"Bin elle est belle! Dis le quelle est belle !"
Samuel observa la fameuse pomme, il esquissa un sourire amusé puis, reposant ses yeux sur Cathy il lui répondit:
"L'est sympatoche ouais. :glousement: "
La miss s'en prit cette fois-ci à Tynan qui ne se débattit pas vraiment. Sam se mit à sourire: Ty savait s'attirer les filles, il avait un talent inné pour ça, et la petite Cathy ne faisait pas exception à la règle. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ty avait un don avec les femmes, ils pouvaient avoir toutes sortes de relation avec elle mais ne se faisait jamais traiter de connard, il restait toujours en bon terme, même s'il ne s'agissait que de sexe.
Se vanter d'avoir coucher avec Tynan, c'était comme se vanter d'avoir été en vacances aux Bahamas... Car oui, Tynan était un Dieu vivant du sexe...
La partie dura encore une dizaine de minutes quand une petite voix apeurée se fit entendre à l'intérieure de la roulotte. C'était Lulu, elle semblait sangloter. Une fraction de seconde après que Samuel ait posé son jeu face contre la table, sa mère sorti et lui dit que Lulu pleure et qu'elle veut le voir. Il acquiesça et répondit:
"J'y vais. Bonne nuit, j'ressors pas. "
Les frères Leoni, Sacha et Cathy lui souhaitèrent une bonne nuit, et il disparut dans la roulotte. Son petit trésor avait fait un cauchemar et avait besoin des bras de son papa. Il la prit dans ses bras, en la couvrant de baisers, séchant ses larmes:
"Qu'est-ce qui s'passe ma princesse? Dis."
Elle reniffla puis marmonna quelque chose d'incompréhensible, mais Samuel comprit qu'elle avait eu peur qu'il la laisse. Il décida donc de passer toute la nuit avec elle. Il s'assit dans un des fauteuils, tenant sa précieuse prunelle entre ses bras, puis commença à lui fredonner une berceuse gitane, celle qu'elle préférait, celle qui parlait des chevaux, du ciel, des étoiles et de la lune. Elle s'endormit à la moitié de la chanson, sous le regard attendrit de son père.
Dehors, c'était séance câlin également, mais une toute autre forme de câlins...
Tynan intima à Cathy de le suivre, laissant Sacha et Mickey seuls.
Ils restèrent silencieux un instant, un silence qui commençait à peser pour Sacha. Elle était intimidée, l'idée de rester seule avec un homme (même Mickey) la nuit faisait bondir son coeur dans sa poitrine. Son estomac semblait se contracter. Cherchant un moyen de s'éloigner, de fuir peut-être, Sacha se leva des genoux de Mickey, mais celui-ci la retenu par sa manche:
"J'te demanderais rien, Sacha. J'attends pas de toi de faire ça. J'm'en fous d'attendre. "
Il lisait parfaitement en elle, il connaissait ses craintes, il les acceptait. Et pourtant, Sacha ne savait pas pourquoi, quelque chose bloquait. Il savait tellement de chose d'elle et pourtant, il se montrait parfois odieux. Et pourtant... il pouvait être si affectueux, si attentif...
Sacha leva doucement les yeux, rencontra le regard perçant de Mickey. Un regard franc, confiant, dévoué, des yeux qui ne cillaient pas, qui savaient parfaitement ce qu'ils voulaient. Elle les fuya.
"J'veux juste être avec toi."
Sacha sentit quelque chose se déchirer dans sa poitrine, elle se sentait tellement stupide, se détestant de douter.
"Je t'aime."
Ne tenant plus, elle se laissa tomber dans les bras de Mickey qui la serra de façon protectrice, il embrassa son front, le dessus de sa tête tandis qu'elle nichait son visage dans son cou.
Il la porta et l'emmena jusqu'à son lit, dans sa roulotte où il la déposa. Ils passèrent une nuit tranquille, Sacha s'endormit immédiatement, fatiguée d'avoir pleuré, tandis que Mickey la veilla toute la nuit, ne se lassant pas de la regarder.