Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours: Histoire de la danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Cours: Histoire de la danse Left_bar_bleue0/50Cours: Histoire de la danse Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours: Histoire de la danse Empty
MessageSujet: Cours: Histoire de la danse   Cours: Histoire de la danse Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

Avant de me rendre en cours, je suis passé vite fait dans ma chambre pour prendre mon sac de cours et changer mes tongs pour des chaussures. Mes bonnes vieilles converses... Je me suis assis sur mon lit pour les mettre, et je constate que mon lit est refait, au carré, c'est presque militaire, mes affaires sont pliés sur mon lit et je sens un truc de dur sous mes fesses: je me soulève et prends l'objet.

" Putain, pour quoi elle va me prendre? :dead: "

Et oui, elle a crut que ce magasine m'appartenait alors que c'était l'une des saletés de Manu! :boxe: Je le hais! :rrrr:
Je jètes le magasine sur le lit de Manu - qui lui par contre est en bordel - puis prends mon sac et sort de ma chambre.

Enfin, me voilà en cours de théorie à propos de l'histoire de la danse. Je déteste cette matière. :goute: Je suis affalé sur ma table, je m'amuse à faire tourner mon stylo dans ma main pendant que le prof raconte sa vie d'ex-ballerine.

Je regrettes de pas avoir dit à Anna qu'elle me plaisait, tout à l'heure... :gratte: Il fallait peut-être encore attendre un peu...

Oh! :quoi:

" Kuso... :consterne: "

Je viens de me rapeller que j'ai 5 heures de colle à purger. :goute: Moi qui n'ai pas été collé depuis le lycée et le collège.
Bon, ben j'irais après ces deux heures de Théorie de merde. :dead:

Je soupire bruyament.

" Môsieu Kiwacouille, ceu vous ennouite ceu que ja reuconte? :quoi: "

" :gnai: "

Je hais sa façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Histoire de la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Littérature Etrangère
» Cours de musique ... nouvelle élève
» Cours de philo
» Cours de psychiatrie
» Cours de psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Les cours-
Sauter vers: