Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emmanuella Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuella Scott

Emmanuella Scott


Nombre de messages : 6
Amours : Je t'aurais Noah ....
Affinités : All except Luella and Anna
Date d'inscription : 19/10/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Emmanuella Scott Left_bar_bleue0/50Emmanuella Scott Empty_bar_bleue  (0/50)

Emmanuella Scott Empty
MessageSujet: Emmanuella Scott   Emmanuella Scott Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:48

Kikou les gens!!



Bin j'me présente, j'm'appelle Emmanuella Nicole Scott mais vous pouvez m'appeler Emmanuella !! :jaime:
J'ai 23 ans et je suit des études de Commerces. Ui vous comprenez je prévoit de devenir représentante commerciale en produits cosmétiques! Vous l'aurez peut être compris, je suis très coquette et très propre sur moi même! Wesh, c'est mieux quand même quoi :glousement:
Umm sinon j'ai ma jumelle qui est ici, Ashley, et elle fait des études de stylisme! C'est chips non ?!
Sinon, comme ma petite photo vous l'indique je suis blonde et d'une grande beauté faut l'avouer ! C'est chips pour les autres mais je trouve que la nature est bien faite :bravo: ! Je fait 1m75, je met du 36, et je fait du 90D ( je promet qu'ils sont presques pas refait! ). Mes yeux sont noisettes et j'ai une sublime peau dorée ( grâce à cette invention magique que sont les UV ) que les hommes ont souvent envie de déguster :glousement: ! Tout est naturel chez moi à part mes lèvres, mon nez, presque pas mes seins et j'ai pas encore fait de lifting ni de liposcussion :quoi: ! Je comprend vraiment pas pourquoi on me traite de poupée siliconnée!

Plus tard, enfin dans un ou deux ans, j'ai prévut de me marier avec Noah Carvahllo! Vous savez ce mec hyper craquant qui fait de la musique et qui fait des études sur eum ... vous savez eumm .... découvrir des trucs sur l'Histoire! Il est grave en kiff sur moi mais il veut pas l'admettre ! Mais vous verrez je lui ouvrirai les yeux! On est fait l'un pour l'autre! Juste un détail, j'peux pas sentir sa pouffiasse de soeur là, Anna. Elle est trop cheum cette nana. Elle ressemble à rien! Quand j'vous disais que la nature était bien faite!

Enfin ... umm juste un détail!! Je ne suis pas superficiel! D'abors je comprend toujours pas s'que ca veut dire donc j'peux pas y être quoi, pis je m'aime c'est un fait mais j'voit pas le rapport! Les autres n'ont pas à être jaloux j'suis passionante et passioné!
Est ce ma faute à moi si on aime me fréquenter ?! :what:

Enfin voilà, j'penses pas avoir était trop égocentrique, j'ai fait un petit effort juste pour vous :glousement:

J'vous coeur les gens!! :genial: :jelaime:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rachin
Admin
Mr Rachin


Nombre de messages : 33
Localisation : Collant des éléves
Amours : Directeur
Affinités : chasser les ocultars
Date d'inscription : 15/06/2007

Emmanuella Scott Empty
MessageSujet: Re: Emmanuella Scott   Emmanuella Scott Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:22

Bienvenue a Toi Emmanuellaah ! :jaime:
je suis ravi d'avoir des deeses comme toi dans mon etablissement :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuella Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Presentation :: Ordinaux-
Sauter vers: