Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de musique

Aller en bas 
+5
Ashton Miwaku
Sheyenne Arouet
Anna Carvahllo
Luella Gunwalls
Noah Carvahllo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:10

Nan nan nan, j'suis pas d'accord là! Mais quelle petite... Peste! :enervé: Je le connais très bien son petit numéro là! Les yeux doux et hop, tout est dans la poche... Ah ouais quand même, le grand brun n'y marche pas, il y cours carément... :non:
Bon, je vais pas lui péter son instant de gloire après tout: je sais très bien que Noah lui plaît. Elle utilise ses charmes, c'est tout naturel...

Mais elle aurait pu attendre la fin de la répétition quoi! :pasdaccord:

Chris est en train de sangloter, cherchant un moyen de se pendre.

" Mais on n'y arrivera jamais! Jamais!! JAmaaaiIIIiiiis! :ouin: "

" Chris, du calme. :humhum: "

" Jamaiiiss! Tout est fini! :ouin: "

" Christopher reprend toi! "

" 1 tu m'appelle pas Christopher, et 2 on a plus de danseuse! "

Et là, ce fut Manu qui pris la parole:

"Bah, y'a toujours Anna! "

Lou émet un petit rire, apperemment c'est elle qui lui a soumi cette merveilleuse idée.

" Quoi? Mais elle est même pas danseuse! :quoi: "
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:34

[et sheyenne arouet dancait dancait et dancait. Etroitement enlancé avec son corbeau qui avait arreté de se debattre. Son regard exprimait des sentiments doux et affectueux comme. "putian qu'elle conne" "elle est pété" qu'est ce que je me fait chier" "c est quand qu'on bouf" "j ai envie de gerber"... Sheyenne elle avait toujours sont sourire crisper et son regarde con. Et ils dancérent dancérent dancérent ainsi jusqu'a la fin des temps. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

Manu et ses idées brillantes chapitre 1. Anna et danse ne s'entendent pas depuis la petite section: j'ai subi un traumatisme en dansant sur les schtroumpfs à la kermesse de mon école, il croit quand même pas que je vais me trémousser devant eux sur un tango et avec cet énergumène asiatique par dessus le marché ??

" Quoi? Mais elle est même pas danseuse! :quoi: "

Je tourne un regard dépourvu de toute amabilité vers lui. Elle veut dire quoi cette phrase ? Que j'suis une incapable ??

"Mais si elle se débrouille bien!"

Moé

"Pis toute façon c’est juste une répète ! En remplacement quoi ! "

Remplacement, remplacement namého !

" Mais fais pas le chieur c’est pas le moment ! On s’en fout qu’elle soit bonne ou pas ! Prends la ! "

... le type qui arrive à ce moment là a 99% de chance de comprendre autre chose ...

" Même si on danse, elle le fera pas comme il faut faudra recommencer cinquante fois et au final sa servira à rien ! Elle n’est pas danseuse ! "

J’ai horreur qu’on parle de moi comme si je n’étais pas là. Je tente une approche

" Messieurs ... "

" ‘Tain Ash’ tu crois vraiment que c’est le moment ? Elle non plus - il désigne Lou – n’est pas danseuse et t’as pas fais toute une histoire ! "

" C’est différent, avec elle j’me suis entraîné "

" Eh bah par la suite tu apprendras à Anna les pas ! En plus elle apprend vite "

Cinq fois que je tente de leur faire comprendre que ce n’est pas une vente aux enchères mais ils ne m’entendent pas.

" OOOH LES GARS !!! "

Ils se taisent enfin. Merci Noah.

" Elle va danser, maintenant fermez vos gueules "

Noah je te haie.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:43

Oh, Noah, quand tu t'énerves tu es tellement... :jelaime:

".. Beau... "

Oh, zut, quelle gnochonne [= imbécile] , j'ai pensé tout haut. :quoi: Pourvu qu'il ne m'ait pas entendu... :oups: En tout cas, j'ai rougis aussi vite qu'une pivoine: c'est pas ma veine, si je ne voulais pas prendre le plancher [=se faire remarquer ], bah c'est louper! :oups:
Enfin, je fais comme si je n'avais rien dis et rien fais et je jettes un petit coup d'oeil à Ashton qui semble avoir compris mon petit plan. Je lui fais un clin d'oeil et il me fait les yeux noirs.

Allons mon doudou, ne me regarde pas comme ça, ça te fait de petits yeux! :glousement:

Enfin, j'ose jeter un petit coup d'oeil à Noah. Mince, je crois qu'il m'a vu, je tourne rapidement la tête.

Il a de la force... Il est tellement... :jelaime:

"Il reste un problème... "

Quoi?

" Qui va chanter? Qui va jouer à la place de Anna? "

" Je peux prendre la gratte! :bravo: J'aime pas les bruitages! :classe: "

" Et la voix Féminine?"

"Euh... Je veux bien essayer. :oups: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:10

"Tu sais chanter?!"

"Bin ... ouais"

C'est officiel, cette fille est parfaite ! :bravo: En plus elle a dit que j'était beau héhé :classe: ... à supposer que c'est de moi qu'elle parlait .

"Tu connais les paroles ? Le tempo ? Les temps sur chaques accords ?"

"Chris ...."

"Quoi ?"

"Tais toi .... s'il te plait"

Il m'affiche sa mine renfrognée du dimanche, celle qu'il fait depuis qu'on se connait et que ce que je lui dis ne lui plait pas. Mais m'en fou au bout de 20 ans je commence à m'y faire =D !
Je reprend Lou dans mes bras. J'adore son parfum :jelaime: - oui je sais je me répète.
J'assois Mademoiselle sur le tabouret précédemment occupé par Anna, je prend ma gratte et m'assoie à côté.

" Il faudrait peut être que je me change, non ?"

"Pas bête :oui: "

Lou de nouveau de m'en bras youhou ...

"Viens vas y passe ton bras autour de mes épaules, je vais t'aider .... puisque tu dois me donner la robe"

C'est ça engueule moi dans tes derniers mots et pète ma baraque je te dirait rien :pasdaccord: .

Lou et Anna disparaissent derrière la porte et reviennent enfin quelques instants plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:12

Là, je suis dans un merdier pas possible, merci, Lou, je te revaudrais ça. Je n'ai pas que ça à faire d'apprendre à danser à cette ... à cette empotée qui arrive à tomber par la fenêtre et qui est de plus une gamine trop gâtée!
Peut-être que toi ça te plaît de flirter Lou, et je suis content pour toi, mais moi, j'ai des choses de prévues pour le concert, des choses importantes pour moi, j'ai pas envie de me planter, pas envie de perdre mon temps à... à....

Les filles viennent de revenir, et je me surprends moi-même à rester sans voix face à Anna... La robe lui va à merveille... Pas de la même façon que Luella... Anna... Elle semble... Si fougueuse dans cette robe...

Non! Il suffit! Je me détourne, l'air nerveux, et d'une voix presque autoritaire, je lui dis de venir près de moi. Il faut que je chasses ces idées de ma tête. Il ne faut surtout pas.

Elle semble à la foi irritée et à la foi hésitante.

" Ta main. "

" Quoi ma main? "

" Donne la moi. "

" Qu'est-ce que tu veux en faire? "

" Ne discute pas, donne la moi. "

Ce qu'elle fit, apparemment à regret. J'entre-apercevais alors ce qu'elle cherchait à dissimuler: une large cicatrice au niveau de son poigné. Je n'ai pas vraiment le temps de me demander ce à quoi ça pouvait être dû, je me suis déjà perdu au fond de deux émeraudes... Ses yeux... Son simple regard m'a captivé... Je n'avais pas remarqué... Qu'ils étaient si beaux... Semblables à deux pierres précieuses... Taillés par les anges eux-même... Et ensorcelés par le diable lui-même... C'est ça... La beauté du diable...

Non! Il ne faut pas!

Dans un geste plutôt brutale, je la tire vers moi, ma main droite plongeant au creux de ses reins. Je ne lâche pas ses yeux du regard... Ses splendides yeux furibonds.

" Qu'est-ce que tu fous?! Ca ne va pas la tête! "

" C'est une danse sensuelle. Une danse symbolisant la passion, le désir... Alors oui, il doit y avoir des contacts, ma chère. "

Je ne peux pas la quitter des yeux... C'est peut-être la pire erreur que je comettais...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:32

Déjà que cette robe m'empêche de bouger comme j'en ai envie, voilà que maintenant je me retrouve serrée contre lui, sa main dans le bas de mon dos . ... Sa main ... j'ai chaud tout à coup . Je n'aurais jamais dû accepter. Je baisse la tête, je me sent nulle. Je suis gauche, mal à l'aise, agacée et de plus il a vu ce qu'il ne devait pas voir. Espérons qu'il ne fasse aucun rapprochement, je ne veux pas être prise pour une pauvre nana suicidaire. C'est finit tout ça.

Son souffle me chatouille doucement la peau ... j'ai presque envie qu'il me serre plus fort. Cette chaleur contre mon corps ... je suis effrayée mais pourtant ... Não mais qu'est ce qui m'arrive ? Reprend toi enfin ! Je me met à piétiner le sol nerveusement et lui souffle en tremblant

"Et maintenant?"

"Commence par arrêter de gigoter"

J'obéis et jette un petit coup d'oeil du côté de la scène. Mon pied recommence à glisser d'avant en arrière sur le sol et la pression qu'Ashton exerce avec ses doigts suffit à me rappeler à l'ordre.
Je n'arriverai jamais à danser .... j'aime son contact je dois l'avouer, mais il me paralyse. J'essai de me dégager mais il me retiens

"Anna .... si tu fais ce que je te dis tout ira bien"

Sa voix, sa bouche, ses yeux, son visage, ses mains ... lui. J'ai les mains moites. Non, ça n'ira pas. Pas du tout ....


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

Ashton, j'aurais donné n'importe quoi pour avoir un appareil photo pour que tu vois la tronche que t'as tiré en voyant Anna. :glousement: C'était comique.

Noah m'a installé délicatement sur la chaise où Anna était installé peu de temps avant moi. On dirait que me porter, ça lui plaît autant qu'à moi. :idée: Je lui fais un grand sourire puis mon regard se pose à nouveau sur Ash. Ces deux là se plaisent... J'y mettrais ma main à couper... Mais la façon de réagir d'Ash m'inquiète un peu: vas y molo, c'est pas une poupée de chiffon. Il est infernal avec ça... Autant qu'il est un véritable agneau qu'il peut être brutal involontairement, simplement par contrariété.

Et je sais pourquoi il est contrarié... :glousement:

" Tu es prête? "

" Hein, pardon? :quoi: "

" Pour chanter. :laclasse: "

" Ah, euh, oui! :idée: "

Je craque définitivement pour lui. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:22

Il va me la casser ma pauvre petite soeur ! :euh: ! Elle lui plaît mais c'est pas une raison ! Est ce que moi je suis brutal avec Luella ? Bien sûr que non ! Je lui ferais tout plein de bisous dans le cou et puis là ... et là ... et là ! Sans oublier ici et .... rhem ... sa suffit Noah. :humhum: ! Tu y penseras tout seul dans ton lit ..... :quoi: Oufti à quoi je pense ? A des choses naturelles .... :pignouf:
Oui mais Lou n'est pas qu'une histoire de sexe. Oui mais dans un sens c'est important! Pis toute façon y'a rien entre nous ... à par une envie de se jeter l'un sur l'autre, de s'arracher les vêtements et ... Roo que quelqu'un me donne une corde, cette fille m'embrouille les idées :ouin:
Bon autant changé de sujet sa devient n'importe quoi

" Tu es prête? "

" Hein, pardon? "

A m'épouser

" Pour chanter. "

" Ah, euh, oui! "

Sa y est c'est reparti. Esperons que sa dure jusqu'au bout cette fois. Je ne regarde même pas ce qui se passe devant moi et qui pourrait m'indigner parce que d'ordinaire je n'apprécit pas trop qu'on tripote ma soeur en public, danse ou pas mais je suis captivée par Lou. Tellement que je loupe une note, heureusement que y'a Manu. Elle chante bien en plus.
Plus ca va, plus je suis amoureux. Vous y croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:58

" Ecoute moi, Anna, tu n'as qu'à me suivre. Laisse toi guider. Ne sois pas si raide, on croirait un morceau de bambou. Là. Nan, reste ici. Non non, je suis l'homme, c'est moi qui dois mener, tu n'as qu'à me suivre. "

La musique n'a pas encore commencé qu' Anna est prête à tout arrêter.

" T'arrêtes de me donner des ordres, je ne suis pas ton objet! :rrrr: "

Je la sers de nouveau contre moi: ce contact brûlant, je la dévore littéralement des yeux.

" Regarde moi, Anna, dans les yeux. Tu n'as aucun complexe à avoir. Imagine que nous sommes seuls. Détend toi. "

Je pose mon front contre le sien, l'espace d'une seconde seulement.

" Ais confiance... "

Elle semble plus souple...

Elle est divine... Non, elle est diaboliquement somptueuse...

Je crois que...

La musique recommence...

>> Nous Dansons

Elle se prend admirablement au jeu...

Je crois que je la désire...

Son corps chaud...

Contre le mien...

Ses jambes...

Sa bouche...

Je...

Au final, mes lèvres effleurent tout juste les siennes. J'entends quelques applaudissements, mais je ne vois que ses yeux... Ils me dévorent...

Je dois partir.

Je la relâche, et me presse de prendre mes affaires avant de lancer plus à moi-même qu'aux autres, sans me retourner:

" Je dois y aller. "

Et je disparaissais de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:27

A l'instant même où son front c'est posé contre le mien j'ai compris qu'il serait le seul à pouvoir provoquer chez moi des sensations aussi intenses.
sent bien.
Et soudain tout s'arrête, on ne tourne plus. Je m'accroche désespérement à lui. Ma main glisse sur sa joue et se pose sur son torse. J'ouvre lesJ'ai l'impression qu'un volcan en éruption s'est inséré dans mes veines, il va me faire suffoquer.
Les pas s'enchaînent et je ne m'en rend même pas compte. Nos yeux ne se lâchent plus et nos corps connaissent l'osmose parfaite.
J'ai une boule dans la gorge, je frissone lorsque ses mains caressent mon ventre en remontant jusqu'à ma gorge alors qu'il me fait basculer en arrière.
On se désire, pas besoin d'être devin pour le savoir. Je ferme les yeux alors qu'il serre plus fort et sa main redescend au creux de mes reins.
Je respire son odeur, je passe ma main dans ses cheveux. Je me yeux et ses lèvres effleurent seulement les miennes. Il se détache. Le rêve s'efface et je le regarde partir. Les applaudissements me paraissent lointains, j'ai les oreilles qui bourdonnent. Cette danse à été plus intime que toutes les relations que j'ai put avoir.

"Moi aussi je dois y aller. Je bosse"

Je vais me changer. Je suis en retard.



[ dortoir ]


Dernière édition par Anna Carvahllo le Lun 15 Déc - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:16

Mon Dieu, il chante divinement bien. :jelaime: :jaime:
Je daigne enfin retirer mes yeux du visage divin de Noah pour les poser sur Ashton et Anna. Mon plan machiavélique marche à merveille. :bravo: Enfin, c'est le coup de foudre, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je suis cupidon du 21eme siècle! :glousement:

Mais aller! :quoi: Embrasse la, idiot! Gnochon! :pasdaccord: Tant pis, il est sous le charme et elle, de même. Ils se reverrons... Je veillerais à celà. :laladadi:

Hein! Mais il va où Ashton là!!? :quoi:

" Ashton!! Attends! "

Je veux me lever et lui courire après pour le rattraper mais comme une crétine je me prends les pieds dans un fil - le seul et unique fil qui traînait :pignouf: - et je tombe en plein sur Noah, le faisant tribucher lui aussi. Je me retrouve à califourchon sur lui, mon visage tout près du sien. Comme une idiote, je suis incapable de bouger ni même de parler.

Je me mets à balbutier:

"Je je ... Désolée... "

Rouge pivoine. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:31

J'aurais pas cru que l'instant tant attendu de ma vie arriverai si vite. Elle sur moi youhou j'me sent poussé des ailes ! Sauf que c'est autre chose qui se lève! Mais sa fait rien faisons comme si de rien n'était ! Remela, il faut toujours que ce genre de "moments embarassants" arrive en public.

"Je je ... Désolée... "

Je t'en prit, je te ferai pas de crise c'est promis. Tu peux même rester si tu veux :laclasse:

"C'est rien"

Je suis tenté de l'embrasser mais non. C'est trop facile.
Elle se redresse et je me lève à mon tour.
Ce qu'elle est beeeelle quand elle fait cette tête là.

" :humhum: Euh je me demandais .... euh .... jeudi soir est ce que ... tu es desimpedida ? .... enfin je veux dire, libre ?"

Pitié j'ai l'impression de me retrouver à 13 ans devant ma première "copine" .
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:48

" :humhum: Euh je me demandais .... euh .... jeudi soir est ce que ... tu es desimpedida ? .... enfin je veux dire, libre ?"

Trognon! :glousement:

C'est un rancart? C'en est un, je rêve pas hein? Aaah !!!! :genial: :jaime: :genial: :jaime: :genial:
Bon, fais la mine pas trop intéressée, et fais le languir un peu... :humhum: ... NAN J'PEUX PAS!!

" Oui, libre comme l'air! :glousement: Hrem, enfin, je, oui, Hé hé. :oups: "

C'est une impression ou Chris, le beau chanteur, nous regarde avec un air attendrie? :quoi:
Pffiu, m'en fiche, moi j'ai mon rencart! :chant:

" Bon et bien, je, je vais filer je pense... Euh... Tchou et merci pour ce super moment. :bravo: "

Je lui tend la main... :humhum: Quelle naze...

" Euh à moins que... Tu... Tu fais quelque chose, là, maintenant, tout de suite? :oups: "

Je sens que... Me lasser de lui, ça va être très difficile. :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:04

Si je fais quelque chose ? Oui je suis censé avoir 3h d'affilées d'art antique. Qu'est ce que je fais ... si je loupe mon exam à cause d'une fille c'est moyen. Oé mais merde c'est pas n'importe quelle fille ! Fais le type occupé mais pas trop

"J'ai un peu de temps, on peut aller ... faire un tour si tu veux."

Si Chris n'enlève pas son air stupide immédiatement je l'étrangle dans les secondes qui suivent ... :rrrr:

"Génial!"

Youhou. Je l'emmène où ... arf on verra bien ! Je lui tend la main et la fais descendre de la scène.

"Tu marches plutôt bien pour quelqu'un qui s'est tordue la cheville :glousement: . "

Bonne comédienne, j'avou
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:19

Ah zut, je l'avais oublié celle-là... :oups:

" Hé hé... :oups: Tu sais, j'avais une très bonne raison pour ça, hein? :glousement: Je pense qu'Anna plaît beaucoup à Ashton. Enfin, j'en ai plutôt la certitude. :laclasse: "

Je lui souris, tout de même un peu gênée puis lui demander:

" Tu ne m'en veux pas j'espère? :oups: "

Soudain, je prenais enfin conscience que mon petit panier où Emilio repose et encore attaché à ma taille.

" Oh zut, Emilio! Je l'avais oublié! :quoi: "

La porte s'ouvre alors à la volée, tapant dans le front de la petite Sheyenne qui dansait encore avec son corbeau. Un homme d'une beauté décoiffante... C'était:

" Oooooooooh!!! Toi! Ici!!! :bravo: Yaaa! "

Gabriel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Connors

Gabriel Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:01

" :quoi: Oh, Excusez-moi! "

Faisons un petit retour dans le passé. Je cherchais mon bureau mais cette idiote de secrétaire étant tellement plus préoccupée par ce qu'il pouvait y avoir dans mon pantalon que par ce que je lui avais demandé m'a envoyé dans la salle de musique.

Résultat, j'ai assomé une pauvre élève apparement sous l'effet de l'héroïne, mince, ça en fait des ravages cette connerie là. Je l'aide à se relever tout en m'excusant. Elle ne lâche pas son corbaque... :saispas:

Mais là, je n'ai vraiment pas tout le temps de comprendre car, à peine lui esquisai-je un sourire bineveillant qu'une furie rouquine se jète littéralement sur moi.

" Arf Lou! Laisse-moi au moins respirer. :glousement: "

" T'es arrivé quand? :bravo: "

" Eum, à l'instant, je sors du bureau du directeur... Il est assez spécial. :humhum: "

" C'est un vieux ... ! "

" Nan Lou! Je ne veux pas savoir ce que tu pense même si je le sais déjà et que je partage cet avis! :ahhahah: C'est pas sérieux pour un professeur en psychiatrie. :non: "

" Ouaaah, Monsieur Connors! :laclasse: Ca veut dire que je vais sûrement t'avoir comme prof' ! :bravo: "

" Et oui... Malheureusement. :classe: "

Tiens, qui c'est ce jeune homme à côté de Lou?
J'ai l'impression que si ses yeux étaient deux revolvers, je serais certainement fusillé. :glousement:

" Bonjour, je suis Gabriel Connors. :laclasse: Je suis en quelque sorte le mentor de Luella. Parce que Madame n'a pas toujours été très studieuse. =p Bon, je vais bientôt filer moi, faut que je trouve mon satané bureau et mes appartements. :oui: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:48

Si je lui en veux ? Non, avec une bouille pareille je ne vois pas comment je pourrais lui en vouloir.

" Oooooooooh!!! Toi! Ici!!! Yaaa! "

.... C'est quoi le délire là ? J'ai un concurant ? A moins qu'en faites se soit une petite garce et qu'elle ai quelqu'un .... nan impossible. Elle est pas comme ça. Il est un peu vieux pour un simple élève, cependant j'ai un pincement de jalousie, elle est peut être pas obliger de montrer tant ... d'affections .... surtout devant moi.
L'avantage des yeux verts c'est que lorsque tu as un regard mauvais, ça l'accentu encore plus.

" Bonjour, je suis Gabriel Connors. :laclasse: Je suis en quelque sorte le mentor de Luella. Parce que Madame n'a pas toujours été très studieuse. =p Bon, je vais bientôt filer moi, faut que je trouve mon satané bureau et mes appartements. :oui: "

Et les gens comprennent vite ce que tu pense set tes envies de meurtre. Je sers la main qu'il me tend, il est prof, ca me rassure un peu. Essayons de paraître moins "tu la touches je te détruis"

"Bonjour Monsieur, Noah Carvahllo. Je suis euh .... une connaissance à la demoiselle :laclasse: "

Bon ca va m'a l'air sympathique. Au pire j'm'en fou, psychiatrie c'est pas dans mon programme.


[ Dans les couloirs ]


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

Je viens de remarquer la tronche que tire Noah: trop classe, serait-il jaloux? :bravo:
Comme d'habitude, Gabriel se montre clean et cool, il salut poliement Noah et se présente. J'espère que Noah ne croit pas n'importe quoi! :quoi: Parce que j'adore Gab' mais pas dans le sens je l'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma! :pignouf: Juste comme celui qui m'a sauvé la vie! :saispas:

Enfin bref, Noah lui sert la main, et là, je sais pertienament que Gab' a regardé au fond de lui. Je le sais. C'est plus fort que lui. J'attend sa réaction, et, là, il me sourit d'un air bienveillant... J'ai le feu vert! Ca veut dire que Noah est quelqu'un de bien pour moi! De toute façon, je n'en avais pas douté une seule seconde. :jelaime:

" A bientôt en cours alors, Gab... Je veux dire, Monsieur Connors. :oups: Ma connaissance et moi-même allons faire un petit tour. :glousement: "

Je passe mon bras autour de celui de Noah et lui fait un petit sourire choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:55

Le brusque emplatrage dans la porte me fait revenir sur terre. :chant: J'ai exploser mon record un Nurbel de 30 min la classe, bon passons :oups: .
Malheursement le coup a eut aussi pour effet d'acéléré ma transforamtion. Sans parler de se lacheur d'Ether qui en a profité pour se faire la mal, devoilant ainsi ma poitrine. Une épaisse "fourrure" (je sais si on peut apeller ca comme ca vu leur rigidé T_T) de poils noir et feu recouvrait ma cage thoracique, mes cotes et le debut de ma gorge. Bon ! Je pense qu'il est temps d'aller faire un tour au toilette.
Je pose mes mains pour me relevez. Mais a cause d'un petit ennui anatomique elles restent collées et je me retrouve a faire l'autruche. Les musiciens sont trop occupé pour remarquer mon manége. Je fait glisser mes mains sur le sol pour les décrocher et me releve enfin. Lou et Noah sont deja sorti, je ne devrait donc pas avoir de difficulté pour filler a l'anglaise. Je releve la tete ..... et la c'est le drame. Celui qui ma emplatrer me regarde bizarement. :crocrodile: :ahhahah: Il ne me reste plus qu'un échapatoir ... la fenetre. Je prends congéger du nouveau prof avec une phrase creuse.

"Desolé j ai rendez-vous chez l'esthetiscienne hi hi hi, a plus"

Sheynne abruti on dit pas a plus a un prof, bon tand pis. Une des fenetres est ouverte et je saute la tete la premier. x_X aie ! j'avais oublier qu'on était au rez de chausé T_T. :ahhahah:

=> Nilsom : Les cours :: Neurologie
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Célia Kominsky

Célia Kominsky


Nombre de messages : 22
Localisation : Anéantie dans sa chambre
Amours : inexistants
Affinités : peu visibles
Date d'inscription : 12/04/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

[ Arrivant du cours de philo ]

Pauvres connards. Ce ne sont que des pauvres connards. Ils ne valent rien. Ignore-les.
C'est ce que j'essaye de me dire, debout devant la fenêtre, l'âme blessée une fois de plus.
Me rebeller ? contre une personne, c'est possible. Pas contre une classe de 33 connards.

De la fenêtre, j'ai vue sur le parc. Magnifique tableau, puisqu'à part les pauvres connards de ma classe, en train de se marrer, ya personne. Je détourne la tête et je m'acharne rageusement sur ma guitare.
Si Laure était là, elle les aurait tous giflés, un par un. Si Dan était là, il aurait trouvé quelque chose de réconfortant à me dire. Mais Laure et Dan ne sont plus là, pas plus que Stéphane ou Tony. Je suis désespérément seule.
Mon désarroi se ressent : je n'arrive même pas à jouer mon morceau préféré, pourtant c'est un truc de débutant. Je m'assieds et, sur le point d'éclater en sanglots, je n'entends pas la porte s'ouvrir, ni la personne qui entre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

[ Arrivant de son cours ]

Je n'ai pas put tenir plus longtemps dans l'amphi, il fallait que je me vide la tête, allez savoir pourquoi j'ai choisit cette option puisqu'au bout du compte ca me casse la couilles :euh: .
Je pousse la porte de la plus belle salle - selon bien bien sûr - de Nilsom.

"Ah tiens salut"

C'est qui elle ? Elle a une gratte dans les mains, je suppose donc qu'elle est musicienne. :gratte:
Bref toute façon je m'en fous car 1° j'aime pas les blondes et 2° je ne trahirai pas la plus belle des rousse de la terre de l'univers - faites genre vous avez compris !

Je me dirige vers le fond de la salle pour aller chercher la gratte à Chris - oui je vais me faire déglinger - ca va me vider la tête de jouer un. Je vais rester ici, pour ne pas déranger la demoiselle. M^me si je jou mieux qu'elle - s'étouffe - ca ne ce fait pas.

J'entame un petit morceau, tranquille et je me met à chanter. Mon portable vibre, je pri pour que ce soit Lou.
Mais non ce n'est qu'Anna. Son message est à l'image de ma soeur: débile

"Yo Yo Yo t'sais quoi brotha' ??? Bah non t'sais pas heiiiin !!!! Je mange avec ASHTOOOOOONNNN!!!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3"

Je rigole doucement et lui répond

"Ha ha soeurette! J'ai gagné mon pari, par conséquent tu m'dois un resto ! =p"

Envoyer! Oh! Oh! Oh! J'ai une blague à chier en tête, je me sent obliger de l'envoyer Luella:

"Hé! hé! hé Jolie Coeur ! J'ai une super blague que je me dois de partager: "combien faut il de personne pour manger un hérisson?" ha ha ha si tu trouves la réponse, demain je te paie une sucette !"

J'envoi le message. Pourvu qu'elle fasse partie d'une cause hummanitaire pour les animaux, j'suis mort!
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kominsky

Célia Kominsky


Nombre de messages : 22
Localisation : Anéantie dans sa chambre
Amours : inexistants
Affinités : peu visibles
Date d'inscription : 12/04/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:45

"Ah tiens salut"

Aaah ! Qui ? Que ? Quoi ?
Je me retourne violemment et me retrouve nez à nez avec Noah Carvahllo. Sans un bruit il s'éloigne et se dirige vers le fond de la salle où il s'installe et commence à jouer - bien mieux que moi, c'est sûr, mais il a plus d'expérience et moins de rancoeur.

C'est sympa ce qu'il joue, et quand il s'arrête pour consulter son portable, je ne peux pas m'empêcher de récupérer ma guitare sur le sol, et à essayer de continuer (en le massacrant) le morceau qu'il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:58

Mouhahaha j'suis sûr qu'elle trouvera jamais ! Enfin non, j'suis pas sûr mais je peux toujours éspérer! :bravo:
Je m'apprête à reprendre ma guitare lorsque j'entend une mélodie à l'autre bout de la salle. Tiens c'est bizard j'ai la vague impression que c'est éxactement ce que j'ai jouer toutà l'heure à deux ou trois notes près :glousement: .

Je me lève et me dirige vers la fille que j'ai croisé tout à l'heure en arrivant

" :glousement: Attend, en fait, si tu veux que ta mélodie soit parfaite, il faut que tu inverse la position de ton majeur et de ton index, comme ça ..."

Je lui montre et elle réessai

"Yep ! :laclasse: Voilà impec' !! "

Mon téléphone vibre encore - oh oh oh aurait elle trouver la réponse? Oh oh oh !! J'ai deux messages :laclasse:

"Mais euuuuh =/ C'pas ma faute.... "

:mortderire:

et l'autre

"Huuuum, je diraiiiiis euuuuh qu'il en faut deux? Moi j'le mange, toi tu surveille la route pour pas qu'on m'écrase et qu'on me défigure? :3 Tu fais quoi de beau sinon? 8-) Han j'ai encore ton tee-shirt, l'est dans ma chambre! Surprised"

"Euuuuuh nan !!! Elle a trouvait la peste ! :euhm: "

Noah arrête de te parler tout fort à toi même, tu n'es pas tout seul - chuuuuttttt conscience :faislag: .

"T'as eut d'la chance .... v___v' . ze suis en salle de musique .... je montre un truc à une jolie demoiselle au joli décolleté =p pis toi ?gardes le mon tee-shirt comme ça tu pensera sà moi au moins jusqu'à demain 8-) ! "
Revenir en haut Aller en bas
Célia Kominsky

Célia Kominsky


Nombre de messages : 22
Localisation : Anéantie dans sa chambre
Amours : inexistants
Affinités : peu visibles
Date d'inscription : 12/04/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de musique - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de musique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:11

Houlà, à j'ai la vague impression qu'à part massacrer la mélodie, je n'obtiens rien de très probant. C'est alors que Noah s'approche de moi

" :glousement: Attend, en fait, si tu veux que ta mélodie soit parfaite, il faut que tu inverse la position de ton majeur et de ton index, comme ça ..."

Voyons ca... bah oui tiens, ca rend déjà mieux =)

"Yep ! :laclasse: Voilà impec' !! "
Cool :mortderire: finalement j'ai pas perdu toute ma journée... heureusement que selon ma chère mère, "des gens de notre rang ne doivent pas jouer de la musique mais se contenter de l'écouter et de la juger."
Si je n'avais fait qu'écouter, je me serais déjà défenestrée 15 fois en 2 ans. (Moralité ? N'écoutez pas votre maman.) Il s'arrête pour, une fois de plus, consulter ses messages, et je continue de plus belle, reprenant la mélodie, l'arrangeant et la continuant à la sauce Kominsky.
[NB : ca sonne pas mal ca, sauce Kominsky. J'devrais le faire breveter]...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique   Salle de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )
» Salle de gym
» Salle de Colle
» L'Amour en Musique .... Noah+Lou=<3
» Cours de musique ... nouvelle élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Les cours-
Sauter vers: