Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Luella Gunwalls

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luella Gunwalls   Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:53

Je ne sais pas qui est au bout du fil, mais le ton semble monter. J'observe silencieusement Noah: il semble réellement agacé. Bien différent de ce qu'il était hier, dans la soirée.
J'entortille mes doigts nerveusement, me répétant que ce n'est rien, qu'il n'est sûrement qu'un peu contrarié et qu'il n'est pas du matin, que je n'y suis pour rien, pour ne pas fondre lamentablement en larme. C'est stupide, je sais, mais je suis vraiment sensible aux paroles et aux gestes de Noah. Je me mords la lèvre et baisse la tête. Aller, c'est bon, arrête Lou, tu m'agace! Il ne t'a pas dis que t'étais une cruche et qu'il ne voulait pas de toi, alors calme toi.

"Faut que j'y aille"

Je répond pas un "Hum..." d'une voix enrouée, tandis qu'il dépose un très fugace -trop fugace - baiser sur mes lèvres avant de me tourner le dos et d'ouvrir ma porte. Je garde la tête baissée: sors, que je puisse pleurer de façon pathétique sans que tu ne me vois... Il fait machine arrière et relève ma tête pour m'embrasser plus tendrement et je ferme mes yeux embrumés par de petites larmes. Je me sers contre lui, mais il doit vraiment y aller et après un dernier baiser, il disparaît derrière la porte. Je m'essuis les yeux d'un revers de manche, me réprimandant moi-même:

" Lou t'es trop stupide, ma fille."
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Left_bar_bleue0/50Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luella Gunwalls   Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

{Reviens des douches}

Y'a pas à dire, Noah, c'est mon remède à tout. :love:
Nous avons pris notre fameuse douche, et inutile de préciser ce qu'il s'est passé, puisqu'après tout, ça ne vous regarde pas, bande de voyeurs. :hehe:
Je suis emmitouflée dans ma serviette et je tiens Noah par la main, en me faufilant dans les couloirs pour enfin rejoindre ma chambre. J'y fais rentrer Noah et referme la porte derrière moi.
Je m'approche de lui et pose ma tête contre son torse, puis je relève les yeux vers lui, le menton toujours en contact avec sa peau.

"T'es beau. :00: "

Oui euh, bon, c'est pas de ma faute, j'suis un peu lente, hein... :red:
Pis c'est vrai d'abord, mon chéri c'est le plus beau d'abord! :grr:
Pas touche à mon chéri. :grr:
Puis, je tilte alors:

"Oh! J'allais oublier! :quoi: "

Je me précipite vers mon lit en enjambant tout ce qui me barre la route. Arrivé sur celui-ci je prends un sac, regarde le contenu puis souris. Puis je reviens sur mes pas et cette fois-ci, toute timide, je dis à Noah:

"J'ai fais des emplettes tout à l'heure. :red: Et j'savais pas trop ta taille, alors... j'en ai pris deux... :red: "

Il s'agit de deux chemises kaki, Hugo Boss, s'il vous plaît, à manches longues.

"J'trouvais que la couleur t'irait bien... :red: :pivoine: "

Oui, j'ai claqué beaucoup de fric dans des chemises Hugo boss pour mon chéri et j'en ai pris deux parce que je connaissais pas sa taille, il est où le problème? :nana:

"Euh... j'ai des trucs pour Anna aussi... :oups: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Left_bar_bleue1/50Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luella Gunwalls   Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:34

Je suis sur un petit nuage. Première fois qu'une fille me fait cette effet là !

"T'es beau. :00: "

Oui, il paraît ... :classe: Ca fait du bien d'être reconnu pour son plus grand talent ... haaa ...
Ouais bon ca suffit. Je préfère ne pas répondre et me contente de l'embrasser délicatement sur le front.

"Oh! J'allais oublier! :quoi: "

Mais non Lou, laisse ... Je sais bien que je suis sexy aussi ... :classe:

Elle me ramène un sac vers moi et me dit, toute timide:

"J'ai fais des emplettes tout à l'heure. :red: Et j'savais pas trop ta taille, alors... j'en ai pris deux... :red: "

Elle sort deux chemises Hugo Boss du sac et moi j'hallucine. Hugo Boss. Mais elle est complètement dingue ! On ne m'a jamais fait de cadeaux aussi coûteux ! Ne sachant pas vraiment comment réagir je me contente d'un

"Merci"

à peine murmuré.

"J'trouvais que la couleur t'irait bien... :red: :pivoine: "

Oh bah oui ça y'a pas d'soucis ! D'habitude je bave sur ses chemises là mais j'en porte pas. Elles sont bien trop chères !

"Euh... j'ai des trucs pour Anna aussi... :oups: "

Je plonge mes yeux dans les siens et l'obsèrve pendant une minute ou deux. Puis finalement je lâche:

"T'es complètement folle, tu as dû te ruiner ... "

Mais soyons clair, je suis très heureux qu'elle m'offre des cadeaux comme cela mais je ne suis pas vraiment habitué. Surtout que j'adore cette marque mais que je n'aurais jamais eut la prétention d'en porter parce que je n'ai pas les moyens. Je la remercie une nouvelle fois en prenant les chemises.
Si moi je ne saute pas vraiment de joie - je suis encore sous le choc - je suis persuadé qu'Anna, elle, ne s'occupera pas du compte en banque de Lou. Bien au contraire elle lui sautera volontier au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Luella Gunwalls   Chambre de Luella Gunwalls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Luella Gunwalls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shey
» Chambre de Ash et de Manu
» Chambre de Célia
» Chambre de Gab'
» Chambre de Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Dortoir-
Sauter vers: