Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Cassyopé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le Cassyopé - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le Cassyopé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Cassyopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Le Cassyopé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:19

J'ai bien conscience de foutre en l'air la soirée en fesant une tête d'enterrement mais je peux pas faire semblant d'être contente de le quitter !

Dans la voiture je m'obstine à regarder par la fenêtre avec un air de chien battu.

" Excusez moi, pourriez-vous nous arrêter là, s'il vous plaît?... Oui, juste ici. Merci."

Je jette un regard interrogatif à Ashton alors qu'il m'invite à sortir de la voiture. Il le sourit - je craque -, le taxi part et il me prend la main.

" C'est pas mal, aussi, de rentrer à pieds. Ca fait digérer en plus. :love: "

Et surtout ca fait des minutes de plus tous les deux :red: :bravo: .
Qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir me blottir contre lui, sentir ses mains carressant mes cheveux et son souffle sur ma peau .... :love: ... Mais non au lieu de ça mes pieds me font un mal de chien, j'ai des ampoules et donc je boite. Youhou vive le canard boiteux! La plaie que je dois être pour lui quand même ! Et en plus il est .... :gratte:

"Qu'est ce que tu ... :gratte: "

J'ouvre des grands yeux en le regardant m'enlever mes chaussures. Il me donne et je les prend comme un robot. Il me fait monter sur son dos, j'enroule mes bras autour de son cou tenant d'une main mes ballerines et de l'autre mon sac. Je niche mon visage dans son cou et lui demande:

"Tu sais c'que tu fais, là ? Vas pas te briser un truc, ca doit pas être tous les jours que tu portes un hippopotamme sur ton dos :oups: "

Je réprime un baillement et commence à somnoler alors que mon prince rentre à Nilsom.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le Cassyopé - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le Cassyopé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Cassyopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Le Cassyopé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:11

"Tu sais c'que tu fais, là ? Vas pas te briser un truc, ca doit pas être tous les jours que tu portes un hippopotamme sur ton dos :oups: "

Je laisse échapper un petit rire et lui répond:

" Un hippopotame? T'en fais un peu trop, Princesse, si toi tu es un hippopotame, je connais un tas de fille qui pourrait faire un remake de Jurassic Park... A commencer par Ashley... :oui: "

Oops... J'ai la langue qui a fourché... J'ai dis Princesse au lieu de Hime...
Hein, quoi? Ashley? Elle n'a que ce qu'elle mérite... :saispas:
Je me place sur le trottoir, regarde à gauche puis à droite: rien. Je traverse donc la route. Une fois de l'autre côté, je reprends le chemin vers l'université. Il doit rester quoi, 800 mètres?
Et Anna...
Anna...
Je vais devoir la laisser...
Nan, il faut que je gagne du temps.
Quand nous serons arriver à Nilsom, je trouverais la solution.


Dernière édition par Ashton Miwaku le Mer 18 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le Cassyopé - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le Cassyopé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Cassyopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Le Cassyopé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:48

" Un hippopotame? T'en fais un peu trop, Princesse, si toi tu es un hippopotame, je connais un tas de fille qui pourrait faire un remake de Jurassic Park... A commencer par Ashley... :oui: "

Princesse ? .... Princesse ... :jelaime: C'est comme ça qu'il m'appelle depuis le début ? "Hime" ca veut dire, Princesse ? :bravo:

"Mais Ashton! Tu ne savais pas que Ashley avait été la doublure du Tyrex dans Jurassic Park, de la baleine bleue dans le film sur les poisson dont j'ai oublié le nom et accessoirement de Nelly Holson dans La Petite Maison dans la Prairie! Nan mais hônnetement tu ... "

J'allais lui dire qu'il est capable de sortir avec elle mais qu'il savait pas ça mais je me rappelle que ca a mal finit dans la salle de colle je préfère me taire :desole: .

Arf, dans pas longtemps on sera dans l'Université :kiliane: .
Je pousse un soupir bruyant et reniche mon visage dans son cou.

"Ashton ... Il a une signification ton nom de famille ?"

J'étais pas partie pour lui dire ça mais plutôt "tu dort avec moi ce soir ?" mais bon .... .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le Cassyopé - Page 2 Left_bar_bleue0/50Le Cassyopé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Le Cassyopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Le Cassyopé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:14

"Ashton ... Il a une signification ton nom de famille ?"

Je me mets à rire puis lui répond avec douceur:

" Ouais, et tu vas te marrer. "

De nouveau, je veille à bien regarder à gauche et à droite avant de traverser puis une fois arriver sur le palier de l'Université, je dépose Anna sur les marches, de façon à ce qu'elle soit plus haute que moi et je lève la tête pour trouver ses yeux. Je reprends alors, dans un soupire:

" Ca veut dire séduction, euh, charme, fascination aussi et euh... attrait... J'ai pas d'autres synonymes. :gratte: Enfin bref, j'trouve ça un peu lourd à porter comme nom de famille, surtout quand t'as rien de séduisant... :desole: "

Je lui souris puis, me raclant la gorge, je lui demande, en jouant avec une frange de sa robe qui tombe sur ses jambes:

" Et toi, ton nom veut dire quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cassyopé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Le Cassyopé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cassyopé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Autre : La ville-
Sauter vers: