Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de gym

Aller en bas 
+2
Ashley Scott
Ashton Miwaku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

" Hein, quoi? Et tu me laisses toute seule? :crocrodile: "

Je me retourne fasse au sac. Je lui inflige un petit coup puis me retourne face à Noah qui s'est assis plus loin:

" J'me sens ridicule! :glousement: "

Il me fait signe de continuer, l'air amusé, je lui tire la langue puis me retourne face au sac. Je retape une nouvelle fois sans grande conviction: je me sens trop regardée.

" Noaaaaaah!! :kiliane: "

Va-t-il faiblir à mes caprices? :pivoine:


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

"J'vais te tenir le sac"

C'est nul j'pourrait pas la regardé :euh: ... tant pis je me rattraperais plus tard :bravo: !

Je vais donc me placé derrière le sac. Ca commence bien, si j'arrive pas à résister quand elle dit mon prénom, ca va être beau :glousement: .

"Allez vas y !"

Elle donne deux petits coups timides

"C'est tout ? Lou arrêtes d'essayer de frapper : frappe !"

Elle me lançe un regard désabusé

"Maiiiiis ... !!!"

"Imagines que c'est quelqu'un que tu n'aimes pas, mais pas du tout!"

Sa droite par dans le sac et, ne l'ayant pas assez retenu, je me le prend en plein dans le nez

"Aoutch! :quoi: "

Putain, ca c'est une vrai femme ! :00: . Mais j'ai mal :kiliane:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Zut, j'ai pensé à Emmanuella en le frappant, j'aurais peut-être pas du! :quoi:

" Désolée, je, j'suis vraiment maladroite! :pasdaccord: Attends, ça t'a fait vraiment mal? "

Je retire immédiatement les gants, devenue toute penaude. Je me dirige vers lui vivement en grimaçant un peu:

" Je.. C'était pas volontaire, excuse moi. :consterne: Je... "

Il sourit en riant un peu:

" T'inquiètes, j'ai connu bien pire. :hehe: "

Je le regarde à la façon d'un petit truc innocent tout choupi qui cherche à se faire pardonner puis je m'approche timidement de lui, je fais un bisou sur mon doigt puis dépose mon doigt sur son nez.

" Bisou magique? :pivoine: "

Ouais, c'est ça... ^^


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

Je hausse un sourcil. On ne m'avais encore jamais fais de bisou magique ... ma foi c'est sympa. Je sent que j'aurais mal autre part la prochaine fois :oups: . Je lui sourit

"Ca fait un peu bisou hypocrite, non ? Arf mais venant d'une aussi jolie fille j'accepte sans rechigné :laclasse: "

Vas y Noah fais ton kéké ca fesait longtemps :classe: .

"Um dis moi ..."

Je commence à avancé vers elle en la regardant par en dessous et elle recule. J'ai envie de la taquiné :genial:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:15

" Oh non... :nana: Non non non, restes où tu es... Ah! Nan pas ça! Arrêtes! :pasdaccord: Arrêtes Noah j't'en supplie!!Pitiéééé!!! :raaaaa: Aaaaaah!!!! Je ferais ce que tu veux, mais j't'en supplie lâche moi! :pivoine: ... :red: "

Il est rendu à califourchon sur moi, à me tenir les bras avec ses genoux pour m'empêcher de me débattre, tout en me faisant des chatouilles, des petits coups de doigts dans le ventre. Il est mort de rire, moi c'est pareille. J'arrive même plus à reprendre ma respiration.

Enfin je me calme, j'arrêtes de gesticuler, des mèches de cheveux sont répendues sur mon visage et m'empêches de voir correctement.
Il les écarte délicatement.

" Et maintenant? Tu compte m'achever? :glousement: "


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:26

Je repousse les mèches qui cachent son visage et rigole à sa question. Avec un sourire en coin je pose mes bras derrière sa tête et mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien

"Nâo"

Je me relève et lui tend la main

"J'attendrai jeudi =p 🆒 "

Je rigole de nouveau devant sa tête puis tape dans mes mains

"Bon, sa serait sympa si j'allais prendre une douche, tu crois pas ? :laclasse: "

Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

" Oui, vas te laver, tu sens la mort! :hehe: "

Et oui, on se venge comme on peut hein!

" Au fait! Anna, c'est bien ta soeur non ? "

" Il paraît, ouais. "

" Hum, ok... Elle est très mignonne... :hehe: Je crois que mon p'tit frère aux yeux bridés l'a remarqué aussi... :glousement: T'en penses quoi toi? "

Je lui sourit: j'ai remarqué que sa petite soeur est très précieuse. :glousement:


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:49

Non je sent l'homme c'est pas pareil :classe: .... ouais bon d'accord je sent peut être un petit peu pas bon. :humhum:

" Au fait! Anna, c'est bien ta soeur non ? "

" Il paraît, ouais. "

" Hum, ok... Elle est très mignonne... Je crois que mon p'tit frère aux yeux bridés l'a remarqué aussi... T'en penses quoi toi? "

Je la regarde quelques secondes. Tu t'avances en terrain glissant jeune fille :quoi:

"Euh ouais ... peut être. Enfin quand tu dis ton p'tit frère aux yeux bridés tu parles de Ashton machin-chose ? Celui qui a une bande de dindes gonflées à l'hélium derrière lui ? Dont une en particulier qui s'appelle euh .... Ashley je crois ? Bin si c'est bien lui je suppose qu'il doit profiter de sa popularité donc euh ... ramasser Anna à la petite cuillère ne m'enchante pas plus que ça donc euh .... je sais pas trop."

Si je commenceà dire que son ami est un salaud elle va m'égorger :mortderire: .

"Euh ... pour être franc je le connais pas donc je n'est pas particulièrement confiance. Mais il a l'air de plaire à Anna, après ce qu'elle m'a dit ... "

Je lève un sourcil interrogateur

"Vas y expose moi l'idée que t'as en tête ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Je paraîs un instant outrée:

" La réputation ça n'est que l'opinion d'autrui! :quoi: Ceux qui font une réputation la font par mépris!... "

Tiens, j'ai de vieux souvenirs pas du tout agréables qui reviennent. C'est vrai, la réputation de junkie qui couche avec le premier type qui paye en héroïne et tout ça, c'est pas mon meilleur souvenir à vrai dire... :humhum:

" Ashton a peut-être cette réputation mais il n'en ai pas moins un garçon adorable et loin d'être un " je tire juste un coup comme ça "... Ashley, si il l'a jeté, c'est parce que les chiennasses c'est pas son trip et qu'il croyait qu'elle l'aimait vraiment. Si je ne le connaissais pas, je dirais qu'il aurait finit pédé tellement sa relation avec cette pouf Sainte Nitouche l'a très affecté. Il ne voulait plus s'attacher, il a pas mal souffert. Mais mademoiselle votre soeur a réussit, ma foi, à percer le cocon d'ours polaire d'Ashton. :glousement: "

Oups, je parle trop. :euh:

" Pardon si je m'emporte facilement dans le sens où j'ai un débit de parole assez impressionnant et si parfois mes mots étaient un peu crus, j'te promets que j'essais de me soigner. :oups: Mais en même temps, c'est la vérité, c'est naze les réputations... Si je les avais écouté, je n'aurais... Nan enfin, rien, laisses. :laclasse: "

Oulah, doucement ma belle! :oups:

" Enfin bref, mon idée, c'est qu'il fasse un peu plus connaissance et c'est vraiment génial ce que tu me dis! Si Ashton lui plaît... Ta soeur a l'air d'être quelqu'un d'entier, je suis persuadée, mais persuadée au point d'en mettre ma main à couper qu'ils sont faient l'un pour l'autre. :glousement: "


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:38

Je ne peux pas m'empêcher de sourire

"Eh! eh du calme ! :mortderire: ! Sincèrement je sais pas, la dernière fois qu'Anna à eut une histoire avec un mec .... on l'a ramassé à la petite cuillère et Manu était tellement furieux que le type à finit avec le nez et le bras cassés. Je ne dis pas que Ashton est comme ce con mais...."

Um ... comment dire

"Tu dois avoir raison sur lui puisque tu le connais beaucoup mieux que moi mais je reste le frère ultra protecteur qui s'inquiète tout le temps :pivoine: ."

Par contre ...

"Je comprends pas bien ce que tu veux dire par "entière" .... j'ai encore des problèmes avec le français. :pivoine: Mais qu'est ce qui te fais dire qu'elle plait à Ashton? Parce qur tu sais, elle plait beaucoup mais ils abandonent vite quand ils voient son caractère :oui: "
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

" Comment je le sais? Mais il faudrait être complètement aveugle ou être un parfait idiot pour ne pas le reconnaître! Tu étais avec moi dans la salle de musique! Ces regards ne trompent pas! :glousement: Surtout moi, Ashton ne peut pas me mentir. Dans tous les cas, je le saurais... C'est hum, une sorte de... euh... prédisposition confraternelle et rien ne peut m'échapper. :glousement: Oh, euh, entière, c'est l'équivalent de sincère. Ta soeur est quelqu'un de bien. Ca aussi, je l'ai sentit. :oups: "

Je lui sourit, sincèrement, puis je rajoute:

" Pour ce qui est d'Ashton, il est incapable de faire souffrir une fille, c'est son petit faible, son côté fleure bleue. Et si il le fait, c'est bien malgrè lui, ou par vengeance... Et là, lui-même se fait mal. :oui: "

Puis, je me met à rire, doucement:

" Oh oui, ça, elle a du caractère la miss, sinon, elle ne plairait pas autant à Ashton. :glousement: C'est un garçon qui aime jouer avec le feu. Plus ça brûle, plus il recommence. C'est bête un garçon. :hehe: "

J'aimerais jouer avec le feu, Noah, j'aimerais jouer avec toi. :pivoine:


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:18

C'est vrai, elle a pas tort de ce point de vu là: un mec aime jouer avec le feu. .... Umm Luella tu m'inspires :red: :00:

"Okay, okay, si tu le dis. Pourquoi ne pas les marier tout de suite?"

J'en connais un qui va être content :gnai:

"Mais pourquoi tu n'irais pas carrément parler à Anna de tout ça ? Elle m'a dit, si je me souviens bien, qu'Ashton la troublait. Et avec Carvahllo fille c'est jamais bon."

Je prend l'air songeur

"C'est compliqué une fille ..... :hehe: "

Hou Luella, Luella je te mangerai bien toute cru ... ou autre chose :love:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

Je fait la moue, pour plaisanter évidemment, tout en répondant:

" Ah non, pas marier! Pour les modalités, ils se débrouillent tous seuls! "

"Mais pourquoi tu n'irais pas carrément parler à Anna de tout ça ? Elle m'a dit, si je me souviens bien, qu'Ashton la troublait. Et avec Carvahllo fille c'est jamais bon."

L'air perplexe, je lui répond:

" Je n'en sais trop rien. Je ne peux pas arriver comme ça et lui parler d'Ashton comme si nous étions de grandes amies et tout ça! :saispas: Enfin, je peux toujours la faire ramener au sujet. :glousement: j'irais lui parler, quand je la verrai. Ashton la trouble? Elle est indécise? :glousement: C'est choux. "

Puis, monsieur l'homme de ma vie prend l'air songeur et parodie ma phrase à moi! :quoi:

" Nan, c'est vous qui êtes trop bêtes pour nous comprendre. :saispas: Mais c'est pas grave... Personnellement, j'aime beaucoup les garçons bêtes... On t'a déjà fait une réflexion sur ton intelligence? :glousement: "

Je suis preneuse dans tous les cas. :jelaime:


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:33

" Nan, c'est vous qui êtes trop bêtes pour nous comprendre. :saispas: Mais c'est pas grave... Personnellement, j'aime beaucoup les garçons bêtes... On t'a déjà fait une réflexion sur ton intelligence? :glousement: "

"Não meu bela, car je n'ai rien à déclarer à part mon génie :classe: "

Tu parles! On doit me traiter de con à peu près trois fois par jour :euh:

"Et puis tu sais Anna, amie ou pas avec elle, à partir du moment où tu ne t'appeles pas Ashley, tu peux parler de tout avec elle. Bon .... peut être que ton petit bridé est un sujet sensible mais .... si tu veux j'engage le sujet et puis je te ferai mon rapport :laclasse: "

Youhou on se croirait revenu au collège .... sauf que au collège il n'y avait aucune petit déesse rousse pour me parler des amours foireux de ma soeur.

Je baîlle avant de plaquer brusquement la main devant ma bouche

"'Oh! Desculpe !"

Diiiis Lou, tu viens dormir avec moi cette nuit :red:


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

Je ris doucement puis lui répond gentiement:

" Tu dois être épuisé, je ne vais pas te retenir plus longtemps alors. :glousement: Pour Anna, je te propose qu'on fasse nos enquêtes de chaque côté: toi du côté de ta soeurette et moi du côté de mon frangin et on mettra tout en commun jeudi! Quoi que... Nan, pas jeudi... Jeudi c'est notre journée à nous. :glousement: Hum... On aura qu'à se tenir au courant par seumeuseu! :glousement: "

Mes yeux commencent à cligner puis à se fermer peu à peu. je l'ai rouvre d'un coup:

" Oufti, tu m'as donné envie de dormir du coup. :oups: Bon, et bien, je vais filer à ma chambre... Merci pour le tee-shirt. Je le laverais avant de te le rendre promis! :quoi: "

Je reste plantée là, près de la porte, à regarder mes pieds et à lui jeter quelques petits regards fuyants.


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue1/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

Jeudi tu es à moi ! A moi tout seul ! Jeudi le reste du monde n'aura plus aucune importance. La seule et l'unique c'est toi :red:

"Oula :glousement: ! La fatigue se fait sentir par chez toi aussi !"

Je vais ramasser mon sac et colle mes affaires devant.

"J'ai intêret à me dépêcher, si Rachin fait sa ronde et qu'il me voit torse nu j'suis bon pour trois semaine de colle :dead: ."

Nous sortons de la salle et nous nous retrouvons face à face comme deux adolescents.
Puis, finalement, je me penche et dépose un petit baiser à la commisure de ses lèvres.

"Bonne nuit"

Puis je tourne les talons, direction la douche.


[ dortoir ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:10

[chambre]

Me voilà en compagnie de la petite puce dans la salle de danse, qui fait également salle de gym. Je la tiens par la main et la conduit jusqu'à l'estrade. Tout en retirant mon sweat, je lui dis:

"Bon, je vais d'abord courire et m'échauffer, alors je ne fais confiance qu'à toi et M. Rise pour garder mon pull, mon téléphone et aussi ma chaine en argent... "

Je lui passe mon collier autour du cou et lui confie mon téléphone.

"Tu accepte?"

Je lui fais un petit sourire malicieux et m'assure qu'elle n'a pas froid, avant de partir courir en faisant le tour du terrain. Je m'étire et tout le touti avant de revenir, une demi-heure après à l'estrade. Leah me tend la bouteille d'eau ainsi que ma serviette:

"Merci, coatch..."

Je lui fais un clin d'oeil, essuis mon visage avec la serviette et bois plusieurs gorgée d'eau. Puis, je rajoute, sur un ton malicieux:

"Le problème c'est que, pour danser, bah... Il faut être deux. Et ma cavalière est absente... Hmmmm... Tu crois que tu serais capable de la remplacer? J'n'en doute pas, moi. Mais... Tu pense qu'on peut compter sur M. Rise pour qu'il garde nos affaires?"

je vais lui apprendre quelques petits pas facile. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:40

{ Leah }

Acceptant avec plaisir d'être la garde du corps des affaires d'Ashton en compagnie de Monsieur Rise, Leah observe son nouvel ami courir et s'échauffer. Sur certains étirements, elle a mal pour lui et lorsqu'il revient vers elle, elle lui tend immédiatement la bouteille d'eau et la serviette.

"Merci, coatch..."

Elle sourit et éternue.

"Le problème c'est que, pour danser, bah... Il faut être deux. Et ma cavalière est absente... Hmmmm... Tu crois que tu serais capable de la remplacer? J'n'en doute pas, moi. Mais... Tu pense qu'on peut compter sur M. Rise pour qu'il garde nos affaires?"

Leah se lève d'un bond et, rassemblant ses affaires et ceux d'Ashton en un petit tas, elle asseois Monsieur Rise dessus. Elle retire la chaîne d'Ashton et la passe autour du cou de son lapin rapiécé, fesant promettre à celui-ci de ne surtout pas la perde. Une fois que Monsieur Rise à accepté, Leah prend la main d'Ashton et le suit au milieu du gymnase.

"C'est quoi la danse ?"

Alors qu'Ashton s'apprête à lui répondre, Leah sursaute et s'écrit:

"Han ! Attends! J'ai oublié d'enlever ma chaîne à moi ! "

La chaîne en question, s'est son frère qui lui a offert pour son anniversaire. Le pendentif, c'est une petite fée en or et Leah y est très attachée. Elle remonte l'estrade en courant, manque de tomber, et enlève sa chaîne pour la passer autour du cou de Monsieur Rise avec celle d'Ashton. Elle redescend en courant et tombe réellement au bas des marches. Elle se relève aussitôt et cour vers Ashton.

"Alors, qu'est ce qu'on fait ?"

Les yeux brillants, Leah à hâte de se mettre à danser et c'est avec un large sourire qu'elle écoute ce qu'Ashton est en train de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:22

C'est après ma réaction que je m'aperçois que j'ai agit comme une vraie mère-poule: alors qu'elle venait juste de tomber de l'estrade, je me suis précipité vers elle en m'écriant immédiatement:

"Est-ce que ça va??? Tu ne t'es pas fais mal???"

Elle s'est relevé aussitôt et est accouru vers moi comme si de rien n'était. Je me suis agenouillé devant elle en inspectant ses genoux, ses coudes, ses mains, puis:

"Montre moi tes dents."

Elle s'exécute, perplexe:

"Ah! Il t'en manque une!"

Je le sais bien sûre, qu'elle l'a perdu hier puisqu'elle le montrait à Manu. Et j'éclate de rire quand elle me dit que c'est normal.
Je prends sa petite main dans la mienne et l'entraîne au centre du terrain.

"La danse? C'est la meilleure façon d'exprimer ses sentiments."

Je lui souris et lui montre une démo en traduisant. Je commence par la valse, l'entraînant avec douceur:

"Le bonheur."

Je la porte et la fais lentement tourner, la prenant contre moi, comme dans un slow:

"L'amour."

Je la repose, puis la fais tourner sur elle-même, avant de faire un petit renversé et delui dire, la tenant toujours au-dessus du sol, en imitant une voix qui n'étais pas la mienne:

"La passion."

Je la remets sur pieds, puis fais quelque pas de rock'n'roll, et de m'écrier:

"La complicité."

Je la fais zouker et fredonne:

"Le désir."

Puis je finis par un moonwalk et éclate de rire:

"Ou tout simplement pour avoir la classe."

Je lui fais un clin d'oeil et lui demande:

"Tu as saisi?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:25

{ Leah }

Leah éclate de rire à son tour et acquiesse vivement à la question d'Ashton. Elle essai de reproduire le moonwalk et, souriant, s'exclame:

"T'as vu, j'y arrive presque ! "

Contente d'elle, Leah sourit à Ashton avec ravissement.

"Allez ! Fais moi danser ! Je veux connaître la eu ... l'amour, le bonheur, la passion, la complicité et .... le désir ... ? "

Après plusieurs pas et de nombreux éclats de rire, Leah lâche tout à coup, essouflée:

"Tu sais, maman elle veut pas trop que je fasse des efforts parce qu'elle dit que c'est pas bon pour ma hanche mais 'Nel, lui, il dit que au contraire si je reste à rien faire c'est pire !"

Elle reprend sa respiration et poursuit:

" Mais moi j'aime bien danser! Des fois je danse toute seule dans ma chambre ! ... Pourquoi tu fais cette tête ? C'est pas grave tu sais je vais pas mourrir ! Je boite juste un petit peu ... Regardes ... "

Leah se mit à marcher lentement pour que Ashton se rende compte de l'handicap. Puis, voyant qu'il avait l'air toujours aussi tracassé, elle s'approcha de lui et, le forçant à se baisser, elle posa ses mains sur les joues du jeune homme et s'indigna:

"Ah non Ashton ! Je veux pas que tu t'inquiéte pour moi, je veux pas ! C'est pas grave je te dis, on pourra toujours danser tous les deux !"

Leah déposa un baiser sur le nez d'Ashton et reprit:

" Emanuel il s'inquiéte déjà pour moi alors toi il faut pas! Tu as promis que tu me ferais danser ! Et pis si tu t'inquiètes trop pour moi après tu auras plus le temps de t'occuper de Anna ! C'est ton amoureuse, pas vrai ? Ca se voit que t'es amoureux d'elle parce que t'as les yeux qui brillent et tu souris comme un idiot quand je dis son prénom !"

Finissant par obtenir gain de cause, Leah dansa avec Ashton. Et quand on a la regardait, là comme ça, personne n'aurait pû se douter de son petit problème à la hanche. Elle avait raison lorsqu'elle disait que ce n'était pas grave, mais on est jamais trop prudent.

Elle souria de nouveau à Ashton et se jeta dans ses bras tout en le remerciant. Elle était heureuse comme tout et n'avait pas du tout envie que l'entraînement se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:39

Je l'écoute et malgré moi, je ne peux m'empêcher de compatir avec, affichant une mine plutôt soucieuse. Elle le voit, et me prend les joues avec ses petites mains et dépose un baiser sur mon nez. Cette gamine est à croquer, pourquoi c'est toujours les mêmes qui malheureusement ont des problèmes?
Puis elle parle d'Anna. Je suis accroupi devant elle, prêt à protester et devant l'évidence et ses grands yeux noisettes, je ne peux que soupirer et admettre:

"Bon ok... Tu marques un point..."

Je la prends dans mes bras et collant mon front au sien, je lui confie:

"Tu sais, moi aussi j'ai un problème."

Je prends sa petite main et la pose sur mon coeur... Qui se trouve à droite pour moi.

"Mon coeur, il n'est pas là où il devrait l'être. Ma maman elle ne voulait pas que je fasse d'efforts, elle avait peur pour moi... Mais tu vois, tout va bien... Alors... Comme je tiens toujours mes promesses... Je vais te faire danser, jolie petite princesse."

Ce que je fais.
Pendant plusieurs minutes, je fredonne des musiques et la fait danser, entre plusieurs éclats de rire. Je l'aime beaucoup. Je crois que c'est la première fois que je m'attache à un enfant.

Elle se jette dans mes bras en me remerciant et je dépose un bisou sur son front:

"Mais c'est tout naturel, gente damoiselle. Je suis à votre service."

Je lui fais un clin d'oeil, et un raclement de gorge ainsi que des applaudissements me font sursauter. Je sers Leah contre moi, d'un geste protecteur, par réflexe.
Anna...
Je souris...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:08

Quand Manu m'a rappelé et que je lui est expliquer la situation il m'a dit qu'Ashton et moi n'étions que deux emmerdeurs indécis capable de compliquer les choses les plus simples. Je n'ai put que lui donner raison et me voilà maintenant en train de me balader, seule, dans les couloirs. Je cherche une occupation, n'importe laquelle pourvut qu'elle me sorte Ashton de la tête.

Je passe devant la salle de danse et m'arrête devant la porte. J'y voit Ashton qui danse et qui rigole avec une petite fille que je suppose être Leah. Je ne vois pas bien son visage mais à sa façon de rire, ca ne peut être qu'elle.

Je décide d'entrer dans le gymnase mais en passant par la porte de service. Je la pousse doucement et par chance elle ne grinçe pas. Sans faire de bruit je la ferme et j'avance dans les gradins sans les quitter des yeux. Ils sont beaux et attendrissants tous les deux. Je m'asseois, ils ne m'ont toujours pas vu.
Ils se mettent à danser et ils se parlent. Je ne comprend pas et de toute façon je ne veux pas entendre; ça ne me regarde pas.

Finalement, alors qu'il semble avoir terminé leur petite chorégraphie qui me fait sourire tendrement, je me décides à me manifester. Je me lèves et me racle la gorge avant d'applaudir doucement, un sourire heureux sur le visage. Dans un geste protecteur que je trouve particulièrement beau, Ashton attire Leah contre lui et tous deux se tournent vers moi. Je les ai surpris et je m'en excuse tout bas.
Et puis, alors que je suis arrivé au bas des marches des gradins Leah pousse alors un petit cri étoufé et s'élance vers moi en courant:

"Annaaa !!! "

Je m'accroupie et ouvre les bras en m'exclamant à mon tour:

"Ma chériiiiie !"

Elle se jette dans mes bras et je les referment autour d'elle en la soulevant. Je la fait tournoyer dans les airs avant de déposer un baiser sur sa tempe. Puis, la tenant toujours dans mes bras je m'avance vers Ashton qui n'a pas bougé.

"Oh! oh ! Il recommence à sourire comme un idiot !"

Je rigole doucement et une fois devant Ashton je lui dit:

"C'était joli vous deux, tu es vraiment un bon danseur ... même avec les enfants ... "

Je lui sourit, plus tendrement que je ne le voudrais et je m'adresse à Leah qui jou avec une mèche de mes cheveux:

"Et toi, qu'est ce que tu en dis la puce ? N'est ce pas qu'il est doué ?"

"Oui! C'est lui le meilleur ! En plus il est amoureux de toi .... et même que toi aussi t'es amoureuse de lui !"

Elle affiche un grand sourire et, intérieurement je lui donne raison. Elle est comme son frère elle a rarement tord. Mais je fixe Ashton dans les yeux et lui ne cille pas non plus ...
Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? Attendre qu'il réagisse ? Ou lui dire que j'ai bien réfléchit .... ? Je ne sais pas ...


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 16 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:12

Ma princesse s'avance vers nous et Leah m'abandonne pour se précipiter dans les bras d'Anna. Je souris de la même manière qu'à chaque fois que je la vois m'éblouir de sa beauté. Elle sourit et je crois que jecraque une nouvelle fois. D'ailleurs, la petite puce ne manque pas de le faire remarquer:

"Oh! oh ! Il recommence à sourire comme un idiot !"

Je grimace: aïe, difficile de lui mentir, à la petite, sur ce point-là aussi, elle est bien comme son frère. Celui qui arrivera à le berner... Enfin, elles se mettent toutes les deux à parler de mes talents de danseur. J'esquisse un sourire en coin, les remerciant.

" Mais arrêtez vous deux, vous allez finir par me faire rougir..."

Leah remit alors sur le tapis le sujet du: 'Anna c'est ton amoureuse.'
Je cherche le regard de ma princesse, attendant une réaction positive ou non chez elle. Avait-elle suffisamment réfléchie à nous deux? Toujours est-il qu'elle me fixait de la même manière que moi. Vraiment Anna c'est pas suffisament compliqué comme ça? Il faut que tu me colles un doute? En même temps.... elle n'a pas l'air franchement opposée... Mais je veux qu'elle soit sûre et certaine. Au moins autant que moi je le suis. Je réponds alors à Leah, m'adressant par la même occasion à Anna:

"Mais, rien ne t'échappe à toi, pas vrai?"

Sur le ton de la confidence, je reprends:

"Oui tu as raison, Anna est mon amoureuse... Mais j'attends juste de savoir si elle veut de moi comme amoureux..."

Ce n'est plus Leah que je regarde: c'est Anna. Et mon regard traduit ma pensée: alors princesse, as-tu réfléchis? Es-tu sûre de toi? Parce que moi je le suis..; et je ne ferais rien sans ton feu vert...
Je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser. Mais... Anna... Son silence me torture, et je me sens déglutir alors qu'elle finit par reposer Leah au sol. Je commence à me sentir stupide, passant ma main dans ma nuque, baissant la tête. Je lève les yeux vers elle, je n'ai qu'à la regarder pour comprendre. elle me donne confirmation, mais je m'en fous: je la tiens déjà dans mes bras, faisant glisser délicatement mes mains vers ses joues pour finalement déposer un baiser sur ses lèvres, plus approfondie que les autres... Je me sens bien, et dans un souffle, je confis:

"Il était temps... J'en pouvais plus..."

Je lui souris et caresse doucement sa joue, jouant avec une petite mèche qui vient boucler sur son visage, avant de lui donner un nouveau baiser auquel elle répond avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:51

"Oui tu as raison, Anna est mon amoureuse... Mais j'attends juste de savoir si elle veut de moi comme amoureux..."

Est ce vraiment nécessaire de lui répondre ? Il ne comprend pas ce qui pétille dans mes yeux en cet instant ? Vraiment Ashton, tu me déçois ...
Je finit par poser Leah par terre et je lève de nouveau les yeux vers Ashton qui a l'air un peu gêné.
Est ce que je dois l'embrasser ou simplement lui dire que j'ai réfléchit et que oui, je VEUX être avec lui ? Moi aussi je me sens idiote tout à coup mais j'en ai assez d'attendre. Alors je m'avance vers lui et je lui murmure:

"C'est tout réfléchie ... "

Mais je n'sais pas s'il m'a réellement entendu, parce qu'il me prend dans ses bras et déjà il pose ses lèvres sur les miennes pour me donner un réel baiser. Notre premier vrai baiser.
Je rougis un peu et lui sourit lorsqu'il me dit:

"Il était temps... J'en pouvais plus..."

Il me caresse la joue et je pose ma main sur sa hanche en rougissant un peu plus. Il m'embrasse de nouveau et je lui répond avec plaisir ... beaucoup de plaisir .... l'échange reste soft mais tellement délicieux.
Et puis la petite voix de Leah résonne alors dans le gymnase

"Hannn !! Je savais bien que vous étiez amoureux !!"

Posant ma tête sur le torse d'Ashton, je sourit à Leah tout en passant mon index sur sa joue.

"On dirait bien que oui ... on est des amoureux ... "

Je glisse ma main dans celle d'Ashton et je noue mes doigts au siens en poussant un soupir de bonheur.

Je sursaute soudain, sentant un vibrement dans la poche de mon pantalon. Je me détache d'Ashton et m'empare du téléphone.
C'est mon père et je décroche. Il m'annonce qu'il est arrivé et qu'il est dehors dans la cour et qu'il aimerai bien que je le rejoigne. Ca fait des mois que je ne l'ai pas vu alors je lui assure que j'arrive immédiatement. Il m'a beaucoup manqué mine de rien.
Je raccroche le téléphone et Leah demande à mon intention:

"C'est quand que tu m'apprend le Portugais ?! T'avais dit que tu le ferais!"

"Et je vais le faire c'est promis ! Mais ... "

Je me tourne vers Ashton et lui dit, tout en rangeant mon téléphone:

"Mon père est dehors et il m'attends. Je n'sais pas se que vous faites mais je suppose que vous allé rester là. Donc bin ... je vous dit à plus tard ... "

J'hésite un instant et pose mes lèvres sur celles d'Ashton. Il est un peu timide mon baiser mais ça me fait drôle ... Et après avoir également embrassé Leah, je commence à partir.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 16 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de gym - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de gym - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:02

Ouah, ça fait très longtemps que j'ai pas ressenti ça: le bien-être.
Je la sers contre moi. Mais pas très longtemps puisque son téléphone sonne et qu'elle le décroche.
Après une brève conversation en portugais j'imagines puisque je n'y comprends rien et qu'il y a plein de "o", Anna reprend la parole:

"Mon père est dehors et il m'attends. Je n'sais pas se que vous faites mais je suppose que vous allé rester là. Donc bin ... je vous dit à plus tard ... "

Ah... Oui c'est vrai, son père qui tue des gens... hein? Comment ça se fait qu'il soit déjà au courant?? Il vient pour m'éliminer.... Nan c'pas possible, comment il aurait pu savoir avant nous?...

Anna m'embrasse timidement et commence à filer. Je la regarde s'éloigner, puis attrapant Leah dans mes bras, je vais rattraper Anna:

"Hé! Attends nous! J'vais quand même pas laisser mon amoureuse maintenant..."

On rassemble nos affaires, puis je prends la main de Leah qui prend celle d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de gym   Salle de gym - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de gym
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Colle
» Salle de musique
» Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Jardin et couloir-
Sauter vers: