Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ash et de Manu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:15

"Et Noah il est très tolérant. Beaucoup plus qu'il n'y paraît. Donc pour les occultiers c'est simple ... il s'en fout. C'est juste qu'il ne supporte pas de voir sa petite soeur faire des crises ... "


....
...
J'ai bien compris là?
Je me redresse rapidement sur mon coude pour me tourner vers Manu et m'empresse de lui répondre:

" Attends tu veux dire que.... ?"

Son silence suffit à me faire comprendre que j'ai marqué un point.
Anna... Une occultière...
C'est pour ça qu'elle faisait sa tronche de poisscaille tout à l'heure?
Je me laisse tomber à plat dos sur mon matelas en soufflant:

" Ouah... J'aurais pas pensé... "

En repensant à la tronche qu'elle tirait j'explose de rire. Manu doit me prendre pour un gros taré...
En me reprenant, je lui explique:

" Tu crois qu'elle peut "forcer" son don? Parce qu'hier ou avant-hier, je ne sais plus, elle m'a regardé avec une bouille de constipée, j'ai pas compris immédiatement..... :mortderire: "

Franchement, qu'est-ce que ça me fait de savoir que c'est une occultière? Rien du tout. Enfin, si, j'me dis qu'elle doit plutôt être "fragile" psychologiquement... Enfin, qu'elle est forte maiiiis prête à crouler quoi... Mais qu'à cela ne tienne, je serais là pour l'épauler... Comme pour Lou... Et peut-être même plus...
Parce que je l'aime et que je me tape bien de ce que les autres peuvent penser d'elle.
Parce que je ne la laisserai pas tomber.
Je serais là.
C'est ça et puis merde.

" Merci, Manu. "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

" Ouah... J'aurais pas pensé... "

Il éclate de rire et je hausse un sourcil. Qu'est ce qu'il y a de drôle exactement :gratte: ?

" Tu crois qu'elle peut "forcer" son don? Parce qu'hier ou avant-hier, je ne sais plus, elle m'a regardé avec une bouille de constipée, j'ai pas compris immédiatement..... :bravo: "

Je me met à rire aussi puis lui répond

" :glousement: Elle voulait certainement savoir si elle te plaisait un peu, beaucoup ou pas du tout... . Elle triche. Souvent."


Il a l'air perdu dans ses réflexion. Je sais pas trop si j'ai bien fait de lui dire mais bon. S'il aurait fallut attendre que Anna se décide ça aurait fait comme avec moi: il l'aurait appris alors qu'elle fesait une de ses "crises" et c'est assez flippant quand même. Au moins il est prévenu ...

" Merci, Manu. "

Je tourne la tête vers lui. Merci pour quoi ? Je sais pas si je lui ai rendu service! S'il le dit à Anna j'suis un homme mort ....

"Ouais. Mais de ton côté aussi fais gaffe. La laisse pas. Je te ferait pas de menace pour te dire que ouais t'façon on te tombera dessus et t'explosera ta jolie p'tite gueule bridée mais ... "

Autant aller jusqu'au bout maintenant ...

" ... Mais son ex d'enculé de con de petit copain à faillit la faire virer à cause de ça. Il a bien profité d'elle et quand elle lui a dit la vérité il l'a pris pour une folle. Il lui a rit au nez et est aller voir Rachin ... J'te raconte pas l'état de Anna .... donc bon ... "

Le visage de l'autre enflûre me reviens en tête

"Margera ... Quel fils de .... :rrrr: "
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:40

" ... Mais son ex d'enculé de con de petit copain à faillit la faire virer à cause de ça. Il a bien profité d'elle et quand elle lui a dit la vérité il l'a pris pour une folle. Il lui a rit au nez et est aller voir Rachin ... J'te raconte pas l'état de Anna .... donc bon ... "

Mais... Quel connard! :quoi: Comment il a pu faire ça? Quel connard pourrait OSER faire du mal à Anna? Putain... Ca me met les couilles à l'envers...
J'aquiesce silencieusement, en serrant les dents, en pensant que dès que je sais le nom de ce gros con, j'lui fais passer l'envie d'emmerder Anna.

"Margera ... Quel fils de .... :rrrr: "

QUOI!? C'est... CE connard là???

" PUTE... Tu peux le dire... Y'a pas d'autre mot... Mais putain d'merde, c'est lui l'ex d'Anna? J'peux pas y croire putain....! Elle est.... Elle a..... IL l'a touché? PUTAIN!.... "

Je me laisse tomber à plat dos sur mon matelas, fulminant, jurant que je referais le portrait de ce salopard de Margera.
Je soupire, et finalement grogne:

" Je hais ce mec... Ce gros connard a voulu jouer un sale coup à Lou, manque de pot pour lui, elle a vu ce qu'il lui réservait... Il a fait ensuite courire le bruit que "Lou taille des pipes gratos' dans les vestiaires"... J'lui ai fais passer l'envie de raconter des conneries..."

Je jète un sourire en coin à Manu pour finalement conclure:

"C'est dingue c'qu'on a en commun n'empêche... :hehe: "

J'aurais jamais penser....
Les apparences sont vraiment trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

Je le laisse parler. Bon, visiblement il le connait et ne l'aime pas du tout ! Tant mieux!

"A Lou ? Eh bin j'éspère pour sa gueule que Noah ne le saura jamais parce que Cole Margera est un homme mort."

"C'est dingue c'qu'on a en commun n'empêche... :hehe: "

"Héhé ! Toi aussi tu lui a offert un ravalement de facade ? :bravo: "

Je regarde Ashton. C'est bizard de l'imaginer en train de casser la gueule à un type. Il a l'air toujours super calme, super distant ... . Mais en fait non. Quand on le connais, y'a un gros décalage. Un vrai fossé, et c'est vrai qu'on a un tas de trucs en commun :glousement:

"Et oui Ashton ! Je suis au regret de te dire qu'il l'a touché."

Oh! Le regard de tueur, trop fort :mortderire: !!
Hrem nan Manu on plaisante pas là dessus. Parce que toi aussi t'as pété un câble quand tu la su. :humhum:

"Mais en fait! Tu me dis que tu l'a embrassé et tout mais ... vous êtes ensemble ? :gratte:"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:07

"Héhé ! Toi aussi tu lui a offert un ravalement de facade ? :bravo: "

" C'est peu dire.... :faislag: "

Putain... Il a touché à Anna quoi... Manu ça passe, il a la classe... Mais Margera, merde! Même un tas de merde est plus attrayant...

"Mais en fait! Tu me dis que tu l'a embrassé et tout mais ... vous êtes ensemble ? :gratte: "

Ah... J'me suis pas posé la question à vrai dire...
Je fixe le plafond, et finalement, je lui réponds:

" Ben... J'en sais rien... En fait, j'me pose pas la question parce que... J'ai l'impression avec Anna... J'ai déjà gagné... Elle peut dire et faire ce qu'elle voudra, mais je sais qu'entre nous... y'a quelque chose qui se passe... "

J'esquisse un sourire en repensant aux deux baisers puis je reprends, sur un ton amusé:

" Et là, tu dois me prendre pour un romantique à deux balles cinquante... :hehe: "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

" Ben... J'en sais rien... En fait, j'me pose pas la question parce que... J'ai l'impression avec Anna... J'ai déjà gagné... Elle peut dire et faire ce qu'elle voudra, mais je sais qu'entre nous... y'a quelque chose qui se passe... "

Je rigole doucement. Diiiingue Ashton fais des sentiments! Bouuuuh comme c'est meugnon =) !


" Et là, tu dois me prendre pour un romantique à deux balles cinquante... :hehe: "


"Naaan n'exagère pas ! Deux balles trente-cinq c'est déjà pas mal ! "

Il voit bien que je me moque de lui et je rigole. Puis je me gratte le menton et lui demande, un peu plus sérieux:

"Tu l'aimes ?"

Puis je part dans mon délire:

"Tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé personne ? Tu l'aimes parce que aimer c'est s'qu'il y a de plus beau ? Tu l'aimeras sur une étoile ou sur un oreiller ? Comme un fou ou plutôt comme une star de cinéma ? Ou alors comme un loup ? Tu l'aimes because your heart will go on ?"

Je hausse les sourcils frénétiquement puis me met à rigoler comme un gros débile.

"Voilà c'est magnifique maintenant on a l'air de deux gros con :laclasse: "
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

"Tu l'aimes comme tu n'as jamais aimé personne ? Tu l'aimes parce que aimer c'est s'qu'il y a de plus beau ? Tu l'aimeras sur une étoile ou sur un oreiller ? Comme un fou ou plutôt comme une star de cinéma ? Ou alors comme un loup ? Tu l'aimes because your heart will go on ?"

Je lève un sourcil faussement "outré" tout en lui disant:

" Mais en fait t'es un gros débile.... :hehe: "

Je lui tire la langue d'un air taquin tandis qu'il rajoute:

"Voilà c'est magnifique maintenant on a l'air de deux gros con :laclasse: "

" J'avoues. :desole: On n'se r'fait pas... "

Je soupire en souriant puis, plus sérieusement je reprends:

" Nan, très sérieusement, tu peux être rassurer. Je ne me fous pas d'Anna. J'oserai pas. J'pourrais pas en fait. ... Et puis y'a toi et Noah... J'suis pas suicidaire non plus. :hehe: "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

"Nan, très sérieusement, tu peux être rassurer. Je ne me fous pas d'Anna. J'oserai pas. J'pourrais pas en fait. ... Et puis y'a toi et Noah... J'suis pas suicidaire non plus. :hehe: "

"Haha!! Tu flippes, hein ?! :hehe: T'as bien raison ! :boxe: "

Genre ... :faislag: . Je baille bruyamment et me frotte les yeux. Je regarde l'heure et pousse un soupir.

"Tu imagines que t'as p'tite copine la rousse elle a réussi à faire craquer Noah ? Noah Carvahllo quoi ! :quoi: "

Mon portable se met à vibrer et nous fait sursauté Ashton et moi. Je décroche. C'est ma mère, elle a l'air affolée. Je me redresse vite sur mon lit totalement inquiet et Ashton se dresse sur un coude en haussant un sourcil.

"Aaaarrgg :@@: Maman parles pas si vite j'comprend rien !!! Qu'est ce qui se passe ? .... Mais arrêtes de m'parler en italien j'comprend un mot sur cinq!"


Elle l'entend qui souffle et elle reprend la parole, en français et plus lentement.

"Aurélia est mal je crois que c'est l'apendicite je l'emmène à l'hôpital! J'emmène tes soeurs mais Leah est malade, je peux pas l'emmener et elle dort ! Ton père est parti en stage, je t'en suppli mon fils dis moi que je peux t'emmener Leah pour cette nuit !"


J'acquiesse immédiatement et raccroche. J'explique la situation à Ashton tout en enfilant des vêtements.
Puis j'attend que ma mère me bip et je descend chercher ma soeur.

[ ... ]

Je remonte dix minutes plus tard, Leah dans mes bras, somnolant sur mon épaule. Je vais la déposer sur le lit et elle se roule en boule sur mon oreiller en toussant.
Je me tourne vers Ashton

"Excuses moi, mais je pouvais pas la laisser. C'est celle que tu as vu tout à l'heure, Leah."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:37

"Tu imagines que t'as p'tite copine la rousse elle a réussi à faire craquer Noah ? Noah Carvahllo quoi ! :quoi: "

J'émet un petit rire avant de répondre:

"Ouais... Ca fait bizarre, en y repensant... :gratte: Ma Lilou avec un monsieur... :glousement: Tant qu'il ne la rend pas malheureuse, ça me va. :hehe: "

Le portable de Manu sonne et je commence à m'installer comme il faut dans mon lit, quand je vois qu'il s'affole un peu. Je me redresse sur un coude en fixant Manu. Merde j'espère que ça n'est rien de grave.

Il raccroche et m'explique vaguement ce qu'il se passe. Il disparait derrière la porte et reviens avec une toute petite puce dans les bras. Il l'installe dans son lit, puis se tourne face à moi:

"Excuses moi, mais je pouvais pas la laisser. C'est celle que tu as vu tout à l'heure, Leah."

J'avise le petit bout de choux qui sommeille roulé en boule sur l'oreiller de Manu, en toussant.

" Tu rigole, t'excuse pas, vas. Ca m'dérange pas. Si tu veux, j'peux vous laisser, ça sera plus pratique, tu peux prendre mon lit, y'a aucun soucis. "

Devant son hésitation je renchérit:

" Vas y j'te dis, j'irais squatter autre part. Faut bien que tu veille la poussinette. :hehe: "

J'enfile silencieusement le premier jeans qui me tombe sous la main ainsi qu'un tee-shirt. Mes immortelles tongs et hop, je suis prêt. Je fais un clin d'oeil à Manu, je jètes un petit coup d'oeil à Leah qui ouvre légèrement les yeux et lui tire doucement la langue avant de filer.

Une fois la porte refermée sur moi, la dure question se pose:

" Euh, je squatte qui? :desole: "
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:21

" Tu rigole, t'excuse pas, vas. Ca m'dérange pas. Si tu veux, j'peux vous laisser, ça sera plus pratique, tu peux prendre mon lit, y'a aucun soucis. "

Ca m'embête un peu quand même c'est aussi sa chambre. Je peux dormir avec Leah, c'est même certain que je vais le faire. Ca serait aussi plus pratique qu'on soit juste nous mais je vais lui demander de virer quand même!

" Vas y j'te dis, j'irais squatter autre part. Faut bien que tu veille la poussinette. :hehe: "

Je lui adresse un sourire reconnaissant et le remercie. Il va s'habiller et je retire mon jeans pour me retrouver en caleçon et en tee shirt. Je déplace le sac de Leah pour qu'il ne gêne pas dans le passage et je vais glisser mon bout de chou sous la couette. Je pose ma main sur son front; elle n'a pas de température. Tant mieux. En revanche elle a les joues rouges mais elle est gelée. Elle avait pas l'air très bien devant l'ordinateur mais là ce me rend tout patraque. Dès qu'une de mes soeurs, une partie de moi en somme, est malade je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet.

Ashton me fait un clin d'oeil - auquel que je répond par un nouveau sourire de gratitude - et tire la langue à Leah qui a ouvert un oeil. Elle cligne des yeux et sourit. Puis elle se frotte ses yeux et plonge son visage dans l'oreiller. Ashton s'en va.

Leah n'arrive pas à se rendormir, elle tousse toujours. Je m'asseois à côté d'elle et la prend dans mes bras. Là je lui chante la berceuse que je chantait avant à mes soeurs, quand j'étais encore à la maison:

"Luna
Luminosa e sola
Vola
Sopra i tetti vola
Guarda
Come d'amore si muore
Fai
Luce solitaria
Finché
Chiaro appare il giorno
Ma adesso
Se sei la luna di questa terra
Ascolta il grido
Di un uomo che si è perso
Perché
Tutto l'universo
Non vale
Il suo amore immenso
Per lei
Che mai l'amerà
Luna .... "


Je m'arrête de chanter. Elle s'est endormit. Je la redépose sous la couette et dépose un baiser sur son front. Je vais m'asseoir sur le lit d'Ashton et la regarde dormir.
J'ai quatre soeurs. Je suis l'aîné et bien plus vieux qu'elle. Parce que à l'origine je suis le résultat d'une pillule oublié ajouté à un taux d'alcoolémi supérieur à la moyenne ajouté à deux adolescent complètement dérangés. J'ai été conçut dans un parterre de fleurs. Que c'est romantique ! :laclasse:
Je suis né et sept ans plus tard est née Océane. Trois ans plus tard son arrivée Aurélia et Salomé. Et et huit ans plus tard la merveille qui dort devant mes yeux.

Bon j'arrêtes de repenser aux souvenirs et je m'empare de mon téléphone et envoi un sms à Ashton

"Va donc voir Anna Wink ! encore merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:03

Les mots raisonnent encore dans ma tête tandis que je me dirige jusqu'à ma chambre:

" En fait, tu me fais craquer. Mais j'ai besoin de temps pour réfléchir, et j'pense que toi aussi. "

Craquer... Le mot est faible... On peut se demander aussi sur quoi je peux réfléchir, hein? Pour vous, ça paraît bizarre, mais moi je ne veux pas m'amuser. Quand je m'investis dans une relation, ça n'est pas au hasard, et surtout c'est quand je pense qu'il y a réellement quelque chose de concret à la clé. A part Ashley, mais ça c'était un horrible malentendu...

J'ouvre la porte de la chambre, pensif: je veux qu'Anna soit sûre d'elle, si elle l'est, elle viendra d'elle-même, je ne veux pas lui forcer la main. Je suis tellement perdu dans mes pensées que j'ai oublié que si justement j'ai passé la nuit avec Anna, c'est parce que manu devait garder sa petite soeur. J'avise donc le petit bout de choux assis sur le lit de mon collocataire et qui me fixe. Je lui souris tout en refermant la porte:

"Salut toi. Moi c'est Ashton, j'suis un copain de ton idiot de frère, tu te souviens de moi?"

Je lui refais la même grimace qu'à la cam et elle semble me reconnaître. Je lui souris une nouvelle fois. Je m'assieds en face d'elle, sur mon lit, puis l'observant un instant je ne peux que consater avec amusement que c'est le portrait craché de Manu en version fille qui attend là.

"Ca va mieux? T'as drôlement fichue la trouille à ton frère tu sais?"

Je lui fais un clin d'oeil complice avant d'ajouter:

"Bien fait pour lui, ça lui fera les pieds."

Je me relève et fouille un instant dans le petit frigo mis à notre disposition puis, refaisant face à la petite, je lui demande:

"Tu as faim? Tiens... C'est quoi ton prénom d'ailleurs?"

Oui, bon, habituellement, j'suis pas très doué avec les enfants, enfin surtout les touts petits, je me sens en terrain miné... Mais bon, j'ai besoin de parler pour m'ahérer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:46

{ Leah }

La petite fille attendait sagement sur le lit de son frère pendant que celui-ci était parti prendre sa douche. Il lui avait formellement interdit de quitter la chambre et lui avait promis qu'il se dépêcherait.
Elle était donc là, propre et habillée parce qu'Emanuel s'était d'abord occupé d'elle. Les pieds battant le vide, elle observait le décor de la chambre que son frère passait avec cet autre garçon.

La porte s'ouvrit et Leah tourna la tête, pensant qu'il s'agissait de son frère. Mais non, c'était l'autre garçon, celui qui lui avait tiré la langue, hier soir, avant de s'éclipser.

"Salut toi. Moi c'est Ashton, j'suis un copain de ton idiot de frère, tu te souviens de moi?"

Il lui refait la même grimaçe qu'à la webcam et Leah se contente de battre des cils. Oui, elle se souvient de lui.

Le voilà qui s'asseoit en face d'elle et Leah ne le quitte pas ses yeux. Si lui trouve qu'elle est le portrait craché de son frère, elle, est intrigué par ses yeux. Ils ne ressemblent pas du tout aux siens. Ceux de Leah sont tous ronds et marrons alors que ceux de Ashton sont d'une couleur qui plait bien à Leah, un mélange de bleu et de marron. Et ils sont 'bridés' comme lui a expliqué maman lorsqu'elles avaient regardé une émission sur la Corée.

"Ca va mieux? T'as drôlement fichue la trouille à ton frère tu sais?"

Leah hoche la tête en signe d'approbation tandis que lui poursuit:

"Bien fait pour lui, ça lui fera les pieds."

Elle ne comprend pas vraiment la remarque mais elle se garde bien de lui dire. Il pourrait se vexer, comme papa quand elle le reprend ?

"Tu as faim? Tiens... C'est quoi ton prénom d'ailleurs?"

Oui, mais 'Nel a dit qu'il l'emmènerait manger tout à l'heure à la cafétéria. Alors Leah fait 'non' de la tête et lui répond de sa voix de petite fille enrhumée:

"Leah."

En y réfléchissant bien, elle le trouve beau Ashton, il a un sourire rassurant. Mais il est trop grand.

"Ils sont jolis tes yeux. Ton papa il a les mêmes ?"

Elle éternue et se gratte le bout du nez. S'emparant de son nin-nin qu'elle niche dans son cou, Leah se lève et se dresse devant Ashon.

"C'est vrai que tu fais de la danse ? 'Nel, il a dit que tu était super fort. C'est vrai ?"

Ses grands yeux braqués sur le jeune homme elle attend qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:27

Elle n'a pas faim? Ah, Manu va sûrement l'emmener manger je réponds donc:

"Oh... Tu as soif alors?"

Elle me donne alors son prénom et je lui souris:

"Leah, c'est très joli comme prénom. Bien plus joli qu'ashton en tout cas."

Je lui tire la langue puis sors deux canettes de Pocari Sweat, venant tout droit de Tokyo, envoyés par ma maman. Je ne me lasse pas de cette boisson, faite à base de lait. Elle est douce et sucrée.

"Eh bien, Leah, je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu veux un Pocari Sweat? C'est... C'est pas un soda, c'est une boisson comme... du lait avec du sucre et... enfin, c'est très bon."

Je lui fais un sourire en lui tendant la canette et pour lui montrer à quel point c'est bon, j'ouvre ma canette et la boit presque d'un coup. J'ai des moustache de lait et, avec exagération, je ferme les yeux:

"Hmmmm c'est trop bon!"

Je souris et enlève mes moustaches de lait.

"Ils sont jolis tes yeux. Ton papa il a les mêmes ?"

La question m'étonne, et je souris tout en cherchant une paille dans tout le bordel de la cuisine:

"Merci Leah. Oui, mon papa il a les mêmes. enfin, juste pour la forme bizarre :p sinon, la couleur vient de ceux de ma maman. =) "

Enfin je trouve ce que je veux, je sors un verre et pose la paille et le verre à côté de la canette:

"Tiens si tu veux."

Elle prend sa peluche et se dresse devant moi:

"C'est vrai que tu fais de la danse ? 'Nel, il a dit que tu était super fort. C'est vrai ?"

J'suis étonné. emanuel, je suis flatté.

"Oui je fais de la danse. Mais, je suis aussi doué que ton frère tu sais. ^^"

J'avise la peluche:

"Il est joli ton doudou: ma meilleure copine, elle en a un dans le même genre. Sauf qu'il pue et qu'il est vieux comme le monde."

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

{ Leah }

"Il est joli ton doudou: ma meilleure copine, elle en a un dans le même genre. Sauf qu'il pue et qu'il est vieux comme le monde."

Leah, repoussant le verre, glisse la paille dans la canette tendu un peu plus par Ashton et sirote le liquide. Un sourire délicieux s'inscrit sur son visage et Leah se permet d'adresser un sourire à Ashton. Elle le trouve gentil et retourne s'asseoir sur le lit de son frère.

"Comment qu'elle s'appelle ta meilleure copine ?"

Elle renifle et replonge la paille dans sa petite bouche pour aspirer quelques gorgées.

"Mon doudou à moi il s'appelle Monsieur Rise et il dit qu'il est content de te connaître parce que t'es gentil et que t'es le copain de 'Nel."

Nouvel éternuement et Leah s'essuit le nez. Elle cherche son mouchoir dans son sac et va s'asseoir, cette fois sur le lit d'Ashton. Elle tapote la couete à côté d'elle, invitant le jeune homme à la rejoindre. Une fois qu'il est assit près d'elle, elle tourne son petit visage vers lui et lui demande:

"T'as des frères et soeurs ? Moi j'ai trois soeurs plus 'Nel. Aurélia, Jessica et Juliette."

Sa canette de Pocari Sweat est vide maintenant. Mais Leah écoute attentivement ce que lui raconte Ashton. La petite lui pose tout un tas de question à propos de sa famille.

Le téléphone d'Emanuel vibre alors sur la table de chevet et Leah se lève aussitôt pour répondre.

"Allô?"

Un gigantesque sourire innonde le visage de la petite fille et elle retourne s'asseoir près d'Ashton.

"Bin oui ca va et toi ? .... Parce que je suis malade alors 'Nel il m'a gardé .... non c'est Aurélia qu'est à l'hôpital .... je sais pas ..."

Leah glisse alors la main d'Ashton dans la sienne et s'exclame à l'intention de son interlocuteur:

"Tu sais quoi 'Na ? J'ai un nouvel ami ! .... Oui ! Oui il est très gentil, même qu'il m'a donné à boire ... il s'appelle Ashton .... Pourquoi tu rit ? .... d'accord je lui dirai ... non il est à la douche ... oui je lui dirai aussi .... D'accord .... oui je demanderai à 'Nel de m'emmener ! Oui pis comme ça tu m'emmèneras au cinéma parce que tu l'as toujours pas fais .... oui, d'accord! Promis! Bisous!"

Leah raccroche le combiné et se tourne de nouveau vers Ashton:

"C'était Anna, c'est la meilleure amie à mon frère. Et elle voulait que je te dise que comme t'es parti comme un euh .... voleur elle a du mal à te croire ... ."

Elle lui sourit de nouveau et quelques instants après la porte souvre sur son frère. Elle lui saute presque dessus en lui disant qu'il faut qu'il rappelle Anna parce qu'elle vient juste d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

"Comment qu'elle s'appelle ta meilleure copine ?"

"Luella, mais moi je l'appelle Lilou. =)"

"Mon doudou à moi il s'appelle Monsieur Rise et il dit qu'il est content de te connaître parce que t'es gentil et que t'es le copain de 'Nel."

Je lui souris et lui répond:

"Enchanté M. Rise. Merci pour le compliment."

J'avise la peluche avant de dire sur le ton de la confidence:

"Ah, il a l'air stoïque, je suis un peu rouillé: ça fait longtemps que je n'ai pas parlé le peluchien, il n'a pas du me comprendre. Il faudrait que tu lui passe le message pour moi. Alors dis lui ce que j'ai dis et dis lui aussi qu'il faut qu'il prenne soin de toi, parce que tu es trop choupette et que les microbes sont vilains avec toi."

Elle m'invite à s'assoir à côté d'elle, sur mon lit; j'accepte en souriant.

"T'as des frères et soeurs ? Moi j'ai trois soeurs plus 'Nel. Aurélia, Jessica et Juliette."

"Tu as bien de la chance. Moi je suis tout seul: mon papa et ma maman n'ont eu que moi. Et ils ont eu du mal."

Elle répond au téléphone et je souris en l'observant. enfin, elle me parle d'anna. je déglutit. Elle ne me croit pas, c'est pourtant explicite. Manu pousse la porte et Leah lui saute dans les bras.

"Maintenant que ton frère est là, je vais pouvoir filer. ^^ Il faut que j'ailles danser."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

Je voit trente six chandelles lorsque Leah me saute dans les bras. Je suis tellement surpris que me prend le mur et tire une grimaçe mon dos venant d'en prendre un sacré coup. Je la porte tandis qu'elle m'explique en détails ce que Anna lui a raconté au téléphone. Je ne comprend pas tout mais parmit toutes ces expliquations j'ai filtré les deux plus importantes; je dos rappeler Anna et Ashton est devenu l'ami de Leah. Je dépose ma soeur par terre et adresse un sourire à Ashton:

" C'est bien vous avez fait connaissance !"

Il sourit et s'adresse à Leah:

"Maintenant que ton frère est là, je vais pouvoir filer. ^^ Il faut que j'ailles danser."

J'acquiesse d'un signe de tête et range mes affaires de toilettes. Enfin ranger c'est un grand mot .... je les dépose sur mon lit quoi ...

Ashton se prépare à partir. Il est déjà dans le couloir quand Leah, me tire par la manche pour me forcer à me baisser. Là, elle chuchote à mon oreille:

" 'Nel, tu crois qu'il voudrais bien que j'aille avec lui ?"

" Bin, je n'sais pas demandes lui ... "

"Oui mais si il dit non ?"

" .... J'lui casse les dents !"

Je lui adresse un clin d'oeil et, toute souriante, elle court derrière Ashton. De la chambre, je l'entend qui lui demande avec sa discrétion habituelle:

" Dis Ashton, je peux venir avec toi danser ?"

Je sort à mon tour dans le couloir, ma guitare à la main, et je ferme la porte derrière moi.
Je m'approche d'eux et regarde Ashton. Visiblement il a dû lui dire oui puisque Leah tient fermement sa main.

"Fais gaffe, j'te la confit. Fais bien attention!"

Je dépose un baiser sur le front de Leah ... qui m'étrangle presque pour m'en faire un à son tour. Elle me broye la joue au passage et me laisse enfin me redresser.

"Tu fais gaffes à elle, hein !"

Moi ? Trop protecteur ? Naaan ! Mais c'est ma toute toute toute petite soeur comprenez ... en plus elle est malade alors bon ...
Ashton m'assure que ça ira et nous disparaissons tous au coin du couloirs. Eux prenant la direction de la salle de danse et moi de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ash et de Manu   Chambre de Ash et de Manu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ash et de Manu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Gab'
» Chambre de Dan
» Chambre de Shey
» Chambre de Célia
» Chambre de Luella Gunwalls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Dortoir-
Sauter vers: