Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Estabilet Japonais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:49

On est enfin à l'extérieur et Anna me demande:

Alors, qu'est ce que tu proposes?

J'esquisse un petit sourire taquin et lui répond:

J'ai ma petite idée. :hehe: Suis-moi.

Mes mains sont toujours enfoncées dans mes poches et je la devance. De temps en temps je regarde par -dessus mon épaule pour voir si elle suis: elle est là.

Dépêche-toi où ça va fermer. :hehe:

Elle se retrouve alors tout à côté de moi et je ris doucement.
Je lui lance quelques petits regards en coin, elle a l'air de faire de même. Trop mignonne.
Je reprends la parole, histoire de meubler le silence:

Alors comme ça... Tu fais des études de lettres?

Elle répond affirmativement.

C'est... C'est cool. :desole:

Tu parles pour rien dire, ça devient ennuyant. :goute:
Enfin, nous arrivons là où je voulais l'emmener: un petit étalage de nourriture japonaise. Je salue le vendeur qui me reconnaîs -logique, je mange souvent chez lui, enfin, pas chez lui, mais je mange ses confections quoi...- et, me parlant en japonais, il me demande si je vais bien puis enfin, pose son regard sur Anna. Il fait un " OOOOOoooooh !!! " en la regardant puis me demande si c'est ma copine et je lui répond plus ou moins... Puis il me dit qu'elle est très jolie et il n'arrête pas de lui sourire pour enfin lui dire:

Konichiwa. :fete:

Je suis assez mal à l'aise, et lui demande de me servir comme d'habitude et il nous dit, dans un français pas terrible, qu'il s'occupe de tout.
Je me racle la gorge puis dis à Anna:

Tu aime la cuisine asiatique, j'espère? :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

"Alors comme ça... Tu fais des études de lettres?"

Genre, comment qu'il essai de meubler :glousement:

" :glousement: Oui"

"C'est... C'est cool. "

Oui, sensationnel :laclasse: .

Nous arrivons devant une sorte d'étalage tout plein de choses que je connais - :desole: - et Ashton commence à parler avec le vendeur. Ledit regard me regarde et fait un drôle de son. Je lui fais un sourire timide et regarde Ashton à la recherche d'explications mais celui ci continu de parler avec le vendeur.

"Konichiwa. :fete: "

[ ... ]

"Euh oui ... Koni ...Konichiwavababa vous aussi :gratte: :fete: "

Ashton lui redit un truc en japonais - c'est dans ses moments là qu'on se rend compte que le décodeur est quand même vachement pratique et puis, se raclant la gorge, il se tourne vers moi:

" Tu aime la cuisine asiatique, j'espère? :desole: "

"Je peux vraiment pas te répondre, parce que j'en ai jamais mangé :gratte: . :glousement: "

En même temps ca doit pas être plus différent que la cuisine européenne ... arf j'en sais rien on verra bien !
Je pourrais me vanté, j'vois d'ici la conversation
" Hé !! j'ai mangé de la cuisine asiatique
— Ah ouais c'était quoi ?
— ... du riz
"
Bin oui c'est vrai, il mange beaucou de riz là-bas :humhum:


"On va mange avec des baguettes ? :what: "
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:09

On va manger avec des baguettes? :what:

Je lui souris en l'invitant à s'assoir à la petite table de misère qui est dressée -parmi tant d'autres- juste devant la petite étable, puis lui répond:

Je suppose que oui. :hehe:

Le vendeur est en train de chantonner quelque chose en s'activant dans son petit étalage: il se sert de plein d'ingrédients, heureusement qu'il ne demande pas un prix extravagant. :goute:

Hrem... :desole: il est assez spécial, mais, il fait de la bonne cuisine.

Je lui souris, priant pour que Monsieur Daisuke -le vendeur- ne fasse pas des siennes. Après un bon moment, il revient vers nous avec deux plats: le premier semble être pour nous deux, des > boulettes de riz< dont une bonne partie sont en forme de coeur :goute: et le deuxième semble être réservé à Anna, > un petit mélange rien que pour elle<.

Il fait de grands sourires à Anna et je le fusille du regard: Abruti! >___<
J'esquisse un sourire mal à l'aise à Anna:

Fais pas attention... :desole: Hrem...

Je m'arme de mes baguettes puis lui dis:

Bon ben... Itadakimasu. :hehe:

Et je commence à manger, jetant de temps en temps des coups d'oeil à la jolie créature se trouvant en face de moi... Quoi? Anna, oui, c'est ce que je viens de dire. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:19

Je le regarde manger et une phrase m'échappe malencontreusement

"Tu t'fous de ma gueule là?"

Oui bon c'est peut être un peu impulsif et déplacé maiiiis

"Comment on fais pour manger ?"

Il me regarde bizarement, ses yeux allant de la fourchette à moi puis de moi aux baguettes et enfin des baguettes à la fourchettes.

"Oui j'ai vu le gentil monsieur a mis un fourchette mais euh ... je voudrais manger avec les baguettes"

Il hausse un sourcil

"Eh bien vas y :gratte: "

"Ashton ... d'un côté je suis Portugaise, ce qui signifie morue, grande gueule, pilosité et impulsif. Du côté de maman c'est l'Angleterre donc jupe impeccable et breuvage de thé avec le riquiqui en l'air. Mais il est pas question de baguettes"

Je cligne plusieurs fois des yeux avant de lui faire un petit sourire encourageant style "c'est quand tu veux ... mais j'ai faim quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:40

Je pouffe de rire, manquant de m'étouffer avec une boulette de riz, il faut que je boive pour faire passer. :mortderire:
Je tousse toujours, je crois que c'est pire! :raaaaa:

Mes yeux rencontrent les siens l'espace d'une seconde, et voilà je me remets à tousser en rigolant.
J'arrive à articuler entre deux toux:

Je... ARK.... par... Pardon! HREM HREM! Ha ha ahaha! HREm! :mortderire:

Au bout d'un moment j'arrive enfin à récupérer ma respiration et accessoirement le grain de riz qui me dérangeait dans la gorge.
Je pleure limite de rire.
Je soupire un bon moment afin de me reprendre puis réprimant mon rire je reprends mes baguettes en main:

Bon d'abord t'en prends une comme ça: c'est celle qui restera immobile, tu la coince entre le creux de ton pouce et celui de ton majeur. Ensuite, la deuxième, tu la prends comme ça et c'est en desserrant ton index que tu ouvre puis referme l'écart. :hehe:

Démonstration... j'attrape une boulette de riz puis la mange.

Facile, esthétique et moins barbare qu'une fourchette. :glousement:

Après un nombre incalculables d'essai de la part d'Anna, je lui refais une démo, mais cette fois-ci, j'amène la petite boulette -en forme de coeur- jusqu'à sa bouche... N'y voyez aucun message subliminal... v_v'
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:42

Je ne comprend rien à ce qu'il me dit mais j'essai quand même de mettre mes doigts comme les siens. Ouais bon ca a l'air d'être ça.

[ ... ]

J'ai mit la moitié de mon riz à côté mais j'ai rien réussi à attraper. Ca va finir à la barbare ça j'le sent :boxe: .
Je lui lance un petit regard triste. Il me remontre et j'essai de nouveau de faire pareil. Sans succès


"Ashton je ... oh :quoi: "

Il me présente la petite boulette. J'hésite un instant : est ce qu'il me la tend pour que je la prenne avec mes baguettes ou alors est ce qu'il veut la mettre directement dans ma bouche ? :consterne:
La seconde, qui fait petit couple, me plait beaucoup plus mais je vais jouer entre les deux. Je lui prend ses baguettes et fourre la petite boulette dans ma bouche. Ensuite je le lui retend - les baguettes évidemment
.

"Ah ouais, c'est vrai que comme ça c'est tout de suite beaucoup plus facile 🆒 "

Il sourit et nous retournons à nos assiettes. J'essai encore et encore et puis

"Aaaah !! T'as vu, t'as vu ?!!! Dis moi que t'as vu?! J'ai réussit!"

En effet, je tiens entre mes deux baguettes un petit grain de riz.
J'arbore un sourire triomphant mais le grain de riz retombe dans l'assiette.


" :dead: "

Je fixe mon grain de riz avec haine avant de vite relever les yeux vers Ashton

"Mais euuh ! Rigole pas :ouin: ! Tiens pour la peine!"

Je lui jette un bout de raisin, et lui pique la boulette qu'il s'apprêtait à manger.

"Ah ! Ah !! Ah!! :glousement: ... :humhum: tiens"

A défaut de quoi, je lui donne deux petites fraises.
Je sursaute tout à coup en entendant la sonnerie de mon téléphone. Ashton lève la tête, curieux quand à moi je houspille


"Pardon, c'est mon téléphone :enerv: "

C'est Noah. Je lis très vite son message et constate une fois de plus que mon frère à une araignée au plafond.
Je m'adresse alors à Ashton


"Tu crois que Luella accepterais de se marier avec mon frère? :gratte: "
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:57

Je la regarde manger, le sourire figer aux lèvres: c'est dingue de trouver une fille belle n'importe quand... Quand elle mange, quand elle est en pyjama, quand elle est maladroite, quand elle tombe d'une fenêtre, quand elle est en colère, quand elle rit, quand elle réfléchit, quand elle chante, quand elle danse, quand elle fait de la musique, quand elle est concentrée, quand elle taquine, quand elle prononce mon nom, quand elle est surprise, et tant d'autres fois que je n'ai pas encore vécut à ses côtés mais qui me tardent de connaître...

Sa sonnerie de téléphone me sort de mes douces pensées, je lève un sourcil interrogatif: si c'est Manu, je jure que j'lui colle mon pied au cul en rentrant.
Je prends mon verre et commence à boire, quand

Tu crois que Luella accepterais de se marier avec mon frère? :gratte:

Bizarrement, le liquide que j'vais en bouche n'a pas voulu rester là où je l'avais mis: je crache mon eau parterre, m'étouffant une nouvelle fois puis enfin articule:

Marier? C'est pas déjà suffisant qu'ils flirtent ensemble? :hehe:

Je lui sourit, essuyant le désastre que j'ai fait pour enfin répondre:

Mais Lou, elle, elle accepterait, c'est sûr. Elle est accro à ton frère. :gratte: Et c'est bien ç qui me fait peur. Niveau émotionel, elle n'a pas été très gâtée...

Un gros connard qui s'est foutu d'elle... Si jamai il a e culot de revenir chouiner à ses basques' il va m'entendre celui-là... Il va plutôt sentir mon poing dans ses dents. :grr:

Une nouvelle sonnerie, mais cette fois-ci, c'est mon portable, celui adapté aux sigles japonais... Et c'est la très mauvaise sonnerie pour ce moment: > Ici <

Putain, je croyais l'avoir effacé celle-là! Ce petit con de Chikan... :rrrr: Mon meilleur ami mais... Quel con quand il s'y met! :pasdaccord:
Je me dépêche de répondre, jetant un petit regard gêné à Anna. Pour quoi elle va me prendre encore?

Je me prends la tête dans la main, tandis que je décroche le téléphone:

Koro shite yaru... :grr:
CHIKAN- Moshi, moshiiiiiiii!!!? :fete:
Nanda-yo, Baka!? :gnai:
Tayori... Ore wa aiseki... :kiliane:
Hontô? Donna ni washi o karaseteiru... :faislag:
:hehe: Natsukashii...
Baka da naa... Sayonara!
Hé? :gna: Isso hayaku?? :what: Otome? Otome imasu motte anata? :verylove:
Damare. :hehe:
Dame! Maji? Otome? Ooooooh uruyamashii!!!
Baka! :hehe:
Mata ne, chuuu tame otomeeeee! :mortderire:
Bakayarô... :hehe: Mata ne.

Enfin, je raccroche. J'ai le sourire aux lèvres, enfin, je me retrouve face à Anna.
Je hausse les épaules:

Un ami à moi. Un peu débile. On l'appelle Chikan, ce qui veut dire "pervers", son vrai prénom est trop long et trop laid: Chikafusa. :glousement: Il... te passe le bonjour...

Et merde, maintenant ça fait style t'as parlé d'elle sans qu'elle le sâche dans une autre langue. :consterne:

TRADUCTION CONVERSATION:

Je vais te tuer... :grr:
CHIKAN- Allô, Allôôôôôô!!!? :fete:
Qu'est-ce que tu veux, imbécile? :gnai:
Des nouvelles... Tu me manques.... :kiliane:
C'est vrai? Si tu savais ce que tu peux me faire chier. :faislag:
:hehe: Ca me rapelle de bons souvenirs...
Qu'est-ce que t'es débile... Aurevoir!
Hé? :gna: Aussi vite?? :what: Une fille? Y'a une fille avec toi? :verylove:
Ta gueule. :hehe:
Impossible! Sérieux? Une fille? Ooooooh je t'envie!!!
Crétin! :hehe:
A bientôt, bisouuuuus à la fille! :mortderire:
Imbécile... :hehe: A bientôt. .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:17

Je m'apprête à lui répondre quand sa sonnerie de téléphone plus ou moins bizard m'arrête. Je regarde Ashton bizarement avant de rigoler puis de détourner les yeux.

Il a l'air assez gêné mais comme je ne comprend rien à ce qu'il dit je ne jurerais de rien. J'ai également la vague impression qu'il envoi balader son correspondant mais bon ... :humhum:

Je mange mes dernier grain de raisin en le regardant. Finalement, je crois que ce type est complètement cinglé. J'aime, j'aime, j'aime :jelaime:

Il finit par raccrocher et me dit en haussant les épaules


"Un ami à moi. Un peu débile. On l'appelle Chikan, ce qui veut dire "pervers", son vrai prénom est trop long et trop laid: Chikafusa. :glousement: Il... te passe le bonjour..."

Je hausse un sourcil en prenant un air faussement outré

"Tu parles de moi à tes amis ?!"

Puis avec un air plus malicieux et un peu charmeur - j'avoue.

"Tu m'adores donc à ce point là ..."

Je mange mon dernier raisin comme si la phrase que je venais de dire n'avait aucune importance.
Et puis :


"Et pourquoi, toi tu n'as pas un prénom méga compliqué? :gratte: Parce qu'ils sont forts pour ça les Japonnais en temps normal"

Je lui tire la langue et lui pique son téléphone.

"Woa dernière technologie ... la classe :laclasse: "
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Tu parles de moi à tes amis ?!

Là j'suis cuit...
Elle fait mine d'être outrée, mais je devine bien qu'elle ne fait que semblant.
Dans ces cas là, on se fait tout petit et on à l'air d'un parfait blaireau, parce que qu'est-ce vous voulez répondre à ça? Mais, fort heureusement pour moi, les Dieux m'ont offert une bonne répartie et, accessoirement, des yeux à faire tomber les filles.

Tu m'adores donc à ce point là ...

Et bien plus encore...
Madame fait sa malicieuse? Jouons à la malice alors...
Retournant à ma chaise et m'y asseyant à califourchon, le dossier devant moi, posant mes bras sur le dossier et mon menton sur mes avant-bras. Puis, sur un ton charmeur, et je vous assure qu'avec elle devant moi, j'ai pas besoin de me forcer beaucoup, je lui répond:

Il fallait bien que je me vante de ma si charmante compagnie. C'est tellement rare. :hehe:

Elle mange son raisin d'une manière détachée puis reprends:

Et pourquoi, toi tu n'as pas un prénom méga compliqué? :gratte: Parce qu'ils sont forts pour ça les Japonnais en temps normal.

J'esquisse un rire léger mais réellement amusé. Elle est mignonne.
Je lui sourit, fixant ces deux grands yeux verts, puis lui répond:

Noms compliqués? Ha ha! :glousement: Pas plus compliqués que Jean-Edouard et Amadeo. :hehe:

Imginez mon terrible accent et vous comprendrez pourquoi ces prénoms me paraissent compliquer: en effet, Jean-Edouard devient [Ji-anne- Edo- yald] et Amadeo devient [Ama-dio]. :desole:
Enfin, je reprends:

Mon prénom, c'est ma mère qui l'a choisit: c'est une Anglaise. :hehe: Mais je crois que je te l'ai déjà dis. :gratte:

Mademoiselle s'approche alors, me tirant la langue d'un air taquin puis me pique mon portable:

Woa dernière technologie ... la classe. :laclasse:

Je souris, mais pas d'une manière habituelle, plutôt d'une manière... Charmée? Je sais pas c'est indescriptible. Je la regarde pianoter sur mon portable. Une gamine avec une game boy, pareil:

Tss, arrêtes, tu ne vas rien y comprendre, il est au format japonais.

Je m'approche d'elle alors qu'elle tente d'essayer de déchiffrer ce qui y est écrit. je suis derrière elle, je me penche et murmure au creux de son oreille:

Si tu le dérègle, je te botte les fesses, jeune fille. :hehe:

Comment pourrai-je? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

"Tss, arrêtes, tu ne vas rien y comprendre, il est au format japonais"

"Genre comment que tu fais ton crâneur ! :quoi: "

En même temps c'est vrai, j'pige rien à ce truc, j'appui sur tous les boutons. Je crois que là ca doit être la messagerie ... quoique ...

"Si tu le dérègle, je te botte les fesses, jeune fille. :hehe:"

J'ai un léger sursaut: je ne l'avais pas entendu approcher. Je sent son souffle dans mon cou, c'est tout doux comme une caresse. Je sent mes joues qui rosissent et je tourne la tête. Il est plus près que je ne l'avais prévut si bien que mon nez frôle sa joue couverte d'une barbe de trois jours. C'est mon pêché mignon, le truc que je résiste pas et j'ai soudain l'envie de passer mes bras autour de son cou et de frotter mon nez contre sa joue. Je ne bouge pas pour autant, j'adore son odeur.
Je sourit alors, avance ma main sans qu'il ne s'en rende compte et la plonge dans la poche arrière de son pantalon afin de prendre son deuxième téléphone - oui j'ai compris qu'il en avait deux - puis fais claquer un bisous sur sa joue. Puis je me lève et je m'éloigne de lui à reculons.


"C'était pour le déjeûner :love: "

Je sort le téléphone et il ouvre des yeux tout rond. J'ai repéré une fontaine un peu à l'écart je m'y précipite.
Là, je m'amuse à lancer son portable au dessus de l'eau sans le regarder. Je le vois qui s'avance et hop je fais semblant de faire un faux mouvement


"Oh attention je suis très maladroite :saispas: "

Soudain surprise! le téléphone sonne et ... je décroche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:22

C'est fou ce qu'un simple contact et un petit bisou sur la joue peuvent avoir comme effet sur un homme séduit... Heureusement, l'effet indésirable n'est pas là, je prit pour qu'il ne vienne pas... :consterne:
Je sens sa main frôler ma fesse lorsqu'elle en retire mon téléphone. Je me mords instinctivement la lèvre, je ne la quitte pas des yeux. Son parfum brouille toutes les pistes et je ne vois qu'elle.
Seulement... Elle se recule:

C'était pour le déjeûner. :love:

La prochaine fois je t'emmènerai au restaurant puis au cinéma...
Elle se dépâche de rejoindre une petite fontaine un peu plus loin. Cette petite peste a mon portable. :hehe:
J'esquisse un sourire charmé, et me prenant au jeu je commence à la suivre, quand je me souviens qu'il faudrait peut-être payer nos commandes. Je sors rapidement des billets et les mets dans la main de Monsieur Daisuke qui me ditd'attendre, qu'il y a plus que le compte demandé. Je lui dis de garder la monnaie et rejoins Anna qui, mon téléphone à la main, joue les jongleuses. Ca pourrait m'inquiéter plus que ça, mais non. J'esquisse un pas vers elle et cette petite peste fait mine de faire un faux mouvement:

Oh attention je suis très maladroite.

Anata... :hehe:

Soudain le téléphone sonne et... j'y crois pas elle a le culot de répondre. J'émets un espèce de petit rire, en secouant la tête négativement, passant ma main dans ma nuque.
J'imagine que c'est ma mère ou je ne sais pas qui en fait.
Je me mords à nouveau la lèvre, un souire en coin. Alors qu'Anna est en pleine conversation, j'en profite pour m'approcher d'elle discrètement. Je souffle dans sa nuque, elle se tourne vers moi vivement, j'ai le temps d'attraper sa main tenant mon téléphone, celui-ci vole parterre. Anna est déséquilibrée, je la retiens, mais cette fois-ci nous perdons tous les deux l'équilibre et... Tombons dans l'eau, Anna au-dessus de moi, et j'ai l'une de mes mains autour de posait sur ses reins. Heureusement, il n'y a pas beaucoup d'eau.
Je me mets à rire doucement puis, sur un ton plaisantin et charmeur, je lui dis:

Vilaine fille... :hehe:

Et je lève une main vers son visage, et appuie sur son nez du bout de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:09

"Vilaine fille... :hehe: "

Je lui tire la langue et rigole doucement. Et puis je tourne la tête pour regarder sa main poser sur mes reins.

"Tu perd pas de temps dis moi :glousement: "

Je lui souris encore et pousse la mèche de cheveux en travers de son front - elle me stress :rrrr: .
J'entend alors la sonnerie de mon téléphone encore posé sur la table. Merde, ca casse l'ambiance.
Mais je me penche alors comme si j'allais l'embrasser sauf que au dernier moment je bifurque et approche ma bouche tout prêt de son oreille:


"Quit à être une mauvaise fille, autant l'être pour toi ... tu sais ... I'll be your naughty girl ... :hehe: "

Et puis, afin de me relever je pose mes mains sur son torse et pousse fort. Cela me donne de l'élan et je me retourve debout. Je me précipite vers la table pour ne pas manquer l'appel puis, enfin, je décroche:

Sim?

Anna? É papa!

Ah! Bom-dia papa! :hello:

Ca vai a minha pulga? Incomodo-o? :gratte:

Não, não Ca vai. Que vale-me o prazer de esta chamada? Retornaste da tua missão? :fete:

Sim, cedo esta manhã. Com efeito chamava-o para dizer-lhe que até cerca de... de uma ou duas semanas não sei ainda, ele poderei por último ver-se.

Realmente? Mas porque, tinhas-me dito que ver-se-ia-se apenas durante os feriados no entanto :gratte:

Sim sei mas haver uma espécie de apresentação militar na tua escola e o meu superior, mim e outro rapaz é requisitado-se para assegurar. :gnai:

Realmente? Mas é uma boa notícia! :fete:

— [ rire ] Feliz que Ca faça-lhe prazer!Bien a minha princesa deixo-o porque estamos numa estação gasolina sem lavabos e o meu superior vai terminar pela inoner sua camada :hehe:

Amo te ! Like a Star @ heaven


Je raccroche et fourre mon téléphone dans mon sac puis j'essai d'essorer le bout de mes cheveux mouillés. Arf je vais les attachés ca ira plus vite ...
AÎE !!! Ma boucle d'oreille !


"Aaaah !Ashton aide moi s'il te plait :pasdaccord: !Enlève le cheveux ca tire, ca fait mal !! Euh ... excuse moi c'était mon père, ca doit bien faire six mois que je ne lui ai pas parlé! Aïe !!"

Je lui présente alors mon oreille.


Traduction:


Oui?

Anna ? C'est papa!

Ah! Bonjour papa! :hello:

Ca va ma puce ? Je ne te déranges pas? :gratte:

Non, non ca va. Que me vaut le plaisir de cet appel ? T'es rentré de ta mission ? :bravo:

Oui ce matin . En fait je t'appelais pour te dire que d'ici environ ... une ou deux semaines on pourra enfin se voir.

Vraiment ? Mais la dernière fois tu avais dit que l'on ne pourrait se voir qu'au vacances :gratte:

Oui je sais mais il va y avoir une sorte de présentation militaire dans ton école et mon supérieur, moi et un autre gars on est réquisitionnés pour assurer :gnai:

Vraiment ? Mais c'est super ! :fete:

Heureux que ca te fasse plaisir !Bon ma chérie je te laisse car nous sommes dans une station essence sans toilettes et mon supérieur va finir par inoner sa couche :hehe:

Je t'aime ! Like a Star @ heaven













.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Tu perd pas de temps dis moi :glousement:

J'esquisse un sourire ravageur -et ravagé... :love: - et lui répond:

Ah, mais c'est pour ne pas que tu m'échappes, ça.

Son téléphone sonne, aaarg pourquoi il sonne maintenant? :pasdaccord: Il voit pas qu'on est occupé mince? En entendant cette saleté de sonnerie, mon regard se tourne, mes yeux roulent d'un air exaspéré et déçu, lorsque soudain je la sens se rapprocher plutôt vite de mon visage. Mes yeux s'agrandissent un instant quand en fin, elle me susurre à l'oreille:

Quit à être une mauvaise fille, autant l'être pour toi ... tu sais ... I'll be your naughty girl ... :hehe:

J'esquisse un petit rire, en secouant légèrement ma tête négativement. Enfin, je repose mes yeux sur elle. Sur un ton taquin, je reprends:

Oh, serait-ce une avance? :hehe:

Mais évidemment, son télèphone fout encore tout à l'eau. :faislag:
Elle pose ses mains sur mon torse pour s'aider à se relever, appuyant d'un coup franche sur mes poumons: heureusement que je ne suis pas sthmatique, quand j'y pense. Je la regarde s'éloigner, me redressant à mon tour. Et merde, mon froque est trempé. :goute:
Toute une conversation en ce qui smble être portugais a alors lieu et là, je comprends ce qu'elle a bien pu ressentir quand je parlais avec Chikan... Un étrange sentiment de solitude... Tu regretes de ne pas avoir fais Portugais deuxième langue... :dead:

Je ramasse mon portable qui est tombé parterre. Il est intact mais la personne avec qui Anna parlait plus tôt a raccroché. Elle devait trouver le temps long ou alors c'est la chute du portable qui a coupé la connexion. Je rejoins ensuite Anna.

Aaaah !Ashton aide moi s'il te plait !Enlève le cheveux ca tire, ca fait mal !! Euh ... excuse moi c'était mon père, ca doit bien faire six mois que je ne lui ai pas parlé! Aïe !!!!

Je dévoile mes deux rangées de dents et vient à son secours. Je commence par repousser une épaisse dose de cheveux, intimant à Anna de rester tranquille:

Mais... Arrêtes de gigoter ou j'vais pas y arriver. :mortderire:

J'arrive enfin à découvrir son oreille, elle est piercée de partout. J'identifie le cheveu malsain et l'exécute, puis, relâchant délicatement ses cheveux, je lui dis doucement:

Voilà, Hime, j'ai suprimé le fauteur de trouble. mais dis moi, tu sponsorise la métalurgie de France? :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

"Voilà, Hime, j'ai suprimé le fauteur de trouble. mais dis moi, tu sponsorise la métalurgie de France? :mortderire: "

Je plisse les yeux et le repousse légèrement

"C'est ca moques toi de mes oreilles. C'est parce qu'elles sont toutes pas belles que y'a pleins d'anneaux dessus! :crocrodile: "

Je marque une légère pause puis je reprend la parole

"Pis c'est sûr que si elles ne comptaient que sur toi, les usines, ca fait longtemps qu'elles seraient ruinés :oui: . Ou alors c'est que t'as peur d'avoir mal :hehe: "

Eh merde quelle conne j'avais pas fait attention qu'il avait deux anneaux à l'oreille :oups: . Je rattrape le tir comme je peux en me hissant sur la pointe des pieds, là j'attrape délicatement sa joue et je la pince tout en lui parlant d'une voix indiquant clairement que je me moque de lui

"Oooooh mais si !! Il a été courageux deux fois le titi Ashounet ! Oooh il mérite un susucre! :fete: "

J'éclate de rire en voyant l'expression qu'il tire.

"Tu sais quoi ? En fait j'avais définitivement tort, d'un rien d'un crétin prétentieux au contraire .... :pivoine: - en plus t'es carrément woua. Mais cependant voudrais tu soulager ma conscience en me disant qu'il n'y a RIEN de RIEN entre cette dinde hystérique d'Ashley et toi ?"

Oui je sais ca me regarde pas mais ca me bouffe de me dire qu'il a put se passer un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

Je lui adresse un grand sourire et lui répond:

C'est ça, oui, j'ai peur d'avoir mal... Mais en attendant, c'est toi qui chouinais pour ton malheureux cheveu coincé dans toute ta quincaillerie. :hehe:

Elle éclate de rire et je la suis volontier dans sa marade. Ca fait du bien de penser à autre chose que les cours.

Tu sais quoi ? En fait j'avais définitivement tort, t'as rien d'un crétin prétentieux au contraire .... - en plus t'es carrément woua. Mais cependant voudrais tu soulager ma conscience en me disant qu'il n'y a RIEN de RIEN entre cette dinde hystérique d'Ashley et toi ?

Mon rire redouble puis, me calmant un peu je répond:

:desole: Je n'ai pas compris toute ta phrase, mais j'ai saisi le sens de la fin. Non, Ashley n'est pas ma petite amie. Tu aurais honte de me cotoyer dans le cas contraire? :hehe:

Je pourrais retourner la question avec Manu, mais Manu, c'est un sujet sensible, et puis elle m'a déjà dit qu'il n'y avait rien entre eux, alors si je redemande, ça va faire le gros lourd et tout. :desole:
Je crois que la question a jetait quelque peu un froid dans la conversation: je ne sais plus trop quoi dire.
J'enfonce mes mains dans mes poches puis, lui jetant un petit regard par dessous, lui présentant mon bras, je lui dis:

Je vous emmène quelque part, Mademoiselle? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:30

J'aime ce sentiment de soulagement qui m'envahit. Avec un peu de chance je l'aurait pour moi toute seule !

" Je vous emmène quelque part, Mademoiselle? :hehe:"

"Dans les étoiles .... ?"

Pas de réponse, je ne sais pas si il est déséspéré par mon humour pathétique ou bien s'il n'a pas compris .... :gratte:

"Pardon, la petit note made in Titanic c'était nul :desole: . Euh sinon euuh .... je n'en sais rien à vrai dire :saispas: "

Je lui lance un regard en coin .... lui et moi dans une cabine téléphonique, lui caressant mes cheveux et moi lui arrachant ses vêtements ... - Anna tu baves!

"Hrem hrem ! :humhum: , c'est toi qui choisit! Pode-se mesmo fazer o amor aqui e agora, não há nenhum problema! .... nan bon j'arrêtes mais bêtises :oups: "

Je lui mance un petit regard de chaton désolé et me décide enfin - il été temps - à prendre son bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:09

Quand elle me répond dans les étoiles, je marque un arrêt. J'ai pas compris sa blague... Si c'en est une au moins... :gratte: Enfin, elle m'éclaire sur le sujet: une connotation à Titanic. Le film que j'ai jamais voulu voir tellement ça à l'air pourri. Enfin bref, elle me dit qu'elle ne sait pas où aller et autre chose en portugais certainement puisque je n'y capte rien du tout. :gratte:
Du coup j'me racle un peu la gorge et esquisse un p'tit sourire embarrassé puisque le silence commenc à s'installer.

Huuum, ben, je crois que c'est aujourd'hui le marché, on a qu'à aller y jeter un coup d'oeil si tu veux? :saispas:

Elle fait une tête tellement choute que j'ai presque envie de la bouffer. :love:

Soudain son téléphone sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

La sonnerie de mon téléphone retentit de nouveau. Noah.

"Oui?! :enerv: "

"Ma nanounette chérie en sucre de soeur que j'aime ??? :laladadi: "

Je pose ma main sur le haut parleur du télphone et chuchote à l'intention d'Ashton

"Tu m'excuses une petite seconde? Toute petite ..."

Je m'éloigne de quelques pas en adressant à mon futur mari un sourire gêné puis je me retourne et, m'efforcant de ne pas hurler , je demande poliment à mon frère pourquoi il vient me faire chier maintenant.

"Maiiiis je m'ennui de toi soeurette! Et Manu aussi !"

Je me retourne vers Ashton en me mordant la lèvre . Je vais m'exprimer en portugais se sera plus sûr :humhum:

" .... tu sais qu'j'suis avec Ashton, hein ? Nan mais c'est dingue can tu pourrais pas me laisser tranquille? J'voudrais passer une après midi tranquille avec lui, qu'est ce que tu veux ?"

"Ouiiii maiiis .... on a envie de vous rejoindre. On s'ennui alors on s'est dit Tiiiiiens !! Si on allait voir Nana .... "


" .... histoire de lui tuer son moment romantique ! :raaaaa: ! T'es vraiment qu'un con Noah ! Tu peux pas t'empêcher de venir bousillé mes projets !"

" Vous êtes où ?"

Putain je vais l'étriper :grr:

"En ville. Je te préviens, tu lui fais une réfléxion et je .... raaaa tu m'énérves ! :raaaaa: "

Je lui raccroche au nez et retourne vers Ashton

"Bon je suis désolée, y'a deux blaireau qui vont nous rejoindre. T'en fais pas leur débilités n'est pas contagieuses ... enfin normalement. Toute façon mon frère s'est un branleur et Manu ... bin lui tu le connais ..."

Pourquoiiiiiiiiiiii ???? :T_T:

"Bon ! On y va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

Nan. Non. Non! Mais pourquoi?
Vu la tronche que je tire, Anna me regarde perplexe, me questionnant du regard du genre "t'es sûr que ça ne te dérange pas?" ce à quoi je répond, avec un sourire forcé dévoilant ma rangée de dents bien blanches:

Nan, mais c'est juste que je ne le voyais pas assez souvent dans la journée, Manu... :gnai:

Et aussi que notre petite excursion à deux en presque amoureux se retrouve complètement dynamitée par ces deux-là... :faislag:
Je lui souris le plus sincèrement possible et la rassure une nouvelle fois:

Non mais t'inquiètes, c'est pas grave. :hehe: C'est pas comme si on ne pouvait plus se refaire un après-midi tous les deux. :desole:

C'est ça ouais, profite de tater le terrain pendant que le grand-frère n'est pas là... Parce qu'après n'y pense même pas...
J'ai toujours mes mains enfoncées dans mes poches et je shoot un petit caillou avec le bout de mon pied.

Au pire, on peut toujours les semer.

Je lui fais un petit sourire plaisantin puis finalement rajoute:

Bon... On doit rester plantés là à les attendre ou bien on doit les rejoindre à un endroit spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:05

"Bon... On doit rester plantés là à les attendre ou bien on doit les rejoindre à un endroit spécial?"

Je sursaute comme si il m'avait verbalement aggressé

"Les attendre ? Les attendre ? Nan mais pis quoi encore ? Attend ils veulent venir, ils se démerdent ! Je leur ai dis qu'on était en ville après c'est plus notre problème ?!"

Je part d'un pas décidé, et voyant qu'il ne me suit pas je m'arrête, me retourne et, avec un air penaud je chuchote presque

"Si?"

Ashton, Ashton, Ashton .... mais qu'est ce que tu as dans la tête ?
Pourquoi est ce que .... est ce que ... est ce que ... pourquoi je ... tremble ...


"Tu veux une tartelettes aux fraises?"

Je lui sourit et lui tend la main. Me dit pas noon pour la petite tarte :jelaime: .

Oh ces yeux ... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:52

Bon bah apparemment ça l'enchante autant que moi la compagnie des deux zoziox, on ne va pas la contrarier, hein. La vache, j'm'attendais pas vraiment à une réponse aussi... dynamique. :saispas: Mais elle se reprend quelques secondes après, en faisant la toute penaude. J'éclate de rire et, lui lançant un sourire charmant, je lui demande:

Mais... Comment tu fais ça?

Devant l'interrogation de son regard, je reprend:

Comment tu fais pour passer de Cruella d'Enfer à Winny l'Ourson? :hehe:

Ouah, quelle culture cinématographique Ashton, j'en suis totalement époustoufflé... :goute:
Bref, elle me propose une tartelette à la fraise et me tend la main. Aïe. Je saisit sa petite main mais ne suis pas la demoiselle immédiatement. Je me racle légèrement la gorge et lui répond:

Ca aurait été avec plaisir mais... J'suis allergique aux fraises... :gnai:

En y repensant, j'ai même pas pu manger les deux petites fraises qu'elle m'a donné tout à l'heure. :kiliane: Quel monde injuste et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:08

Je lui broye les doigts

"Crétin ! Une sucette au citron ? à l'anis ? Nan ca put ça .... un beignet au chocolat ou euuh .... j'ai faim :desole: "

Je noue mes doigts aux siens et pousse un soupir. Il regarde sa main et je fais de même ... Oh merde ! Je me racle la gorge en enlevant ma main. C'est un geste d'amoureux ca :gna:

"Euh ... t'es allergique à quoi d'autre à part ça ?"

Une petite mamie passa à l'instant même avec son chien. Le pauvre toutou à bien du mal à marcher mais j'observe cependant que Ashton lui lance un regard méfiant

"Ah ! Et tu n'aimes pas les chiens :quoi: ? Tu as peur d'eux ? Ou c'est seulement le poil qui t'indispose ?"

Anna tu le sais que tu peux être agaçante parfois !

"Excuse moi je suis une emmerdeuse à 90% du temps :pivoine: . Mais je suis curieuse :saispas: "

Un avion passe dans le ciel à basse altitude. Je me bouche les oreilles et j'ai le même réflexe que si c'était mon frère en face de moi et je vais me blottir contre Ashton. Quand le bruit s'estompe enfin je relève doucement la tête et, toute gênée je lui dit

"Pis t'as vu, moi j'ai peur quand les avions passe à cette altitude :consterne: "

Pathétique :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:31

Elle me broye les doigts:

Aïe, mais c'est qu'elle a de la force, la petite nana... :hehe:

Bon j'avoue, j'ai pas sentit grand chose, mais le contact de sa peau sur la mienne agit comme une brûlure, mais une brûlure très très agréable hein... J'ai le feu en moi. Soudain elle retire sa main dans un geste vachement vif. Je capte alors que ça la fichait mal pour nous qui ne sommes pas un couple. Mais bon, j'm'en fous assez à vrai dire...
Puis, tout s'enchaîna très vite: elle me demanda à quoi d'autre j'étais allergique, j'allais lui répondre " le colza " quand un sale clebs est arrivé et que je me suis figé, elle me demanda donc ce qui n'allait pas, mais encore silencieux et sur mes gardes jusqu'à ce que le chien se casse, je ne lui répondis pas immédiatement, elle s'ecusa alors d'être aussi bavarde et avant que je n'ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit, je me retrouvais avec son petit corps blottis contre moi. Sur le moment, je reste interdit les mains toujours enfoncées dans mes poches, mes yeux ouverts presque tout rond. Elle est mignonne comme ça...
Je glisse lentement mes mains en dehors de mes poches: j'ai envie de l'enlacer. Mais je me retiens, et les renfonce immédiatement tout au fond de mes poches.
On se calme Ash, on se calme. Le bruit du réacteur est enfin parti, et je me retrouve face à deux gros yeux verts, tout ronds, et une bouille à croquer.

Pis t'as vu, moi j'ai peur quand les avions passe à cette altitude :consterne:

Je reste silencieux un bon moment: si il le faut, je chasserais tous les vilains avions de basses altitudes, ou alors peut-être vaut-il mieux que je l'emmène dans un aéroport pour l'avoir toujours contre moi, comme ça?
Quelque chose m'attire... Un peu trop... Et j'allais commettre une terrible bêtise quand mon portable sonna une nouvelle fois: je jètes un oeil, c'est Chikan. Je l'envois sur ma messagerie et m'éloigne un peu d'Anna pour reprendre mon souffle... Et calmer mes hormones... Merde faut que mes neuronnes rentrent aux bercailles... :euhm:

On y va?

Ma voix à l'air bizarre. Merde, souris un peu Ash', tu es avec la fille la plus merveilleuse du monde. le seul ennui, c'est que tu ne peux pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue1/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (1/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:11

"Sont là-bas! :bravo: "

"Qu'est c'tu vas faire? :gratte: "

Je ne lui répond pas et accélere le pas. Manu lui reste un peu derrière, il est pas drôle quand il s'y met :enerv:

J'arrive au niveau d'Ashton et lui donne une tape dans le dos. La suprise du geste le fait avancé d'un pas mais ca va il est solide :oui:

"Comment que ca va trop bien ?? :laladadi: "

Anna me jette un regard exaspéré et s'adresse à Manu lorsqu'il arrive enfin à notre hauteur, les mains nonchalament enfoncées dans ses poches.

"Tu pouvais pas le laisser dans sa cage? :pasdaccord: "

Il se contente de hausser les épaules et jette un rapide coup d'oeil à Ashton, qui ma foi n'a pas l'air franchement emballé de nous voir.
Anna pousse un soupir bruyant, fais demi tour et se met en marche. Manu la suit et alors qu'Ashton s'apprête à faire de même je me place face à lui et le regarde droit dans les yeux

"Tu lui brise le coeur j'te brise la tête. J't'ai à l'oeil mon gars :hehe: "

Et je rejoins ma soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais Left_bar_bleue50/50Estabilet Japonais Empty_bar_bleue  (50/50)

Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:38

Ma petite brosse à dent à actionner le mode boudage et je n'arrive pas à lui décrocher un sourire. Je passe mon bras autour de ces épaules mais elle me repousse. Je la pousse à mon tour et elle me donne un coup de son sac dans le bide.

"Laisse moi, t'es qu'un con toi aussi !"

" :quoi: ! Même pas vrai, c'est à ton frère qu'il faut s'en prendre"

Je m'assure qu'Ashton est assez loin derrière et je me rapproche d'elle

"Eh quoi on a brisé votre rendez vous d'amoureux ? :glousement: "

Elle me repousse un peu plus fort et se met à couiner

"Arrêtes avec ça! :rrrr: "

Elle me lance un coup d'oeil en coin puis elle se précipite dans mes bras chouinant

"Pourquoi vous avez gâché mon après midi ? :T_T: "

Je la serre très fort et, m'arrangeant pour me tourner face à Ashton je fais celui qui en profite bien en plissant un peu les yeux.

" :hehe: "

Et je lui lance un sourire entendu. J'observe également que Noah guette la réaction de mon colocataire, un petit sourire moqueur flottant sur ses lèvres, - colocataire qui au passage risque fortement de m'offrir un ravalement de façade ce soir :desole:

"Au fait Ashton ! - Anna se libère et se tourne vers lui - t'as trouvé une remplaçante? :gratte: "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estabilet Japonais Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estabilet Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Autre : La ville-
Sauter vers: