Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !

Aller en bas 
+2
Anna Carvahllo
Sacha Vega
6 participants
AuteurMessage
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! - Page 2 Left_bar_bleue0/50Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !   Bye, Honolulu ! Hello, Chicago ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:37

"Tout autant que toi. Luella, je suis sérieux : tu ne lui dois rien à ce type, alors ne te laisse pas embobiner. " La voix d'Ashton tourne un peu dans ma tête, et même si le contact de la main de Noah prenant la mienne m'a donné l'impression d'avoir un essaim de papillons dans le ventre, je rompt ce contact en récupérant ma main. "Seulement parce qu'il m'a tout l'air d'un collectionneur. " Un collectionneur. Est-ce que je suis juste un nombre dans une liste alors ? Je maudis presque Ashton avec sa mise en garde de vieux sage asiatique, car maintenant, je ne me sens plus à l'aise, j'ai peur d'être trop naïve.

"Tu es toujours d'accord pour ce dîner ?"

Pourquoi, je donne l'impression de vouloir partir ? C'est pas vraiment dans mon intention, mais je n'arrive pas à me sortir les paroles d'Ashton, et puis, même si Sacha ou peu importe son nom est une amie d'enfance, ça ne veut pas dire que ce n'est pas un... collectionneur. C'est quoi ce nom, le 'Collectionneur' d'ailleurs ? On dirait un surnom de Serial Killer ! Ashton, je te hais.

" Oui, bien sûr, seulement, je ne tarderai pas trop... J'ai promis à mon ami, Ashton, de passer du temps avec lui, ce soir, pour le dessert... "

Il ne dit rien, acquiesce silencieusement et je me mords les lèvres, en le fuyant du regard : je ne voudrais pas qu'il sente le poids de tout jugement, d'ailleurs, je ne veux pas le juger, je ne le connais pas du tout, mais je suis une terrible menteuse, et il verrait tout de suite mes pensées s'il croisait mon regard, j'en suis certaine. Sauf que visiblement, je me pose beaucoup trop de questions, si bien que le silence s'installe. Et c'est finalement Noah qui le brise.

"Écoute Luella tu me plais beaucoup et je ne vais pas te mentir...j'ai été avec pas mal de filles."

... ça commence fort. Il va m'apprendre quoi ? Je m'arrête, attendant la suite de sa confession, en silence, en gardant le regard fuyant : je n'ose pas croiser son regard alors je trouve soudain un intérêt certain à jouer avec mon sautoir...

"Mais heu...ce soir je voudrais simplement passer une bonne soirée avec toi. Je ne prévois absolument pas d'essayer de coucher avec toi. Juste... j'ai pas l'habitude de faire ça....juste ce soir on discute, on fait plus ample connaissance et si demain tu décides que tu ne veux plus jamais entendre parler de moi, je respecterais ton choix."

Est-ce que je dois comprendre qu'il a plus l'habitude de coucher avec des nanas que de discuter avec elles ? Ou est-ce que je dois comprendre que je suis bof sans plus et que notre 'relation' s'arrêtera à un repas et une discussion ? J'ai bien envie de faire connaissance avec lui, mais il m'impressionne : il a l'air d'avoir un véritable CV concernant ses conquêtes, et moi, je... Bah en fait, j'ai Ashton et au final, c'était seulement du flirt, je crois et avec le recul, je suis même pas sûre. Qu'est-ce que je risque à partager un repas avec lui, c'est pas comme si c'était vendre mon âme au diable, je ne signe rien du tout, comme il l'a dit... Ashton m'a dit de ne pas aller trop vite, mais... J'ai envie de connaître Noah moi.
Je prends conscience de mon silence et je finis par acquiescer en silence, en me mordant la lèvre inférieure, coulant un regard à Noah : il semble sincère, même si aussi mal à l'aise que moi. J'ai un peu peur de lui dire tout ce qui me passe par la tête : il me prendrait probablement pour une folle et prendrait ses jambes à son cou !

"En revanche je suis curieux, pourquoi tu as dis que des gars comme moi ne s'intéressent pas à toi ?"

Oh merde, qu'est-ce que je réponds ? Enfin, moi, ça me semble évident, mais... Je souris en haussant les épaules :

" Parce que... Parce que, voilà tout ! Tu es si... " Ça le fait peut-être pas trop de balancer qu'il est canon, alors je l'indique des deux mains, pour qu'il devine le fond de ma pensée, avant de reprendre, en bougonnant presque - car oui, je complexe oui, et oui je suis jalouse :
" Les gars comme toi sont attirés par les filles comme ton amie Sacha. Et puis... Je sais pas, moi, je ne suis pas... Enfin, ça ne m'arrive jamais qu'on... s'intéresse à moi. Et je ne le vis pas mal hein, c'est juste que... "

Je suis confuse je crois, je n'arrive pas vraiment à formuler mes pensées. Je me rends finalement compte que j'ai l'air de lui dire que les mecs comme lui sont superficiels alors je panique un peu en agitant les bras :

" Enfin je voulais pas dire que les gars comme toi sont superficiels ! Et je ne voulais pas sous-entendre que ton amie est juste canon : je suis sûre qu'elle est également brillante, et... ! "

Je finis par me ratatiner sur place : le mieux c'est peut-être encore de me taire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye, Honolulu ! Hello, Chicago !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: A new beginning :: Lieux :: Inside :: Parc de la Fac-
Sauter vers: