Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bureau du directeur

Aller en bas 
+4
Gabriel Connors
Anna Carvahllo
Ashton Miwaku
Mr Rachin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Connors

Gabriel Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

" Merci infiniment, Monsieur le directeur. "

Pauvre type! Il va pas en voir souvent des occultiers expulsés. :saispas: Mais bon.

" Et bien, je dispose alors, je vais aller trouver mon bureau. :laclasse: Au revoir Monsieur le Direteur."

Je sortis alors du bureau puis, passant ma veste sur mon épaule droite, je me mis en marche, un sourire serein aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rachin
Admin
Mr Rachin


Nombre de messages : 33
Localisation : Collant des éléves
Amours : Directeur
Affinités : chasser les ocultars
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:26

*en stand bye dans son bureau depuis un mois*

je venais de me reveiller d'un long mois d'ibernation. Pour me degourdir je sorti la photo de mon eleve prefere, nommé Anna "carolin" et l'accrocha sur une large cible en paille, outils qu'on trouve toujours dans le bureau des grands directeurs :oui: . Trouvant sont niveau au flechette trop elevé, je decida, par grandeur d'ame et par fair play, d'essayer une nouvelle disipline : le tir a l'arc. Après quelque essaie catatrophique, je reussi enfin a toucher la cible. vous remarquerez que j'ai a quand meme enormement de merite car ma cible se situe a trois metre :laclasse: ; Quand la photo fut bien amocher, j'apuya sur le bouton de mon interphone, et aboya a l'adresse de la secretaire :

"Melle Carola, n'a toujours pas ramenez sa photo pour le dosier d'inscription ?"

"carvahllo ?

"OUI C EST LA MEME CHOSE"

"Quoi encore mais elle en a ramené une la semaine derniere !"

" je l'ai pas sa foutu photo, vous lui rajouterez 3 heure de colle"

Quelqu'un toqua a la porte, Merde le new prof, je balanca la cible au travers du bureau et d'un coup de pied la planqua sous l'armoire.

"Entrez"


Dernière édition par Mr Rachin le Mar 19 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Winther

Dan Winther


Nombre de messages : 13
Localisation : Castré dans un couloir
Amours : Freud & Dolto
Affinités : TLM
Date d'inscription : 16/02/2008

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

"Entrez"

Waouh. Quelque chose me dit que depuis que j'ai quitté l'université, Rachiant a pas du s'améliorer. :mortderire: il est toujours aussi aimable

Je pousse la porte et j'entre dans ce bureau, toujours aussi moche d'ailleurs. J'arbore mon plus grand sourire et me lance :

"Bonjour ! Je suis Daniel Winther - mais vous ne m'avez surement pas oublié, ça ne fait que 3 ans que j'ai quitté l'université en tant qu'élève"

A la gueule de Rachin, je vois que NON, il m'a pas oublié (il aurait eu du mal, je suis passé dans son bureau un certain nombre de fois :mortderire: )

"J'ai appris que le poste de professeur de psychologie était vacant, je vous apporte donc ma candidature. Vous trouverez tous les documents nécessaires ici. Mais je pense que vous avez déjà une petite idée de ce que je vaux"

Bon d'accord, j'avais fait pas mal de conneries mais j'avais un bon niveau... faites qu'il me fiche pas dehors... :euh:

Je l'observe sans broncher. Il semble perdu dans une réflexion intense...


Dernière édition par Dan Winther le Mer 20 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rachin
Admin
Mr Rachin


Nombre de messages : 33
Localisation : Collant des éléves
Amours : Directeur
Affinités : chasser les ocultars
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:01

Je ne pu retenir un petit rictus haineux, mais moi, Rachin, ou Dieu pour les intimes :classe: je reussi a reprendre la maitrisse de mon corps et afficha une mine sereine => cliquez ici J'ai quelque mauvais souvenir, a cause de lui . En plus maintenant qu il est prof je vais plus pouvoir le coller le saligo, Je crois que je vais devoir crée une systeme de colle speciale prof. Le pire c'est que je ne peux aps me permere de faire la fine bouche, l'établisement manque de personelle. Tand pis je capitule, je suis obliger je prefere encore me taper se sataner personnage que de perdre des eleves. c'est vrai, la vie deviendrai si dure. Comment ferrais je pour payer ma voiture de luxe :dead: .

"Vous connaisez l'établissement, vous pouvez disposer !"


Dernière édition par Mr Rachin le Mer 20 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Winther

Dan Winther


Nombre de messages : 13
Localisation : Castré dans un couloir
Amours : Freud & Dolto
Affinités : TLM
Date d'inscription : 16/02/2008

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: R   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:13

... quel enthousiasme, on sent que ca lui fait plaisir...

Bon bah allons-y. Les mois à venir risquent d'être assez...comiques, je le sens. :mortderire: mais tant qu'il ne viendra pas mettre son nez dans ce qui concerne ... une certaine personne... tout ira bien.

Je lui tourne le dos et décampe en repensant aux nombreuses fois ou il m'a fichu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Falyn Walker

Falyn Walker


Nombre de messages : 33
Affinités : Alanis, Sasha
Date d'inscription : 14/05/2008

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:38

[ => Jardin ]

"Voilà c'est ici ! Juste derrière cette porte !"

Il renifle encore et je rigole doucement. Si y'a bien un truc que j'adore avec les manouches c'est ça: ils ne se prennent jamais la tête, avec eux c'est toujours cool !
Je remarque le petit tatouage de fée sur son bras, je parierai que c'est un dessin d'enfant à l'origine :mortderire:

"Très jolie le tatouages :laclasse: "

Il regarde son avant bras et relève la tête. J'éspère qu'il va pas prendre ça pour une moquerie. Il sont toujours cool mais ils ont leur caractère quand même :oups:

Je devient touge pivoine en croisant son regard mais j'essai de faire comme si de rien n'était

"Faites attention, le directeur est un peu ... comment dire ... un peu con :gratte: . Enfin voilà"

Je ramasse mon sac et lui fesant un dernier sourire de politesse

"Aurevoir et ... bonne chance au cas où vous en auriez besoin :laclasse: "


Dernière édition par Cathy Kevorkian le Dim 1 Juin - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vega

Samuel Vega


Nombre de messages : 27
Amours : Rien de sérieux
Affinités : Sacha
Date d'inscription : 14/05/2008

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

La miss lui fit un compliment sur son tatouage, il regarda un instant le chef d’œuvre de sa plus précieuse merveille du monde, puis, releva les yeux sur Cathy. La plupart des femmes - et surtout les mamans- aimait ce tatouage car il montrait à quel point Samuel aimait les enfants et à quel point il était un bon père. D'autres trouvaient ce tatouage grotesque et familier mais elles évitaient de le lui dire: la femme de sa vie, c'est Lulu, et personne ne passerait avant elle. S'attaquer à son tatouage, c'était déclarer la guerre.
Mais, la jeune fille semblait sincère lorsqu'elle disait ceci. Il esquissa donc un sourire à son adresse.

« Pas vrai, éh? C’ma princesse ça. »

Samuel embrassa avec un bruit sonore, son avant-bras là où reposait le tatouage en fée. Il se mit à rire puis la jeune femme reprit la parole:

« Faites attention, le directeur est un peu ... comment dire ... un peu con . Enfin voilà. »

Samuel afficha un large sourire: il aimait le franc parlé. Et puis, il aimait tout simplement les femmes.
La jeune femme ramassa son sac et faisant un petit sourire elle conclu:

« Au revoir et ... bonne chance au cas où vous en auriez besoin. »

De la chance? Il ne comprenez pas tout à fait en quoi il en aurait besoin, mais peut-être s’il avait eu un autre point de vue et un autre mode de vie, il aurait comprit qu’il n’était pas le style de gars qu’on embauche facilement. Les pouilleux ne font pas vraiment bonne impression pour un entretient…
Il hocha pourtant la tête affirmativement, comme pour un merci puis, retirant son chapeau, dévoilant ainsi ses cheveux bruns/châtains en épis et sûrement pleins de nœuds, il dit à la jeune femme:

« Au’r’voir M’m’zelle! Et m’ci d’m’avoir montré! »

Il renfonça son chapeau sur son crâne et frappa à la porte en regardant la jeune femme s’éloigner. Elle était mignonne. Pas spécialement belle, mais très mignonne. Un grand sourire sur les lèvres, il entra dans le bureau.

Après une conversation avec le directeur qui au passage ne comprit quel mais qui, pour se débarrasser du manouche et ainsi avoir la paix, l’assigna au rôle de concierge et de jardinier, Samuel sortit enfin du bureau et reçu un appel de sa sœur, encore une fois.
Cette dernière le prévint de sa prochaine arrivée dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Falyn Walker

Falyn Walker


Nombre de messages : 33
Affinités : Alanis, Sasha
Date d'inscription : 14/05/2008

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

« Au’r’voir M’m’zelle! Et m’ci d’m’avoir montré! »

J'ai gloussé comme une poule Américaine lorsqu'il m'a dit ça. Arf la honte, je glousse jamais d'habitude :crocrodile: .
J'ai essayé d'appeler Sacha tout à l'heure pour lui dire qu'il y avait un manouche plus que charmant à l'Université et que peut être tous les deux héhé :hehe: .
Dans la technique je me fiches des histoires de couples de Sacha et c'est pas mon genre "d'arranger le coup" à deux personnes mais comme à chaque fois Sacha s'indigne et me sort la même phrase lorsque je lui parle d'un garçon - même pour lui dire que par exemple il ressemble au type d'alerte à Malibu - eh bien j'adore l'embêter. Et puis surtout elle me manque tellement que ca me réchauffe le coeur de l'entendre ! Ma petite truie sauvage! :love: .

Je suis assez loin du bureau de Rachin maintenant maiiis .... j'ai envie de revoir ce type ! - bah quoi ! j'adore son chapeau ! :desole:
Je fais donc demi-tour et retourne sur mes pas, éspérant ne pas l'avoir loupé.
Quoi??? Ca ne vous ai jamais arrivé d'être intrigué par une personne?! :saispas:

Je me trouve devant la porte où est cloué un petit écriteau sur lequel on peut lire "Principal Rachin". J'vais pas frapper c'est ridicule mais j'ai à peine le temps de me cacher dans le couloir adjacent .
Je suppose que Il sort :laclasse: . Bon techniquement il devrait sortir du bâtiment donc si il est pas trop bête il doit reprendre le même chemin que celui par lequel nous sommes arrivés.
Je sors de ma "cachette" et ... conne que je suis je me retrouve face à lui. Eh merde :gnai:

"Aaah ! Re coucou ! :laclasse: "

Maladroite que je suis je fais tombé mon sac et celui-ci se répand sur le sol étalant porte feuille, lunettes, clès, miroir, téléphone, mini album photo - où il n'y a pour ainsi que Sacha ou mon frère - et bien évidemment comme si la gêne n'était pas assez grande les serviettes hygiéniques :kiliane: . Bon certes il dit certainement savoir à quoi sa sert mais bon, ca reste très moyen comme tactique d'approche :mixeur:
Je me baisse pour ramasser mon foutoir en priant pour qu'il ne ramasse la serviette afin de me la donner gentiment. Ou je fond en larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vega

Samuel Vega


Nombre de messages : 27
Amours : Rien de sérieux
Affinités : Sacha
Date d'inscription : 14/05/2008

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

"Aaah ! Re coucou ! :laclasse: "

Ah, quelle surprise, la mêm ejeune fille que tout à l'heure. Comme c'est étrange... Samuel esquissa un sourire en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ou si elle attendait quelque chose de spécial, lorsqu'elle renversa son sac et tout son contenu parterre. Il retint un petit rire et se penchant pour l'aider à ramasser ce qu'elle avait fait tomber parterre, il lui tendit un téléphone, des clès et un porte-feuille. Quelqu'un qui arrivait pile à ce moment là aurait pu crier au voleur. Un manouche avec tout ça dans les mains...

" C'pas d'chance ça. Tiens. "

Il voulut l'aider pour le reste mais il prit conscience une fois sa main à une dizaine de centimètres d'un objet carré et de couleur fluo qu'il s'agissait d'objets intimes pour les femmes et, secouant légèrement la tête, il ramena son bras vers lui et se releva, mine de rien, tournant le dos à la jeune femme. Pourquoi la mettre dans l'embarras?
Il s'étira en soupirant, puis jetant un petit coup d'oeil à Cathy qui avait prit une jolie teinte rouge pivoine, il demanda:

" Dis, t'saurais pas où s'trouve l'cabane d'jardin? "

Une fois celle-ci remit sur ses jambes, il lui fit face et lui sourit tout en attendant sagement sa réponse. La compagnie de la jeune fille lui était plutôt agréable bien qu'elle soit parfaitement maladroite. Ca lui donnait encore plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Falyn Walker

Falyn Walker


Nombre de messages : 33
Affinités : Alanis, Sasha
Date d'inscription : 14/05/2008

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

" C'pas d'chance ça. Tiens. "

Là dessus je peux pas le contrarier :crocrodile:
Il m'aide gentiment à ramasser et alors que je me relève il s'adresse de nouveau à moi

" Dis, t'saurais pas où s'trouve l'cabane d'jardin? "

Il travail ici? :bravo:

"La cabane à jardin ... "

J'en ai trouduqu'une idée mon brave !

"Aucune idée. Je ne savais même pas qu'il y avait une cabane à jardin :quoi: :what: "

J'éspère que Rachin n'a pas désigné cette fameuse cabane comme le nouveau domicile de ce charmant jeune homme :euhhhhh: ! Il en serait capable en plus l'enflure !
La cabane à jardin .... à moins que ce soit ce truc près des cuisines .... ce mini bâtiment ideux qui sent la pisse de chats ? :gratte:

"Ah ! Attendez ! J'ai peut une idée de l'endroit où elle se trouve cette cabane ! Quand même, on va tourner en rond pendant trois jours pour une cabane ! La canaille ! Au fait ! - je lui tend la main - m'appelle Cathy !"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Vega

Samuel Vega


Nombre de messages : 27
Amours : Rien de sérieux
Affinités : Sacha
Date d'inscription : 14/05/2008

Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:07

Il ne mit pas longtemps à réagir lorsqu'elle lui tendit la main: il la prit doucement entre la sienne après avoir enlevé son chapeau et embrassa du bout des lèvres le dos de la jolie petite mimine de Cathy tout en lui faisant un clin d'oeil. Puis, faisant son sourire habituel et ravageur, il répondit, en la regardant dans les yeux -les siens semblaient sourire-:

" Sam, Mam'zelle. "

Bon évidemment, ça n'avait pas vraiment le même effet que lorsque c'est un gentleman qui le fait, mais c'était tout de même mignon à voir.
Il relâcha la petite main puis, revissant son chapeau sur sa tête, il demanda:

" Bon... Où'qu'c'est qu'elle est c'te cabane? "

Il attendit alors que la jeune fille lui montre le chemin, toujours aussi souriant. Si on ne le connaissait pas on pourrait croire qu'il est sponsorisé par freedent white...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du directeur   Le bureau du directeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mr Rachin : le directeur de Nilsom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Jardin et couloir-
Sauter vers: