Je ne me suis pas présenté, Mon nom est Sheyenne Arouet, J’ai 25 ans et j’entame ma 8 emes année de médecine légale. Niveau physique je suis une personne au cheveux blond, a peu près potable, de taille moyen, avec des yeux gris et le reste on sans fou.
Niveau look, je suis un mélange de culture amérindienne et gothique, je porte divers pendentif serpent ou scorpion (mon signe astrologique, je suis du 21 novembre) avec un bon nombres de colliers a pointe. J’ai l’habitude de mettre dans ma chevelure des plumes de faisan et de corbeaux, d’ailleurs elles font parties presque de moi, car elle en quitte jamais ma chevelure. Comment ne me suis-je pas fais renvoyé pour mes goût vestimentaire. Tout simplement en racontant des gros connerie. Exemple : monsieur je m’habille de cette façon pour que les occultars croient que je suis des leurs pour mieux les dénoncés.
En faite c’était surtout pour les approcher et copiner avec des gens comme moi. Mais cette phrase me suis partout et les occultiers la prenne pour argent comptant. De leur coté les normaux eux, ce méfie de moi. Je n’ai donc pas d’ami a part Ether. Tout le monde me connais de vue et de réputation (je site « personne assez bagarreuse qui veux exploser le record d’envoyé a l’infirmerie » bah et alors !!! Si j aime donner des coups de boule) mais personne ne me connaît vraiment. Mes couleurs préféré le noir, l argent et le bordeaux.
je suis né Chamane. Je risque gros dans cette université mais malheureusement pour moi, je ne l’ai découvert que l’hors de ma cinquième année de médecine, si j‘avais demandé a changer d‘école personne n‘aurais compris mon choix , j‘aurais sûrement était accusé et pour une fois pas a tors.
Je m’en souviens encore du jour ou j’ai compris, c’était dans le mois d’avril lorsque les oisillons commencent a apprendre a voler. Certes il y avais longtemps que j avais remarqué que je possédais une certaine affinité avec les animaux mais de la a pensé que j’étais une occultar, (nom donné a ceux de mon espèce, c est un terme très péjoratif, entre nous, nous referons nous nommé les occultiers).
Bref, je marchais donc le long des arbres qui entourais les nombreuses allées de la cours, Parmi les feuilles encore jeunes, je distingua un nid, visiblement vide. Je ne sais qu’elle démon murmura a mon oreille de m’asseoir le long de l’arbre, Une petit tête noire émergea du nid, et ce mit a poussée des cris rauques, des cris de détresse, il essaya d’escaladé la paroi abrupte de cette enchevêtrement de branche, de paille et de ficelle, mais retomba au creux de ce gouffre insurmontable.
Je pris pitié de ce pauvre volatile abondonné par ses parents, et ses frères a cause de sa faiblesse, j’ôta mon long manteau noire, et me mit a grimper, Je ne raconterai pas mes trois premier essaies sachant qu’au troisième, j’ai lamentablement touché terre plus vite que je ne le voulais, avec une partie de mon anatomie non prévu a cette effet, c’est a dire mon nez. Évidement il faut toujours que je tombe sur les branches pourris. Heureusement que ma journée était terminé sinon j’aurais loupée au moins deux heure de cour. Je finis enfin par atteindre le nid, et pour remerciment je n’obtiens qu’un coup de bec, et des piaillements d’insultes. J’étais outré, j’avais risqué ma vie et ma menu beauté pour l’atteindre et lui me remercié a coup de bec, j’avais une envie de le laissa la, mourir de faim. Mal grès l’aversion que mon petit sauvé m’inspirais, je le prix dans ma main. Tout ce figea autour de moi, un bref instant je vis par les yeux du corbeau toute en continuant de voir par les miens, lui était moi et j’étais lui , mais chacun contrôlaient encore son ancienne enveloppe. Puis je reviens dans mon territoire celui que j habitais depuis toujours. Une voix grave croassa dans mon esprit.
* faim, faim!!!! froid, froid !!!!*Je ne mit pas longtemps a comprendre, que c’étais mon petit protégé, j’essaya de lui communiqué de la même manière mais je ne sais pas s’il m’entendis
Je chipa de la nourriture et une fois son gosier plein, je plaça le petit corbeaux dans un poche de ma saharienne. Ether s’endormi bercé par les battements de mon cœur beaucoup trop rapide. Qu’allais-je devenir ?? Je savais que ma grand -mère étais chamane, elle m’avais même enseignée tout son art persuadé que j’avais hérité. Qu’elle fut ça déception quand finalement je deviens majeur sans l’ombre d’un pouvoir. Je savais qu’une épée de Damoclès était au dessus de ma tête. Mais je pensais que j’étais seulement une parentelle. Bien entendu Corbeau égal magie et je ne tardais pas a être convoqué chez le directeur. Une inspiration soudaine me vint, et puis j’étais fichu comme dirait César : Alea jacta Est.
Je répondis en ces termes
« Monsieur, j’ai trouvé cette oisillon, au pied d’un arbre, j’en cherchais un même !!. Vous n’étés pas sans savoir que je désire devenir médecin, mais je me suis découvert un passion pour le droit, j’ai trouvé une profession entre les deux : médecins légiste !! Hors cette oiseau charognard pourrais m’aidé a trouvé les victimes »C’étais une idée totalement absurde, j’étais foutu, cuite, Je m’attendais a tout et surtout au pire mais pas a ça
« qu’elle idée formidable, Vous étés une révolutionnaire Sheyenne, J’apprécies grandement les éleves qui préfère faire plus d’études que ceux qui arrête leur étude en court de route!!! Trois ans en plus ce n’est pas rien, Je vous félicite de vos choix, Vous pouvez disposé »3 ans trois !!!, a l époque il ne m’en restais plus que 2 ans, et la je m’en reprenais 3 ans!!!!, ce qui donnais 5 ans, !!!! Moi qui voulais des relations humaine j’allais me retrouvé avec des cadavres puant et silencieux. Je sortie, bon soyons positif j’étais en vie…. Mais cinq ans …!!!.
Je du pensé trop fort le mot « petit con » , car Ether m’enfonça son bec entre deux cotes.
Bon un animal de lien c’est pour la vie,si je l’étranglais, c’étais équivaut a me suicider.
Je monta dans mon dortoir, que je partageais avec une amie elle aussi souhaitant devenir médecin.
Aujourd’hui elle a fini ces études pendant que, je reste seule dans ma chambre, et j’ai encore trois années devant moi. Une personne va bientôt reprendre ce lit vide, Qui ???je n’en sais rien,!!! j’espère seulement que ça sera une occultier, ou une amie des occultiers. Ether est un jeune corbeaux, plein d’énergie, Possédant un humour satyrique, ironique, et mordant.
Heureusement que ma grand-mère m’avais tout appris sur le chamanisme, je me souvient encore de Silve, une petit araignée noire, sa compagne de lien. Elle m’avais enseignée l’art des voyages astraux, l’art de la médecine part les plantes, l’art d’interpréter les signe et les rêves. Je connais les totems et la symboliques de chaque animal sur le bout des doigts. Ça ce n’est rien , mais ce qui m’inquiéte le plus c’est la métamorphose, tout chaman en est capable, Bien sur lorsqu il a attend un certain niveau, Le problème !!! c’est que la première fois, peu arrivé n’importe ou n’importe quand !!! , c est très rare que la première fois ce fasse volontairement. Chaque chaman a une forme propre pas forcément un animal existant, mais souvent un mélange, ma grand-mère était un félin de taille moyenne recouverte de plume pareil a celle du faisan. C’est-ce qui rend si dure de se transformer la première fois,car on ne sais pas a quoi on va ressemblé. La seule chose que j’espère c’est que ça ne m’arrivera dans l’enceinte de cette établissement sinon adieu veau, vache, cochon. Mais j’ai le fort mauvais pressentiment que je me transformerai avant mes 28 ans.
une tit photo et voici Ether et un petit duo