Sheyenne Arouet Admin
Nombre de messages : 48 Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions Amours : Etudiante en medecine legale Affinités : i love chier le monde Date d'inscription : 16/02/2007
Heures de colle Heures de colle: (0/50)
| Sujet: Smyley Lun 25 Juin - 12:54 | |
| comme vous pouvez le constater aujourd hui je suis totalement pete donc voici un ti post de flood
qu'elle smyley vous represant moi c est celui la
:pignouf: XD | |
|
Mr Rachin Admin
Nombre de messages : 33 Localisation : Collant des éléves Amours : Directeur Affinités : chasser les ocultars Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Smyley Lun 25 Juin - 14:12 | |
| je pense que je serais celui la :laladadi:
euh non plutot ca :humhum: | |
|
Ashton Miwaku
Nombre de messages : 186 Localisation : Chicago Amours : La piste de danse ? Affinités : Lou Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Smyley Lun 25 Juin - 15:25 | |
| :classe: moi c'est lui x3 | |
|
Noah Carvahllo
Nombre de messages : 171 Amours : Chicago Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette Date d'inscription : 14/06/2007
Heures de colle Heures de colle: (1/50)
| Sujet: Re: Smyley Lun 25 Juin - 15:42 | |
| Bé moi sa ressemblerais à ceci : :chant: ou cela :laladadi: Musicien dans l'âme que voulez vou s!!^^ | |
|
Anna Carvahllo
Nombre de messages : 192 Localisation : Chicago Amours : Virgule Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule, Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Smyley Lun 25 Juin - 15:43 | |
| Sa pourrait être sa :oups: reine de la gaffe !!^^ Ou ca : :genial: mais plutôt le premier =) | |
|
Luella Gunwalls
Nombre de messages : 190 Localisation : Chicago Amours : Le papier Canson Affinités : Ashton Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Smyley Lun 25 Juin - 18:24 | |
| Hmmm pour moi je verrais bien ça :bravo: :genial: et ça :jelaime: pour mes serpents pis pour l'autre nouille là xD | |
|