Une belle journée aujourd'hui, oh oui, une très belle journée puisque je venais de recevoir ma lettre de Nilsom, la plus grande et merveilleuse université qu'on ait construit jusqu'ici. Evidemment, j'étais aussi excitée qu'un puceron: déjà à mon entrée dans cette université de Paris pourtant assez bonne, j'étais extrêmement heureuse, alors avoir une place à Nilsom, après la rentrée en plus! C'était... Dingue! Excellent! Inimaginable! Jouissif! Jubilatoire! Positivement... Merveilleux! :laladadi:
Evidement, j'me suis empressée d'appeler mon frangin pour le remercier -avec mon petit portable ultra démodé et prêt à décéder ...quand on a pas d'argent, on a pas d'argent, point final, j'vais pas me ruiner pour une p'tite merde qui fait des ondes électro-machin-chose :saispas: - mille fois je lui ai dis merci, si bien qu'avant de me raccrocher au nez il m'a dit "Ta gueule"... :non:
Après cela fait, j'ai appelé mon boudin d'amour en dansant la carioca:
— "Eh, mon boudin des îles, tu sais quoi tu sais quoi tu sais quoi??? J'ai reçu ma lettre de Nilsom!!!!! :laladadi: Mais si, j'te jure! Aaaaaah! .... Aaaaaaaaaaaah!......Aaah!! "
Pour les "Aaaah", cherchez pas, y'a que nous qu'on se comprend... :pignouf:
Et après avoir passé près d'une heure au tel avec ma grosse, j'ai envoyé un message à une bonne amie qui est justement à Nilsom.
• Eh la miss! Devine c'est qui-qui qui va venir dans Ze younivairsitiiii ????? C'est bibiiiiiiiiii! •
Aaaaah! J'me sens revivre! Je danse un peu en mettant la radio, j'ai encore l'air d'une dingue, mais m'en fiche!
J'm'écrase sur mon clic-clac. Emanuel. Un sourire en coin gagne mes lèvres.