Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Gab'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Gab' Left_bar_bleue0/50Chambre de Gab' Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:11

:dodo: je somnolais, bercée par les battements de son coeur. Je sentais ses muscles tendus sous mes pattes. Un poils stressé le jeunes homme quand meme. :goute: . Mais ce gigantor a raison de me craindre, car je suis .... l'incarnation ..... de la bete de l'apocalypse mouhahaha :hahahaha: .
Bon on arrete le bad tripes :gnai: , elle ferais un peu pitié la bete si elle avait pour arme et deux trois poils urticans qui tue meme pas. Mais bon ils sont quand meme bien chiatique :hehe: .
Tiens il se met a bouger. Il peux pas essayer de moins tanger, j'ai le mal de mer :nana: enfin la c'est plutot le mal de gigantor :mixeur: . Bon bah pour le faire chier et comme j'ai pas d'autre idée pour m'occuper, je vais lui arraché les poils un par un :fete: . Oui c'est une occupation sadique mais la je suis a cours d'idée. raa putian j'arrive pas a les attraper. :kiliane: . Ca a l'air de l'agacer que je lui tripatouille le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Gabriel Connors

Gabriel Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:20

J'ose pas m'endormir, j'ai peur que la bestiole fasse une connerie. :humhum: Du coup je m'assied à mon bureau et je regarde les fiches de mes élèves. Tiens, Jean-Roger-Edmont De la Roche sur Cosson... Avec la tête qu'il a ce jeune homme, sa carrière était vouée à la génétique... Je le vois mal dans autre chose... :glousement: Hrem... :humhum:
Je continus de les regarder une par une, puis je m'arrêtes sur une feuille rose et parfumée: Emmanuella Scott... :what: Mais qu'est-ce qu'elle fiche là-dedans elle?
Je change de copie... Sheyenne Arouet... :oui: Une bonne élève, oui....

Le temps passe... Deux heures du matin!? :quoi: J'ai un cours dans 6 heures! :pasdaccord: Je vais me coucher et là... je me souviens que "Sheyenne" est couchée contre mon torse. Bon, elle a l'air de s'éclater avec mes poils de torse, on va pas la déranger. :glousement: Du moment qu'elle ne me mord pas! :gnai:


[ 6 heures plus tard ]

Ah... J'ai bien dormi, même si je suis resté habillé. J'ai les yeux toujours fermé, et j'ai une agréable chaleur sur mon torse, ma chemise est ouverte... Je ressert mes bras autour de cette châleur... C'est doux et agréable... Je caresse doucement les cheveux soyeux et... les cheveux? :gna:

J'ouvre grand les yeux, au mon dieur! Sheyenne s'est retransformée! Dans mon lit! :hahahaha: Elle est nue!!! :hahahaha: Contre moi!!! :hahahaha: Endormie!!! :hahahaha: Je fais quoi!!!?.

Je me lève du lit d'un bond: ça ne l'a même pas réveillée. Je prends ma veste est la pose sur elle et je fais les cents pas dans ma chambre: qu'est-ce que je peux faire? Mon regard se pose par moment sur elle, mais je me resaisit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Gab' Left_bar_bleue0/50Chambre de Gab' Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54

J'émerge doucement d'un sommeil qui me donne l impression d’avoir durée une éternité. J'ai des fourmis dans les membres et mon corps est perclus de combatture. Je ne sais pas ou je suis, je ne sais pas quel jour on est, je ne sais pas ce que je suis, et je ne sais pas si je viens de finir ma transformation ou de la commencer : En clair je suis a la ramasse comme on peut pas. J'ouvre les yeux, je suis allongé a plat ventre sur un lit. :euh: je l'ai échapper belle j'aurais pur me retransformer en plein dans le couloir. Je remue mes doigts, j'ai l'impression d'avoir passer des heures dans une armure. Bon visiblement j'ai rien de casser, je ramène mes mains sous moi pour me relever. Je sens la couverture glisser jusqu'au bas de mes reins.
A la périphérie de mon regard je vois quelque chose sursauté. Tellement occupé dans mon introspection, j'ai même pas regarder ou j'étais. Je tourne vivement la tête. :gna: (surprise) ..... :goute: (légé probleme) ..... :gnai: (euh oui il me semble mais je vois pas quoi) ..... :gratte: (cherche) ..... :euhm: (le neurone vient de rentrer en fonction) ....... :hahahaha: (réaction).

" EPECE DE PERVERS, vous m'avez violer pendant mon sommeil hein ? :grr: GOUJAT !!!!!!! VIEUX P.E.C.O. :euhm: "

En même temps que je prononce ces propos d'une voix cajolante, je me jette sur la couverture et en profite pour lui balancer sa veste dans la figure, ainsi que l'oreiller. La lampe de chevet aurait bien suivit ses deux autres camarades mais je n'ai pas réussi a la débranché du premier coup se qui lui a donnée le temps de se ressaisir.


Note : P.E.C.O. signifie Pays Européen Central et Oriental, pour ceux qui n'ont pas encore travaillé sur L'Europe en histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Dan Winther

Dan Winther


Nombre de messages : 13
Localisation : Castré dans un couloir
Amours : Freud & Dolto
Affinités : TLM
Date d'inscription : 16/02/2008

Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Le couloir - devant la chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:57

[en provenance de la chambre de Dan]

Chapitre 4 : La phobie : le ça ou le surmoi ?
C'est ce que j'étais sur le point de noter dans mon programme, mais un hurlement venant de l'autre bout du bâtiment mit fin à mes pensées freudiennes...

" EPECE DE PERVERS, vous m'avez violer pendant mon sommeil hein ? GOUJAT !!!!!!! VIEUX P.E.C.O. "

Charmant. Je sors de ma chambre et me dirige vers le lieu du meurtre.
A peine arrivé au milieu du couloir, je vois une porte s'ouvrir et une fille a moitié nue sortir en courant d'une chambre en hurlant des insultes.

Marrant d'ailleurs :mortderire: je sais qui c'est, avec un coup de chance elle se souvient de moi ...

'Tiens ? Bonjour miss Arouet. Toujours en pleine forme à ce que je vois.'
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Gab' Left_bar_bleue0/50Chambre de Gab' Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:19

La s'en était trop :rrrr: Non seulement je me retrouve nu dans le lit du prof de neurologie, mais en plus il a invité son collegue a la fete; :enervé: Il vont voir se que ca fait une chaman enerver. Je me jeta sur le nouvelle arrivant sans m'occuper de se qu'il avait dit. J'était plutot mal lunée et un peu dans les vapes se qui peut expliquer ma vive reaction. Bon j'avoue j'ai reagi un peu violament et pas trop peace and love. Le pauvre prof tomba sur le coté toute en se tenant l'entre jambes. Le petit cuinement qu'il emit me fit penser a un pneu de velo qui se degonfle. Et un pedophile en moins ... :gnai: bon ca colle pas trop comme je suis majeur. Celui avec qui je viens de passer la nuit avait ramasser une chaise pour essayer de me dompter. :nana: Pour qui il se prend. Je lui sauta dessus, et atteris dans une position plutot houleuse sur lui. Il y eut une seconde d'arret, puis ses joue rougir puis passererent a l'écarlate quand ma main s'écrassa sur son visage.

"PERVESSSSSS" :euhm:
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Dan Winther

Dan Winther


Nombre de messages : 13
Localisation : Castré dans un couloir
Amours : Freud & Dolto
Affinités : TLM
Date d'inscription : 16/02/2008

Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Re : Chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:46

'AAAAAOUCH'
ouais. En tout cas cette fille a pas changé elle est toujours aussi euh... réactive :boxe: mais c'était pas une raison pour taper là
non mais c'est vrai quoi...!
En tout cas elle est déchaînée, elle se jette littéralement sur un autre type qui sort de je sais pas où avec une chaise à la main et qui, si je me trompe pas, doit être le prof de neurologie. Chaise ou pas chaise, ca ne l'empêche pas de lui sauter dessus et de lui coller une gifle magistrale.

Je décide donc d'employer le plan B (sans ironie celui là ca m'évitera de me faire castrer :euhhhhh: .

'Lache-le, Shey. Silteplaît.'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Connors

Gabriel Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

GABRIEL- " Mais! Attendez ... Aoutch! Mais laissez moi vous expliquer!! Aaaah! "

Cette fille est une véritable furie, il m'est totalement impossible de m'expliquer car elle ne veut tout bonnement rien entendre. Je me suis armé d'une chaise, juste au cas où. Elle s'approche, furibonde, je crois que je vais clamser et ce soir c'est le dernier épisode de FRIENDS et je pourrais même pas le regarder! :kiliane:

Bon allez, Gab, reprends toi! Aaaah! Mais cette fille est dingue!Elle cours vers moi! Nan c'est une feinte, elle va quand même pas attaquer!?.... SI!!!!

Mes yeux s'agrandissent comme des soucoupes tandis qu'elle me bondit dessus, nous faisant tomber au sol dans une position fort.... compromettante. Alors, evidemment, je rougis légèrement - euphémisme...- et j'ai juste le temps de lever es yeux vers son visage qu'une main vient s'applatir sur ma joue.

GABRIEL- " Aïe - euh! :gna: "

Pitié, à l'aide! :kiliane:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Winther

Dan Winther


Nombre de messages : 13
Localisation : Castré dans un couloir
Amours : Freud & Dolto
Affinités : TLM
Date d'inscription : 16/02/2008

Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Re : Chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:10

Okaayyyyyyy... efficacité reconnue le plan B :goute:

Elle semble prête à lui en recoller une, voire à le transformer en chair à saucisses (non, je ne retournerai pas manger à la cantine !). Je me relève et l'attrape par les épaules en essayant de l'éloigner de sa pauvre victime affalée sur le sol. Mais elle résiste (c'est bien ce que je dis, elle a pas changé) et m'écrase le pied à l'aide de sa chaussure. Manque de chance, Shey, je porte des godasses prévues pour taper dans le cul des clébards qui traînent... avec une légère épaisseur de métal... donc la catastrophe est évitée. Elle se raidit et se retourne brusquement vers moi dans l'intention visible de m'envoyer finir ma soirée (et ma carrière) en morceaux dans les assiettes des élèves :goute: mais vu la méga-dilatation-instantanée de ses pupilles lorsqu'elle me regarde, il semblerait qu'elle m'ait enfin reconnu... Mon collègue en profite pour se relever, je leur adresse à tous deux un grand sourire et je repars (avec quelque présomption qu'ils vont recommencer à se taper sur la gueule !) vers la salle ou je suis censé donner mon premier cours dans moins d'un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gab' Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gab'   Chambre de Gab' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dan
» Chambre de Célia
» Chambre de Shey
» Chambre de Ash et de Manu
» Chambre de Cathy & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Dortoir-
Sauter vers: