Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Centre ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue0/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

" Alors tu dois avoir un bon niveau! Tu fais des matchs et tout ça? "

Son corps doit être ma foi... Magnifique... :coeur: :pivoine: :red:
Que ça qui puisse te calmer? J'aimerais être une des choses qui puissent te calmer... :love:

Aaaah, on arrive bientôt à la fac! Non, non non! :hahahaha:

Ma main se décide enfin, naturellement, à chercher la sienne et à se refermer dessus.

" Noah, je te remercie vraiment pour cet après-midi, je me suis bien amusée avec toi. :glousement: J'espère qu'on... Enfin, qu'il y en aura d'autres, des après-midi. :pivoine: De toutes façon, j'ai ton numéro en otage. :hehe: Héhé... :pivoine: "

Grosse nouille que tu es quand t'es amoureuse... :red:


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue1/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:01

Elle prend ma main et je lève un sourcil, étonné.

" Noah, je te remercie vraiment pour cet après-midi, je me suis bien amusée avec toi. J'espère qu'on... Enfin, qu'il y en aura d'autres, des après-midi. De toutes façon, j'ai ton numéro en otage. Héhé... "

Je la regarde encore, de plus en plus surpris . Et puis je plonge mes yeux dans les siens, elle rougit et un sourire bright me monte jusqu'aux oreilles.

"J'y veillerai personnellement"

Des après-midi seulement? Non des journées entières, des nuits, des mois, des années !
Je resserre mes doigts autour des siens et repousse une mèche de cheveux qui lui tombe sur le nez. Ouais je sais ca fait très rétro mais bon :pignouf:

"T'es vraiment une fille bien, tu sais!"

Je la connais depuis une journée mais pour une fois que je le pense :quoi: .

"Et en plus tu aimes la boxe, si c'est pas génial ça ! :bravo: "
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue0/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

Oh mon dieu, si je ne me retenais pas, je m'offrirais à lui directement. :coeur:
J'allais lui répondre quand mon portable se met à sonner, [ April March - Chick Habit ] Wouaaah, comment péter un mythe. :consterne: La Honte. je rougis puis prend mon portable, tout en m'excusant.

Gab. Qu'est-ce qu'il me veut?

J'hésite à répondre pui je répond tout de même.

" Gab? Qu'est-ce qu'il y a? Devant la FAC pourquoi? C'est urgent? ... Hum... Hum... Ok... D'accord, j'arrive... Oui, je fais vite... Hein? Mais je te mord pas!? :gratte: Ah, d'accord. OUi, j'ai un terrarium de vide je crois. Oui... A tout de suite. "

Je referme mon portable le remet dans mon sac. On est devant le grand portail maintenant. Je me mord la lèvre, un peu gênée.

" J'ai quelque chose à faire. :pivoine: Je... Euh... Encore merci, vraiment et... "

Je lui fais un smack sur la joue avant de reculer vivement à reculon.

" A bientôt! "

Puis je me dirige vivement dans l'établissement.


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue0/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:55

[ Venant du centre ville ]

Je marche tranquillement sur le trottoir, évitant la foule de personnes rentrant chez elle ou au contraire sortant. Je replace mon sac sur mon épaule et m'arrête au feu, j'attend que le petit bonhomme devienne vert. Le soleil ce couche derrière les maisons et autres appartements et c'est toujours à ce moment précis, dans la soirée que la ville s'agite le plus. Enfin le bonhomme devient vert et je traverse, parmis d'autres personnes. Je me plait à observer les gens, de manière discrète évidemment. Entre ceux qui s'enlaçent, ceux qui se disputent, ceux absorbés par leur conversation téléphonique, ceux qui promènent leur chien ou leur bébés, ceux qui sortent des boutiques les mains encombrées de sacs. Je sourit à moi-même; le monde n'est jamais tranquille.

En ville, outre toutes ces personnes, il y a les grandes affiches de films ou de publicité. Tous ces mannequins qui posent et s'exhibent. Moi, ça m'agace. A force de propagande, ça ne devient même plus des propositions d'achats mais des obligations. Vous savez, les mannequins elles ont dans le regard comme une expression qui dit: "Faites comme moi, devenez anorexique". Bon, bien sûr, cela dépend du sujet mais entre les régimes, les maquillages, le sport ... .
Ou bien "l'égalité des sexe". Ca me fait rire tout ça. C'est bien de vouloir qu'hommes et femmes soient égaux mais il y a des limites; une femme ne sera jamais comme un homme. On pourra faire tout ce que l'on voudra, quoi qu'il arrive la femme sera à jamais la seule à porter des enfants et l'homme sera le seul à savoir faire pis debout sans avoir besoin d'une feuille blanche qui sent le lotus. Peut être un peu moyens comme exemples mais véridiques. La seule chose que je conteste c'st lorsque l'on dit qu'une femme ne peut pas entrer dans l'armée parce qu'elle est trop "faible". Rappelons quand même qu'une femme est plus résistante qu'un homme, mais là je m'égare :humhum: .

Me voilà arrivée devant mon lieu de travail. Un petit bar sympa qui fait parfois des soirées animées. Le patron est sympa, un vieux qui donne l'occasion aux jeunes étudiants comme moi de ce faire un peu d'argent en bossant une soirée sur deux. Ca le dépanne ou nous aussi. Je pousse la porte et le patron, qui se trouve derrière le bar, me salut


" 'Soir Anna ! Dis moi comme t'es en avances, aurait tu l'obligeance de me pousser les tables du fond pour les mettrent en rectangle? Y'a un groupe de jeunes qui fêtent un anniversaire, je sent que va y avoir de l'ambiance"

"Oui, sans problème laisse moi juste le temps d'aller poser mes affaires"

Une fois dans l'arrière salle, qui sert de vestiaire, je pose mes affaires dans mon casier et m'arrange un peu dans la glaçe. Mouais ... un beau sourire fera le reste.
Et je m'en vais disposer les tables, comme demandé précédemment.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuella Scott

Emmanuella Scott


Nombre de messages : 6
Amours : Je t'aurais Noah ....
Affinités : All except Luella and Anna
Date d'inscription : 19/10/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue0/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

[ Du bureau de Rachin ]

Puisque j'ai était presque virée du bureau de Rachin, moi et mes pinecos on a décidé d'aller faire du shopping. C'est fou, j'ai tellement de fringues que j'sait plus quoi mettre alors je vais en prendre d'autres histoire de combler mes doutes.

[ 2h30 plus tard ]

"Hey les girls! Après deux boutiques j'irais bien me rafraîchir, pas vous ?"

Elles m'approuvent. Elle m'approuvent toujours toute façon :classe: .
Nous passon devant un petit bar tout choupi, je me recoiffe grâce au reflet de la vitre puis nous entrons. Nous nous mettons à rigoler, c'est un signe pour montrer que nous sommes là, au cas où un pauvre goyo ne nous aurait pas remarquer . .... Mais j'en doute, puisque nous éblouissons tout le monde.

Nous nous installons à une table et étalons nos sacs autour de nous. Nous sommes riches, faut le montré, même si c'est chips pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue0/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

A peine ais-je finit de mettre les tables en place que la sonnette du bar-café annonce la venue d'arrivants. Je n'ai pas besoin de me retourner, les gloussements qui proviennent de l'entrée m'annonce direct qu'un groupe de pétasses à passé le seuil. Je place ma dernière chaise et commence à me diriger vers les nouvelles arrivantes. Emmanuella :rrrr: .... Noah mais qu'est ce qui t'as pris ?

"Vous avez choisit?"

Elles se taisent et me regardent de haut en bas. Oui je fais pas du D mais du B, j'ai pas de formes aguicheuses, je me maquille pas comme une catin et je n'ai pas de mini-jupe transparente accompagnée du string rouge bien sur, mais c'est pas une raison pour me regarder de haut ... grognasses.

Je leur fait mon sourire commercial

"Je peux repasser dans quelques minutes, prenez votre temps"

Il y a un petit silence et je commence à faire demi-tour lorsque la voix agaçante d'Emmanuella retentit

"Dit moi, Carvahllo, qu'est ce que je pourrait boire qui n'est ni trop fort, ni trop sucré,ni trop acide, ni trop riche en graisse et qui ne risque pas de faire du mal à mon corps parfait ?"

Mon poing dans ta tête, mais je doute que tu le digère .

"De l'eau"

Elle perd son sourire et me regarde méchamment.

"Sert moi un Colibri"

Je prend les demandes de ses hypocrites de copines et m'en retourne au bar.
La sonnette annonce un nouvel arrivant. Il s'assoit en face de moi


"Quand tu auras finit ton mélange bizard, tu me serviras une despe"

Je lève des yeux surpris vers mon interlocuteur

"Je croyais que tu devais m'attendre :quoi: "

"J'avais soif 🆒 "[/b]


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuella Scott

Emmanuella Scott


Nombre de messages : 6
Amours : Je t'aurais Noah ....
Affinités : All except Luella and Anna
Date d'inscription : 19/10/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue0/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:56

Voilà que j'ai finis mon colibri et que je me rend compte que j'irai bien draguer le jeune homme au bar. Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusée ! Je me lève donc et vais m'asseoir à côté de lui.

"Bonsoir :glousement: "

Il arrête de parlé avec Carvahllo et tourne doucement la tête vers moi.
Je lui tend la main

"Je m'appelle Emma ..."

"... nuella, je sais"

"Oh! Tu me connais ! Formidable! Et toi ton petit nom c'est Emanuel c'est ça ?"

"Hum"

"Oh mon prénom est le féminin du tiens c'est fou ça ! C'est peut être un signe ! :bravo: "

Allez, on passe à la vitesse supérieur

"Tu m'offres un verre? :glousement: "

Il hausse un sourcil, regarde son verre puis Carvahllo qui hausse les épaules et me regarde de nouveau. Il a de beaux yeux noirs! Même si bon .... il est plus charmant que beau, tant pis :saispas: .

"Hum non"

:what: Euh wait wait wait. I badly heard .... I guess ....

"Quoi :quoi: ?"

"Non je ne t'offres pas de verre. Si tu as envie de te faire sauter Emmanuella, compte pas sur moi. Je ne m'appele pas Noah"

Oh bah ca je le sais ! Je retourne à ma table, dépitée. Quel salaud ! Aucun ne me résiste en temps normal ! Je regarde Carvahllo, avec qui il est de nouveau en grande discussion .... peut être qu'il aime les filles quelconques. Evidemment, ça ne peut être que ça ! :rrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue0/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

:mortderire: ! Oh la tronche de Barbie ! Mémorable !!

"Tu termines à quelle heure ?"

"Euh ... 23h30"

"Super! J'ai le temps de te cuisiné alors!"

" :what: A quel sujet ?"

S'il me reparle de l'autre crâneur - :gnai: - je l'étrangle !

"Manu, je ne veux plus entendre parlé de ce danseur"

"On dirait qu'ils te plaise les artistes"

"Pourquoi tu dis ça ?"

"Ben d'abord moi - :classe: -, puis maintenant lui."

"Ca n'a rien à voir ! Il ne se passera jamais rien entre lui et moi! La preuve: en une moins d'une journée on a dû s'engueuler au moins cinq fois !"

"Avec ton caractère et le sien je trouve ça raisonnable ... "

Je lui met un coup de torchon sur l'épaule et il ne trouve rien de mieux à faire que de rigoler ....

[ Quelques heures après ]

L'anniversaire met beaucoup d'ambiance, en temps normal le café est plutôt tranquille, du coup ca me donne mal de tête la poisse :euh: .

"Arf c'est bon Anna,tu peux y aller. Je vais gérer"

"Sûr ?"

"Oui je suis pas tout seul, t'inquiètes. En plus t'as fait des heures sup' que je ne t'ai pas payé la semaine dernière, alors vas y. T'as l'air un peu tracassée"

Je lui fais un sourire en lui assurant que tout va bien et vais chercher mes affaires. Manu m'attend déjà dehors et je vois Barbie qui est toujours dans le café, son colibri devant elle, accompagné de trois bières. Elle va ramper je le sens :laladadi: .
Manu me présente son bras que je me prend avec un sourire


"C'est bon?"

"Yep"

Et nous prenons le chemin de Nilsom.


[ Chambre Manu ]
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Centre ville - Page 2 Left_bar_bleue0/50Centre ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:40

C'est plus fort que moi, je me sens pas très bien, il faut que j'ailles faire un tour en ville, m'acheter n'importe quoi qui serait suceptible de combler mon mal-être, bien que ce soit perdu d'avance: c'est Noah qu'il me faut. Mais il est occupé, et je ne veux pas le gêner. Quand il ira mieux, ce sera bon.
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce changement soudain d'attitude. Comment ai-je pu passer à côté de la raison du problème? J'étais là, j'aurais du m'en apercevoir!

Je me suis préparée puis je me suis rendue en ville, entrant dans des magasins de fringues, achetant des choses que je ne mettrais probablement jamais. Je m'arrêtes devant une boulangerie et avise les pâtisseries: en tant normalement, je baverais devant la vitre et achèterais un nombre incalculable de confiserie, là, je n'en ai pas le coeur; ca m'écoeure d'avance. Je fais la moue devant un paris-brest, mon habituel pêché mignon. J'ai envie d'en acheter un. Je le fais, mais le malheureux fini dans les mains d'un mendiant. Je n'ai vraiment pas le coeur à ça.

Pendant une heure, je traîne dans les boutique, prenant des vêtements quelconques sans regarder le prix et passant à la caisse. C'est ainsi que je me retrouve avec plus de 100€ à la caisse. Une heure et demi, voire deux heures se sont écoulés alors que je retourne à Nilsom avec mes paquets à la main. Je crois que je vais donner certaines affaires à Anna, si ce n'est pas tout. Je redépose tout dans ma chambre, et finis par me résoudre à me rendre à la salle de musique, rougissante au souvenir de la journée passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Autre : La ville-
Sauter vers: