Avant de me rendre en cours, je suis passé vite fait dans ma chambre pour prendre mon sac de cours et changer mes tongs pour des chaussures. Mes bonnes vieilles converses... Je me suis assis sur mon lit pour les mettre, et je constate que mon lit est refait, au carré, c'est presque militaire, mes affaires sont pliés sur mon lit et je sens un truc de dur sous mes fesses: je me soulève et prends l'objet.
" Putain, pour quoi elle va me prendre? :dead: "
Et oui, elle a crut que ce magasine m'appartenait alors que c'était l'une des saletés de Manu! :boxe: Je le hais! :rrrr:
Je jètes le magasine sur le lit de Manu - qui lui par contre est en bordel - puis prends mon sac et sort de ma chambre.
Enfin, me voilà en cours de théorie à propos de l'histoire de la danse. Je déteste cette matière. :goute: Je suis affalé sur ma table, je m'amuse à faire tourner mon stylo dans ma main pendant que le prof raconte sa vie d'ex-ballerine.
Je regrettes de pas avoir dit à Anna qu'elle me plaisait, tout à l'heure... :gratte: Il fallait peut-être encore attendre un peu...
Oh! :quoi:
" Kuso... :consterne: "
Je viens de me rapeller que j'ai 5 heures de colle à purger. :goute: Moi qui n'ai pas été collé depuis le lycée et le collège.
Bon, ben j'irais après ces deux heures de Théorie de merde. :dead:
Je soupire bruyament.
" Môsieu Kiwacouille, ceu vous ennouite ceu que ja reuconte? :quoi: "
" :gnai: "
Je hais sa façon de parler.