| Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ | |
|
+4Luella Gunwalls Mr Rachin Anna Carvahllo Ashton Miwaku 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashton Miwaku
Nombre de messages : 186 Localisation : Chicago Amours : La piste de danse ? Affinités : Lou Date d'inscription : 15/06/2007
Heures de colle Heures de colle: (0/50)
| Sujet: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Lun 25 Juin - 21:20 | |
| Juste comme ça pour flooder dans lev viiide dites ce que vous avez à dire ^o^ Moi z'aime ma signatuuure x) | |
|
| |
Anna Carvahllo
Nombre de messages : 192 Localisation : Chicago Amours : Virgule Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule, Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Lun 25 Juin - 21:21 | |
| Oh yeah ! ^^
"Sans un regard, Reine de Saba ... :chant: umm pardon pour cet égard =) | |
|
| |
Mr Rachin Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Collant des éléves Amours : Directeur Affinités : chasser les ocultars Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Mer 4 Juil - 12:08 | |
| Inpiration soudain je ne sais pas d'ou elle me vient Signature fait avec paint et ouai j ai plus mon pc :ouin: | |
|
| |
Luella Gunwalls
Nombre de messages : 190 Localisation : Chicago Amours : Le papier Canson Affinités : Ashton Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Mer 4 Juil - 19:13 | |
| Mdrrrrr j'adooooore ta signatuuure x) :bravo: | |
|
| |
Ashton Miwaku
Nombre de messages : 186 Localisation : Chicago Amours : La piste de danse ? Affinités : Lou Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Ven 13 Juil - 20:26 | |
| Ouaaaaais c'est moi qui ais posté le 100ième message!!!! :jaime: Qu'est-ce que je gagnes? :classe: Mdr ^^ | |
|
| |
Sheyenne Arouet Admin
Nombre de messages : 48 Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions Amours : Etudiante en medecine legale Affinités : i love chier le monde Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Mar 31 Juil - 16:13 | |
| tu veux que je te dise ton super lot :genial: .... hein hein tu veux .... :genial:
TU AS DROIT A UN ...... :jaime:
A UN :idée:
...... :laladadi:
SUUUUUUUUUUUSUUUUUUUCRE :classe:
trop la classe hein :mortderire: :saispas: | |
|
| |
Mr Rachin Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Collant des éléves Amours : Directeur Affinités : chasser les ocultars Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Mer 22 Aoû - 14:54 | |
| roo ma chere petit Sheyenne n est pas très simpa avec vous Mr Miwaku, je vais vous proposé un prix bien mieux que ca :bravo:
une heure de colle :jemefendlapoir | |
|
| |
Noah Carvahllo
Nombre de messages : 171 Amours : Chicago Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette Date d'inscription : 14/06/2007
Heures de colle Heures de colle: (1/50)
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Mer 17 Oct - 22:28 | |
| Mmr Rahcin et ses heures de colle ... plus qu'un passion, toute une vie :laclasse: | |
|
| |
Mr Rachin Admin
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Ven 19 Oct - 22:39 | |
| D'ailleur tu vient de recevoir deux
1 pour insolence et 1 parceque tes le frere d'Anna
:jemefendlapoir | |
|
| |
Dan Winther
Nombre de messages : 13 Localisation : Castré dans un couloir Amours : Freud & Dolto Affinités : TLM Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Mer 20 Fév - 12:40 | |
| c'est sympa dans le coin !
... si personne veut le su-sucre de shey, je le prends - merci Par contre les deux heures je les laisse à l'entière disponibilité de celui qui se les a ramassées... | |
|
| |
Mr Rachin Admin
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Mer 20 Fév - 13:52 | |
| Monsieur Winther vous qui etes si devoué a l'établissement, je sais que vous vous ferez une joie d'aider le personel du lycée pendant une heure, et bien entendu benevolement. Je vous remercie :jemefendlapoir | |
|
| |
Dan Winther
Nombre de messages : 13 Localisation : Castré dans un couloir Amours : Freud & Dolto Affinités : TLM Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re : Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Mer 20 Fév - 14:57 | |
| ...reprenons les bonnes habitudes :mortderire: 5 ans de corvée de vaisselle ca ne s'oublie pas xd
au passage moi aussi jaime ma signature et mon avatar (merci qui ? merci les sims :mortderire: ca se voit de trop) | |
|
| |
Célia Kominsky
Nombre de messages : 22 Localisation : Anéantie dans sa chambre Amours : inexistants Affinités : peu visibles Date d'inscription : 12/04/2008
Heures de colle Heures de colle: (50/50)
| Sujet: Re : Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ Sam 12 Avr - 23:37 | |
| Moi aussi je veux un sucre :ouin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ | |
| |
|
| |
| Juste pour flooder dans le viiideuh ^^ | |
|