Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la Cafét'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
A la  Cafét' - Page 2 Left_bar_bleue0/50A la  Cafét' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:23

Je sursaute et me retourne tout doucement. Nos visages sont si près l'un de l'autre que je sent sont souffle qui me caresse le bout du nez.
Je lui sourit. Il a des yeux d'Ange .... putain ce qu'il est beau !!

"Euh ... assied toi je t'en pris"

Il se redresse, fais le tour de la table et prend place. Je raccroche mon téléphone, il en fais autant.
Encore un gros blanc. C'est bizard. En même temps que c'est gênant, j'ai pas vraiment envie de briser le silence. Pourtant il le faut on va passé la journée à compter nos grains de beauté ...

"Alors ? Tu y as déjà réfléchis ?"

On dirait qu'il vient juste de prendre conscience que je suis vraiment là et que je peut lui parler :glousement:

"De ... de quoi ?"

"Bin la danse. Tu pensais à quoi ?"

Je lui sourit.

"Allô Ashton ? Tu m'entends ?"

Je ne sais pas à quoi il pense mais ça à l'air très prenant ... :euh:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Dim 1 Mar - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
A la  Cafét' - Page 2 Left_bar_bleue0/50A la  Cafét' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:48

Elle est waou... Des yeux tous ronds, si mignon qu'on en mangerait. Elle m'invite à ma soir. Tout ce que tu voudras. Je ferais tout ce que tu me demanderas. Y comprit me jeter torse nu du haut de l'université en criant " Banzai "... :coeur:

Je m'exécute en silence, en m'asseyant face à elle. J'peux pas m'empêcher de la détailler du regard. Je crois qu'elle me parle, mais c'est trop tard, je suis perdue sur ses deux jolies petites lèvres rosées. Qu'est-ce qu'elle peut dire, je n'en sais rien, mais l'envie de lui dire chut et de l'embrasser me turlupine.
Je me mords doucement la lèvre inférieure à cette pensée si douce et délicieuse, l'embrasser... Ce serait si... Chaleureux.

Soudain, retour à la réalité: t'es un gros naze, Ashton. T'attire que les poufs, pas les filles de caractère... Y'en a qu'une seule qui avait du caractère, mais elle, elle t'a lâché pour une fille. C'est pas vraiment élogieux pour toi, tout ça... :dead:

ANNA- "Allô Ashton ? Tu m'entends ? "
ASHTON- " Hein? Euh... Ano..sa... Euh, héhé, désolé, je... Je réfléchissais. :desole: "


Mon oeil, tu rêvais plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
A la  Cafét' - Page 2 Left_bar_bleue0/50A la  Cafét' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:08

Ah bah ça j'ai bien vu :glousement:

" Hein? Euh... Ano..sa... Euh, héhé, désolé, je... Je réfléchissais. :desole: "

"Ah ? tu pensais à quoi ? A ton amour secret pour une belle demoiselle qui te hante, qui te brûle de l'intérieur ? Ou alors à ton avenir qui te préoccupes ? Au poisson que tu viens d'acheter ? A ta grand-mère qui sait cassé le petit didi du doigt du pied ?... A moins que tu n'penses à moi ? :hehe: . Ouais bon j'me tais :goute: ... promis j'arrête de parler et de raconter n'importe quoi et .... d'accord boulet :carton: "

Ah lalala, je crois que c'est mon destin. Me faire honte moi-même pour le restant de mes jours face au même homme. En fait je suis comme Antigone. Une héroïne tragique qui connait son destin. Sauf que son but à elle était louable. Le mien est juste ridicule.

"T'auras le droit de me baillonner tu sais :laclasse: "


Dernière édition par Anna Carvahllo le Dim 1 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
A la  Cafét' - Page 2 Left_bar_bleue0/50A la  Cafét' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:26

Ca se voyait tant que ça que je pensais à elle? :quoi:
Je souris, légèrement mal à l'aise, jene sais pas vraiment quoi répondre à sa question et, là, je suis sauvé! Mon téléphone se met à vibrer: c'est Lou. Un sms de Lou.

_ Ah...

Je le lis et j'explose de rire, puis relevant les yeux vers Anna en me grattant la nuque, un large sourire aux lèvres, je lui dis:

_ Lou est débile: elle s'est gourrée de salle. ^^

Ouf, j'ai échappé à sa question mais je reprend tout de même:

_ Mais non, je ne te baillonerais pas, j'aurais trop peur des représailles de ton frère xD


Dernière édition par Ashton Miwaku le Mer 16 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
A la  Cafét' - Page 2 Left_bar_bleue0/50A la  Cafét' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:00

Ca y est il est devenu fou, l'araigné qu'il avait au plafond vient de se suicider. Appeler quelqu'un. A moins qu'il ne soit skyzofrène :quoi:

"Lou est débile: elle s'est gourrée de salle. ^^"

Ah non.

...

Eh mais c'est qui Lou ?! :pasdaccord: [ cogitation ] Ah oui, merde la p'tite rousse :pignouf: .
Je lui sourit

"Ah oé ? A côté de ses pompes, ca arrive :glousement: . Un peu comme toi en ce moment ... "

Je lui tire la langue. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai toujours une envie folle de le taquiner ?! :idée: .

Bien. Mais mon rêve de me retrouver dans ses bras en m'éclater les orteils dans des talons aiguilles n'est toujours pas réglé

"Alors ? Tu n'as pas répondu à ma question! :gratte: . C'est toi l'chef"

Si il me refait sa tête de pigeon perdue je lui balance un pichet d'eau :mixeur:

"Et crois-moi, c'est pas de Noah que tu dois avoir le plus peur :faislag: "

Je lui saute dessus maintenant, ou j'attend ?


Dernière édition par Anna Carvahllo le Dim 1 Mar - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
A la  Cafét' - Page 2 Left_bar_bleue0/50A la  Cafét' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:06

Oh, ça je m'en doute bien que ça n'est pas de son frère qu'il faut que je me méfies le plus... Le père a l'air pas mal non plus dans sa catégorie... :dead:
Ah la vilaine, elle me taquine en plus. J'esquisse un large sourire lorsqu'elle me tire la langue. Et bien, on avait une relation bien paradoxale. Au début, c'est limite si on pouvait se piffrer... Et là on se taquine... Le jeu du chat et de la souris, somme toute. J'vais pas m'en plaindre.

Neh? Ah, oui, la danse, bien sûr... euh... Bah, quand est-ce que tu serais prête à commencer, suteki-na hime ? :love:

Hrem, heureusement qu'elle ne parle aucun mot japonais... :carton: Fais attention Ash! C'est un peu voyant là... Ah, c'est plus fort que moi, elle est...
Mes grands yeux bleus bridés lui lance un regard charmeur.
Je suis son esclave... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
A la  Cafét' - Page 2 Left_bar_bleue0/50A la  Cafét' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

"Neh? Ah, oui, la danse, bien sûr... euh... Bah, quand est-ce que tu serais prête à commencer, suteki-na hime :love: ? "

"Suteki-na hime ? Qu'est ce que ca veut dire ? :gratte: "

Oula avec mon accent ca doit donner un truc bien comique
Niu j'aime pas quand on me fait ça. Surtout lui ... :red:

"¡ Soy libre ahora! Iría hasta el fin del mundo para una sonrisa de ti ! Y bailar contigo sería simplemente maravilloso"

Il lève un sourcil

"Haha !! Moi aussi j'sais l'faire hein ! 'Tention :keke: !! Pis en plus j'peux faire des variante espagnole mouhahah !! Like a Star @ heaven ... ouais bon sérieusement euh ze suis libre presque tout le temps sauf le matin du mardi au vendredi. Et enfin à partir de 18h ze suis prise. Il n'y a que le mercredi ou je suis libre comme l'air et euuh le lundi euuh c'est trop merdique mon emploi du temps."

Je fais une petite pose histoire de vérifié dans ma tête que c'est bon j'ai pas dis n'importe quoi. Non ça a l'air d'aller. :gratte:

"Oh oui mais avec tes cours à toi, ça sera peut être pas si facile ! Oh non me dis pas que va y avoir des empêchements !! :T_T: "

Ouais bin ca va Carvahllo, dis lui carrément que tu veux qu'il t'emmène dans son Pays Magique - mon petit poney emmène moi dans ton pays magique tadadada ... ta gueule :gnai: .
Oh merdouillasse ses affaires ! Je me lève d'un bond, ce qui le fait sursauter, jette mon sac sur mon épaules ( que je déboite à moitié :faislag: ) et je lui attrape la main. Sa toute douce et toute chaude main. La mienne paraît minuscule dans la sienne. :pivoine:

" Ven conmigo ... euh je veux dire viens avec moi, j'ai un truc à te donner, avant que j'oubli ! On discuttera de tout ça en chemin !"

D'accord ou pas je l'enbarque avec moi. Et je ne lâche pas sa main, bien au contraire je la sert plus fort et j'accroche mes doigts au siens. :verylove:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Dim 1 Mar - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
A la  Cafét' - Page 2 Left_bar_bleue0/50A la  Cafét' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

Euh, c'est un petit surnom... :hehe:

Dingue, elle égale presque Lou au niveau du débit de paroles! :glousement: Devant son enthousiasme, je ne peux que rire doucement, amusé par son comportement. Elle est a croquer quand elle fait cette tête-là. J'ai l'impression qu'elle est bourrée à la caféines. :desole:
Mais j'avoues que là, j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit... :desole:
J'essais vaguement de voir quand est-ce que nos heures coïncident mais à peine mon mononeuronne arrive-t-il à visualiser mon emploi du temps du lundi que je me sens attirer en dehors de ma chaise.

Neh? :what:

Ven conmigo ... euh je veux dire viens avec moi, j'ai un truc à te donner, avant que j'oubli ! On discuttera de tout ça en chemin !

OK... Emmène moi au bout du monde... :love:
Hrem, bref reprenons... Je sent ses petits doigts se refermer sur les miens et alors que mes yeux se posent sur ce spectacle, une esquisse de sourire se dessine au coin de mes lèvres. Un joli tableau.
Je la suis, en courant, on a l'air de deux gamins trisomiques à courir dans les couloirs.

Ca à l'air d'être important en tout cas! :glousement:

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la  Cafét' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Cafét'   A la  Cafét' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Cafét'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Jardin et couloir-
Sauter vers: