Bonjour à tous,
Je m'appelle Gabriel O'Connor, mais ayant eu de petits problèmes avec ce nom - à cause de mon père qui n'a pas eu une vie tranquille :saispas: - j'ai fais apporter une légère modification à mon nom, le faisant ainsi devenir Connors. Au moins, comme ça, on évite de me rappeler que mon père était un occultier et qu'il se servait de ses dons de voyance à de mauvaises fins... Oui en effet, gagner trois fois au loto le jackpot, et ce en une semaine, je comprends qu'ils se soient posés des questions les gens.
Ainsi, si j'avais conservé ce nom, je n'aurais pas pu faire mes études de psychiatrie/ psychologie/ et neurologie. - Etudes qui ont d'ailleurs étaient payés par mon labeur et non par mon père, je tiens à le préciser! :quoi: -
J'ai oublié de dire mon âge, tiens. J'ai 28 ans et c'est plutôt rare de voir un professeur aussi jeune en université. Mais, Monsieur Rachin n'a pas pu contester mon niveau, car il est bien connu que les occultiers on souvent des facilités... :glousement:
Donc, j'ai 28 ans, comme je vous ai dis, et hum, je suis euh... Que dire? Euh.
:what: :what: :what: :what: :what:
Célibataire? :saispas:
Enfin, bref, je connais une élève de cette université, pour lui avoir procuré une partie de mon don. Je ne regrette pas du tout ce que j'ai fais. j'espère seulement qu'elle a saisit sa chance? :oui:
Toujours est-il qu'elle m'avait écrit une lettre pour me remercier. :glousement:
Je n'ai pas envie de vous dire ce que j'aime ni ce que je déteste, vous le découvrirez par vous même! :mortderire: Mais je suis connu pour être droit et juste. :saispas:
Physiquement, je suis brun/châtain et j'ai les yeux marron clair, qui partent parfois dans un jaune miel. Il paraît que de nombreuses élèves suivent mes cours pour ça. :what:
Enfin, bref. Me voilà. :saispas: