Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terrain de basket

Aller en bas 
+4
Ashton Miwaku
Christopher Adeli
Sophie Rinaldi
Noah Carvahllo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue1/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (1/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

Classe ! Ca va nous changer des matchs un contre un ou des matchs contre des cons qui sont pas foutus d'appliquer les règles :laclasse:

" Eh, Hime, tu viens jouer? "

"T'inquiètes ! J'ai bipé Chris il sait ce que ca veut dire"

Donc si on compte ca fait Ashton, Manu, Chris, si y'a Chris y'a forcément Sophie

"Tu joue Nana ? :gratte: "

"Evidemment ! :bravo: "

Ca fait 7 alors. Merde il manque un joueur

"Dis Nanounette t'as pas une de tes copines qui pourrait venir jouer? Parce que il manque un joueur, Sophie va jouer c'est obliger .... même si elle triche :glousement: "

"J'en sais rien .... :gratte: . Et Luella ? Elle peut venir Luella ? :glousement: "

" :bravo: Oui! Oui ! Oui !!!!!!"

Ils éclatent tous les trois de rire et moi j'affiche un sourire béat. Lou :love:

"Elle m'a dit qu'elle arrivait"

"Elle arrive :jelaime: "

"Tu vas jouer en jupe et en tong ? T'es sûre de toi ?"

"Euh nan :desole: . Vais me changer je reviens!"

Ma soeur retire ses tongs et s'élance en direction de Lou. Elle s'arrête face à elle et quelques secondes à peine après elles se dirigent toutes les deux en courant vers la grande bâtisse, Lou non plus n'ayant pas l'air d'être en tenue.

Une petite furie me saute tout à coup sur le dos

"Donne moi l'ballon !"

C'est Sophie .... :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rinaldi

Sophie Rinaldi


Nombre de messages : 4
Amours : Chris
Affinités : Anna, Noah, Manu
Date d'inscription : 14/05/2008

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

Nous étions en train de nous balader près du lac quand Noah à biper Chris. On est rentré pour que je me change et je me retrouve avec un débardeur qui m'arrive au dessus du nombril, un vieux pantacourt en tissus à Chris que j'ai retroussé au dessus du genoux et que j'ai serré au max à la taille ainsi que mes baskets vieilles comme le monde. C'est mon chéri qui m'a attaché les cheveux donc ca ressemble à rien. C'est parfait je suis prête pour le basket !! :bravo: La dernière fois Manu et Noah m'on foutu dans le panier - en même temps avec le poid que je pèse - :crocrodile: ! Mais m'en fou je vais prendre ma revanche, naa ! A pas peur !! Rinaldi n'a jamais peur !! :boxe: .

Nous marchons mains dans la mains, mon Coeur et moi et alors que nous ne sommes plus qu'à quelques mètres environ je lâche la main de Chris et m'élance vers Noah. Je lui saute dessus en lui criant

"Donne moi l'ballon !!"

Il est surprit et le lâches. Je descend de son dos, m'empare du ballon et marque un panier

"Wahou !! J'suis au taquet là !! :keke: "

Je fais mine de me faire craquer les articulations, ceci est en fait une parodie de Noah quand il s'entraîne et celui-ci l'a bien compris: je pousse un cri; Noah vient de me plaquer au sol et me fait des chatouilles tout partout, j'ai horreur des chatouilles !!!

"Arrêêêêtteess !!!! :nana: ! Laisse moi !! Ah ah ah ah :mortderire: !! Arrêtes ! Ah nan pas les bourelets !! :hahahaha: "

Il s'arrête et hausse un sourcil

"Quels bourelets?"

J'en profite pour le repousser avec mon pied et je lui saute de nouveau sur le dos. Il se courbe, m'attrape les mains et me fait basculer en avant. Je retombes presque à l'horizontale, il n'y a que mes jambes qui sont pliées pour que mes pieds touchent le sol - quand même. On est sur du goudron, on pourraient se faire super mal, les gens pourraient se poser des questions en plus mon copain à le cul posé au sol en compagnie de Manu et de euh .... je crois qu'il s'appelle Ashton - bah noon hein, il prendrait même pas ma défense hein! Ca c'est ca vengeance parce que je l'ai engueulé ce matin!

"Ah ! J'ai gagné!!"

"Nan !! Jamais !!"

Il commence à me broyer les doigts

"Ah ! Ah ! Ah! D'accord ! Je capitule !!"

Il me relève avec un sourire satisfait

"Pour l'instant du moins !"

"T'en fais pas j'suis prêt à te coller une nouvelle raclée :laclasse: "

"Rooooaaaa grrr ! :mortderire: "

"T'es cinglée :mortderire: "

Noah va s'asseoir et moi je prend le ballon - après avoir fait un petit bisou à mon choupinet de d'amour de coeur - et je m'exerce à marqué quelques paniers.


Dernière édition par Sophie Rinaldi le Dim 18 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Adeli

Christopher Adeli


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Sophie me lance la balle

"J'suîs sûr je la met sans bouger"

"Vas y :hehe: "

Je vise et je lance: le ballon rebondi sur le cercle du panier, en fait le tour - le truc qui stress pas du tout match - et finit par rentrer

" Ah :classe: "

"Wooa t'es l'meilleur !!!"

Eh hop ! Z'ai l'droit à un bisous. Si c'est pas beau tout ça. :genial:
Il y a un silence durant lequel on entend que les rebonds du ballon et puis je m'écri à l'adresse de Noah

"Eh mais ... y'a un problème :gratte: "

"Quoi?"

"Bah t'es con ou quoi, Noah ? Y'avait le compte de joueurs, c'est toi qui sait pas compter"

"Oups merde :desole: "

"Ah l'pas doué celui-là :nana: "

"Oh ta bouche toi :enerv: ! T'façon on s'en fout, elle pourront se mettre toutes les trois plus un mec comme elles savent pas jouer"

Noah reçoit un ballon dans la tête

"Oui bah toi. Comme t'as oublié comment on fait pour compter jusqu'à 7 avec un peu de chance t'as oublié comment on tire"

"Aucune chance, j'suis trop bon :classe: "

"Geeeeeeenre ! Laisse moi rire :mortderire: !! Ha ha ha je m'étouffe !"

"Cherche pas :gna: "

Sophie se met dos à lui se penche en avant et se tapote le derrière. Noah commence à se lever et elle se précipite dans mes bras

"Naaaaa protège moi !"

"Courageuse mas pas téméraire :gnai: ."

" Clair. Euh Manu demande à Nana et Miss-mon-coeur de ramener ta mini chaîne steuplé"

Je me tourne vers Ashton

"C'est toi le nouveau chéri de Nanounette?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

C'est sympa, ils ont tous l'air d'être de joyeux lurons, quand on les connait un peux mieux. je pense que je vais sûrement passer un bon moment avec eux... Et puis, il y a Anna en plus... :oups:
Je m'étire un peu, passe mes bras dans mon dos et me courbe un peu, j'ai souvent des vertèbres qui sautent et c'est le meilleur moyen de les remettre, à part le kiné. Ca craque. Ah, j'me sens mieux... :desole: En même temps, si j'arrêtais de faire le con sur les toîts etc, j'aurais pas le dos qui craque autant.

Bref.

Je fais craquer mon coup en le tournant un peu, histoire de ne pas me retrouver bloquer. Je jète un coup d'oeil à mes pompes, mes converses. Je me baisse pour mieux faire les lacets,pendant que les mecs et la petite teigneuse parlent derrière moi. Comme je me baisse, mes lunettes de soleil glisse de ma tête et atterissent sur mon nez. Tiens, j'les avais oublié celles-là. Je finis mon lacet, prends les lunettes et les plis pour atacher une branche à mon col de tee-shirt, en attendant.

J'enfonce mes mains dans mes poches en attendant le reste de la troupe et je trouve, oh miracle, un chewing-gum à la menthe. Ma veine. je le met dans ma bouche, le machouille un instant lorsque:

C'est toi le nouveau chéri de Nanounette?

:gna:
Je m'étouffe presque en avalant mon chewing-gum de travers. Je tousse, et entre deux toux, je répond:

N...nn... Non! :mixeur:

Bravo Ashton, t'es presque discrédité... :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:35

Nous arrivons enfin sur le terrain, bras dessus bras dessous et je voit le sourire ravit de Niah qui nous acceuille. Sa soeur et son euh ... "jolie coeur" - c'est ce que je percoit en lui - s'entendent bien et ça lui fait plaisir.

J'affiche un grand sourire que je dédit rien que pour Ashton. J'ai besoin de CE Japonnais. Mais comment j'ai put vivre sans lui aussi longtemps ?!

"C'est bon on peut jouer?"

Ils se lèvent et Sophie saute déjà sur la balle. Noah recommence lui sort une débilité et elle se jette sur lui. Raaaaa y'a Lou bande de pas doué !! Noah éspèce de crétin, commence pas à lui faire peur alors que vous n'êtes même pas officiellement ensemble !!
Je prend Lou par le bras

"T'en fais pas hein, ils s'amusent. Sophie elle a déjà son chérie depuis huit looongues années ! Et Noah ne jure plus que par toi ! :laclasse: "

Je lui fais un clin d'oeil et me précipite sur Manu

"Eh !Eh! Eh! Regarde comment qu'il est beau mon tee shirt ! C'est Luella qui me l'a prêté !"

Nouveau sourire à Ashton

"Je serais toi j'enlèverais mes lunettes, ces des vrais brutasses ces gars là!"


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 16 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:14

Maiiis euh! Pourquoi y'a une fille super bien qui se jète sur Noah euuuh? :pasdaccord: Il m'est réservé, mince! :euh:
J'ai du montrer un peu trop mon... intéret pour Noah, en fronçant les sourcils, parce que petite soeur Carvahllo me rassure:

"T'en fais pas hein, ils s'amusent. Sophie elle a déjà son chérie depuis huit looongues années ! Et Noah ne jure plus que par toi ! :laclasse: "

J'esquisse un petit sourire en coin. Mouais, pourquoi il ne jurerait que par moi, avec le physique qu'il a, il peut avoir toutes les filles qu'il veut... A moins qu'il les ait déjà toute faite et que, lassé, il finit par vouloir de moi parce que je suis le genre de fille qu'il ne désire pas d'habitude?... Oulah, ça devient trop compliqué et débile, j'arrête ma paranoïa. :oui:

Je la regarde s'éloigner en courant vers Manu, et puis je regarde Ashton, qui lui jète des p'tits coups d'oeil "discrets"... :glousement: ... Mais bien vite, Anna va vers lui. Je ne les regarde pas suffisament pour savoir de quoi elle parle, car je vais déjà rejoindre Noah, en faisant de graaaand pas au ralentis, mine de rien, puis me plante devant lui, les mains dans le dos.
Je lève les yeux vers lui et je fais ma tronche de panda - constipé- avec gros yeux, genre j'attends quelque chose de lui.
:jelaime:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue1/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (1/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:28

"Quoi?"

Elle me regarde avec de gros yeux tout ronds que je craque - évidemment. Je penche la tête sur le côté

"Qu'est ce que tu veux, jolie coeur?"

Je jettes un coup d'oeil aux autres, ils ne nous regardent pas. Et si je l'embrassais ? Hmm nan mauvaise idée !

Je m'attache vite fais les cheveux, histoire de ne pas me retrouver aveugle durant le match.

"Arrêtes de me regarder comme ça, j'vais être obliger de te croquer :hehe: "

Han la vache, c'est fou ce qu'elle me fait comme effet ! Enfin une fille intéressante ! Et rousse !!! :ashana: . Noah gros gamin.
Je pose mon doigts sur ma bouche puis je le dépose doucement sur ses lèvres. Voilà je l'ai embrassé mais pas directement, elle pourra pas me gifler - on sait jamais !

"T'as vu c'est comme les tiens sauf que les miens ne sont pas hypocrites"

Je lui tire la langue avant de lui sourire. Puis, passant à côté d'elle, je m'arrête, me baisse et mettant moi aussi mes mains derrière mon dos j'approche doucement mon visage de son cou. Tout en guettant sa réaction, j'y dépose un petit baiser avant de me relever aussi sec. Woh, j'ai les joues qui ont rougies :euhm: je dois vraiment être amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:48

Je jètes des petits coups d'oeil à Anna, quand elle vient vers moi. Je la regarde de haut en bas, puis, lui souriant, je lui dis:

" Heureusement que tu fais le même format concentré que Lou'. :glousement: "

Elle me sourit:

"Je serais toi j'enlèverais mes lunettes, ces des vrais brutasses ces gars là! "

Je baisse les yeux et regarde mes fameuses lunettes. Ca m'embêterait de les casser, c'est ma mère et mon père qui me les ont offert, et ce sont des Oakley , alors au prix où elles sont, je les casse, j'm'arrache les couilles... :oui:

" T'as raison, Hime, j'vais suivre tes conseils. :hehe: Maiiis, t'aurais pas un sac, ou bien, une boîte? :gratte: Tu serais un ange. :hehe: "

J'enlève mes lunettes de mon col, et attends que la miss me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:13

"Vas y donne les moi. :glousement: "

Il me donne ses lunettes et je reste pantoise devant

"Euh ... elles ont dû te coûter une fortune ! :gna: "

Je ne sais pas ce que c'est comme marque mais je reconnais le petit logo sur la branche et je sais qu'il a dû se ruiner ! Tout ça pour des lunettes ! A moins qu'il ne soit gosse de riche ...
Je les pose dans mon sac, à la place de mes lunettes de vue, dans l'étui. Voilà! Elles sont en sécurité.

"Tadamm ! C'est bon elles sont placés sous haute protection."

Je papillone des yeux quelques secondes et THE bouclettes - qui me harcèle depuis le CP - reviens squatté devant mes yeux. Je soupire et la pousse en soufflant dessus. Je m'approche doucement de Ashton et, l'attrapant par le col de son tee-shirt, je l'attire vers moi. Je dépose un baiser sur sa joue en lui soufflant un "merci" à l'oreille pour le petit repas japonnais. En même temps, et je pense que c'est ça qui le surprend le plus, je glisse ma main dans la poche arrière de son bermuda pour en retiré son téléphone. Je rigole doucement et lui dit:

"Il est tellement hight-tech que ce serait domage qu'il souffre lui aussi. Hm t'en avais un autre il me semble, non? :gratte: "


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 16 Déc - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

" Qu'est ce que tu veux, jolie coeur? "

Toi, pardis... :coeur:

"Arrêtes de me regarder comme ça, j'vais être obliger de te croquer "

Owi, vas-y.... :fete: :coeur:

Je fais toujours mes gros yeux ronds, en regardant cette merveille de la nature humaine qui me fait face et noue ses cheveux. Je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'emmène dans ses draps... Hem hem...
Il embrasse le bout de son doigt puis le pose sur ma bouche. Vouah ouuuh, sur le moment ça me surprend, et je rougis.

" T'as vu c'est comme les tiens sauf que les miens ne sont pas hypocrites. "

" :pivoine: Mais euh! C'est pas des bisous hypocrites, mais des bisous magiques! :crocrodile: "

Mouais... ^.^'... N'empêche que Noah m'a embrassé indirectement euh! :jaime:
Il m'imite en mettant ses mains dans son dos et s'arrête juste à côté de moi. Je lui jète un petit coup d'oeil avec mes gros n'yeux, qu'est-ce qu'il va faire? Je continu de le regarder de côté tandis qu'il approche doucement son visage de mon cou, en continuant de me regarder dans les yeux. Je cligne des yeux, genre papillonnement étonné et puis je ferme les yeux très fort, juste le temps qu'il dépose un petit bisou dans mon cou. Un court instant, mais quel instant!!! :coeur:

Je rentre mon cou dans mes épaules en riant, ça chatouille! Et je rougis comme une patate, et lui faisant un regard à demi-fuyant. Comment tu fais, Noah, pour lire dans mes pensées? :nana:
Puis dans un sourire satisfait (mon sourire de souris en fait...), je rejoins Sophie et Anna en jetant quelques coups d'oeil à Noah. :red: Ca serait bête de perdre les pédales maintenant et de le violer sur place devant tous ces amis... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:13

Anna accepte de mettre mes lunettes en sécurité mais lorsqu'elle les a dans les mains, elle s'exclame presque, les yeux tout ronds:

Euh... Elles ont dû te coûter une fortune! :gna:

Je lui esquisse un sourire un peu embarassé - j'aime pas passer pour un snobinard de première issu du trou du cul pourri gâté de la noblesse japonaise- puis lui répond:

On me les a offert et j'y tiens assez...

Elle manie mes lunettes avec une grande précaution comme si elles avaient été le Saint Graal et les range dans un étui.

Tadamm ! C'est bon elles sont placés sous haute protection.

Elle papillone des yeux et repousse une petite mèche de cheveux, je fais donc un petit rire et alors que je commence à la remercier:

J'te remercie... hi... me... :what:

J'ouvre des yeux ronds: elle m'a tiré par le col et a déposé un bisou sur ma joue tout en me remerciant pour le petit bout d'aprem' ensemble. J'ai du mal à articuler un:

De rien, j't'en pris.

... que je sens déjà sa main qui s'aventure dans la poche arrière de mon bermuda pour en sortir mon portable. Je me mords la lèvre et jète un coup d'oeil aux autres: par miracle, Noah est occupé avec Lou.

Il est tellement hight-tech que ce serait domage qu'il souffre lui aussi. Hm t'en avais un autre il me semble, non? :gratte:

Je repose mes yeux sur ma princesse et, lui faisant un petit sourire, je lui réponds:

Hai... Mais, dans mon autre poche...

Je le sort et lui tend.

Tiens, petite pick-pocket. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue1/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (1/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:31

Je regarde Luella s'éloigné un sourire béat sur les lèvres. :jelaime:

"Eh bon remets toi, petit Noah ! Serais tu accro à cette toute petite puce ?"

"Accro ? Oh quel doux euphémisme :coeur: "

Je souris à Sophie puis me tournant vers Emanuel je lui lance en haussant les épaules

"Alors ? On commence quand ?"

"Quand Ashton arrêtera de flirter avec Anna!!"

Il affiche un sourire moqueur: il a volontairement haussé le ton pour gêner nos deux tourteraux, ce qui marche évidemment à merveille.
Ashton a quand même pas sérieusement peur de ma réaction ? Je sais très bien qu'il est clean comme gars. Je ne le désosserai que SI il fais pleurer ma choupette. Mais bon je sais qu'il est pas fin quand il s'y met ....

"Alors Ashton ? T'es prêt .... ?"

J'hausse un sourcil et j'échange un regard avec Manu. Pauvre Ashton il va en prendre plein la gueule ce soir ! :laclasse:

Je lance le ballon à Luella en lui fesant un grand sourire - eh oui encore !

"Mademoiselle veuillez choisir votre équipe ! :glousement: "

:jelaime:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue50/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (50/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:35

Je les regardent tous les deux. Anna et Ashton. C'est étrange de savoir que des personnes aussi différentes qu'eux peuvent arriver à se plaire.
C'est comme Noah et Luella. Qui aurait put deviner qu'un gars aussi détaché que Noah pourrait trouver l'amour avec une fille aussi .... simple?

Je me sens seul tout à coup. Je commence à en avoir marre de jouer les play-boy. Vraiment. J'en vois des tas des filles qui me plaisent mais à chaque fois il manque quelque chose. Il manque un accent quand la voix, il manque l'ondulation dans les cheveux, le sourire angélique et ce regard. Je crois qu'elle me manque tout simplement. Depuis qu'Anna à prononcer son prénom tout à l'heure j'ai une boule dans la gorge. C'est encore pire qu'un coup de blues. Qu'est ce qu'elle est devenu après toutes ces années? 16 ans ... le temps passe beaucoup trop vite. J'ai honte de ce que je lui ai fait subir ...
J'effleure du bout du doigt le minuscule tatouage que j'ai juste derrière l'oreille. "Paquerêtte" en signe japonais. Je sais que cela paraît ridicule dis comme ça, mais ce tatouage à une valeur symbolique pour moi. Tout autant qu'il me fait mal d'ailleurs, car il me rappelle ma belle gitane.

"Alors ? On commence quand ?"

"Quand Ashton arrêtera de flirter avec Anna!!"

J'échange un coup d'oeil complice avec Noah.
J'affiche une mine particulièrement heureuse mais pourtant je suis triste. J'ai conscience de gâcher l'ambiance avec mes remords de collège alors je préfère garder le sourire. Tripoter le ballon finira bien par me détendre.
Je vois qu'Anna me jette un coup d'oeil de biais et je comprend de suite que ça n'a rien à voir avec ma réflexion, au contraire ma choupinette à compris que quelque chose me tracassait. Et elle s'inquiète, comme toujours. Je l'aime ma choupinette. Toujours. Elle penche la tête de côté et fronce les sourcils, en quête de réponses. Je soupire mais lui sourit quand même. Je jettes un coup d'oeil à Ashton et voyant qu'il la regarde je tend la main à Anna. Elle avance, l'attrape et je l'attire tout contre moi. Là je lui murmure à l'oreille

"T'en fais pas pour moi, occupes toi plutôt de lui :laclasse: "

Elle sourit, pose sa tête contre mon torse et chuchote

"J'ai le feu vert?"

Je lève brièvement mes yeux vers Ashton et lui répond sur le même ton

"Bien sûr"

Elle se recule mais garde prisonnier mon auriculaire dans sa petite main et se mord l'index comme une gamine.

Luella fais son équipe et, en observant les cheveux de Anna, l'image de cette maudite manouche me reviens en tête. Je le vois partout, il va falloir que je me rende à l'évidence ...

Sacha, quand seras tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:27

Noah me lance la balle et je l'attrape entre mes deux mains, comme un chat attrape une pelote de laine. J'ai hâte de jouer là. Et lui mettra la pâtée! :genial: Et l'embrasser parce que j'ai gagner! :jaime: Hrem, pour ça faudrait déjà atteindre les paniers... :oups:

Bref, je drible un peu, histoire de me rapeller la bonne attitude au bascket. Je suis tout sourire. :laladadi: Ca ve me faire décompresser de ma journée de passer du temps avec toute cette petite bande... Surtout Noah. :red:

Enfin, tout en driblant, je fais mine de réfléchir puis je dis:


" Huuummmmm, Annaaaaaa, Sophiiiiie piiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuh.... :hehe: "

Je me mords la lèvre: j'ai envie de choisir Noah, mais ça va pas être drôle si je ne peux pas lui voler le ballon. :glousement:
Je choisi alors:


" Toi! :bravo: "

Je lance le ballon au copain d'Anna, ce dernier l'attrapant sans trop de mal.

" Ma...rtin? Nan... Manu? c'est ça? Ah non, attends.... Je le sais, on ne souffle pas! :pasdaccord: Emanuel? Ouais c'est ça, hein? Trop méga forte. :classe: "

Puis, reposant mes yeux sur Noah, je lui tire la langue d'un air taquin et lui dit:

" Comme ça je vais pouvoir user de mes charmes sur ton système nerveux, mouhahahahaha! :mortderire: Tu vas voir, j'ai une technique secrète over pas connu et ultra méga puissante. :oui: Je l'ai apprise à Mickael Jordan quand on s'est croisé un jour, alors qu'il débutait le basket. :glousement: "

Sachant que t'étais probablement pas née quand il a débuté le basket. :carton:
Ca y est je suis partie dans mon tripe.
Je fléchis les jambes et me positionne prête à foncer, en me mordant la lèvre sans quitter Noah des yeux. :glousement:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:57

" Quand Ashton arrêtera de flirter avec Anna!! "

Comme par automatisme, je braque immédiatement vers l'origine de la voix -donc Manu- avec une tronche limite outrée avec un mélange de " Nan nan, c'est pas vrai, on discutait! :desole: " dans le regard puis je tombe sur celui amusé de Noah. Ca le fait marrer. Du moment qu'il ne veuille pas ma mort parce que ça petite soeur me fait un vilain tour de charme, moi ça me va.

J'observe du coin de l'oeil Anna qui va se nicher contre Manu. Je baisse un peu les yeux mais c'est plus fort que moi, il faut que l'observe un peu. Je sens comme quelque chose de bizarre en moi quand je la vois comme ça avec Manu. Je sais qu'ils sont très bons amis -du moins c'est ce que je veux croire- mais à la voir avec un autre, j'ai une boule dans l'estomac, un pincement au coeur, comme si je manquais de quelque chose. Je sais pas de quoi. J'ai comme une envie de foutre une baigne à Manu et de prendre Anna dans mes bras, effleurer sa peau, la couvrir de baisers et lui murmurer que je ...

" Bon, Jackie Chan, tu joues ou on te laisse en tête à tête avec ton alter ego à compter les boulettes de riz? :hehe: "

J'ouvre de grands yeux: il m'a appelé comment là? :gnai:
J'esquisse un sourire et lui rétorque, d'un air railleur:

" Mais bien sûr mon petit Luís Figo, si c'est demandé avec tellement de gentillesse. :hehe: "

Bref, c'est ainsi que le match commença.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

Je vais poser l'autre téléphone d'Ashton dans mon sac puis, plus par habitude que par réelle envie, je laisse mon ampathie vagabonder doucement. J'suis contente j'arrive de mieux à mieux à contrôler !!! :bravo:
Du côté d'Ashton toujours rien, c'est dommage j'aimerais pourtant savoir ce qu'il pense ... :euh:

Je tourne très vite la tête vers Manu au moment même où il sort sa petite vanne. Mais sa vanne je m'en fous, il y a quelque chose qui n'va pas. Il est tracassé mais je ne sais pas pourquoi :saispas: . Je m'approche de lui et, voyant que j'ai remarqué son malhêtre il soupire et me tend la main. Je la prend volontier et me retrouve serrée contre lui.

"T'en fais pas pour moi, occupes toi plutôt de lui :laclasse: "

Je sourit malgré moi et pose la tête contre son torse.
Je le sent qui observe Ashton et lui chuchote:

"J'ai le feu vert?"

Je connais déjà sa réponse mais je sent comme une bouffée de chaleur en l'entendant. Je m'éloigne de lui tout en restant accrocher à son petit doigt.
Lou fais son équipe et lance le ballon à Manu

"Emanuel ouais ... évite Martin s'il te plait :desole: "

On se place - je jette un coup d'oeil à Ashton au passage - et Manu fais l'entre deux avec Chris.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 16 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Adeli

Christopher Adeli


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:35

Mouhahaha je récupères le ballon :classe: - bon okay de justesse c'est seulement parce que je fais O,5cm de plus que Manu j'avoue :humhum:. Ashton le récupère et Sophie et Luella fonce sur lui, il recule en driblant, essayant de garder le ballon et de trouver du soutien. Je cherche Noah du regard et, en me retournant, je le vois en compagnie de sa soeur

"Nan mais c'est pas possible! Vous allez pas commencé ?!"

Ashton s'arrête et les deux furies se retournent vers eux. Anna et son frère son en train de se "battre" comme deux gamins. Je crois que Noah essai de lui tordre les poignés et elle

"Aaaah !! La peste! Elle me mord en plus !"

Dans un mouvement un peu bizard - ca m'étonne qu'il ne lui ai pas arracher le bras - il la colle en sac à patate sur son épaule!

"T'as finis ??"

"Lââââache moi !!!!"

Noah arrête de la secouer dans tous les sens et tire une tronche bizard

"Anna ..... fais gaffe à toi ... si tu fais ça ...."

Il fronce les sourcil et s'écri soudain

"Aaaaah !! Okay okay ! Tu lâches mon caleçon et j'te lâche !! Arrête !!!"

Il lâche brutalement Anna par terre et celle-ci se relève, fière genre "il s'est rien passé j'avais tout prévu".
Noah marche bizarement durant quelque secondes et enfin

"On peu reprendre ?"

"Ouais ...."

Il jette un regard assassin à sa soeur et on reprend la partie. Et pour la peine il marque un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:12

" Mais c'est de l'injustice, ils mesurent tous deux mètres dix, nous on a qu'un presque géant et le reste de l'équipe vient du pays des shtroumphs! :kiliane: "

Bah, en fait, toi en particulier Lou. :pivoine:
Bon bref, je fais ma tronche de babouin boudeur et c'est moi qui vais sous le panier pour remettre la balle en jeu. Y'a Ashton devant moi, qui sourit d'un air narquois avec les bras levés pour m'empêcher de faire une passe correcte. Arf, j'suis coincée, faut que je trouve une solution! ...

" Eeeerk c'est quoi ça sur ton épaule, du caca d'oiseau? :euhm: "

Ashton hausse un sourcil et dirige son regard immédiatement sur son épaule, baissant sa défense. De suite, j'en profite pour lui passer sous le nez à vitesse grand V. Ashton tire une ^tête comme ça:

" Hien? :gna: "

Avant de se mettre à gueuler:

" Hey mais tu triche Lilou!!! :pasdaccord: :nana: Peste! "

J'explose de rire tout en continuant mon ascention parce qu'Anna est trop explosée de rire pour attraper la balle et Manu s'est à peu près pareil. Y'a qui flirtouille avec son chérie, histoire de le distraire pour qu'on gagne un point. Manu retiens Ashton comme il peut.

" Mouahahaha, c'était ma grande botte secrète!! :glousement: "

Mais voilà, retour à la réalité: Noah est dressé devant le panier, juste face à moi. Et j'suis trop naine pour marquer. Je lève la tête ainsi que les yeux pour apercevoir le point culminant du panier, le ballon dans les mains. Et là, Noah doit avoir l'impression d'être en face d'un écureuil tenant une nousette dans les mains.
Je cligne plusieurs fois des yeux puis je me mets à gémir:

" Oui mais c'est pas juste, vous êtes des gigantors pis le construteur du terrain c'est un corrompus il a fait exprès de mettre le panier super haut! :kiliane: "

Noah sourit et finalement, je me sens soulevée. Il a ses mains sur mes hanches et me porte à bout de bras avec une facilité déconcertante. Un large sourire s'affiche sur mon visage et je tends les bras pour laisser tomber le ballon dans le panier et m'exclame:

" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :bravo: On égalise!!!!! "

Il me fait redescendre tout doucement, sans me quitter des yeux, mais il me tient plus près de lui cette fois-ci. Arrivée au niveau de sa tête, je dépose un bisou sur son front:

" Merci Gigantor. :love: "

Derrière, on entend Chris qui gueule:

" Noaaaaah, merdeuh! "

Et Ashton rigole.
Nia.... :love:
Le match recommence alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rinaldi

Sophie Rinaldi


Nombre de messages : 4
Amours : Chris
Affinités : Anna, Noah, Manu
Date d'inscription : 14/05/2008

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

Je fais un saut prodigieux en m'exclamant à plein poumons

"Vive Lou! Vive Lou! Vive Lou !!!!"

Comment qu'elle a trop la classe pour négocier les paniers avec Monseigneur Carvahllo qui, en temps normal est un tricheur de première !
Je vais taper dans la main de la petite rouquine puis je me tourne vers mon homme

"T'as vu ! C'est comme ça que tu dois agir avec moi !"

"Te porter ? T'es folle, j'te rappelle que t'as pris trois kilos!"

Je marque un temps d'arrêt, la mine outrée

"T'avais pas l'droit d'le dire !! C'était un secret d'Etat ! Pauv'naze !"

Oui c'est ça rigole, on va voir qui c'est qui va rigoler ce soir :hehe:
Je me retourne vers les filles

"Vite les filles! Replie stratégique .... Manu tu peux venir aussi :oups: "

Je les prends à l'écart - donc - et en parfaite petite meneuse chieuse que je suis je leur chuchote

"Faut les distraire"

"Oh mon dieu, tu sais que tu ferais un chef de guerre prodigieux ? T'as des idées absolument révolutionnaires .... :goute: "

"Oui je sais ... :hehe: Tu peux pas test mouhahahaha ca fesait longtemps ! Nan mais il faut donner l'illusion qu'on a une tactique d'attaque fantastique et une défense parfaite."

"En même temps si Noah continu de distribuer les paniers à Luella j'dis que le match, il va être relativement simple :hehe: "

" Hihihihi je sais comment j'vais perturber Ashton :jemefendlapoir "

On discutte encore un peu - en fait y'a plus de conneries qu'autre chose - et enfin on retourne sur le terrain.
Je lance le ballon à Ashton pour qu'il le remette en jeu et chacun de nous prend sa place sur le terrain, Anna allant se placer juste devant Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:14

Le groupe des filles... Ouais bon, on contera Manu comme une fille... fait un repli stratégique. Pendant ce temps, je rejoins les deux gars:

" Joli, Noah. C'était une de tes tactiques de défense imparable? :desole: "

Enfin bref, on peut pas lui en vouloir, puisque Lilou a toujours ce qu'elle veut.
Sophie m'envoit le ballon pour que je le remette en jeu. Je me place sous le panier et observe les déplacements alliers. Sophie arrête pas de passer devant Chris pour l'empêcher de se démarquer et Noah lui, est suivit par Lou. Anna est devant moi, tout sourire, et Manu lui, est au centre du terrain. Ils ont l'air d'avoir une stratégie spéciale, parce qu'ils ont tous le sourire aux lèvres. Arf, tant pis je me lance!
Je me mets à dribler, faisant une feinte à Anna, seulement, manque de pot, une action de Manu m'oblige à protéger ma balle et à m'arrêter. C'est alors que je sens une main se glisser dans ma poche arrière de bermuda. J'ouvre des yeux tout ronds, et tellement déconcentré, j'en oublis la balle qui se trouve déjà dans les mains de Manu. Manu qui va marquer.
La bouche ouverte, je me retourne et tomba face à Anna, je lui jète un faux regard autoritaire et dit:

" C'est une manie chez les filles de tricher? :hehe: Vous êtes si faibles que ça? "

La petite voix de gamine de Lou s'élève derrière moi:

" En attendant, les faibles mènent la danse, Bouchon! :bravo: Pis d'abord, c'est pas de la triche, on use de nos atouts féminins. :idée: "

Je hoche la tête négativement en souriant puis m'adresse à Chris:

" Vas y, remet-la en jeu toi, la balle. J'vais essayer de retenir ta furie. :glousement: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue1/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (1/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:38

"Ashtoon merde euh :euhm: ! On t'as jamais mit une main au cul ou quoi ?!"

"Roo quelle délicatesse ! En attendant Manu à marqué :bravo: "

"Trop facile :classe: "

Chris remet en jeu pendant que Ashton essai de gêner Sophie. Lou me colle au basques et je n'arrive pas à me concentrer :jelaime:
Anna est à côté de Manu et, j'avou là ils sont forts: Chris lance le ballon qui était à l'origine destiné à Ashton MAIS Manu reproduit avec Anna ce que j'ai fait plus tôt avec Lou: il la soulève à bout de bras et cette chipie attrape le ballon et avec son bol habituel elle arrive à marquer un panier. Vu la distance il vaut 3 points.

"Han j'y crois pas .... :rrrr: . Et arrêtes toi tu va finir le cul dans l'eau sinon !!"

Sophie lui tire la langue et s'avance vers nous en ce mettant à chanter

"Tes posters de LilJon recouvrent ceux de Magic Jonhson ... ton corps est trop crunk pour assurer les dunks !!! :laladadi: "

Elle se fait sa petite choré, c'est pas grave c'est Sophie, on a l'habitude maintenant. :pignouf:

Nous recommençons à jouer et cette fois j'ai le ballon. Lou est devant moi. J'ai une connerie à lui sortir, je me penche tout en continuant de dribler et là c'est le feu d'artifice dans ma tête: Luella m'embrasse. Oui oui sur la bouche. J'en lâche le ballon du coup. Bon c'était qu'un petit piou mais quand même j'ai eut SES lèvres sur les Miennes !
J'ai les yeux écarquillés et me retourne lentement vers elle pendant qu'elle se fait piquer le ballon par Ashton.
Je m'approche d'elle, elle ronchonne et ne me voit pas. J'en profite je la prend par la taille et je la fait basculer en arrière, elle pousse un cri de stupeur Je me penche et je l'embrasse .... au coin de la lèvre. Nan c'est trop facile sinon :oui:
Je la relâche et j'apprend que Ashton a marqué un panier. Youhou. J'ai juste le temps d'acceuillir le ballon, je bridle et je n'sais pas si c'est l'effet du bisous ou quoi mais je marque. 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:41

Pfiouuuuuh...... :niiiaaaaa<3 Je suis amoureuuuuuseuuuuh, il est tellement whaaaaa... Comment j'ai fais pour exister avant de la connaître? :red:
Vouaaaaahhhh!!!! :nana: :coeur: :pivoine: :red:

Bref, on continue de jouer, moi je bave sur Noah. Au bout d'un certain temps je fatigue. Je m'étale par terre, dans un petit coin d'herbe, toute rouge avec le visage plein de sueur. Pouah j'en peux plus j'suis foutus, j'ai pas eu de repos aujourd'hui. Et il fait méga chauuuud!

Ashton s'accroupit devant moi:

" Bah alors Lilou, tes piles sont foutues? :hehe: "

Je souffle, j'arrive même pas à articuler une phrase.

" Tu t'avoues vaincue alors? :hehe: "

Je relève mon index et j'articule, avec difficultée:

" Vous avez... gagné.... pour cette fois.... La guerre.... Continue et.... et moi..... je reviendrais.... "

Et je laisse de nouveau tomber ma tête parterre, dans l'herbe. Ashton se met à rire. Il s'éloigne un peu pour revenir peu de temps après et je sens alors de l'eau tomber en grande masse sur mon visage. Sur le coup je sursaute mais finalement, je me réinstalle en étoile:

" Vas y achève-moi... J'peux même pas t'engueuler ou te coller une branlée, j'suis trop fatiguée et j'ai chaud.... :dead: "

Enfin le match continue-t-il en trois contre trois?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:24

Ils ont gagnés ! L'injustice !

Je me trouve au centre du terrain, les mains sur les hanches, la tête relevée vers le ciel. Putain j'ai chaud ! J'essai de reprendre ma respiration. Il n'y a que Noah, Ashton et Sophie qui semblent en pleine forme. Nous autres on est morts. Manu est assis à côté de moi, les jambes étalées devant lui, Lou allongée dans l'herbe rouge comme un coquelicot, Chris, lui, est appuyé contre le poteau du panneau de basket.


"Nan mais on va pas s'arrêter maintenant ! Ce n'était qu'un échauffement ça ! :boxe: "

Je lui jette un coup d'oeil et, levant mes deux index en l'air je dit

"Faut qu'j'aille boire un coup ..."

[ ... ]

Va se rafraîchir et ramène des bouteilles

[ ... ]


Je dépose les litres d'eau sur la pelouse et m'assoit à côté de Luella. Elle aussi est assise et semble avoir retrouvé son souffle.
Je la regarde, elle me regarde et nous explosons de rire.
Manu se relève et s'approche. Il me tend les mains


"Allez debout !"

Je lui jette un regard incertain et, finalement, attrape ses mains. Il me remet sur pied aussi sec et finalement, après quelques chouinement et du chantage affectif il me convint de rejouer.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Sam 31 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vega

Sacha Vega


Nombre de messages : 62
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:45

Depuis le départ du train, je regarde le paysage défiler par la fenêtre, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles. Une nouvelle musique défile. "If I had eyes"...
C'est bizarre, en écoutant les paroles, c'est le visage d' Emanuel qui vient s'ajouter au décor. Je souris faiblement à la pensée du bon temps qu'on a passé ensemble, serrant mon sac contre moi, un peu plus fort. Comment je fais ça? Comment je fais pour lui en vouloir et au fond espérer que...


Sometimes time doesn't heal
No not at all
Just stand still
While we fall
In or out of love again I doubt I'm gonna win you back
When you got eyes like that
It won't let me in

Always looking out


Parfois le temps ne guérit pas... Oui, c'est peut-être ça...
Je doute encore de te reconquérir... Sûrement...
La chanson arrive à sa fin, en même temps que mon voyage. Je soupire et attrape mon gros étui que je tiens comme une valise, et je sors du train. Je m'arrête un instant je prends une grande bouffée d'air: enfin, je suis chez moi. Enfin, pas tout à fait, le camp est en retrait de la ville, mais, je suis à Nilsom.
Un grand sourire vient illuminer mon visage et mettant une mèche derrière mon oreille, je me mets en route. Pendant mon trajet à pieds, quelques voitures se sont arrêtées, avec des garçons à l'intérieur pour la plupart, pour me proposer de monter et de m'emmener. Mais j'ai décliné leur offre avec un petit sourire. J'ai l'habitude de me débrouiller et puis, j'aime pas leur façon de m'aborder. La vieille technique de drague périmée.
Aller, courage il doit rester 800 mètres.

Au bout de quelques minutes, j'arrive enfin à l'Université et là, j'en reste ébahie. Des étudiants y entre et en sorte avec beaucoup de naturel, sans vraiment savoir la chance qu'ils ont d'être dans cette école. Elle est magnifique. Mon sourire à redoublé et j'avance en admirant la batisse, le jardin, les étudiants qui font leur footing, ceux qui révisent sur des bancs, ceux qui rentrent au campus ou même ceux qui sortent pour aller passer un moment en ville pour s'amuser. J'y crois pas. Ca y est, je suis élève à Nilsom. Enfin, je serais officiellement une étudiante de Nilsom demain. Je suis arrivée en avance.

Je ne sais pas pourquoi, du bruit près des terrains de sport m'attire et j'aperçois un groupe d'étudiants qui s'amusent.
Je me mords la lèvre en me dressant sur la pointe des pieds: j'ai cru reconnaître ma grosse.
Je m'approche doucement et pose doucement mon étui parterre, ainsi que mon sac. Les jeunes ne m'ont pas vu, et c'est bien ce que je pensais, c'est Anna avec ses amis. Le ballon roule jusqu'à moi et je le prends dans mes mains avant de m'adresser au groupe:


" Il reste une place pour un joueur supplémentaire? :laclasse: "

Anna semble se raidir et se retourne illico presto:

" SURPRISE!!!! Ma grooooooosseuuuuuh!!! :bravo: Dans mes braaaas! "

Et elle ne se fait pas prier. :glousement:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Terrain de basket Left_bar_bleue0/50Terrain de basket Empty_bar_bleue  (0/50)

Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:01

En fait on se contente de se faire des passes et de marquer, tranquillement. Noah est allé relever Lou et celle-ci s'est pendue à son cou. Bien évidemment il ne l'a pas repoussé.
Sophie fait une fausse manip' et le ballon rebondi sur son pied avant de rouler hors du terrain. Mais alors qu'elle s'apprête à aller le chercher, une voix que je connais parfaitement s'élève de derrière nous:


" Il reste une place pour un joueur supplémentaire? :laclasse: "

Je me retourne prestement et

"Wouuuaaaaaaahhhhh !!!!!! Saaaachaaaaa !!!!! :ahhahah: :bravo: :chant: "

" SURPRISE!!!! Ma grooooooosseuuuuuh!!! :bravo: Dans mes braaaas! "

J'y court, j'y vole même !! Ah !! Ma petite chérie !!!
Elle lâche le ballon alors que je lui saute dans les bras. Je la serre très fort, heureuse d'avoir enfin retrouvé mon amie.
Embrassade et effusion terminées je me recule et l'observe quelques secondes avant de la reprendre dans mes bras avec un grand sourire


"Tu m'as manqué !! :crocrodile: :genial: "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de basket Empty
MessageSujet: Re: Terrain de basket   Terrain de basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Jardin et couloir-
Sauter vers: