Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !

Aller en bas 
+2
Anna Carvahllo
Sacha Vega
6 participants
AuteurMessage
Sacha Vega

Sacha Vega


Nombre de messages : 62
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:20

Après six ans passés à Honolulu, me revoilà à Chicago. C'est étrange, je suis à la fois submergée par la nostalgie et par les fantômes du passé. Mais je ne suis plus l'adolescente d'il y a six ans, opprimée par ceux de sa classe parce que j'ai deux papas... Je souris : il y a deux ans, j'ai même participé à une manif' anti-homophobes, avec une pancarte "Mes deux papas te pètent la gueule quand tu veux !". D'ailleurs, Papa Allen était tellement ému et fier qu'il a insisté pour développer la photo et l'a affiché au-dessus de la cheminée. Bref, j'ai passé tout ce temps à Honolulu, chez ma grand-mère, et pendant les vacances, soit je retournais voir mes papas sur le continent, soit ils venaient nous voir, mon frère et moi, à Hawaï.

J'ai continué mes études de théâtre, et de chant, à Hawaï, et mon rêve, ça serait de monter sur les planches et faire de la comédie musicale... Ça peut paraître cliché mais mon Papa Allen adore les comédies musicales, alors il m'encourage toujours beaucoup. C'est lui qui trouve le moyen de me donner de l'ambition, et c'est grâce à mes deux papas si aujourd'hui, je reviens à Chicago, dans l'Université par excellence. Là où l'un de mes papas me donne de l'ambition, l'autre me donne la force de me battre. Et même si je reste une petite chose fragile, au fond, j'ai appris à ne plus me laisser faire.

J'ai posé mes sacs dans ma chambre, j'ai tout de suite posé mon cadre photo sur ma table de chevet, une photo de Papa, P'pa, Sam et moi tenant Stitch dans les bras. J'ai affiché quelques posters, pour me sentir mieux. Puis j'ai quitté ma chambre pour aller me balader dans le parc, et appeler pour prévenir de mon arrivée. Je compose le numéro de la maison (qui n'est pas si loin au final, car mes parents habitent à Springfield), et c'est Papa Hugo qui répond :

" Oui, c'est moi ! On est bien arrivé : Sam' est déjà parti retrouver ses copains d'avant et moi je me suis installée... Oui, je vais essayer d'appeler Anna dès qu'on aura raccroché. Non, lui je ne l'ai pas vu... Ok... Vous me manquez déjà... Embrasse Stitch pour moi ! A ce week-end ! Je vous aime !"

Je raccroche, un petit sourire aux lèvres, mais un peu triste : je commence à regretter mon petit confort à Honolulu, ma mamie et mon Stitch et mes papas... J'espère pouvoir voir Anna rapidement et surtout, ne pas croiser... Ne pas le croiser lui... Je m'assieds adossée à un arbre et appelle Anna. Elle finit par décrocher :

"Salut ma belle, je te dérange ? C'était pour te dire que je viens d'arriver à Nilsom et... je suis dans le parc si tu veux que l'on se voit !... "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:32

Je suis excitée comme une puce. Sasha est de retour en ville après six longues années passées à Hawaï. Je sais que ça n'est pas évident pour elle et que cette ville lui rappelle de mauvais souvenirs mais je lui ai garanti environ quarante milles fois au téléphone que le passé était derrière elle qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Sasha est mon amie depuis de nombreuses années, on devait avoir neuf ou 10 ans. On a accroché presque tout de suite car on se ressemble beaucoup et on a passé de nombreuses heures dans les chambres de l'une et de l'autre. Les parents de Sasha sont gay: Allen et Hugo. Ils sont adorables et, avec le recul, je me rend compte qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre. Je trouvais ça étrange au début d'avoir deux papas mais ce sont des parents formidables.
Mais bref. Ashton m'a raccompagné jusqu'au campus et dès que nous arrivons près du parc, je scanne la relativement grande étendue pour repérer Sasha. Et je la voie, assise près d'un arbre.

"Je vois mon amie là-bas, je dis à Ashton en désignant Sasha du doigt. Merci de m'avoir raccompagné et aussi pour m'avoir emmener dans la petite librairie. C'était vraiment une bonne idée!"

Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose un rapide baiser sur sa joue. Je ne m'attarde pas sur sa réaction et m'éloigne de lui en marchant à reculons.

"Dis moi lorsque tu auras du temps !" je lui crie en agitant mon téléphone pour lui faire comprendre qu'il n'a pas intérêt à m'oublier.

Et je part en courant vers Sasha. Elle ne m'a pas vu et je ne peux pas résister: en arrivant près d'elle je lui saute littéralement dessus. Sasha pousse un cri et se retrouve allongée à plat ventre, le visage dans l'herbe. Vu que je suis quasiment allongée sur elle, je me redresse tout en la gardant plaquée au sol et me penche vers elle:

"Bonjour !" je lui crie dans l'oreille.

Elle bougonne et je la laisse éventuellement se relever. Elle se débat avec ses longs cheveux, me lance un regard mauvais puis me sourit et se jette dans mes bras. Je la serre fort puis dépose un baiser sur sa tempe.

"Enfin ! Tu reviens à la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:21

On arrive au parc, et Anna distingue celle qu'elle doit retrouver. Elle me remercie et je lui dis que ça n'est rien. Mais avant même que je me pose la question de ce que je devrais faire pour la saluer, elle dépose un baiser sur ma joue. Je reste un peu bête, sur le coup, après ce baiser, puis je souris. Je la regarde s'éloigner à reculons, agitant son téléphone en me demandant de la prévenir quand je serai disponible.

"Promis... A bientôt ! "

Je la regarde s'éloigner en courant vers son amie et je me surprends à sourire de nouveau. Je n'avais pas vraiment prévu de tomber sous son charme... Je regarde mon téléphone, dans mon répertoire, le numéro que j'ai fraîchement enregistré au nom de Hime et je souris. J'envoie un message à Luella, pour lui demander ce qu'elle fait, et si elle veut que l'on mange ensemble ce soir. Elle sera sans doute contente de constater qu'Anna et moi, nous nous sommes plus ou moins réconcilié...

Je quitte le parc et décide de rejoindre la cafétéria pour attendre la réponse de Lou. Je ne m'en rends pas compte, mais j'ai le sourire aux lèvres, alors que je me repasse toute notre conversation, avec Anna. Et alors que je passe mes écouteurs, je réfléchis déjà à quelle danse je pourrais bien l'initier.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vega

Sacha Vega


Nombre de messages : 62
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:47

J'étais perdue dans mes pensées : je repensais à mes années ici, quand Sam', Noah, Anna et moi on traînait encore tous ensemble. Et si je souris aux souvenirs où nous sommes tous les quatre, mon cœur se serre un peu plus quand je me souviens qu'en fait, nous étions cinq. Adrian. Anna et moi sommes amies depuis notre enfance, et bien qu'au début elle était assez curieuse de savoir pourquoi moi, j'avais deux papas, elle a très vite accepté cette petite différence - d'ailleurs, mes parents adore Anna. Et Noah étant un vieil ami de Sam' également, il a également appris assez tôt la particularité de notre petite famille, et je crois même qu'il a beaucoup aidé mon frère quand celui-ci trouvait cette situation trop pesante. Et puis il y a eu Adrian. Et il y a eu le collège. Avec ces adolescents moqueurs et méchants, intolérants... Et la rumeur s'est répandue juste après la venue d'Adrian, à la maison. Il avait été un peu surpris, mais sans plus... Il était tellement gentil et mignon, et lui qui avait été victime de moqueries à cause de son surpoids, j'aurais pensé qu'il aurait été le plus tolérant de tous, celui qui aurait le mieux compris...

Et je me suis trompée, il faut croire... Je soupire : ça ne veut peut-être rien dire, à 14 ans, mais j'étais amoureuse de lui. Je l'avais même embrassé, avant qu'il ne reparte de la maison... Maintenant que j'y pense, j'aurai mieux fait de lui envoyer mon poing dans la tronche...

" Aaaaaaaaaaaaaah !!!"

Quelqu'un vient de se jeter sur moi, m'écrasant le visage dans la pelouse. J'ai bien cru mourir de peur, mais je reconnais immédiatement la voix d'Anna quand elle me crie Bonjour dans l'oreille. Elle me laisse plus ou moins me relever, sans vraiment m'aider, et je bougonne :

" Espèce de folle ! En plus je vais être toute sale maintenant..."

Je tente de dompter ma chevelure légèrement bouclée -avec Anna on est sœur de cheveux ! - et je finis par dégager mon visage et libérer ma vue. Je lance un regard mauvais à Anna : nan, c'est pas possible, je ne peux pas lui faire la tête c'est impossible. Un large sourire s'étend sur mon visage et je me jette dans ses bras : elle m'a manqué. J'avais bien des copines à Hawaï, mais c'est tellement... différent. Anna, c'est ma sœur. Elle me serre contre elle et dépose un baiser sur ma tempe.

"Enfin ! Tu reviens à la maison!"

" Oui... Mes parents t'embrassent. Et tu es invitée à dîner ce week-end. "

Je soupire, comme soulagée. Enfin, le poids sur ma poitrine semble s'envoler, maintenant qu'elle est arrivée. J'ai bien fait de revenir. Je me désengage de notre étreinte et observe Anna : elle est magnifique, comme d'habitude. Je lui souris : ça me fait tellement plaisir :

"Alors tu vas bien ? Et ton frère, il est là lui aussi ? Je crois que Sam' l'a appelé en arrivant. Il a filé directement en me laissant en plan... Vive la fraternité... Et toi tu es arrivée quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:49

" Oui... Mes parents t'embrassent. Et tu es invitée à dîner ce week-end. "

J'irai bien sûr. J'ai hâte de les revoir ! J'échange de temps en temps un sms avec Allen pour avoir des nouvelles. Je suis fan de ce type.

"Alors tu vas bien ? Et ton frère, il est là lui aussi ? Je crois que Sam' l'a appelé en arrivant. Il a filé directement en me laissant en plan... Vive la fraternité... Et toi tu es arrivée quand ? "

"Oula ! Mon frère s'est déjà trouvé une fiancée - tu sais comment il est, je lui répond en riant. D'ailleurs c'est ma colocataire et il faudra que je te la présente, elle est adorable ! Je ne sais pas où il est, il devait voir Ad..."

Je m'arrête en pleine phrase et lui lance un regard oblique. J'étais sur le point de prononcer le nom d'Adrian. Tous les deux, ils ont un passé assez mouvementé. Apparemment, lui serait responsable des moqueries que Sasha a subi au collège car il aurait révélé que ses parents étaient gay. Je sais que Sasha et son frère sont persuadés qu'Adrian est le vrai responsable mais moi je n'y crois pas. Je connais Adrian depuis longtemps -c'est comme un deuxième grand frère mais en moins pénible- et je suis persuadée qu'il y a une bonne explication à tout ça et qu'Adrian n'a rien fait. La méchanceté gratuite ce n'est pas du tout son genre, au contraire. J'ai bien essayé d'en discuter avec Sasha mais à chaque fois elle se met en colère, elle tremble et puis elle pleure.

"Bref, je lui dit en souriant. Est-ce que tu t'es déjà installé ?"

Je préfère changer le sujet. Vu que nous sommes amis avec les deux partis, Noah et moi avons décidé de rester neutres. N'empêche, il faudra bien que Sasha affronte ses peurs un jour ou l'autre et je pense que ce jour arrivera plus tôt qu'elle ne le pense.
Elle me répond qu'elle est en effet installée et plus que prête à commencer les cours.

"Haaan, je m'écrie en battant des mains, il y a ce type qui m'a montré une sorte de café-librairie ....tu vas a-do-rer !"

Lorsqu'on étaient petites, j'ai toujours forcé Sasha à m'accompagner dans les librairies...et je crois qu'à force elle y a pris goût. Il est donc normal de rétablir la tradition maintenant qu'elle est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vega

Sacha Vega


Nombre de messages : 62
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:49

Je ris : évidemment, Noah était un véritable tombeur, pourquoi ça ne m’étonne pas qu’il se soit déjà trouvé une dulcinée ? Incorrigible. Anna me propose de rencontrer l’heureuse élue, sa colocataire et bien que j’accepte, je suis plutôt surprise : une fille qu’Anna apprécie également, eh bien… Elle attise ma curiosité. Mon sourire s’évanouit presque aussitôt quand Anna évoque Adrian à mi mot. Elle n’a pas terminé sa phrase, par respect : elle sait ce qu’il s’est passé entre Adrian et moi. Elle a bien cherché à me convaincre qu’il n’était pas responsable, mais, c’est plus fort que moi : je ne peux pas lui pardonner, il est irrémédiablement associé à cette période traumatisante de ma vie. Il n’y avait que lui, qui d’autre aurait pu savoir ça ? Je lui faisais confiance. Et je n’aurais pas dû.
Alors il est là, lui aussi…
Je fronce les sourcils, le regard un peu perdu dans le vague et Anna doit prendre conscience du trouble qui me gagne car elle change rapidement le sujet par politesse. Je sais qu’elle et Noah sont restés amis avec Adrian, et si au début, j’avais un peu de mal avec ça, aujourd’hui, je peux comprendre, et je respecte leur statut neutre. Elle évite de me parler de lui et moi je n’interfère pas.
Anna me demande si je me suis déjà installée et je chasse mes pensées moroses d’un petit sourire, mais ma voix trahit un peu mes pensées :

"Oui, en arrivant…" Je hausse les épaules : "Mais les chambres sont un peu grisantes, alors j’ai un peu décoré… J’ai hâte de commencer les cours."

Je lui souris et pose ma tête sur son épaule. Et Anna s’écrie subitement, en agitant des bras, qu’elle doit absolument m’emmener dans un café-librairie qu’un type lui a montré. Je fais mine de lever les yeux au ciel, en soupirant :

"Oh pitié, pas encore…."

Puis je lui tire la langue d’un air taquin : elle m’a tellement traîné dans son monde (elle a tendance à m’offrir beaucoup de livre…) que je crois avoir plus ou moins attrapé le virus. Sûrement pas autant qu’elle, mais elle a le don de trouver des romans d’aventure qui me font voyager. C’est ma conseillère perso’ ! Je note cependant ce petit éclat dans son regard et son sourire en coin. Je l’interroge du regard avant de lui demander :

"Attends, c’est le café ou bien le type qui t’a montré ce café qui te met dans cet état ? C’est quoi ce sourire ? " Et plus j’en rajoute et plus son sourire espiègle s’étire sur ses lèvres. Oh oh oh ! Alors il y a un garçon ? Je trépigne et lui demande : "Raconte-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:06

"Attends, c’est le café ou bien le type qui t’a montré ce café qui te met dans cet état ? C’est quoi ce sourire ? "

"Eh bien..."

"Raconte-moi ! "

"D'accord. Noah nous a fait faire à Luella et à moi une visite rapide de l'école histoire de pas être trop perdues demain et le copain de Lou nous a rejoint. Et puis ensuite Noah est parti, Lou aussi et avec Ashton - c'est le nom du fameux copain - on a été boire un verre et le type est danseur, tu vois! Mais genre un vrai danseur! Et il est aussi ... super étriqué ...enfin....il est japonais, je finis par dire comme si ça expliquait tout. Et en fait je l'aime bien il est gentil au fond et j'ai décidé que j'allais percer son mystère. On a parlé danse et il m'a proposé de m'apprendre à danser ! En gros."

Je termine avec un grand sourire. Je suis encore tout excitée à l'idée d'apprendre à danser pour de vrai.

"Non mais tu te rend compte ? C'est génial, non ? Rien à voir avec ce que l'on fait lorsqu'on sort. Là ce sont des danses de salon genre tango et tout ça ! "

Je bat de nouveau mains. ...Je fais ça souvent, non ?

Sasha est contente pour moi mais au final je suis plus excitée par la perspective de la danse que par Ashton lui-même. Lorsqu'elle me le fait remarquer, je lui dis:

"Oh il est très beau, je peux pas le nier. Mais ... je pense qu'on est trop différents. On pourra être amis, d'ailleurs j'y compte bien mais pour le reste... . Et puis je ne pense pas être son genre. Tu me connais, je fais beaucoup trop de bruit."

Sasha est d'accord sur le dernier point. Bruyante, je suis.

"Mais et toi alors ?" je lui demande en remettant mon chignon en place. "Quelles sont les nouvelles d'Hawaï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vega

Sacha Vega


Nombre de messages : 62
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:56

Anna semble complètement ravie à la perspective d'apprendre à danser le tango et tout ça, et moi ça me fait sourire : c'est vrai que déjà gamine, quand on regardait des dessins animés ou des films, Anna rêvait déjà de danser comme ça. Je me souviens de son interprétation de la valse de la Belle et la Bête avec ma peluche... Elle est enchantée et j'en suis ravie. Mais j'ai envie de la taquiner, comme d'habitude :

"Oh mince, alors ! ... Et le pauvre garçon, tu l'as prévenu que t'avais deux pieds gauches ?"

Je pouffe de rire et elle me donne un coup d'épaule.

"Et ce Ashton, il est comment, à part... coincé et japonais ?"

Anna me concède qu'il est très beau, mais qu'elle pense qu'ils sont trop différents pour autre chose que de l'amitié. Le reste de sa phrase me fait rire et je fais mine de soupirer en faisant la moue :

"Hum c'est vrai, tu fais trop de bruit... On a qu'à lui offrir des boules Quies !"

Nous rions ensemble, complices comme au premier jour. Anna se recoiffe et me demande des nouvelles d'Hawaï. Je joue avec quelques brins d'herbes, en haussant les épaules :


"Pas grand chose : les études, mon frère... Oh ! Cet été, Lilo a fait ses premiers essais sur un surf ! On l'a emmenée avec nous, c'était trop génial, t'aurais dû la voir, elle était trop fan. Tu devrais voir mon frère, il a tellement mûri, enfin bref... "

Je soupire :

"Quant à moi, eh bien, je me concentre sur mes objectifs. Je bosse, je bosse et je bosse. Je n'avais pas trop d'amis à Hawaï, quelques copines, mais c'est différent... Y'avait bien ce gars, qui faisait du surf avec nous, de temps en temps mais... Je sais pas, j'ai toujours ce... blocage... De toutes façons, il ne m'intéressait pas vraiment, c'est juste que... J'aimerais bien pouvoir me débarrasser de cette boule dans mon estomac, à chaque fois que quelqu'un de nouveau essaye de me connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:17

"Pas grand chose : les études, mon frère... Oh ! Cet été, Lilo a fait ses premiers essais sur un surf ! On l'a emmenée avec nous, c'était trop génial, t'aurais dû la voir, elle était trop fan. Tu devrais voir mon frère, il a tellement mûri, enfin bref... "

Je laisse échapper un petit rire: en effet j'imagine qu'avoir un enfant à 17 ans ferait mûrir n'importe qui. Même quelqu'un comme Samuel qui était la personnification même de l'insouciance.

"Quant à moi, eh bien, je me concentre sur mes objectifs. Je bosse, je bosse et je bosse. Je n'avais pas trop d'amis à Hawaï, quelques copines, mais c'est différent... Y'avait bien ce gars, qui faisait du surf avec nous, de temps en temps mais... Je sais pas, j'ai toujours ce... blocage... De toutes façons, il ne m'intéressait pas vraiment, c'est juste que... J'aimerais bien pouvoir me débarrasser de cette boule dans mon estomac, à chaque fois que quelqu'un de nouveau essaye de me connaître."

Je ne sais pas quoi lui dire. Je sais ce qu'il lui est arrivé, je sais pourquoi et je peux compatir mais je ne pourrais jamais ressentir ce qu'elle ressent. Sasha supporte difficilement qu'on la touche. Pour les proches ça va, mais quand il s'agit des autres... . J'avais déjà déménagé dans le Colorado avec ma mère lorsque Sasha a rencontré tous ces soucis et je m'en veux de ne pas avoir été là pour elle. Toutes les conversations téléphoniques du monde ne remplacent pas la présence physique de quelqu'un.
Son frère s'est occupée d'elle, l'a protégée, mais il ne pouvait pas être là à chaque fois.
Elle ne le sait pas, ni Samuel d'ailleurs, mais Adrian a cassé la figure à un type qui avait insulté Sasha. C'est Noah qui a dû l'arrêter, ce qui en soit est un peu effrayant car Adrian n'est pas quelqu'un de violent. Il a insisté pour que ni Sasha ni Samuel n'apprenne jamais cet incident, que de toute façon c'était trop tard et que ça ne changerait rien. Les jumeaux avaient désigné un coupable et puis c'était tout.
J'ai voulu le dire à Sasha un quart de millions de fois mais je ne pouvais pas trahir ma parole à Adrian. Etre au milieu, ça craint.

Je cale sa main entre les miennes et lui dit d'un ton solennel:

"Cette année les choses vont changer. On va travailler à l'élimination de cette satané boule dans ton ventre. On va sortir, tu vas te faire des amis et on va même te trouver un prince charmant."

Je lève mon petit doigt et après une légère hésitation, elle lève le sien. Nous nous serrons le petit doigt comme lorsque nous étions petites et elle lâche enfin un sourire.

"Enfin on va te re-sociabiliser avant parce que ma chérie, tu es un peu coincée!" je rajoute en riant et elle me repousse.

"Oh dis ! je m'écris en me relevant, tu veux rencontrer Virgule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vega

Sacha Vega


Nombre de messages : 62
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:46

Je sens les mains d'Anna prendre la mienne, avec douceur. Je fais une petite moue chagrinée tout en l'écoutant me promettre que cette année, on travaillerait ma sociabilité.

"Cette année les choses vont changer. On va travailler à l'élimination de cette satané boule dans ton ventre. On va sortir, tu vas te faire des amis et on va même te trouver un prince charmant."


Elle lève son petit doigt, attendant que j'en fasse de même afin que l'on puisse sceller cette promesse comme on le faisait quand on était gamine. Je n'y crois pas vraiment, que l'on pourra se débarrasser de ce boulet que je traîne depuis 6 ans, maintenant, et tout ça rien qu'en une année, mais bon, après tout elle a raison, il faut bien commencer quelque part.

Je lève l'auriculaire et j'attrape le sien avec : pacte fait. Je lui souris. Je suis tellement contente d'être avec elle, Anna saura le redonner confiance, j'en suis sûre, parce qu'elle me connait par cœur.

"Enfin on va te re-sociabiliser avant parce que ma chérie, tu es un peu coincée!"

"Hé !!" je réponds, indignée, en la repoussant, alors qu'elle se marre comme une baleine.

"Oh dis ! Tu veux rencontrer Virgule ?"

"C'est ça, change de sujet..."

Je fais mine de bouder mais finalement me relève, comme Anna, et frotte mon jeans pour en retirer la terre et autres brindilles récoltées sous l'arbre.

"Allons voir ton bébé ! Il doit rencontrer sa tata, après tout !"

Et j'emboîte le pas d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:35

Nous prenons la direction des dortoirs bras dessus, bras dessous. Je lui parle de Virgule, comment je l'ai trouvé, son petit caractère, son pelage, notre relation fusionnelle et à quel point il est important pour moi et...

"Oh mon Dieu...je parle comme une vieille fille, non ?"

Sasha éclate de rire et après une ou deux secondes où je suis vexée, je me met à rire moi aussi.
Tant pis j'assume: j'aime mon chat et il me le rend bien.
Nous marchons en papotant de choses et d'autres, je demande à Sasha quels cours elle a choisit et lorsqu'elle me répond qu'entre autre elle va prendre des cours de musiques je me sens un peu mal: Adrian fait partie de presque tous les cours de musique, soit en tant que tuteur (vu qu'il est plus âgé et qu'il est exceptionnellement brillant dans son domaine, il peut donner quelques cours et aider les petits nouveaux).
Je préfère ne rien lui dire, de toute façon ils se retrouveront face à face un jour ou l'autre.
Nous arrivons près des marches de l'entrée lorsque quelqu'un crie nos noms. Je reconnais la voix de Noah et après l'avoir localisé, je m'aperçois qu'il est en compagnie de Sam, le frère de Sasha.

"Regarde ils sont se trouvés finalement!"

Nous nous dirigeons vers eux et lorsque nous les avons rejoint je vois Lou descendre les marches. Elle se joint à nous et lorsque Sasha enlace Noah je vois Lou afficher un drôle d'air. Oh oh quelqu'un est jaloux ici !

"Wow Sasha, tu es superbe !" s'exclame Noah tandis que je dis bonjour à Samuel.
Il n'a pas l'air de se rendre compte de la mine de Lou à côté jusqu'à ce qu'il la prenne par les épaules et dise:

"Luella voici Sasha, une amie de longue date. Sasha, je te présente Luella la plus belle fille du monde."

Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue1/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (1/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:07

Précédemment

" D'ailleurs, tu as des projets ce week-end ? Repas de famille et ta sœur et toi êtes invités. Et toi alors, à part future madame Carvahllo, comment ça se passe ? Ta soeur est arrivée ? Sacha m'a dit qu'elle allait l'appeler en arrivant. "

"Tu bombardes toujours les gens de questions à ce que je vois !" je lui sourit, "Mais oui ça marche pour ce weekend. Et oui ma sœur est arrivé d'ailleurs si je ne m'abuse je crois que c'est elle là-bas, avec Sasha."

Sam se retourne et confirme mes soupçons. Je les appelle et leur adresse un signe de la main lorsqu'elles se retournent.

"Dis donc qu'est ce que ta sœur à changé !" je remarque tandis que les filles s'approchent.
Je note que ses cheveux sont beaucoup plus longs et plus touffus que la dernière fois que je l'ai vu. Elle porte également de nombreux bijoux et lorsqu'elle n'est qu'à quelques pas de moi je remarque qu'elle est devenu très belle.
Enfin, pas aussi belle que la fille qui descend les marches du perron pour nous rejoindre.
Luella reprend sa place à mes côtés tandis que j'enlace Sasha.

"Wow Sasha, tu es superbe !"

Je note alors que Luella affiche une drôle de mine et je crains de l'avoir mis mal à l'aise. ...Ce n'est normalement pas le genre de détail que je remarque.
Je passe un bras autour de ses épaules et l'attire contre moi. Ce simple petit geste assez anodin me fait un effet fou. J'ai la sensation d'être un gamin et je sens le rouge me monter aux joues.

"Luella voici Sasha, une amie de longue date. Sasha, je te présente Luella la plus belle fille du monde."

Bon, j'ai l'air un peu kitch et j'affiche un sourire un peu niais pour détendre Lou et ça a l'air de fonctionner.
J'exagère peut-être un peu et Lou va sûrement croire que je plaisante mais les autres, eux qui me connaissent bien vont comprendre qu'au fond je pense chacun de mes mots.
Sam me regarde étrangement, j'ai l'air si bizarre que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:05

Alors que je remonte jusqu'à ma chambre, pour aller reposer mes affaires, j'en profite pour essayer d'appeler Ashton pour l'avertir de mon programme pour la soirée, mais finalement je n'en aurais pas besoin puisque je le vois au bout d'un couloir. Je me lance à sa poursuite, en l'appelant, mais les écouteurs sur les oreilles, il ne m'entend pas. Très bien alors, j'ai toujours la seconde solution qui consiste à lui sauter sur le dos. Il a un petit cri de surprise et se raidit immédiatement et fière de moi, je redescends de son dos.

"Est-ce que tu cherches à me tuer ? " me demande-t-il, un sourire au coin des lèvres.

" Bien sûr que non ! Je te cherchais, Noah, le frère d'Anna m'invite à manger un truc et je sais qu'on avait prévu de manger ensemble mais steuplésteuplésteuplé je promet d'être sage, de rentrer tôt et de prendre le dessert avec toi ! "

Je le bombarde de mes puppy eyes et je sens bien qu'il a envie de me dire que j'abuse mais il finit par lever les yeux au ciel en soupirant :

"Lou, je... " Il soupire mais acquiesce. "Hm, ok, d'accord, tu as gagné, mais fais attention... Ne va pas trop vite."

On échange un regard et je comprends qu'il s'inquiète un peu : il n'aime pas beaucoup Noah. J'arque un sourcil, étonnée.

" Pourquoi tu dis ça ? "

"Seulement parce qu'il m'a tout l'air d'un collectionneur. "

" Comment tu peux dire ça, tu ne le connais même pas ! " je lui réponds, en haussant les épaules et en souriant, prenant tout ça pour une bonne blague, mais à vrai dire, Ashton est plus sérieux.

"Tout autant que toi. Luella, je suis sérieux : tu ne lui dois rien à ce type, alors ne te laisse pas embobiner. "

Je savais Ashton protecteur, mais jamais à ce point. Pour le coup, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Il me sourit, me débarrasse de mon sac de fournitures et me souhaite une bonne soirée. Il commence à partir quand je lui demande :

" Et avec Anna, alors ? "

Il s'arrête et m'adresse un sourire :

"Elle n'est plus furieuse, si c'est ce que tu veux savoir. A tout à l'heure."

Je retrouve Anna à l'entrée, avec une de ses amies sans doute, que je salue. Alors que j'allais demander à Anna si ça ne lui posait pas de problème que Noah et moi sortions ensemble, ce soir, pour aller manger, on nous interpelle. Je souris en voyant Noah arriver, accompagné d'un ami. Mais je souris beaucoup moins quand je vois Noah enlacer la copine d'Anna, sans oublier de la complimenter sur son physique. Je dois avoir ma mâchoire au niveau de mes genoux. Me voilà mal à l'aise et, pour le coup je me sens bête : Ashton a peut-être raison, finalement. Peut-être que Noah est un collectionneur. Je dois avoir l'air troublé car Anna me jette un drôle de regard. Je n'ai pas trop le temps de me faire trop de films que je sens un bras me prendre par les épaules et m'attirer contre lui. Noah. Je suis presque en colère : alors quoi, ça ne lui suffit pas, il lui faut toutes les...

"Luella voici Sasha, une amie de longue date. Sasha, je te présente Luella la plus belle fille du monde."

... Je retire toutes les méchanceté que j'ai pensé juste avant ! Les deux amis d'Anna et Noah nous dévisage et je dois avouer que je me sens rougir. Je fais un petit signe de la main, pour saluer.

" Enchantée ! Mais euh... je ne me sens pas vraiment à la hauteur de ce titre, Noah... "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vega

Samuel Vega


Nombre de messages : 27
Amours : Rien de sérieux
Affinités : Sacha
Date d'inscription : 14/05/2008

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

"Tu bombardes toujours les gens de questions à ce que je vois ! Mais oui ça marche pour ce weekend. Et oui ma sœur est arrivé d'ailleurs si je ne m'abuse je crois que c'est elle là-bas, avec Sasha."

Effectivement : je suis son regard et je retrouve ma sœur et Anna qui a également pas mal changé. Je souris à la remarque de Noah, mais je grince tout de même entre mes dents :

" Elle a changé oui, mais si tu la touches, j'vais être obligé de mettre tes couilles dans un bocal." Je colle une petite tape sur son épaule en ajoutant : " Et ça m’ennuierait de faire ça à mon meilleur pote. "

Les filles nous rejoignent et je couve malgré tout Sacha du regard tandis que Noah l'enlace. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Noah, au contraire, c'est juste que j'ai appris à vivre avec les troubles de Sacha. Depuis ce qu'il s'est passé, il y a six ans, je suis très vigilant à ce qu'elle ressent : les contacts lui font peur, généralement, mais je suis rassuré de constater qu'elle ne panique pas avec Noah, bien qu'elle se raidisse un peu. Je reporte mon regard sur Anna et l'observe de la tête au pied avant de m'exclamer :

" C'est moi ou bien tu as encore grandi et gagné en beauté depuis la dernière fois que tu es venue à Hawaï ? "

Je lui souris et la prends dans mes bras pour un câlin : Anna, c'est un peu ma deuxième sœur. Je l'ai vu grandir en même temps que Sacha. Sacha qui d'ailleurs met rapidement fin à notre accolade, à Anna et moi, alors que la petit blondinette nous rejoint :


"Tut tut tut, toi, tu laisses ma copine : la dernière fois que tu as touché une fille, t'as gagné un bébé !"

" Merci pour ton intervention sœurette, c'est bon de se sentir soutenu... " dis-je, faisant mine de faire la moue, mais je récupère ma jumelle en passant mon bras sur ses épaules et l'attire à moi avant de frotter le haut de son crâne avec mon poing :

" Petite peste, va... "

Mais on arrête assez rapidement de chahuter quand Noah nous présente sa copine Luella, la petite blondinette, et je suis à peu près certain que Sacha et moi, nous affichons la même expression surprise. Je relâche ma sœur et nous regardons la tête idiote de Noah. Je lève un sourcil, étonné avant de demander, théâtralement :

" Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de Noah Carvahllo ? "

Ma sœur, elle se met à rire et salue poliment Luella, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue1/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (1/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:53

" Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de Noah Carvahllo ? "

Je sais qu'il plaisante mais ça question me fait prendre conscience que tout ça est nouveau. Je n'ai jamais invité une fille à dîner. Ça peu paraître étrange mais ça n'est juste pas mon genre. Je veux une fille, je la drague, ça fonctionne et on passe au lit. Mais pas de sorties, pas de dîner et surtout, surtout pas de relation amoureuse.
Sam me connait, sa réaction est donc tout à fait normale.

"Je ne sais pas, je marmonne en haussant les épaules. Ce que je sais en revanche c'est que le Noah Carvahllo ici présent à des projets pour ce soir avec la demoiselle qui est à s'est côté et si ça ne vous ennui pas, il aimerait bien y aller!"

Je leur adresse un grand sourire puis me tourne vers Lou.

"Tu es prête ?"

Elle hoche la tête et je lui prend la main. J'adore mes amis mais là je veux y aller. Ils me pardonneront mon manque de délicatesse envers eux, ils ont l'habitude.
J'entend vaguement mentionner le nom de Virgule donc je suppose qu'elle va emmener Sasha et Sam faire la rencontre de sa maudite boule de poils. J'aime les animaux mais ce chat est une horreur.

Lou retire sa main de la mienne et j'essai de ne pas me formaliser de ce geste. Pourtant quand je la regarde, je vois bien qu'elle a le visage un peu fermée et qu'elle est distante.

"Tu es toujours d'accord pour ce dîner ?"

Elle m'assure que oui et me rappelle qu'elle ne prendra pas de dessert car elle rejoint Ashton après. Ça m'embête un peu mais je ne dis rien, elle et Ashton son amis et je respecte ça.
Elle reste toujours silencieuse et ça m'inquiète. J’espère que ce qu'à dit Samuel tout à l'heure ne l'a pas refroidie.
Je me sens un peu bête tout à coup et je décide de briser ce silence qui commence à me peser.

"Ecoute Luella tu me plait beaucoup et je ne vais pas te mentir...j'ai été avec pas mal de filles. Mais heu...ce soir je voudrais simplement passer une bonne soirée avec toi. Je ne prévois absolument pas d'essayer de coucher avec toi. Juste..., je soupire, j'ai pas l'habitude de faire ça....juste ce soir on discute, on fait plus ample connaissance et si demain tu décide que tu ne veux plus jamais entendre parler de moi, je respecterais ton choix."

Je n'arrive pas à croire que je viens de dire ça.

Je la laisse digérer mes paroles puis je lui demande:

"En revanche je suis curieux, pourquoi tu as dis que des gars comme moi ne s'intéressent pas à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:37

"Tout autant que toi. Luella, je suis sérieux : tu ne lui dois rien à ce type, alors ne te laisse pas embobiner. " La voix d'Ashton tourne un peu dans ma tête, et même si le contact de la main de Noah prenant la mienne m'a donné l'impression d'avoir un essaim de papillons dans le ventre, je rompt ce contact en récupérant ma main. "Seulement parce qu'il m'a tout l'air d'un collectionneur. " Un collectionneur. Est-ce que je suis juste un nombre dans une liste alors ? Je maudis presque Ashton avec sa mise en garde de vieux sage asiatique, car maintenant, je ne me sens plus à l'aise, j'ai peur d'être trop naïve.

"Tu es toujours d'accord pour ce dîner ?"

Pourquoi, je donne l'impression de vouloir partir ? C'est pas vraiment dans mon intention, mais je n'arrive pas à me sortir les paroles d'Ashton, et puis, même si Sacha ou peu importe son nom est une amie d'enfance, ça ne veut pas dire que ce n'est pas un... collectionneur. C'est quoi ce nom, le 'Collectionneur' d'ailleurs ? On dirait un surnom de Serial Killer ! Ashton, je te hais.

" Oui, bien sûr, seulement, je ne tarderai pas trop... J'ai promis à mon ami, Ashton, de passer du temps avec lui, ce soir, pour le dessert... "

Il ne dit rien, acquiesce silencieusement et je me mords les lèvres, en le fuyant du regard : je ne voudrais pas qu'il sente le poids de tout jugement, d'ailleurs, je ne veux pas le juger, je ne le connais pas du tout, mais je suis une terrible menteuse, et il verrait tout de suite mes pensées s'il croisait mon regard, j'en suis certaine. Sauf que visiblement, je me pose beaucoup trop de questions, si bien que le silence s'installe. Et c'est finalement Noah qui le brise.

"Écoute Luella tu me plais beaucoup et je ne vais pas te mentir...j'ai été avec pas mal de filles."

... ça commence fort. Il va m'apprendre quoi ? Je m'arrête, attendant la suite de sa confession, en silence, en gardant le regard fuyant : je n'ose pas croiser son regard alors je trouve soudain un intérêt certain à jouer avec mon sautoir...

"Mais heu...ce soir je voudrais simplement passer une bonne soirée avec toi. Je ne prévois absolument pas d'essayer de coucher avec toi. Juste... j'ai pas l'habitude de faire ça....juste ce soir on discute, on fait plus ample connaissance et si demain tu décides que tu ne veux plus jamais entendre parler de moi, je respecterais ton choix."

Est-ce que je dois comprendre qu'il a plus l'habitude de coucher avec des nanas que de discuter avec elles ? Ou est-ce que je dois comprendre que je suis bof sans plus et que notre 'relation' s'arrêtera à un repas et une discussion ? J'ai bien envie de faire connaissance avec lui, mais il m'impressionne : il a l'air d'avoir un véritable CV concernant ses conquêtes, et moi, je... Bah en fait, j'ai Ashton et au final, c'était seulement du flirt, je crois et avec le recul, je suis même pas sûre. Qu'est-ce que je risque à partager un repas avec lui, c'est pas comme si c'était vendre mon âme au diable, je ne signe rien du tout, comme il l'a dit... Ashton m'a dit de ne pas aller trop vite, mais... J'ai envie de connaître Noah moi.
Je prends conscience de mon silence et je finis par acquiescer en silence, en me mordant la lèvre inférieure, coulant un regard à Noah : il semble sincère, même si aussi mal à l'aise que moi. J'ai un peu peur de lui dire tout ce qui me passe par la tête : il me prendrait probablement pour une folle et prendrait ses jambes à son cou !

"En revanche je suis curieux, pourquoi tu as dis que des gars comme moi ne s'intéressent pas à toi ?"

Oh merde, qu'est-ce que je réponds ? Enfin, moi, ça me semble évident, mais... Je souris en haussant les épaules :

" Parce que... Parce que, voilà tout ! Tu es si... " Ça le fait peut-être pas trop de balancer qu'il est canon, alors je l'indique des deux mains, pour qu'il devine le fond de ma pensée, avant de reprendre, en bougonnant presque - car oui, je complexe oui, et oui je suis jalouse :
" Les gars comme toi sont attirés par les filles comme ton amie Sacha. Et puis... Je sais pas, moi, je ne suis pas... Enfin, ça ne m'arrive jamais qu'on... s'intéresse à moi. Et je ne le vis pas mal hein, c'est juste que... "

Je suis confuse je crois, je n'arrive pas vraiment à formuler mes pensées. Je me rends finalement compte que j'ai l'air de lui dire que les mecs comme lui sont superficiels alors je panique un peu en agitant les bras :

" Enfin je voulais pas dire que les gars comme toi sont superficiels ! Et je ne voulais pas sous-entendre que ton amie est juste canon : je suis sûre qu'elle est également brillante, et... ! "

Je finis par me ratatiner sur place : le mieux c'est peut-être encore de me taire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: A new beginning :: Lieux :: Inside :: Parc de la Fac-
Sauter vers: