Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anna Carvahllo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Anna Carvahllo Left_bar_bleue0/50Anna Carvahllo Empty_bar_bleue  (0/50)

Anna Carvahllo Empty
MessageSujet: Anna Carvahllo   Anna Carvahllo Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:13

Hellow’ ! :chant:


Je m’appelle Anna. Anna Carvahllo pour être précise. J’ai vingt deux ans et je suis des études de Littérature ( lettres classiques, modernes et littérature étrangère ).
Pour vous parler un peu de moi, je suis née à Lisbonne, Portugal. Mon père, Rafael, est portugais et ma mère, Holly, est anglaise. Je suis donc née bilingue. Et puisque l’on parle de culture étrangère, en fait je suis quadrilingue : en effet je parle donc anglais et portugais mais aussi français et espagnol. J’avoue que j’ai quelques difficultés avec le français mais j’arrive à me faire comprendre, malgré mon accent.
Question vie familiale c’est pas franchement réjouissant. Mes parents sont séparés depuis que je suis toute petite et j’ai vécut avec ma mère. Non pas que mon père ne s’occupait pas de moi au contraire, mais à l’époque il suivait des études soutenues et il lui était impossible d’être sans cesse à la maison. Il est aujourd’hui militaire je vous laisse donc imaginez les conditions, pas très adéquat pour la vie de famille. Ma mère, qui est quant à elle décoratrice d'intérieur, m’a donc éduquée seule mais a reçut l’aide de mes grands mères. Je suppose qu’elle a bien réussit sa mission de super maman malgré le mauvais caractère dont j’ai hérité du côté paternel. :pignouf:
Oh ! :quoi: J’ai un frère aussi. Noah, de trois ans mon aîné. Enfin pour être plus exacte c’est mon demi-frère, nous avons le même père mais pas la même mère. Et d’ailleurs papa et lui ne s’entendent absolument pas. Papa avait seize ans lorsque Noah est né mais malheureusement sa mère est morte en accouchant. Alors mon père, notre père, s’est donc retrouvé seul avec Noah et bien sûr il avait ses études et l’impossibilité de s'en occuper alors c’est ma grand-mère, Maria, qui l’a élevé. Je ne connais pas toute l’histoire mais Noah reproche à papa de l’avoir mis de côté et enfin ... voilà.
Avec ma mère, nous vivions en France, à la frontière Espagnole et chaque vacances je les passaient chez ma grand-mère paternelle, avec mon frère. Et puis, ca devait être l'année de mes quinze ans, ma mère a voulut repartir en Angleterre. Mais pour moi c'était hors de question que j'aille là-bas alors j'ai été vivre chez ma grand-mère. Noah avait alors dix huit ans et, je ne sais pas réellement ce qui s'est passé mais ce soir là lui et papa se sont violement disputés. Des mots horribles ont fusés. Et c'est d'ailleurs ce soir-là que mon empathie a été la plus violente. L'ampathie consiste à ressentir les émotions des gens qui vous entourent. Si votre voisine à une rage de dents vous aussi vous aurez mal, si quelqu'un est paniquer vous le serez également sans vraiment savoir pourquoi. Ce 'don' me vient de ma grand-mère paternelle, sauf qu'elle, ça fait belle lurettes qu'elle le contrôle et qu'elle le déclenche quand elle le veut. Moi je n'y arrive pas, il est continuellement avec moi et à force de le garder pour moi, il m'arrive de craquer. Il paraît que c'est impressionant pour les autres et moi j'ai l'impression que ma tête va exploser, je suis obliger de m'enfermer dans une pièce à l'écart de tout.
Bref toujours est-il qu'après cette dispute je ne me sentais pas bien du tout et j'ai fait la plus grosse bêtise de toute ma vie en cherchant à mettre fin à mes jours. J'ai d'abord voulu m'ouvrir les veines mais je n'ai pas put aller jusqu'au bout et aujourd'hui j'ai une horrible cicatrice sur le poignet droit. J'avais l'impression de planer, de ne plus être moi et j'ai traversé la route sans rien regardé. Si Noah n'avait pas été là je ne serais plus de ce monde ... [ à poursuivre ]


Mais bon, moi je m’en fou je me plait comme je suis. J’ai deux grands yeux verts, très pratique pour faire le coup du chien battu. Mes cheveux sont noirs et bouclés un atout majeur je dois avouer mais l’entretien est terrible !
Un détail important de mon anatomie ( puisque c’est le seul dont je puisse réellement me vanter ) : mes jambes. Elles sont parfaites ! Si, si je vous jure ! Presque comme celles des mannequins qu’on voit à la télé mais en plus petites et plus réalistes ! :glousement: :gratte:
Question signes particuliers je suis tatouée 5 fois en tout: ici, pied et cheville, ventre côté droit et bas du dos
Question piercing euh il n'y a que mes oreilles qui sont percées: sur mon oreille gauche j'ai l'industriel, le daith, l'anti-tragus et le lobe ( 1 fois ) et sur l'oreille droite le tragus, le cartilage ( 2 fois) et le lobe ( 3 fois ) ( pour vous aider à comprendre, un petit shéma . Depuis peu, j'ai également le nombril de perçé.


Voilà je crois que c'est tout !! :laclasse:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Dim 29 Mar - 15:05, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Anna Carvahllo Left_bar_bleue0/50Anna Carvahllo Empty_bar_bleue  (0/50)

Anna Carvahllo Empty
MessageSujet: Re: Anna Carvahllo   Anna Carvahllo Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

Hi ma colok'
fiche accepetée,

*oui je sais il est temps :oups: mais j'avais zapper totalement :pignouf: oui je sias je suis un boulet et alors :saispas: XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
 
Anna Carvahllo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Carvahllo
» Chambre d'Anna & Luella
» Noah Carvahllo
» Noah Carvahllo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Presentation :: Occultiers-
Sauter vers: