Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Noah et d'un autre gars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:56

" C'est vrai que je ne te gènes pas? Parce que bon... Te suivre à la douche et... forcer la porte de ta chambre et m'imposer dans ton lit... :pivoine: "

"Je t'ai ouvert la porte il me semble ... "

Je sais pas comment me mettre, je sais pas quoi lui dire, je sais pas ce qu'elle veux, je sais pas ce que je veux, je sais pas pourquoi elle est venue ici, je commence à en avoir marre !
En général lorsqu'une fille qui me plait se trouve dans mon lit je ne me contente pas de jouer avec ses cheveux :gnai: .

" On fera quoi demain, alors? "

"On fera bien ce qui te plait"

J'en ai un peu rien à foutre de demain pour l'instant, ce qui m'intéresse pour le moment c'est maintenant. Toi et moi dans un lit.
Je bouge mes jambes et je frôle la sienne. Toute douce. Je ne décale pas la mienne et je lâche enfin ses cheveux.

"Excuse moi je ... "

Pourquoi j'ai besoin de me justifier ?!

" Enfin c'est que en général quand il y a une fille dans mon lit ... enfin tu vois ... c'est pas que j'en ai envie, hein ! :quoi: Mais ... mais je sais pas trop comment réagir là maintenant, tout de suite. Je serais bien tenté de te prendre dans mes bras mais ..."

Mais bon ta gueule Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:40

" Excuse moi je ... "

Je lève un sourcil: oh non, tu vas pas m'abandonner hein? Tu vas pas me dire que... que tu veux pas de moi, hein? :kiliane:

" Enfin c'est que en général quand il y a une fille dans mon lit ... enfin tu vois ... c'est pas que j'en ai envie, hein ! :quoi: "

Quoi? J'suis moche? Je te plais pas? Tu préfère les blondes? Ou les permanentées peut-être? :kiliane: Les grandes avec des formes?

" Mais ... mais je sais pas trop comment réagir là maintenant, tout de suite. "

Quoi t'hésite entre me jeter à la porte ou me foutre en l'air par la fenêtre? :kiliane:
C'est dingue ça, j'suis limite prête à chialer. D'ailleurs il doit m'entendre reniffler, mais j'essaye d'étouffer ces petits bruits à l'aide de mon doudou et de son pull.
Dis-moi pas que c'est finit alors que rien à commencer...
Pitié...
D'habitude je ne pleure jamais, mais le moindre de ses mots agit sur moi comme un poignard en plein coeur.
Aller, contiens-toi cocotte, tu vas pas chialler maintenant quand même...

" Je serais bien tenté de te prendre dans mes bras mais ... "

Il n'a pas vraiment eu le temps de finir sa phrase que j'étais déjà complètement lovée contre lui, ma tête enfouit dans son cou, tentant de calmer ces incroyables sanglots qui étaient prêt à surgir s'il m'avait quoique ce soit montrant son désintérêt.
C'est trop bête. J'ai pleuré sans m'en rendre compte.
JE suis trop bête.
Mais maintenant que je suis dans ses bras, plus rien ne compte, et je commence à m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

Je caresse sa joue du bout du doigt. Son souffle se fait plus régulier, elle commence à s'endormir.
Finalement, après un baillement, je dépose ma main dans son dos et je ferme les yeux.

Où est ce que l'on va aller demain ? Au bout du monde? Juste elle et moi ? Je l'enmènerai un jour, au bout du monde.

[ ... ]


Le vibrement de mon téléphone me réveil. Je commencement à me lever afin qu'il ne réveille pas Lou. Mais à peine ais je esquisser le geste de me redresser qu'elle s'accroche à moi.

Je sourit et, déposant un baiser sur sa tempe je chuchote:

"Je reviens, c'est promis"

Je ne sais pas si elle dort ou si elle somnole ou je ne sais quoi d'autre mais elle semble avoir compris. Je retire doucement sa main de mon cou et je m'empresse d'aller l'éteindre. C'est un message d'Anna. Il est tard pour qu'elle m'écrive .... ou tôt le matin sa dépend comment on voit les choses :saispas: . Je décide de lire son message plus tard et je retourne dans le lit.
Je suis à peine installer que le petit corps chaud se love de nouveau contre moi. Je la serre fort cette fois et je sent que le sommeil me gagne .
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:35

Il est revenu.
Je me sens bien.
Je me sens... complète.
Je ne suis plus cette gamine inachevée sentimentalement.
Oh, bein sûr, j'ai cru être amoureuse deux fois. Et puis, vaccinée: les mecs " tous des salauds."
Le dicton de la célibataire invétérée.
Mais, il a changé totalement ma vision des relations garçon/fille. Il n'est pas comme les autres que j'ai connu. Il est celui que j'ai toujours cherché je pense, au fond de moi.

Un contact avec lui égale un brasier réchauffant tout mon corps.

[...]


Les heures passent, et je succombe aux bras de Morphée... Nan, casse-toi Morphée, j'appartiens toute entière à Noah... Noah...


" Noah... "


Noah a un caleçon Peter Pan et il m'offre un bol de Corn Flakes en me chantant au nuit d'arabie... Il me fait un sourire bright et m'invite sur son tapis volant. Je caresse une licorne, il me dit que je sens la noix de coco. Il me fait descendre du tapis et me dit qu'il préfère Abou. Il embrasse Abou et Abou ressemble à Emanuella. Je lui jète mes tongs et y'a Ashton qui arrive et qui danse en tutu magenta avec Manu. Noah revient et me dit que Jafar l'a forcé à épouser Abou parce Yago, sa mère, n'aime pas la marmelade. Je lui dit que je comprends et il me propose une part de Brie. Je dis non, même si j'adore le fromage, mais qu'on verra jeudi. Il dit alors qu'il a oublié pour lundi, mais qu'il pensera à m'emmener chez le coiffeur.

" Hmmmmmm..... Nan...nn...nan pas coiffeuuur.... j'ai...pas...hm.... si...pars, j'prend...... tapis volant...... hmmm... nan...j'ai...mal...du...chamal... sais...pas....noah.... noah..... noah.... nan...pas de brie....verra mardi..... ah....ah... ah!!! y'a....emmanuella.... ouais.... moche... hi hi hi.... hmmm....reste...'vec mouaah.... aaah..... patin...à glace..."

Je sais pas ce qui se passe, mais d'un coup, j'ouvre les yeux et je sursaute en voyant Noah en face de moi, en train de me regarder.
Je rougis puis soupire, me relaisse tomber sur l'oreiller et me roule en boule:

" Aaah... j'ai fais un rêve trop naze.... :goute: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:51

Luella est roulée en boule et je me suis levée. Je ne l'ai pas réveillé et j'ai été faire pipi. Je reviens dans la chambre le plus doucement possible et m'arrête devant le lit, l'air incertain. Luella parle dans son sommeil .....

" Hmmmmmm..... Nan...nn...nan pas coiffeuuur.... j'ai...pas...hm.... si...pars, j'prend...... tapis volant...... hmmm... nan...j'ai...mal...du...chamal... sais...pas....noah.... noah..... noah.... nan...pas de brie....verra mardi..... ah....ah... ah!!! y'a....emmanuella.... ouais.... moche... hi hi hi.... hmmm....reste...'vec mouaah.... aaah..... patin...à glace..."

.... d'accord .... 🆒

Elle se réveille soudain et, me voyant devant elle, les mains sur les hanches et le sourcil levé, elle rougis et se recroqueville sur l'oreiller:

" Aaah... j'ai fais un rêve trop naze.... :goute: "

Je croise les bras et prend un air concentré:

"Laisse moi deviner ... Y'avait un coiffeur, un tapis volant, Emanuella, du fromage et ... moi ?"

Je marque quelques secondes de silence et puis finalement j'éclate de rire. Franchement. Et sa dure plusieurs minutes en plus, j'en pleure en plus. Je me tiens le ventre et m'écroule sur le lit de mon colocataire.
J'ai mal au côtes et au bout de dix minutes je ne suis toujours pas calmé.

" :mortderire: ... par ..... :mortderire: :mortderire: hrem ... don ..."

:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:00

Il éclate de rire et moi je fais ma moue boudeuse. Maiiiis c'est pas de ma faute, j'ai ce soucis depuis que j'suis gamine, je parle dans mon sommeil... :nana: C'est profondément handicapant! Et humiliant... :kiliane:

Et il ne s'arrête pas, et moi je gémis en me cachant sous la couette, roulée en boule.

" Ouiii, bon ça va! :nana: C'pas d'ma faute.... :kiliane: "

" :mortderire: ... par ..... :mortderire: :mortderire: hrem ... don ..."

Mais ça n'est pas pour autant qu'il se tait.
Je sors de sous la couette, il est écroulé sur le deuxième lit: je lui jète Bidulle tout en chouinant:

" Maiiiiis euuuh! "

Je lui jère également son pull. Puis comme son rire redouble, je me jète sur lui en lui mettant des petites claques d'hystérique:

" Mais chuuuuteuuuuh!!! :nana: :T_T: "

Je récupère Bidulle, en boudant puis tourne le dos à Noah.

" T'es trop nul... :kiliane: J'te cose plus... M'en vais pour aller m'enterrer quelque part... :kiliane: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:13

" T'es trop nul... :kiliane: J'te cose plus... M'en vais pour aller m'enterrer quelque part... :kiliane: "

Je souffle, essayant de respirer normalement. Je glousse encore mais je la rattrapes par les hanches, je l'oblige à se tourner et se retrouver debout en face de moi - qui suis assis.

"Pardon"

Je renifle et essui mes larmes. Je repose mes mains sur ses hanches et la fait se rapprocher si bien que mon visage se retrouve à quelques centimètres de son ventre. Je lève les yeux vers elle, et lui fait ma tête de chien battu

" :00: suis désolé, même quand tu parles d'Emmanuella et de fromage dans un rêve t'es mignonne ...."

Je la fixe un moment comme ça. Elle me colle un coup de son doudou sur le nez mais je ne relâche pas mon regard de cocker pour autant. Y'a rien à dire, les yeux verts comme les miens ca aide vachement.

"J'suis pardonner ?"

....

"C'était quoi le lien entre le brie et moi ? :gratte: "

Je recommence à pouffer mais essai de m'abstenir ... enfin je fais comme je peux quo =/


Dernière édition par Noah Carvahllo le Lun 16 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:22

"J'suis pardonner ?"

"Hmmmmmm......"

Je continue de le fixer en faisant la moue.
Même si au fond, je craque totalemen sous le charme de ses yeux.

"C'était quoi le lien entre le brie et moi ? :gratte: "

Je m'insurge alors, de ma petite voix de gamine:

"Mais tu vois tu r'commenceuh! :kiliane: "

Re-coup de Doudou, et finalement je m'assied sur ses genoux et je cache mon visage dans son cou, en gémissant. Puis, j'articule tout doucement:

"Beuh... Tu m'avais proposé du fromage en consolation parce que tu te mariais avec.... Abou-nuella et j'ai dis non mais qu'on verra jeudi et t'avais oublier notre sortie et tu voulais m'emmener chez le coiffeur... :kiliane: "

J'ai gardé mon visage niché dans son cou, j'suis assise en amazone sur ses genoux. Je me risque à chercher son regard, mais comme je vois qu'il est prêt à exploser de rire, je recache mon visage en passant mes bras autour de son cou et en gémissant une nouvelle fois:

"Mmmaiiiiiis..... :nana: "

Après un instant, je m'arrêtai de gigoter les jambes -c'était pour le faire arrêter de rigoler, ça marche pas- et je rajoute:

"En plus elle était même pas belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:38

Elle s'asseoit sur mes genoux et se blottit contre moi.
J'écoute ce qu'elle me dit avec attention puisque Mademoiselle marmonne dans mon cou. Je me racle la gorge et me pince les lèvres pour ne pas éclater de rire.

"Mmmaiiiiiis..... :nana: "

Je me met de nouveau à rigoler et, instinctivement je passe mes bras autour d'elle tandis qu'elle passe les siens autour de mon cou. Elle se met à gigoter les jambes et je pose une main sur sa cuisse.

"En plus elle était même pas belle..."

Je me calme un peu et lui répond

"Mais c'est un effet, Lou. Emanuella est affreuse. Un thon, un extra-terrestre, un morceau de plastique!"

Je baisse la tête et vient déposer mon nez sur l'épaule de Lou

"J'aime pas les filles qui ont trop de formes ... "

Je relève la tête et lui donne une tape sur la jambe qui la fait sursauter

"Et tu fais vraiment des rêves de dingue!"
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:53

"Mais c'est un fait, Lou. Emanuella est affreuse. Un thon, un extra-terrestre, un morceau de plastique!"

Dieu merci, enfin un homme sensé... :00:
Il pose son nez sur mon épaule et moi je pose le mien contre sa joue.

"J'aime pas les filles qui ont trop de formes ... "

Ah bah avec moi, tu vas être servi...
Je dépose un petit baiser sur sa joue etje le regarde un instant.
Mais... Attends...

" Han! "

Je lui mets un petit coup de Doudou et le sermonne presque:

" Emmanuella m'a laissé entendre avant hier que t'étais déjà sorti avec. :faislag: "

De toutes façons, la mort d'Emmanuella est programmée pour bientôt...
Il m'adresse une petite tape sur la jambe, ce qui me fait sursauter et me dit:

" Et tu fais vraiment des rêves de dingue! "

Je lui tire la langue et me défend:

" C'pas d'ma faute, tu m'as embrouillé la cervelle... :faislag: "

Un coup d'oeil à ses yeux et là, je craque de nouveau.
Je frotte mon nez contre le sien en fermant les yeux puis lui demande:

" Bon, on va où alors aujourd'huuuuiii? :love: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:27

J'ai peut être couché avec elle mais je ne suis certainement pas sorti avec cette chose informe. D'ailleur je suis même pas sûr d'avoir fait quoique ce soit avec elle :gratte:

Elle frotte son nez contre le mien et me demande:

" Bon, on va où alors aujourd'huuuuiii? :love: "

Vous croyez qu'elle peut voir tous les petits coeurs au dessus de ma tête ? :verylove:

"Commence par aller t'habiller :hehe: . J'vais faire pareil et on avisera après, okay ?"

Je lui dit ça mais c'est pas pour autant que nous nous lâchons :gnai: . Nous restons ainsi quelques minutes puis enfin je la repousse un peu, à contre coeur et je retire mes mains d'elle pour les poser sur le lit. Je m'apprête à lui lorsque quelqu'un tambourine à la porte:

"Noah !! Noah ouvre j'ai besoin de ma brosse à dent et de mes affaires!"

Je ne bouge pas, ni ne lui répond. Il me fait chier :faislag:

" .... S'il te plait ... "

:glousement: Le gars à peine soumis! Je pousse un soupir bruyant et, repoussant Lou, je me lève et vais ouvrir la porte. J'explique alors clairement la situation à mon cher coloc'

"Tu ne la regardes pas, tu ne lui parles pas, tu ne penses même pas à elle."

" :oui: "

Il entre et je vais m'asseoir sur mon lit, tendant la main vers Lou pour qu'elle vienne aussi tandis que l'autre pecno prend ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:41

Un garçon entre tandis que Noah se réinstalle sur son lit et m'invite à le rejoindre. Je m'assieds sur ses genoux, et d'un air sympathique je m'adresse au colocataire en souriant:

"Bonjour! :bravo: Moi c'est Luella Gunwalls, c'est gentil d'avoir bien voulu céder ta place pour cette nuit. :glousement: Oh, mais t'es le garçon qui m'a indiqué la chambre, hier! :bravo: Dingue, je savais pas que c'était ton coloc' Noah."

Oui bon, j'arrêtes pas de parler, mais le pauvre garçon à l'air très stressé et ne me répond pas, il s'empresse juste de quitter le plus rapidement possible la chambre et de claquer la porte.
L'air interrogatif, je déplace mon regard de la porte pour le poser sur Noah qui lui, fixe également la porte mais d'une manière plus sombre.

"Oh, il est pas très cosant ton coloc'... :gratte: Tu lui as fais quelque chose de spécial ?"

Je balade mes doigts dans le cou de Noah et m'amuse avec sa barbe mal rasée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:53

Je ne quitte pas mon coloc' des yeux. S'il lâche une parole je l'étrangle, sûr que je le fait !

Comment qu'il doit ruminer avec Lou qui lui parle. :glousement: !
Enfin il s'en va, je suis sûr qu'une fois que l'on sera de nouveau lui et moi dans la chambre il va me refaire sa crise d'ado "mais pourquoiii tant de cruauté ?!!!".

"Oh, il est pas très cosant ton coloc'... :gratte: Tu lui as fais quelque chose de spécial ?"

"C'est parce que j'exerce le pouvoir ici :classe: "

Comme elle n'a pas franchement l'air convaincue je rajoute en regardant la porte

"En plus c'est un débile :gnai: "

Je la regarde puis la jette sur le lit en lui fesant quelques chatouilles sur le ventre.
Puis je me lève et me tourne vers elle

"Aller Jolie Coeur ! J'ai faim ! "

Je jette un caleçon propre sur mon lit ... qui arrive en plein sur le visage de Lou.

"Hann ! Pardon!"

Je me précipite sur elle et, alors qu'elle est toujours couché, je me place au dessus d'elle et je la bombarde de petits baisers dans le cou. Bon j'arrêtes de faire le débile parce que ca va mal finir cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:02

" Han! Tu m'attaque avec un caleçon et tu te fais pardonner avec des bisous!? Han, j'trouve ça un p'tit peu trop facile! :mortderire: Aaaah arrêtes ça chatouille!!! :pasdaccord: :mortderire: Noaaaah!! :glousement: "

Ah, j'ai mal aux côtes... :crocrodile:
Enfin, je reprends mon souffle, je tire la langue à Noah en lui murmurant:

" J'aurais ma revanche... 7..jours.... "

J'explose de rire et reprends:

" T'as vu, j'imite trop bien la nana de The Ring. :glousement: "

Je me redresse, lui fais un bisou sur la joue, embarque mon doudou ET... le sweat de Noah. :oups:

" Bon, z'vais me laver et m'habiller, on se retrouve ici? "

Il me répond, j'aquiesce et je file en chantonnant jusqu'à ma chambre.
Au passage je croise Emmanuella qui me toise et je lui susurre avec une voix de sorcière:

" Mouhaha, c'est pas aujourd'hui que tu l'auras, Noah, Abounuella. :boxe: "

Je lui tire la langue et file dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:23

" Bon, z'vais me laver et m'habiller, on se retrouve ici? "

"D'accord!"

Elle sort de la chambre et moi je sort mes affaires. Et pour la première fois de ma vie une question existencielle s'impose à mon esprit: qu'est ce que je met ? J'avise mes fringues et opte finalement pour un truc basique: un jeans clair et une chemise. Ca ira bien, hein :saispas: ! Je les pose sur mon lit et file aux douches .

[ .... 20 min après .... ]


Je rentre dans la chambre et, après avoir mis mon caleçon et foutu mes cheveux dans tous les sens, je me brosse les dents.
Ceci fait je met mon pantalon et enfile ma chemise. Je ne l'attache pas jusqu'en haut et ensuite je met mes chaussures.
Luella arrive à se moment là et évidemment tout est en bordel, c'est génial je donne pas DU TOUT l'affiche du type pressé :gnai: .
Je lui sourit et me met à la recherche de mon porte-feuille.
Je le trouve enfin, dans une poche de pantalon et puis je me tourne enfin vers Luella

"C'est bon ? :hehe: "

Bin oui Noah c'est bon, parce que contrairement à toi , elle est prête ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:06

[ Chambre Lou ]


Je reviens de la douche en chantonnant, les cheveux en bataille, enroulée dans ma serviette. Je jète ma vanity sur mon lit, donne à manger à mes bébés, bichonne Emilio parce que c'est mon préféré, leur parle de Noah, leur futur papa, puis, je me sèche, et ouvre mon armoir. Pas besoin de réfléchir pour savoir quoi mettre: mon cerveau est en mode "Noaaahhh la-la-la-lal-aaaa" mais mon corps lui, sait ce qu'il doit faire. Je prends ma Jupe kaki, mon débardeur et, j'enfile mes beeeeellles chaussures que j'ai eu pour mes 18 ans puis, je me coiffe: un chignon vite-fait, avec des noeuds dissmulé... et desmèches suicidaires.
Bref, je mets de la paumade Mixa pour bébé, pour éviter les rougeurs, parce qu'avec ma peau pâle et le soleil...
J'emmène un labello, au cas où il veut m'embrasser...
Aaaah... :love:
Je prends mon sac où se trouvent mon porte-feuille, mon portable -en silencieux pour pas qu'on me dérange... et piiiis, on ne sait jamai... imaginez qu'il aille appeler un prêtre d'urgence pour notre mariage....
Un petit coup de parfum qui sent la pomme verte pis, tout sourire, je passe ma porte...

...
...

Je reviens en trombe:

" Aaaaah j'me suis pas lavé les dents!!!!! :hahahaha: "

...

Voilà, là je suis prête.

[ 20 minutes plus tard/ Retour chambre Noah ]


Noah cherche son porte-feuille et je l'attend en souriant. j'en profite pour observer son joli p'tit cul de portugais bien mis dans son jeans, ainsi que son regard de séducteur et son sourire à me faire fondre.... Krrrr.... :coeur:

"C'est bon ? :hehe: "

" Oh... Oé.... Quand tu veux... :red: "

.... euh, je ne pense pas qu'il s'agissait de ça Lou.... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:16

" Oh... Oé.... Quand tu veux... :red: "

Je marque un arrêt, le sourcil levé ... est ce que j'ai bien entendu ... :gratte: . Quand j'veux, hein ... :hehe: .... humpf nan j'ai dû mal ocmprendre le sous-entendu ... :gnai: Dommage ...

"Okay ! Bon bin allons y!"

Elle me sourit et nous sortons de la chambre. Sauf que, arrivé au bout du couloir je me rend compte que j'ai oublier un truc capital !

"Euh ... attends moi là je reviens de suite, j'ai oublié le plus important ... :desole: "

Je cours jusqu'à la chambre, ouvre la porte, entre et la referme derrière moi

"Où est ce que j'ai foutu mes capotes... :gratte: "

Normalement elles sont dans mon tiroir ... je cherche ... mais ne les trouvent pas. Elles ne sont pas dans ma poche - je ne les mettrais plus JAMAIS ici :carton: - et elles ne sont pas dans mon armoire... . Un doute s'instaure alors en moi et je me précipite sur la table de chevet de mon violoniste-gros-pecno de colocataire. Putain! Elles sont là ! Nan mais un de ces quatres j'vais lui fumer la gueule à cette enfoiré, geeenre on a la même taille ... :enerv:
J'en prend une et je la met dans la pochette de la pochette de la pochette de ma petite sacoche.
Je ressort enfin de la chambre, tout sourire et après avoir fermé la porte je retourne vers Lou. Je lui sourit, lui tend la main et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Noah et d'un autre gars   Chambre de Noah et d'un autre gars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Noah et d'un autre gars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dan
» Chambre de Célia
» Chambre de Shey
» Chambre de Ash et de Manu
» Chambre de Gab'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Dortoir-
Sauter vers: