fut trop forte j'ai fouiner.. PARTOUT!! Oui je sait c'est pas bien mais il faut que je saches QUI est exactement cette fille ! C'est une occultar je le sait, on me ment pas à moi, même si on le veut ! J'ai tout foutu en l'air: placard, tiroirs, lit, vêtements, j'ai même écrasez un tube de dentifrice ... par erreur ... mais j'ai rien trouvé. Absolument rien! C'est désappointant mais en même temps j'voit pas s'que j'aurait pu trouver pis ensuite même si y’avait un truc elle le laisserait pas à al vue de tout le monde. Faut pas se faire prendre surtout quand on est la chouchoute du dirlo! Chais pas comment elle se débrouille mais respect ! Bon Anna range ce merdier avant que ... eh merde ...

"Haha salut Sheyenne! Héhé ... Razz bounce "

Arf la nuit tombe j'vais allé me coucher .... Mais j'vais me prendre une belle soufflante je le sent ...


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:40

J’étais rester en stand bye , dans l’embrassure la main sur la poignet, je contemplais le désastre . Toutes mes affaires étaient en vrac, mon armoire vidé, mon sac aussi, mon lit retourné. Je ne réagit pas tout de suite mon cerveau n’assimilant pas la réalité. Je crois qu’Anna (oui sa doit être le prénom de ce personne) n’aurais même pas était engueulé si elle ne m’avais pas fait sortir de ma stupéfaction, enfin du moins pas tout de suite. Je me serais couché ou aurais été arpenter les couloirs ne réalisent pas ce qui etais arriver. Mais la elle fit l’erreur de dire :

"Haha salut Sheyenne! Héhé "

Cette simple phrase reconnecta tout mes neurones et je sentis une veine palpiter sur ma tempe, avec un effort surhumain pour maîtriser ma voix je lui demanda :

« pourquoi a tu fais ça ? »

Ether pour une fois n’ouvrir pas son bec, Il avait finalement comprit que quand j étais énervé pour quelque chose, pour rien ou juste parce que c’est comme ça : c’est le premier qui m’adresse la parole qui prend. Oui je suis une grosse lunatique.

« Tu viens scouater ma chambre et tu fouilles mes affaires ! Qu’elle attention poli et aimable ! »

Je tremblait de rage. Cette petite … petite peste avait fouillé mes affaires. Elle devait se douter de ma vrai nature, et ca … ca c’étais vraiment pas bien pour moi. Anna cligna des yeux et se simple geste fit éclata ma colère.

« aaaaaaaaaaaaaaahAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAH !»
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

"aaaaaaaaaaaaa aahAAAAAA AAAAAAAAAAAHAAA AAAAAAAAAAAH !"

C'est finit, j'vais mourrir ... elle est très en colère ... mais dans un effort sur-humain je réussit à hurler

"JE SUIS COMME TOI!!"

Sheyenne suspendit son geste, la bouche toujours ouverte. Pfiou ... maintenant contrôle Anna ... cooontrôle ...

"Héhé ... tu ... "

Je me concentres quelques secondes

"Tu t'appelles euu .. Sheyenne Arouet ... t'as 25 ans ... euu étudiante en médecine ... et euu ... "

Je la voit qui ouvre des yeux ronds, alors j'en profites

"Moi aussi j'suis une occultar ... je ... je ressent les émotions des autres et selon si je me concentres plus ou moins je sait des choses sur toi ... ne me tue pas, pas encore s'il te plait! Tu vois ... j'ai aucune raison de te dénoncer ... "

Maintenant je croise les doigts


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:38

"JE SUIS COMME TOI!!"

mes cordes vocales s’arrêtèrent de vibrer, et je la regarda, la bouche ouverte

"Héhé ... tu ... "

tu quoi Mad

"Tu t'appelles euu .. Sheyenne Arouet ... t'as 25 ans ... euu étudiante en médecine ... et euu ... "

ca tous le monde le sais

"Moi aussi j'suis une occultar ... je ... je ressent les émotions des autres et selon si je me concentres plus ou moins je sait des choses sur toi ... ne me tue pas, pas encore s'il te plait! Tu vois ... j'ai aucune raison de te dénoncer ... "

j ouvrir des yeux rond, mais elle est totalement folle si j'était ce que je prétendais être, enfin qu'au dirlo elle se serait retrouver expédié dans un labo

" oui c est exacte, légèrement imprudent de l avouer sans connaître quelqu'un mais exact, "

"je sais ce que tu ressent grâce a mon don"

"oui mais c était quand même suicidaire de ta part, sinon oui je suis chamane, je suis capable de voyager dans le monde des esprits et même pas mal de recettes que tu qualifierait de grand-mère mais qui sont plus efficace que leur nouvelle technologie, Je lié avec ce corbeau, il s'appelle Éther"

le silence se fit, je le rompit

"je doit avouer que je suis très heureuse de tombé avec une de mes semblable mon dona aussi une autre facette"

"ah et la laqu'elle"

"...."

"explique"

"la métamorphose"

"waou et tu te transforme en quoi, av y fais voir bounce Surprised Very Happy "

"je me suis encore jamais transformer ... c est ça le problème"

nous discutâmes encore un moment ensemble quand miss Anna se rappela qu'elle avait une lettre pour le dirlo
Je me coucha étant plus que légèrement fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

Me voilà revenu!

"Désolé j'ai était un peu longue j'ai fait la "connaissance" d'un kéké-wesh-beau-goss-morpion-agacant et euuu ...."

Oups je crois qu'elle dort. Tant pis! Je m'apprete à me coucher quand on frappe à la porte. Je sonde un peu et ressent une aura de malveillance envers les élèves. Je vais ouvrir et oh quelle surprise ... le surveillant ... :crocrodile:

"Vous êtes collé 4heures demain matin en compagnie de Miwaku"

Et il repart aussi sec. Il est toujours aussi débordant d'émotions un jour il va exploser =____= Super il est clair que j'avais que sa a faire demain matin youpiii :non: surtout avec l'autre là !! Arrrggggg !!! M'énérve :rrrr:
Bon bref passons, je vais me coucher on verra sa demain ...


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:38

Visiblement la miss du croire que je dormais, faut dire aussi que je ne fit rien pour signaler le fait que j'étais eveillé a 1/3 et 0.25 pourcent, fin bref :pignouf: ! En clair j etais plus endormi que reveiller. J entendis quand meme la voie du surveillant qui annonca que Anna avait 4 h de colle ! nia bien fait fallait pas fouiller mes affaires ! oui je suis une saloperie et alors ! j'vous merde ! Après cette bref mais intense aparition du surveillant anna se coucha, moi je dus m endormir, ouai puisque a mon avis j ai pas du courir toute la nuit armée de mon canif après le pion d ailleur a un moment ces lui qui me coursait avec une lance roquet ! non j ai u rever faut que je me face soigné ! :pignouf: bon j vais aller me promener dans les couloirs

-> Erant comme une ame en peine dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:19

Bon, on progresse! Shey' m'a laissé entrer enfin! Reste un trouvé un jeans!
Au bout d'un quart d'heure de recherche intensive j'en trouve un.
Il est à moitié trop grand comment sa se fait?
Ah bah oui ... c'est à Noah !!! :humhum: ! Au moment où je le secout pour le détendre un peu j'entend un cling et un plouf. ma clès de chambre à volé par la fenêtre. :oups: dans la série boulet ... Bon bin à plus qu'à aller chez Rachin pour en demander une autre. J'prévoit direct au moins une heure de colle ... voir deux ...
J'ai vraiment l'air avec un baggy qui me descend au hanche et qu'à des trous partout .... en plus j'ai pas de ceinture :rrrr:




[ Salle de colle ]


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:52

:mortderire: Mouhaha c’est trop classe un livre avec des plumes qui sorte de chaque cotés. Ether réussi à se libérer après maints coups de bec et de serres. Les plumes dans tous les sens, (on a l’impression qu’il est passé dans une machine a laver :laclasse: ), outragé, il s'envola avec un croassement d'insulte.

*t'as mère en slip :pasdaccord: *

:quoi: Euh en faites je vois pas ou et l’insulte, on va dire que s’en ai une pour les corbals. :laclasse:
A coté de moi Anna s'étale dans ma piaule, (c est aussi la sienne mais comme j'étais là la premier, j ai le droit a plus de surface qu'elle c est a dire les 99 %. :laclasse: ) Elle sort triomphalement un machin informe et hideux. Quelque chose d'argenté bondit d’une poche t’elle une étoile filante et s'enfuit vers l'océan bleu azur. Un *cligne * indiqua que l'objet avait retrouver son état sauvage.
:bravo: :genial: Oh c'était super beau a quand la prochaine représentation. :mortderire:

Bon arrêtons le foutage de gueule. :oups: N'empêche, elle ressemble pas a grand chose, elle pourrais loger sa mère son chien et ses poissons dans son jeans. :glousement:

--> Deep Water :: Lieux :: Nilsom : Les cours :: la salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:00

[ Venant de la salle de musique ]

Bordel de merde !! Je me passe de l'eau froide sur le visage et m'appui sur le petit lavabo. Mon portable se met à vibrer et me sort de ma rêverie. Je lui jette un vague coup d'oeil: numéro inconnu. J'ai pas envie de répondre. Je m'attache les cheveux, met ma veste et prend mon sac: j'ai cours.

"C'est un plouc Anna, oubli le"

J'aimerais mais j'y arrive pas. Je m'assois sur mon lit et me prend la tête dans les mains. Je respire très fort plusieurs fois puis je me lève. Super je suis en retard, je n'ai plus qu'à courrir.

Journée de merde.



[ salle de cours ]


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

{ Venant du couloir deuxième étage }

Je rentre à la volée dans la chambre, prend un coussin, le plaque contre mon visage et hurle un bon coup.

"Woa! Ca soulage ! :humhum: "

Je sais même plus ce que je viens faire ici .... ah oui mon sac.
Je vérifie que j'ai bien tout à l'intérieur; porte feuille, téléphone, agenda, miroir ... oh merde j'ai les clès à Noah,j'ai oublier de lui rendre. Arf à cette heure là il doit être en train de s'entraîner .... bah oui il nous la dit tout à l'heure :carton:
Bon je crois que j'ai tout. Je laisse un mot à Sheyenne ou pas ? Nan elle s'en fout, elle sera plus heureuse sans une emmerdeuse ce soir :fete: .
Je prend mes clès et referme la porte derrière moi.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:05

[ Arrivant de la cafétéria ]

Nous courions dans les couloirs comme deux gosses, sans nus lâcher la main. En même temps je n'ai pas dessérée mes doigts des siens de tout le trajet. Nous nous arrêtons devant une porte.

"C'est ma chambre"

Il me regarde bizarement.

"Nan, nan t'en fais pas. Juste un truc à te rendre, tu peux entrer en toute sécurité :glousement: "

La chambre doit être dans un méga bordel ... :euh: . Ah ! Non ca va encore.

"Viens, stagne pas dans le couloir ... heu juste deux petites secondes."

Mes tiroirs à fringues sont en partis ouvert. Ca commence à devenir une habitude avec lui. Je me précipite,c'est moyen comme acceuil. Je vire tous ce qui peu traîner et lui lance un sourire bright style " ze control tout!! "

"Tiens, c'est ça ..."

Je m'empare du cintre où sont posés ses vêtements, les seuls qui ne comportent pas un seul faux plis. Et je lui tend

"Tadamm ! J'aurai put te les rendrent tout à l'heure dans la laverie mais ... - je rougis en repensant à ce qui s'est passé - enfin voilà. Manu est un peu dégueu parfois faut avouer et je m'en voulait assez de t'avoir pris ton lit que bin ... j'ai nettoyé. Il reste une petite tâche là, mais j'pense que avec de la javel ca devrait aller. Voilà c'est tout :glousement: :pivoine: "

Voyant qu'il ne bouge pas, je lui colle dans les mains.

"Heu Ashton? Me dis pas que c'est le linge de ton abruti de colocataire ? J'suis sur que non, si ca avait été les siens il aurait fait une crise, hors là il a juste haussé les épaules :grr: "

Entre les petites culottes, les paumettes qui rougissent tout le temps, ses yeux magnifiques et ma continuelle envie de parler pour ne rien dire ca devient pathétique.
Pitié passez moi une enveloppe :kiliane: ou alors ... hé hé hé petit asiatique de rêve, tu m'embrasses ? :verylove:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:05

C'est défintif, cette fille est tarée! :glousement: J'ai pas le temps de caser une réponse, elle reprend immédiatement la parole. Mais bon, ça ne me déplait pas du tout, au contraire. J'aime beaucoup sa voix et la voir se reprendre à chaque fois, ça lui donne un certain charme. Envie de la croquer. :love:
Dingue, elle a lavé et repassé mes vêtements. :gna:
Même ma mère ne veut plus le faire. :desole:
Même si des fois elle cède... :hehe:

Je prend le cintre qu'elle me tend, ou plutôt qu'elle me fourre dans les mains, et je ne peux m'empêcher de la dévisager. Pourquoi elle a fait ça? Rien ne l'obligeait à faire ça. Rien du tout!
J'esquisse un grand sourire, j'ai du mal à m'en remettre, et Anna semble capter le silence trop encombrant puisqu'elle reprend la parole, au sujet des vêtements. Enfin, je reviens sur terre.

Non, non, c'est bien mes affaires, mais, t'étais pas forcée de faire ça, tu sais et puis...

Temps de réac' assez important....

Naniiiiiii ????? :gna: Soitsu baka.... a ... salit mon... mon Bakayaro! :euhm:

[ Voici le modèle ]

J'vais l'étriper ce p'tit con de de de... Graaaaah! :nana:
Je capte alors qu'Anna est toujours là. Alors je force un sourire:

Hrem, euh, t'inquiètes, c'est... :desole: C'est pas grave, j'ai l'habitude avec... Lui... :gnai:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

"Hrem, euh, t'inquiètes, c'est... :desole: C'est pas grave, j'ai l'habitude avec... Lui... :gnai: "

"Je sais qu'il est chiant comme type mais .... enfin voilà quoi. Il me protégeait quand j'était plus jeune ... :glousement: !"

Il s'est aussi pris une branlée magistrale par mon père. Une erreur parce qu'il l'avait pris pour un autre ... ah lalala !!

"Ne le tue pas immédiatement, hein ! Tu promets ! Il a dit qu'il m'emmènerait voir la Capitale. Tu sais la plus belle ville pour parler d'amour :love: "

Là où je t'emmènerais .... :laladadi:

"Dis Ashton ... "

Tu m'emmènes loin d'ici et on fera plein de petit toi et moi miniatures :jaime:

"... comment on dit je t'aime chez toi ?"


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:11

Je manque de m'étouffer comme un blaireau. J'ai bien entendu ce que je viens d'entendre ou n'était-ce que le fruit de mon imagination qui m'a laissé entendre ce que je voulais entendre?? :gna:


Euh... Comment... Comment on dit je t'aime chez moi, c'est ça?... :desole:

Elle semble attendre la réponse, bah... apparemment j'me suis pas trompé, j'ai bien entendu ce qu'elle disait. :saispas:
J'éclaircis ma voix puis lui répond:

Je suppose que tu veux parler de mon côté asiatique. :desole:

J'esquisse un sourire en coin, mal à l'aise et lui répond:

En japonais, il y a plusieurs façons de le dire, mais la plus courante, c'est... Aishiteiru.

Dingue, je viens de dire je t'aime à Anna. :euhm:
Oui bon, reprends-toi.

Hrem, euh, pour ce qui est de Manu euh... :desole: Promis, je l'épargnerais jusqu'à ce qu'il ait tenu sa promesse. :hehe: Passé ce délai, il est cuit. :glousement:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:33

"En japonais, il y a plusieurs façons de le dire, mais la plus courante, c'est... Aishiteiru. "

Woa, ca ressemblais presque à une déclaration :verylove:

"Merci !! :bravo: Mais tu n'es pas totalement japonais? :gratte:"

Ca me regarde pas, en même temps je ne vais pas commencer à lui poser mille questions ce serait déplacer :gnai:

"Enfin c'est pas grave ! Oubli ce que je viens de dire ca ne me regarde pas :oups: "

Je me racle la gorge et durant quelques secondes nous nous observons encore. J'ai beau détester cette pimbêche d'Ashley je l'envie d'avoir put avoir entre ses bras cet Ange là .... :euh: . La vie est injuste :T_T:

"Bon bin je vais y aller ... pour aller où j'en sais rien mais tu dois avoir des trucs à faire je vais pas te retenir plus longtemps :glousement: "

Nous sortons de la chambre et je la ferme à clès. Puis je me tourne de nouveau vers lui

"Bon bin ... à plus tard :laclasse: "

Je fais demi-tour et commence à m'éloigner dans le couloir ... sauf que j'ai oublier mon sac au pas de la porte. Je m'arrête et retourne le chercher

"Si je l'oubli va y avoir comme un problème :desole: "


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:56

Merci!! Mais tu n'es pas totalement japonais? Enfin c'est pas grave ! Oubli ce que je viens de dire ca ne me regarde pas.

Je me mets à rire doucement puis lui répond, en lui souriant:

Non, je suis... Hum, comment disent les français... :gratte: Un métis. :desole: Ma mère est Anglaise. :love:

Ma merveilleuse mamounette que j'aime. :jelaime:
On se fixe durant un instant, son regard semble étrange, légèrement froncé. Merde. J'ai fais une gaffe! :euhhhhh: Si ça se trouve elle est Anglophobe! :pasdaccord:

Bon bin je vais y aller ... pour aller où j'en sais rien mais tu dois avoir des trucs à faire je vais pas te retenir plus longtemps.

Je jète un coup d'oeil à ma montre. Moi, je n'ai plus cours cet après-midi, mais peut-être qu'elle...
Nous sortons de la chambre et elle referme la porte derrière elle. J'entends le verrou qu'elle actionne.
Puis elle se retourne face à moi.

Bon bin ... à plus tard.

Je l'espère bien...

A bientôt. :love:

Je la regarde s'éloigner, mon regard glisse de ses beaux cheveux jusqu'à ses jambes... parfaites... :love:
Je soupire sans m'en rendre compte. Wha...
Soudain elle fait demi-tour.
Quoi, qu'est-ce qu'elle a oublié?? :hahahaha:
Merde, elle vient vers moi, qu'est-ce que je fais??? :euhm:

Elle se penche et ramasse son sac.... Ouf, j'ai eu peur... :goute:

Si je l'oubli va y avoir comme un problème...
En effet. :glousement: Eum... Dis... Je me disais... Enfin, si tu n'as pas déjà mangé et bien sûr si tu es libre et... Bien évidemment si tu en as envie, euh... On pourrait manger ensemble... :pivoine: Pour... Pour la danse, bien sûr... Hrem... :desole:

Baka... :carton:
Je fixe ses deux grands yeux tout rond à la manière d'un gosse qui attend la permission divine pour ouvrir ses jouets à Noël. :00:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:14

"En effet. :glousement: Eum... Dis... Je me disais... Enfin, si tu n'as pas déjà mangé et bien sûr si tu es libre et... Bien évidemment si tu en as envie, euh... On pourrait manger ensemble... :pivoine: Pour... Pour la danse, bien sûr... Hrem... :desole: "

Ha ... Ha ... Ha ... HAAAA AAAA AAAA AAA AAA AAAA AA AA A HHHH HAAAA !!!!!!! :bravo: :chant: :ahhahah: :genial: :jaime: :jelaime: :laladadi: :coeur: :fete: :love: :red: :raaaaa: Like a Star @ heaven :verylove: !!!

J'vais faire un arrêt cardiaque :gna: ... nan j'suis trop jeune pour ça. Faut que je me lâche sinon ca va pas aller ...

"Tu m'excuse deux petites minutes s'il te plait ?"

Je lui fourre mon sac dans les mains, je rouvre la porte de ma chambre, je la referme aussitôt. Là je saute partout y compris sur mon lit collant ainsi en vrac les draps. Je fais le même geste que si j'avais une guitare dans les mains et je crie. Tant pis si il m'a entendue mais fallait que ca sorte !! :jelaime: :chant: :bravo: .
Je descend de mon lit, arrange un peu mes cheveux et sort enfin en prenant soin de verrouiler la porte une seconde fois.
Je lui fais un sourire radieux et reprend mon sac, quand même, puis m'adresse à lui sur un ton de joie quasi euphorique:

"Bien sûr !!!"


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:29

Oh non, c'est quoi cette tête qu'elle tire et ce silence? J'l'ai contrarié, elle va me foutre une mandale. :euhhhhh:

Tu m'excuse deux petites minutes s'il te plait ?

Euh, pour le moment, elle n'a pas l'air de vouloir m'en foutre une. :desole:

Euh... :gratte:

Pas le temps de répondre elle me fourre son sac dans les mains, et dévérouille la porte de sa chambre pour y pénétrer une nouvelle fois. Je ne sais pas ce qu'elle fiche là-dedans, mais j'entends pas mal de bruit, comme si elle frappait dans quelque chose.
Les Portugaises m'intrigueront toujours. :gratte:

Elle ressort quelques minutes plus tard, prenant soin de refermer la porte derrière elle, puis, me faisant un de ces sourires pour lesquels je crèverai plutôt deux fois qu'une, elle me dit:

Bien sûr !!!!

Et ben, elle a l'air vachement emballée. :desole: C'est l'essentiel.

Eum, euh, ok.... Cool! :love:

Je la laisse passer avant moi, puis lui emboîte le pas en mettant mes mains dans mes poches. Je lui jète quelques coups d'oeil discret, mais, je finis par rencontrer ses yeux. Vite, une raison! :nana:

Ca te dis de manger à l'extérieur? La cafèt', ça craint un peu. :desole:

Anna. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Shey Left_bar_bleue0/50Chambre de Shey Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:46

"Ca te dis de manger à l'extérieur? La cafèt', ça craint un peu. :desole: "

On fera ce que tu voudras, Ashton ! On peut même fouiller les poubelles si ca te dis, tout me va à partir du moment où tu es là, avec moi :jelaime:

"Sans problème !"

Je lui fais un nouveau sourire hystérique et commence à avancer la main ... mais je me retiens au tout dernier moment. Il ne faut quand même pas exagéré, qu'il te propose de venir avec lui c'est déjà plus que tu ne pouvais ésperer :euh:
En plus il risque peut être de trouver ça déplacer :crocrodile:

Nous marchons en silence. Je ne sais pa sà quoi il pense mais moi en tout je lutte contre l'envie irrépréssible de lui prendre la main.C'est pathétique :consterne:

Il faut que je rompes le silence sinon c'est pas sa main que je vais vouloir son corps !! :gna:
Putain Anna !! T'avais dis que noon il fallait plus que tu tombes amoureuse ici !! :enerv:

"Alors, qu'est ce que tu proposes?"

Han pis me regarde pas comme ça ... pitié ... :mixeur:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shey Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shey   Chambre de Shey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gab'
» Chambre de Dan
» Chambre de Célia
» Chambre de Ash et de Manu
» Chambre de Cathy & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Dortoir-
Sauter vers: