Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gigantesque université où tout est permis ou presque !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sophie Rinaldi

AuteurMessage
Sophie Rinaldi

Sophie Rinaldi

Amours : Chris
Affinités : Anna, Noah, Manu

Sophie Rinaldi Empty
MessageSujet: Sophie Rinaldi   Sophie Rinaldi Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:02

Hey! Hey! Hey ! :laclasse:

Alors moi je m’appelle Sophie Rinaldi et j’ai vingt trois ans. Si tout va bien à la fin de l’année je pourrais enfin être coiffeuse - et accessoirement avoir mon salon. Oui j’ai toujours adoré tripoté les cheveux des autres et leur faire des nœuds. Je suis fiancée au plus bel homme de la terre, le meilleure pianiste du monde, le chanteur le plus charismatique de l’univers le plus …. Je vais arrêter là parce que je ne vois pas ce qui peut être plus grand que l’univers en fait. Son nom? Christopher Adeli. Eh oui bande de rageuses de la vie c’est mon mien ! Depuis huit ans ! :quoi:
Je crois que l’énèvement le plus important de ma vie fut la rencontre avec cet Ange du micro, cet As du lit ! :pignouf:
J’avais seize ans et je venais de redoubler ma seconde parce que … comment dire … je ne foutai rien en cours. Mes parents - que je remercierai jamais assez - ont décidé de me changer de lycée. La poisse national, l’angoisse monumental. Tellement pas stressée la fille que j’ai eut la diarrhée le matin de la rentrée. Bref je me suis retrouvé dans une classe qui, ma foi, avait l’air assez sympathique. Je me suis retrouvée assise près d’une pipelette, Anna Carvahllo. Elle m’a plut la chieuse, si bien que c’est devenu une de mes meilleure copine. Elle avait une aisance avec les gens, c’était comme si elle les comprenait parfaitement. Quelques jours après la rentrée elle m’a emmené voir son frère et ses copains répéter dans le garage de sa mère-grand. C’est là que je l’ai vu. Lui. Christopher. Le matin même il m’avait fait un clin d’œil dans le couloir et voilà que je le revoyais en face de moi. Il a lever la tête et m’a fait un grand sourire. C’est bon j’étais amoureuse, fichue. :pasdaccord:
Il m’a draguer pendant des semaines, envoyé des dizaines de milliers de textos - au moins - mais je n’ai pas céder. Certes mon petit cœur ne voyait que par lui mais je n’étais pas la seule à rêver de ses lèvres la nuit alors hors de question que je me jettes dans ses bras aussi sec. Une nuit je me suis rendu à une fête et un type s’est montré un peu trop entreprenant, j’ai eut la trouille de ma vie. J’ai réussit à me dégager je ne sais pas trop comment et la première chose que j’ai fait c’est de l’appeler. Chris ne pas demander pourquoi il est venu. Sur le chemin du retour j’ai fondue en larmes, avec le maquillage on aurait dit une veuve épleurée. Mon héro à garer la voiture et est descendu. Il a ouvert ma portière, ma tendu la main et je me suis précipité dans ses bras. Il m’a serré longtemps en me caressant les cheveux - il me le fait souvent ça d’ailleurs - et puis il a passé sa veste sur mes épaules et à essuyer mes larmes. Ma petite crise de nerf passé je me suis retrouvé en face de mon fantasme, serrant sa veste contre moi et avec le sentiment d’être une gourde. Mais une jolie gourde - c’est lui qui m’la dit ! J’ai baissé la tête en frottant nerveusement le sol de mon pied et puis il m’a relevé la tête et m’a embrassé, tout simplement.
C’était doux, c’était chaud, c’était timide et c’était magique. Ce que j’aime quand il m’embrasse comme ça.
Enfin! Aujourd’hui je suis à Nilsom, avec lui. Huit ans. Vous vous rendez compte ?

Bref, j’arrêtes de vous faire du mal. :classe:
Physiquement je me trouve assez grande 1m68 - héhé quand même! Mais je suis un monstre de mauvais caractère. De plus j’aime pas perdre! Je me bats sans arrêt arrêt avec Noah.
Je ressemble à ceci et je suis tatouée à la cheville. Aucun autre signe particulier !

Question famille - le truc capitale vient en dernier chez moi :humhum: - biiiin .... j'ai deux petits frères âgés deux dix spet ans - ils sont jumeaux - nommés Benjamin et Terry. Ce sont mes grumeaux, les deux plus belles erreur de la nature. C'est marrant parce que ils ne se ressemblent quasiment pas: Benjamin c'est plutôt le gars vachement propre sur lui-même tandis que Terry sombre plutot du côté "Hein? Quoi? Mes chaussettes on déjà trois semaines? Arf bah elles feront bien quinze jours de plus :saispas: " 100% naturel quoi :desole: . Mais je suis contente: ils s'entendent bien avec mon Chris :love: .
Mes parents sont divorcés mais comme ils sont restés en bon contact ce n'est pas le bordel quand il s'agit de les voir. J'ai deux chats aussi; Tigrou et Karma

Tchou ! :anues:
Revenir en haut Aller en bas

Sophie Rinaldi
Page 1 sur 1