Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1st meeting in the Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: 1st meeting in the Hall   Mer 13 Jan - 13:09

Précédent

"Oh si, je suis nouvelle. En fait, ça doit faire 3 ans que je rêve d'entrer ici. J'ai économisé longtemps pour... Eh attends, tu es en quelle section, toi ?"

" Je suis en Langues étrangères. J'ai quelques facilités dans ce domaine et j'adore ça ! Et toi ? "

Je la vois bien en artiste. .... Ca doit être les mèches roses !
Je reçois un nouveau message de Noah qui me dit qu'il attend dans le Hall.
Nous papotons un peu plus avec Luella tout en nous dirigeant vers le Hall. J'apprend qu'elle est en effet artiste - happy -  et qu'elle est folle de joie à l'idée de pouvoir enfin étudier dans cette école.
Je l'apprécie beaucoup. C'est très facile de discuter avec elle, c'est fluide et - petite joie personnelle - j'ai trouvé quelqu'un qui parle plus que moi !

Au bout d'un moment nous nous arrêtons et je regarde à droite, puis à gauche.

" Noah nous attend dans le Hall ... est ce que tu sais comment arriver jusque là-bas ? "

En fait nous avons marcher tout en discutant ce qui fait que du coup nous sommes perdues. Well isn't that great ?

" Je vote pour appeler mon frère, qu'il vienne nous chercher. C'est un vrai labyrinthe cette école ! "

L'avantage c'est que l'on entend de la musique venant du bout du couloir. Ça pourrait peut-être aiguiller Noah pour nous trouver !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella Gunwalls

avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Mer 13 Jan - 13:35

Langue étrangère : mince, on n'est pas vraiment - même du tout - dans la même branche. Mais bon, pas grave, on aura sans doute plus de choses à se raconter ! ... Comme si je n'étais pas suffisamment bavarde comme ça... Faut pas s'étonner si généralement on t'évite, Lou : tu parles trop !


"Section art ! Dessin, peinture, tout ça ! J'ai tellement envie de me perfectionner et cette école, c'est la meilleure ! En tout cas, c'est ce qu' Ash' n'arrête pas de me répéter. Mais ça va être trop génial !! ... D'ailleurs faut que je pense à aller chercher mes fournitures, en ville et...  "

Je remarque subitement que je monopolise la parole avec un monologue plutôt chiant... Faut m'excuser, j'ai l'habitude de parler toute seule alors ! Comme si je n'étais pas suffisamment petite, je commence à me ratatiner sur place, en jouant avec mes doigts pour m'excuser auprès d'Anna : mince, j'ai pas envie de la faire fuir tout de suite !

"Désolée, je parle beaucoup, faut me le dire, hein, quand je parle trop, sans ça, je peux ne jamais m'arrêter ! "

On déambule dans les couloirs, tant et si bien que l'on finit par s'arrêter. Anna cherche le Hall et je dois bien avouer que j'ai un peu zappé par où il faut passer pour le rejoindre. Alors qu'elle songe à appeler son frère pour lui dire de nous rejoindre, je fais un tour d'horizon pour trouver un plan d'évacuation.

"On est... ici !" dis-je, victorieuse, mais c'est pas bien compliqué puisqu'il y a une énorme gommette rouge qui indique 'vous êtes ici'. Trouver notre destination, c'est un poil plus compliqué. Je me gratte la tête : "Et on doit aller.... ici ? C'est quoi ça ? Le Hall ou la terrasse ? C'est mal foutu leur truc, je suis sûre que c'est même pas à l'échelle... Euh... Ouais je vote aussi pour que ton frère vienne nous chercher, ça sera plus simple ! Et prochaine excursion, je propose qu'on se serve d'un fil d'Ariane. "

Oui, ça fait genre je suis cultivée, je sais. C'est juste que j'aime beaucoup m'inspirer des mythologies pour mes dessins, alors j'ai bouffé pas mal d'encyclopédie sur le sujet. Alors que nous attendons notre sauveur, j'envoie un message à Ashton, qui doit encore être en train de suer. Je lui demande où il en est, et si l'on pourra se voir aujourd'hui. Pas de réponse immédiate : eh bah t'as qu'à mourir de transpiration ! Voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 167
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Mer 13 Jan - 23:53

Je suis content de revenir ici. Après avoir passé l'été au Brésil, revenir à Chicago, et plus précisément ici, fait du bien. Toute ma vie est ici, mes amis, ma famille ... . J'adore cette ville, je ne pense pas partir un jour. Et cette école est génial. J'ai la chance d'y étudier un sujet qui me passionne. Bon, je ne suis pas non plus un dingue de l'école. Au lycée je me suis bouger le cul simplement pour intégrer Nilsom, école qui offre le meilleur cursus sur l'Histoire Africaine ET plus particulièrement l'Egypte. Mes amis se sont fichus de moi lorsque je leur ai dit que je voulais être Égyptologue. N'empêche que, j'avais onze ans lorsque j'ai proclamé cette grande décision devant toute la classe et aujourd'hui à 23 ans je n'ai pas changé d'avis. C'est dur et ça m'oblige à m'imposer une certaine discipline mais j'adore. .... J'ai l'air d'un geek, là.

Demain c'est le premier jour de cours. Je suis arrivé hier, j'ai repris la même chambre avec le même colocataire. Et là j'attend ma petite sœur, Anna, dans le Hall. Elle n'est pas venue au Brésil cet été, ce qui fait que je ne l'ai pas vu depuis cinq mois (Anna ne vit pas à Chicago mais dans une contrée lointaine appelée Colorado ). C'est sa première année ici et j'ai bien l'intention de lui faire visiter le campus et de rattraper le temps perdu.

Ça fait dix minutes que j'attend et je commence à me dire qu'Anna s'est perdue. Les dortoirs des filles étant les plus proches du Hall elle devrait déjà être là (les dortoirs des mecs sont de l'autre côté du bâtiment principal, ce qui est franchement injuste car nous sommes loin de tout). Ou alors elle a trouvé quelqu'un avec qui parler. Ce serait bien son genre ça. Je sort mon téléphone et lui envoi un message lui demandant où elle est.
Quelques secondes plus tard je reçois un "je descend ! j'ai trouvé une copine !". Voilà qu'est ce que je disais ?!

Je m'adosse contre le mur et joue sur mon téléphone. C'est pas trop le genre de truc que je fais, d'ailleurs je n'ai qu'un jeu, mais au moins ça passe le temps.
A peu près cinq minutes plus tard ledit téléphone sonne. C'est Anna.

"Laisse moi deviner: t'es perdue?"

"Oui... . Enfin techniquement je sais où je suis sur le plan mais physiquement c'est un peu plus compliqué..."

"Okay, je ris. Un indice sur l'endroit où je peux te trouver ?"

"Hmmm .... Oh! Il y a de la musique pas loin. Genre salle de danse où un truc comme ça !"

"J'arrive"

Je raccroche et prend le premier escalier sur la gauche. Anna et sa nouvelle copine ont quand même réussi l'exploit de s'éloigner du chemin qu'elles ont dû prendre initialement pour arriver au dortoir. Il y a ....genre...un escalier, un virage et un long couloir. C'est pas compliqué. Y'a même une pancarte d'un rose affreux qui indique le chemin! ....Je comprend pas comment elles ont pu arriver jusqu'à la salle de danse. Juste ... nan je comprend pas. Bon après c'est vrai que la fac est vraiment mal foutue. Il y a des escaliers partout et les numéros de salles ne se suivent pas toujours (la salle 15 à côté de la 89, fallait le pondre quand même).

J'arrive près de la salle de danse, j'entend la musique. Le couloir débouche une sorte de grand palier avec une machine à café et deux tables hautes comme dans les bars avec deux chaises à chaque table.
Je peux voir Anna qui discute avec quelqu'un que je ne peux pas encore voir. Sans doute la copine.
Je passe devant la salle de danse et voit deux filles qui s'entraînent. Il y toujours du monde dans cette salle, j'ai toujours trouvé ça fou. Il y a souvent un mec ici, un asiatique je crois. Je le connais pas mais j'ai entendu dire qu'il était excellent dans son domaine.

J'arrive enfin près des filles. Anna me sourit et tout se passe alors très vite: un tout petit bout de femme marche à reculons et ses mains s'agitent dans tous les sens, Anna rigole puis ses yeux s'agrandissent et elle s'écrie "Attention!", le petit bout de femme trébuche et s'écroule à moitié sur moi. Je la rattrape de justesse et me retrouve à contempler le plus beau visage qu'il m'est été donné de voir. Wow.

"Oula! Doucement Joli Coeur !", je chuchote en ne la quittant pas des yeux.

Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella Gunwalls

avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Jeu 14 Jan - 0:55

Bien, nous n'avons plus qu'à attendre notre guide, ici. C'est plutôt sympa : il y a des machines à café, des chaises, des tables... Un lieu de circulation qui me plaît tout de suite : je sais où je pourrais venir, sur mon temps libre, avec mon carnet de croquis. Un de mes petits plaisirs secrets, c'est de m'installer avec mon carnet de croquis, de la musique sur les oreilles, dessiner des inconnus et imaginer leur vie. Ici, les gens ne sont pas insipides : ils ont l'air tous hauts en couleurs... J'avise une machine à café et, prenant de la monnaie au fond de ma poche, je propose à Anna :

"Tu veux boire quelque chose ? "

Elle accepte et je vais nous chercher deux boissons au distributeur. On s’installe à une table haute, sans chaise et nous continuons de papoter. On parle de tout, de rien, en fait c'est vraiment chouette : j'ai l'impression que l'on se connait depuis une éternité. Mon téléphone vibre dans ma poche et je manque de m'ébouillanter une première fois, avec mon chocolat chaud. Je le pose et décroche le téléphone après m'être excusée auprès d'Anna. C'est Ashton.

"C'est bien, parce que le temps que tu répondes à mon message, j'ai eu le temps de me perdre deux fois dans l'université... "

Et ça le fait marrer ce crétin...

"C'est ça, marre-toi, en attendant, j'ai trouvé une âme charitable qui me fait visiter les lieux... Ma colocataire et son frère, qui doit nous rejoindre... Je sais pas... "

Je fais un tour d'horizon pour décrire les alentours :

"Premier étage, y'a des machines à café, des tables, des chaises, des gens... " L'information capitale... Il me dit qu'il voit où l'on est, qu'il revient des vestiaires, d'ici une dizaine de minutes. "Ok, à tout de suite ! " Je raccroche le téléphone : "C'est mon ami, dont je t'ai parlé tout à l'heure. Finalement il va nous rejoindre d'ici une dizaine de minutes. J'espère que ça ne pose pas de problèmes, sinon, on pourra toujours vous laissez tranquilles, avec ton frère ! "

J'entreprends une nouvelle fois de boire mon café mais je m'ébouillante au point dans lâcher mon gobelet qui tombe à mes pieds. Je recule pour éviter d'être aspergée de chocolat chaud, en battant des bras mais je finis par percuter quelque chose.... Quelqu'un ? Mon pied glisse, à cause de ma boisson répandue par terre, et je tombe à la renverse. C'est bon, j'vais mourir. Fin de ma carrière. J'vais être paraplégique à vie. Je peindrais avec ma bouche. Et j'deviendrai riche parce que je ferai le buzz sur internet... Oh wait...
Mais je ne touche jamais le sol. Je finis par ouvrir les yeux, hésitante, et tombe face à deux magnifiques iris couleur ... :

"... chocolat... "

...Attendez, j'ai pensé à voix haute là ? Mes joues s'empourprent vitesse grand V. Mince, vite un truc à dire :

"J'ai ... glissé sur mon... chocolat..."

Oui, bien rattrapé ! L'inconnu m'aide à me relever et alors que je me retourne pour échanger un regard complice avec Anna du genre "T'as vu le beau gosse qui vient de me sauver la vie !", et je comprends alors qu'il s'agit du fameux frère... Bon, retrouve tes esprits Lou...

"Euh, désolée encore une fois... Au final, je crois qu'on fait la paire, Anna... "

Deux maladroites ensemble, je ne sais pas ce que ça va donner, mais si on ne détruit pas l'université à nous deux cette semaine, c'est un miracle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Ven 15 Jan - 1:33

Je suis vraiment ravi que ma petite Lou rejoigne enfin l'université, et si je n'avais pas quelques obligations, je l'aurais attendu à l'arrêt de bus. Mais malheureusement, même pendant les vacances, ce n'est jamais vraiment les vacances, pour moi. L'entraînement est quotidien et intensif, quand on est dans une section sportive, et ne serait-ce qu'un mois d'inactivité et c'est bon, on perd tout. Bref, ce matin-là, j'étais en train de m'entraîner avec mes 'camarades' de promo, histoire que l'on se remette dans le bain avant la reprise des cours. S'entraîner tout seul, c'est une chose, travailler à plusieurs, c'est autre chose. Sur les deux danseuses présentes, il y a ma prochaine partenaire de danse, formée par mon ancienne. Emma, ma partenaire depuis deux ans, a été sélectionnée pour une série, le genre de série pour ado', mais un sacré boost pour sa carrière. Elle est assez sympa d'accepter de m'aider à former celle qui est censée la remplacer... La fille est quelque peu maladroite, mais elle fait des efforts. Je sens bien que je l'impressionne : pourtant, je n'ai pas l'impression d'être terrifiant ni trop exigeant. Je suis même plutôt patient. Je sais que je ne suis pas vraiment bavard et que je suis souvent dans mes pensées, du coup, on a vite tendance à me prendre pour un type super hautain...

Avant de partir, j'ai brièvement rassurée la demoiselle en l'encourageant d'un sourire et en l'invitant à s'entraîner de nouveau. Elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Mais bon, je ne suis ni toubib ni assistante sociale, alors je file à la douche.

Mon sac sur l'épaule, les cheveux toujours humides, mais propre comme un sou neuf, je me rends au lieu décrit par Lou, au téléphone. Enfin, j'imagine que c'est au niveau du palier, pas loin de la passerelle, là où je m'entrainais une demi-heure plus tôt. On s'est raté à pas grand chose ! D'ailleurs, j'éviterai d'en parler à Lou, sinon, je vais en entendre parler pendant des heures...
Je finis par identifier Lou - une naine blonde surexcitée...- et décide de lui faire une surprise en me faufilant derrière elle. Je croise le regard de sa colocataire, j'imagine, une jolie brune hispanique. Je lève lentement un doigt à mes lèvres pour lui intimer de ne pas vendre la mèche, et continue mon approche... Et finis par la poker des deux côtés. La réaction de Lou ne se fait pas attendre puisqu'elle lâche un couinement presque adorable, avant de se retourner pour me taper en m'insultant de gros nase. Puis je l'enlace et elle en fait de même tandis que je la fais décoller du sol.
J'adore Lou. D'ailleurs, on nous a souvent dit qu'on ferait un bon couple, et beaucoup pense que nous sommes ensemble. Pour dire vrai, quand on s'est connu, on a un peu flirté l'un avec l'autre, on s'est fait des sorties cinéma, des concerts, et au moment où l'on s'est finalement embrassé... Eh bah rien du tout. C'était... bizarre. On s'adore, mais comme des frangins. On en rit encore tous les deux, parfois, quand on passe nos soirées à refaire le monde autour d'une bière...

"Tu m'as manqué. " dis-je, en l’enlaçant, puis je la relâche et dépose un baiser sur sa joue.

Je finis par saluer les deux individus présents, que Lou me présente comme sa colocataire et le frère de sa colocataire. Jolie colocataire. Je suis un peu silencieux : en présence d'inconnus, je ne suis absolument pas bavard, un peu trop timide sans doute. Je leur adresse un timide hochement de tête qui doit sans doute passer pour une façon un peu hautaine et froide de les saluer. Je croise un instant le regard du grand-frère qui semble me fusiller du regard : qu'est-ce que j'ai fait ? Je fronce les sourcils : faut se détendre, je ne suis pas en train de déshabiller ta sœur du regard... Je lâche l'affaire, adressant un sourire à ma petite sœur de cœur qui irradie de joie.

"Vous avez déjà fait la visite ?"

Lou me répond par la négative, qu'ils m'attendaient avant de se mettre en route. Elle désigne par la suite... Noah, le frère donc j'imagine... en tant que guide. Tiens, donc il n'est pas nouveau. Je ne me souviens pas de l'avoir déjà croisé. J'évite soigneusement de poser une nouvelle fois mon regard sur la jolie colocataire que Lou m'a présentée sous le nom d'Anna : je n'ai pas envie de créer de discorde avec son frère qui a l'air un poil possessif...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Ven 15 Jan - 13:43

Je répond par un signe de la main enthousiaste au copain de Lou. Je le trouve plutôt séduisant même si il est sur la réserve.

"Vous avez déjà fait la visite ?"

J'aime sa voix également. Masculine mais trop grave ni trop agressive.
Lou lui répond que non, que le guide officiel c'est Noah. Nous nous tournons tous les trois vers Noah et je suis d'abord surprise en découvrant l'air sombre sur le visage de mon frère. Et il fixe Ashton. Je regarde mon frère, puis Ashton, puis Noah, puis Ashton, puis Lou puis ... LOU!
Est-ce que Noah pourrait -déjà- en pincer pour ma petite coloc' ? Il n'a découvert son existence il y a à peine quelques minutes ... ! D'un autre côté, c'est le genre d'attitude qui ressemble bien à Noah. Mon frère vit sa vie en écoutant ses passions, en suivant son instinct...il vit avec ses tripes et son cœur et donne très peu de temps à la réflexion. ...ça sonne de travers ce que je dis....Noah n'est pas stupide, loin de là. Mais il vit, tout simplement et ne perd pas de temps en tergiversions. Il a toujours été comme ça.

"Noah ?"

Aucune réaction. Il reste fixé sur Ashton, l'air toujours aussi sombre. Une autre particularité de mon frère, c'est qu'il n'a pas de filtre. Il ne sait pas faire semblant d'apprécier quelqu'un pendant plus de 4 minutes environ. Et clairement, chaque pores de son cœur est hostile à Ashton. Je m'approche de lui, lui tape doucement sur le bras et lui murmure en portugais:

"Seguro que estas bem? " - Tu es sûr que ça va?

Je n'aime pas parler en portugais devant des gens qui ne le comprennent pas, c'est très impoli. Mais une situation désespérée demande une mesure désespérée. Il se décide finalement à me regarder et je répète ma question. Il cligne deux fois et marmonne un "Creio que sim" peut convaincant qui veut dire oui, ça va. Puis il colle un affreux sourire sur mon visage, qui est selon moi encore pire que l'air de démon de tout à l'heure, puis se tourne vers Lou et Ashton:

"On y va ?"

Nous le suivons et il entreprend, pour commencer, de nous expliquer le plus simplement comment se rendre de notre dortoir jusqu'au Hall d'entrée. C'est en effet relativement simple. Et je note que Noah ne s'adresse qu'à Luella.
Mon frère est dans le déni du petit ami de Lou.
Je regarde Ashton pour voir si il sa réaction mais à part marcher à côté de Lou et écouter mon frère il n'a pas franchement l'air de s'en formaliser.

"Hé Noah !  est-ce que tu pourrais nous montrer les classes où on enseigne l'Art ?" je demande avec un clin d'oeil pour Lou.

Il me regarde avec un petit sourire en coin puis répond:

"Je pensais vous montrer les points principaux. Les salles de cours, Nana, ça change tous les ans."

"Il doit bien y avoir une salle réservée aux artistes ? "

Il réfléchit une minute puis, au moment où Ashton allait ouvrir la bouche, il s'exclame:

"En fait oui! Mais c'est au quatrième étage ! Si ca ne vous dérange pas de monter quatre étage à pieds car l'ascenseur n'existe pas !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella Gunwalls

avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Ven 15 Jan - 15:16

... Mince, à tous les coups, Noah est furieux parce que je l'ai sans doute éclaboussé avec mon chocolat chaud. En tout cas, depuis l'arrivée d'Ashton, le frère de ma colocataire semble pour le moins contrarié. J'échange un regard avec elle, et si elle semble atteindre l'illumination, je suis forcée d'admettre que je sèche... Ou alors Ashton et lui se connaissent déjà et ne s'aiment pas ? Toujours est-il que Noah finit par sourire et nous invite à le suivre. Ashton reste silencieux tout du long, marchant simplement à côté de moi : il a toujours été quelqu'un de discret, plutôt timide et je me doute que la présence d'Anna et de Noah l'affecte un peu. Cependant, je sais qu'il ne veut pas m'embêter avec ça alors il reste tout simplement silencieux. Alors que Noah nous explique comment rejoindre le Hall, j'échange un regard avec Ashton, le questionnant du regard en indiquant Noah d'un coup de menton, comme pour lui demander ce qu'il se passait. Il me répond simplement en haussant légèrement les épaules mais en me souriant légèrement. Je lui rends son sourire et décide de m'agripper à son bras : mon p'tit grand-frère. Ça me fait vraiment plaisir de le revoir : il était parti tout l'été avec son père, au Japon, pendant que je roulais ma bosse cet été pour mes droits d'inscription. Mais ça y est ! On y est ! Je suis à Nilsom !! ... Oui j'ai un peu de retard, excusez-moi d'être heureuse !

Anna demande à son frère s'il peut nous montrer les classes d'art et mes yeux brillent soudain d'excitation : oh oui oh oui oh ouiii ! Merci Anna ! Mais Noah répond qu'il songeait plutôt nous montrer les lieux communs principaux. Je suis un peu déçue mais après tout, j'irai bien un jour ou l'autre. Anna demande tout de même s'il n'y a pas une salle réservée aux artistes et alors qu'Ashton ouvre la bouche, sans doute pour proposer de m'y emmener tout à l'heure, Noah s'exclame, coupant Ash dans son élan, qu'il sait où trouver, mais au quatrième étage sans ascenseur. Ah ouais... Ils sont rudes avec nous !

"Oh... Bon bah je partirai une heure en avance pour gravir et escalader pour rejoindre ma classe à l'heure. " dis-je, faisant mine d'être dépitée. Mais il en faut plus pour casser ma joie.
"Et tes cours de danse, c'est où ? "

Je sens Ashton un peu hésiter : il n'aime pas vraiment dire ce qu'il fait puisqu'on a toujours tendance à le vanner sur ses études. Il se racle la gorge et me répond de sa voix naturellement basse que ses entraînements ont généralement lieu au gymnase mais que parfois, il se retrouve en salle de classe, pour les cours théoriques.

"Oh... Ok. Et toi, euh... Noah ? Tu fais quoi comme études ? "

Allez, dites-moi que je ne suis pas la seule à être perdue au 4ème étage !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Ven 15 Jan - 20:45

Je suis avant tout là pour Lou, car concrètement, visiter l'université, ça ne m'est pas vraiment utile. D'ailleurs, quand j'y pense, j'aurais très bien pu m'en charger moi-même, pour Lou. Mais je suis un garçon bien élevé et je n'ai pas envie de mettre Lou mal à l'aise en jouant les rustres. Même si l'attitude de Noah ne me plaît pas spécialement, je ne suis pas quelqu'un de très sanguin, et je déteste les conflits. Peu importe la mouche qui l'a piqué, je ne rentrerai pas dans son jeu. Ce côté-là de mon caractère, je le tiens de mon père. Mes parents adoptifs, et en particulier mon père, appartiennent à une classe sociale plutôt élevée. Si l'on rajoute à ça la culture japonaise, j'ai été élevé avec des règles de politesse plutôt strictes. Dans la culture japonaise, ces règles sont surtout basées sur l'importance du respect des manières. Voilà entre autre pourquoi je suis toujours aussi silencieux, en particulier lorsque je ne suis pas à mon aise. Mes parents m'ont toujours enseigné à me faire discret, en particulier dans les dîners importants. Bref, je m'égare un peu.

Ne voulant pas embarrasser Lou, je me tiens tranquille sans faire aucune réflexion : ce n'est pas mon genre, vous l'aurez compris. Noah emmène donc les filles sur les lieux principaux de l'université, et je suis le mouvement tranquillement, silencieusement, veillant à n'offusquer personne.
Lou s'agrippe à mon bras et je lui souris : moi aussi je suis content de te revoir, bichette.
Alors que j'allais proposer à Lou de lui faire visiter les salles de la section art mais le... chevaleresque Noah s'empresse de prendre la parole. J'esquisse un rictus en haussant les sourcils : très bien, je la ferme dans ce cas. Jusqu'à ce que Lou me relance en me demandant où se passent mes cours, me ramenant subitement dans la conversation. J'hésite un instant : je n'aime pas trop balancer que je fais de la danse, quand je ne connais pas mes interlocuteurs. On a tendance à me charrier là-dessus. Je finis par répondre après un raclement de gorge.

"Généralement, on s'entraîne au gymnase, mais parfois on utilise un amphi pour les cours théoriques... "

Je coule un regard à la colocataire de Lou, pour vérifier sa réaction peut-être, je ne sais pas trop, ça n'a pas d'importance mais j'espère qu'elle ne va pas me prendre pour une tâche. Et surtout que son frère ne va pas faire un numéro de virilité : les vannes sur les danseurs, je pense les avoir toutes entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 167
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Sam 16 Jan - 0:55

"Généralement, on s'entraîne au gymnase, mais parfois on utilise un amphi pour les cours théoriques... "

"Oh... Ok. Et toi, euh... Noah ? Tu fais quoi comme études ? "

Et en plus il est danseur ! Ben voyons ! Encore un atout charme pour ce Aaron ou Andrew peu importe. La plupart des gens se moquent des hommes qui font de la danse leur métier mais pas moi. Oh non. Est ce que vous savez à quel point c'est difficile la danse? La condition physique, la discipline que ça réclame? Il faut être un bourreau de travail. Donc le gars est forcément sérieux -pas de dérapage en tout genre- et en plus, EN PLUS, il à Luella! A la façon dont elle s'accroche à son bras et lui sourit, elle tient beaucoup à lui. Ca ne devrait pas m’énerver autant mais c'est le cas. Je la trouve tellement jolie, et de façon totalement atypique.
J'ai connu pas mal de filles c'est vrai. Mais un regard sur elle et je sais qu'elle est différente. Mais pas différente dans le sens bizarre, étrange, non. Différente dans le genre spéciale. Je ne sais pas ce que c'est. Je ne peut pas identifier ce que je ressens mais ce que je sais c'est que je veux passer du temps avec elle, apprendre à la connaître. A la connaître elle, pas son entrejambe.
Mais elle a un petit ami. En général ce n'est pas le genre de détail qui m'arrête. Mais...je ne sais pas...je ne veux pas arriver comme un connard et tout saccager. Il faut que je fasse ça bien. Il faut que je fasse ça bien parce que je suis à peu près certain que Luella est pas le genre de fille à se faire avoir par deux trois belles paroles...
Le fait qu'elle me demande ce que je fais peu me permettre d'enchaîner sur une conversation qui s'éloignerai du sujet de Môsieur Tcha Tcha.

"Je suis en Histoire, j'étudie l'Egy..."

"Tu es danseur, vraiment ?" m'interrompt Anna.

Evidemment il fallait que ma petite sœur intervienne.

"C'est génial ! Et tu fais quel genre de danse ? Je trouve ça vraiment, vraiment sexy ! "

Anna ouvre de grands yeux et devient toute rouge. C'est hilarant de la voir se mortifier sur place en prenant conscience de ce qu'elle vient de dire.

"Hm...désolée c'est...c'est pas comme ça je voulais le dire..."
, s'excuse-t-elle en regardant Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Dim 17 Jan - 14:07

Je suis d'abord surpris : Anna interrompt son frère alors qu'il amorce une réponse pour Lou, pour me demander si je suis vraiment danseur. J'échange un regard à Noah : je n'ai pas envie de me montrer impoli même s'il n'a pas spécialement été amical avec moi, mais puisqu'il garde le silence (en tirant légèrement une poker face, il faut le dire), je consens à répondre à Anna. Je passe donc mon regard du frère à la sœur et je dois avouer que je suis un peu surpris par le regard qu'elle me lance : je suis presque sûr de voir scintiller ses yeux. Elle doit aimer la danse, comme beaucoup de femmes. Je lui esquisse un sourire amusé et acquiesce à sa première question.
Effectivement, elle a l'air d'aimer la danse, et elle est tellement enjouée que les mots semblent s'échapper de sa bouche sans aucun filtre de bienséance. Je hausse un sourcil : elle a bien dit sexy, hein ? Je suis un peu flatté mais surtout un peu gêné : déjà que son frère n'a pas l'air de me porter dans son cœur, alors après ça, il va certainement pas pouvoir m'encadrer longtemps. J'échange un regard avec Lou puis, baissant les yeux pour ne pas embarrasser la petite Anna qui semble déjà regretter ce qu'elle vient de dire, je lui réponds, en riant légèrement (je ne veux surtout pas l’embarrasser) :

" Ce n'est rien, ne t'en fais pas... Je fais un peu de tout, mais ma spécialité, ce sont les danses de salon modernes et les danses sportives... Tango, paso-doble, rumba... "

Je relève les yeux vers Anna qui est toujours mortifiée par ce qu'elle vient de dire. Je lui adresse un petit sourire encourageant pour lui signifier qu'il n'y a pas de mal. Elle me fait un peu penser à Lou : à parler plus vite qu'elle ne le voudrait. J'aime bien cet aspect de sa personnalité. Je souris toujours tandis qu'Anna s'excuse une nouvelle fois auprès de Lou : oh si tu savais, il en faut bien plus pour la mettre mal à l'aise. Soudain j'ai un doute : elle pense peut-être que nous sommes en couple, elle ne serait pas la première à le penser. J'échange un regard amusé avec Lou qui met un peu de temps à capter.

"Oh t'en fais pas, tu peux trouver les danseurs sexy, c'est pas bizarre du tout, pas comme les fétichistes des pieds ou un truc du genre ! "

Est-ce que je prends le risque de dire qu'on n'est pas en couple Lou et moi, au risque de me tromper et de passer pour un crétin ? Non, et puis au pire, ils s'en rendront bien compte, à force.

"C'est vrai qu'Ash' a pas mal de succès, il a tout un fan club ! Quoi, c'est vrai ?! "

"Lou... " Je soupire : fais attention à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Dim 17 Jan - 14:41

"C'est vrai qu'Ash' a pas mal de succès, il a tout un fan club ! Quoi, c'est vrai ?! "

"Oh ... vraiment ?"

Je jette en coup d’œil à Ashton qui semble mal à l'aise. .... Bon d'accord j'avoue je le trouve très séduisant et même si je n'aurais pas dû dire que je le trouvais sexy car il est dans danseur, je le pense. Mais ... Lou parle de fan club et ça ne la dérange pas que je dise que son petit ami, que je ne connais pas soyons honnête, est sexy.

"Ça ne....hm...ça ne te dérange pas ?", je lui demande.

Je n'ai jamais vraiment eu de réel amoureux donc je ne peux pas trop juger mais...est-ce qu'elle ne devrait pas être jalouse ? Au moins un petit peu ? Moi, je le serais, c'est certain.
Je m'imagine un instant avoir un petit ami danseur -il ressemble beaucoup Ashton mais c'est sans doute parce que je ne connais aucun autre vrai danseur. Il parle de de paso doble, rumba et surtout de tango. Ça se danse à deux. Donc ça veut dire qu'il a forcément ses mains presque partout sur le corps d'une femme qui n'est pas sa copine mais juste sa partenaire. ...Non je pense que je piquerai une crise de nerfs, trouverait un moyen de casser les deux jambes de ladite partenaire et de trouver une excuse parfaite digne de Winnie l'Ourson pour justifier mon geste.

Noah pousse alors un petit soupire et je remarque que chaque muscles de son corps semble se détendre. Un petit sourire vient tordre sa bouche et il passe sa main dans ses cheveux. Je lui lance un regard interrogateur mais il me répond par un haussement d'épaule à peine perceptible et pose ses yeux sur Lou.
Je me sens légèrement perdue et toujours perplexe par le comportement désinvolte de Lou.
Et puis soudain je réalise que je me suis trompée, et je comprend pourquoi Lou n'est pas jalouse:

"Oh ! Tu es sa partenaire alors ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella Gunwalls

avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Dim 17 Jan - 15:51

Je hausse les épaules, dubitative : beh, pourquoi ça devrait me déranger ? C'est vrai que Ashton et moi on est proche, et que l'on se donne des conseils, mais bon, il fait quand même ce qu'il veut. Et puis, ce n'est pas comme si il pouvait y faire quelque chose : les filles lui courent après sans qu'il ne fasse quoique ce soit pour. Je me vois mal lui reprocher ça. Bon, après quand il ramène une fille que je n'aime pas, là, c'est plus délicat. Je lui fais savoir, avec un peu de tact. Un peu... Je ne l'ai pas vu avec beaucoup de filles, d'ailleurs. Sa dernière copine, ça doit remonter à un ou deux ans, peut-être plus. Et il s'avérait qu'elle le trompait : pas assez présent, ou je ne sais plus qu'elle excuse bidon. Bref, je l'ai ramassé à la petite cuillère, depuis il prend un peu ses distances, avec les filles. Sa carrière d'abord, c'est ce qu'il dit.

Et à force d'échanger des regards avec Anna et Ashton et Noah, je comprends alors tout cet imbroglio. Et là je me sens bête car j'ai l'impression d'être la dernière à y avoir pensé :

"Oh non... Non non, Ashton et moi on n'est pas... On n'est pas en couple ! C'est mon meilleur ami ! " Mais attend, ils vont pensé quoi là ! Je m'empresse d'ajouter : "Mais ça veut pas dire qu'on est homos hein ! Juste... amis ! " Euh... gros silence... Mince... Ashton vient coller son front dans le plat de sa main en soupirant, exaspéré.

" Merci pour la précision, Lou... " dit-il avec sarcasme.

J'éclate de rire avant de répondre à Anna :
"Non, je ne suis même pas sa partenaire de danse, je danse comme un pied... C'est une fille de sa promo qui danse avec lui, généralement. "

Ashton sourit, amusé par la situation et également, j'en suis certaine, par mon train de retard. En tout cas, le beau Noah semble s'être soudainement détendu. Comme quoi le rire est contagieux.
Voilà, voilà...
Petit silence gênant... durant lequel je coule des regards à Noah... Woaw, ça doit être de famille, les deux sont hypers canons. Je déteste ma peau blanche comme de la neige, je crève d'envie d'avoir un joli teint comme Anna !
Hrem...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 167
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Dim 17 Jan - 16:43

" Merci pour la précision, Lou... " dit-il avec sarcasme.

Je suis littéralement mort de rire ! Plié en deux, les mains sur les hanches, je suis pris d'un gros fou rire. Comment on peut dire un truc pareil en étant sérieux ? Cette fille est une perle.
Elle répond à Anna qu'elle n'est pas la partenaire d'Aaron. Anna a enfin compris qu'ils n'étaient pas un couple.
En y réfléchissant c'est logique. Aaron n'a pas embrassé Lou comme un amant le ferait et a bien le regarder il ne la regarde pas comme il devrait. Ils sont amis, OK. Donc j'ai le champ libre.

Back to business, bitches !

Nous décidons finalement de continuer à avancer et je me débrouille pour tirer Anna légèrement en arrière:

"Attire le à l'écart."

"Hein ? Quoi ?", elle regarde autour d'elle comme si le "le" pouvait désigner quelqu'un d'autre que l'ami de Lou.

"Aaron ! Débrouille toi pour détourner son attention."

"Il s'appelle Ashton ! "

"On s'en fout ! J'ai besoin d'avoir Luella toute seule, juste pour moi, pendant au moins cinq minutes! Alors distrais-le."

"Comment tu veux que je fasse ?!"

"Maintenant que tu sais qu'il n'est pas gay et qu'il sait que tu le trouves sexy (Anna rougit violemment), tu as environ un demi-milliard de possibilités qui s'offre à toi."

"Mais..."

"Vas-y!", je chuchote bruyamment en la poussant en avant.

Elle trébuche et la petite maligne trouve le moyen de se rattraper à Aaron. Non Ashton. Oh peu importe !
Elle se débrouille pour attirer Ashton en avant et j'en profite pour tirer Luella légèrement en arrière. Tu parle d'une manœuvre!

Elle me regarde avec ses grands yeux et je lui sourit:

"Alors dis-moi, je lui prend délicatement la main, ça m'intrigue tous ces tatouages. J'ai l'impression qu'il y a une référence historique ici, je me trompe ?"

Ce n'est pas ma meilleur attaque mais je suis pressé par le temps -Anna ne va pas retenir Ashton indéfiniment. Je n'ai pas envie qu'il écoute parce que, tout d'abord on est pas en soirée et je ne fait état de mon charme Brésilien pour épater la galerie; ensuite Luella me plait pour de vrai, et je ne veux pas d'audience autour de nous. Je fais ce que je peux.
Elle m'explique un peu ce que ces flèches et autres petits tatouages signifient. Elle ne pousse pas l'explication et finit par me demander si je connais les mythes et légendes nordiques.

"Nope, pas du tout. Mais c'est en train de devenir mon sujet préféré.", je lui répond avec un clin d’œil
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella Gunwalls

avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Dim 17 Jan - 18:23

Au moins, mon honnêteté et ma candeur aura eu le mérite de bien faire rire Noah qui est tout simplement mort de rire. Mais ce n’est pas un rire de moquerie, non, il n’a pas ce regard moqueur, il semble réellement amusé. Bien, il est bien plus séduisant quand il sourit… Même Ashton finit par rire, de manière un peu plus discrète. Il me sourit et hoche la tête de manière négative, comme s’il n’arrivait pas à se remettre de ma boulette. Je lui tire la langue : oui bah au moins, maintenant, les choses sont claires ! Tu aurais préféré quoi ? Passer pour le meilleur ami gay ?
Nous reprenons notre marche et Ashton profite du recule de Noah et Anna pour se mettre à ma hauteur et me chuchoter :

" Tu sais, il faudrait vraiment que tu arrêtes de parler aux gens… " me taquine-t-il et je réponds en pouffant, m’accrochant une nouvelle fois à son bras :

"Dis-le, que ma subtilité et moi, on t’a manqué ! En attendant, dis-moi merci, bye-bye l’étiquette du meilleur ami gay… Elle est jolie, Anna. "

Il n’a pas l’air complètement convaincu. En tout cas, il est hermétique, comme à son habitude, quand ça concerne les filles. Il hausse les épaules.

" Oui, et je n’ai pas besoin d’une agence matrimoniale, Lou…"

J’allais lui répondre mais Anna vient de trébucher et de s’agripper à Ashton qui, réactif, la retient pour ne pas qu’elle tombe, les mains sur sa taille. Je pouffe doucement de rire avant de lui glisser :

"Tu as raison, tu te débrouilles très bien tout seul… "

Je reste un peu en arrière, les observant s’éloigner lentement : Ashton a finalement relâché Anna et cette dernière vient de relancer la conversation sur la danse. Noah arrive à mon niveau et je sursaute légèrement tandis qu’il s’adresse à moi. Mes joues s’empourprent : il me domine d’une bonne tête et demie. Je lève les yeux vers lui : vraiment, il est beaucoup plus séduisant sans son air de démon… Il prend délicatement ma main et un frisson me parcoure. Il me questionne sur mes quelques tatouages apparents. Je lui souris de toutes mes dents et lui réponds :

"Oui, ils ont tous une symbolique relative à la mythologie nordique. Par exemple ça, c’est Yggdrasil, l’Arbre du monde, et ça, c’est Gungnir, la lance magique d’Odin, on dit qu’elle atteint toujours sa cible. Ça, c’est Jörmundgand, le serpent de Midgard. On dit qu’il est si grand qu’il est capable d’entourer la Terre et de saisir sa propre queue. " Je relève ma manche pour dévoiler un plus grand tatouage, une tête de loup : "Et lui, c’est un de mes préférés : Fenrir, un autre fils de Loki. C’est un loup gigantesque, considéré comme trop puissant et dangereux par les dieux et… oh désolée je… C’est un sujet qui me passionne… Tu connais un peu les mythes et légendes nordiques ?" dis-je en replaçant ma manche, un peu gênée par mon côté trop bavard. Mais la réponse de Noah et le clin d’œil qui l’adresse me fait rougir de plus belle. Je souris et je me mords la lèvre inférieure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Dim 17 Jan - 21:58

Qu'est ce qu'il veut que je lui raconte ? Il a l'air assez intimidant et si ... mais je n'ai pas le temps de raisonner sur le "et si" car lorsque Noah me pousse, je me prend le pied gauche dans le pied droit et me serait étalé si Ashton ne m'avait pas rattrapé. Ça n'était pas calculé mais au moins j'ai réussi a attirer son attention. Les mains sur ma taille, il me remet sur pied avec une force qui me surprend. Wow. Il a l'air de rien comme ça et je me surprend à me demander à quoi il ressemble sous son tee-shirt. Anna focus.
Ha ! Par contre j'aimerais bien savoir si il serait capable de battre Noah au bras de fer...Noah ne perd jamais. Je suis sûre qu'il triche d'une manière ou d'une autre mais je n'ai pas encore réussi à le prouver.

"Merci ! lui dis-je. Je suis maladroite, c'est une vrai malédiction."

Je rigole nerveusement et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.

"Je trouve ça vraiment cool que tu sois danseur. Enfin, professionnel je veux dire. Tu as commencé à quel âge?"

J'ose un petit coup d’œil en arrière et voit Noah avec la main de Lou dans la sienne. Je lève discrètement les yeux au ciel et me tourne vers Ashton.
Il me répond qu'il a commencé très jeune et je me surprend à l'écouter avec attention, véritablement impressionée.

"Tu sais, je lui dis sur le ton de la confidence, mon frère voulait que je t'occupe pour pour pouvoir draguer Luella tranquillement mais c'est sympa de discuter avec toi."

Je lui sourit puis, prise d'un doute sur le sens de mes mots je m'empresse d'ajouter:

"Enfin...non pas que je pensais que ce serait pénible de parler avec toi hein ! j'agite mes mains dans tous les sens pour accompagner mes propos. C'est juste que tu as l'air assez discret et je me disais que peut-être tu n'aurais pas envie de parler ! ...Enfin je ne te traite pas non plus d’associable c'est juste que...oh! fais moi taire s'il te plait. "

Prend une pelle, Anna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Dim 17 Jan - 23:25

J’aurais bien gratifié Lou d’une grimace, après sa réflexion, mais je suis bien trop occupé à échanger un très long regard avec Anna. Les mains sur sa taille, pour la remettre sur pieds, avec élégance et grâce. J’ai l’habitude des figures acrobatiques avec certaines de mes danses, surtout les portés. Alors, de la force, j’en ai. Ma mère me disait toujours que, petit, j’étais un véritable singe : à grimper partout. Je crois que mon goût pour l’acrobatie vient de là. Bref, je me perds un peu dans la contemplation de la belle hispanique. Je m’assure qu’elle va bien et retire mes mains de sa taille : ce n’est pas très… comment dire… ‘classe’ : mes bonnes manières m’interdisent de toucher une inconnue comme ça, sans consentement. Je me racle un peu la gorge et fuyant le regard d’Anna en reprenant la marche. Elle s’excuse de sa maladresse et je lui assure que :

" Ce n'est rien… " Je me sens un peu gêné, je m’apprête à chercher Lou du regard quand Anna me questionne sur ma formation. " Oh, ça n’a pourtant… rien d’impressionnant. " dis-je, en haussant les épaules, mais je lui adresse un léger sourire. " Très tôt... Je devais avoir 5 ou 6 ans je pense. "

L’envie m’est venue lorsque j’ai vu un couple danser lors d’un gala où mon père nous avait emmené. Ils avaient dansé un tango magnifique et je m’étais dit que c’était ce que je voulais faire. Ça faisait bien rire mon père au début. Je pense qu’il regrette de m’avoir laissé continuer maintenant qu’il sait que je veux en faire mon travail. Il espérait plutôt que je reprenne son entreprise… Bref, c’est encore un sujet assez épineux, dans la famille.
Tout ça évidemment je me garde bien d’en parler à Anna : on ne se connait pas assez pour que je l’assomme avec des détails aussi insignifiants de ma vie. Sur le ton de la confidence, elle m’avoue que son frère l’a envoyée vers moi pour m’occuper le temps qu’il drague Lou, mais que c’est sympa de discuter avec moi. Je fronce les sourcils : eh bien il ne perd pas de temps. Maintenant je comprends mieux son attitude, à mon arrivée. Je coule un regard en arrière, un peu méfiant, juste le temps de voir Noah tenir la main de Lou qui semble toujours en train de papoter. Je soupire et lève les yeux au ciel : tout ce que j’espère, c’est que ce type ne fera pas de mal à Lou. Anna s’empresse de corriger ses propos, semblant s’enterrer toujours un peu plus et je lève un sourcil étonné avant de lui sourire : mince je ne comprendrais jamais pourquoi les gens craigne tant ma réaction.

"Ce n’est rien, j’avais compris, je t’assure… Je ne suis pas très bavard, et je suis assez réservé, c’est vrai. " Je hausse les épaules et ajoute, un sourire au coin des lèvres : " Je fais surtout ça par politesse, en fait."

Un petit silence s’installe alors que nous continuons de marcher. Aller, fais un effort, Ashton. Alimente cette conversation, un peu. Je me racle la gorge, les mains enfoncées dans mes poches :

" … Et toi, qu’est-ce que tu fais, ici ? "

Bel effort…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 167
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Dim 17 Jan - 23:59

Mordillage de lèvre inférieur: c'est le signal, elle est réceptive. ... J'ai un peu l'air d'un connard là, mais j'ai vraiment envie de passer du temps seul à seul avec ce petit bout de femme. Tout de suite maintenant.

"Et si tu m'en disais plus à propos de ces dieux nordiques autour d'un café ?"

Malheureusement Luella n'a pas le temps de répondre car ma chère et adorable petite sœur attire notre attention:

"Non mais attend ? Tu fais ça par politesse ?!"

Sérieusement ?

"Oh eh bien permet moi d'être polie et de ne pas te forcer à répondre alors! "

Elle tourne le dos à Ashton et se plante devant moi, les poings sur les hanches:

"C'est bon ? Le numéro de charme est fini ?"

Je vais lui tordre le cou. Tour doucement.

"Qu'est ce qui se passe ?" je lui demande plutôt en désignant Ashton du menton.

"Rien.", elle marmonne après une hésitation et un rapide coup d’œil en arrière. "On peut continuer ?"

Je pousse un soupire exaspéré et jette un coup œil méfiant à Ashton. Je ne veux même pas savoir ce qu'il lui a dit.

"Très bien. Par là, je désigne un escalier sur la droite, il y a la bibliothèque."

C'est le mot magique pour Anna dont la colère redescend d'un coup. Elle prend les devants et se précipite dans les escaliers.

Je me tourne vers Lou, ignorant un Ashton complètement dépassé.

"Alors ? Ce café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella Gunwalls

avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Lun 18 Jan - 1:03

Wow. Bon, ce n'est pas la première fois qu'on flirte avec moi, loin de là, mais je dois bien avouer que c'est la première fois qu'on flirte avec moi aussi rapidement... Et surtout, que cette attirance soit réciproque. Il m'invite à prendre un café, et je n'ai pas le temps de répondre : Anna haussa le ton et semble envoyer Ashton balader, Ashton qui semble complètement stupéfait, sans rien trouver à dire. Je le questionne du regard tandis qu'Anna, visiblement furieuse, demande à son frère de continuer. Je l'entends également demander si le numéro de charme est fini. Je rougis légèrement, mais les sourcils froncés, j'interroge une nouvelle fois Ashton du regard : il n'a vraiment pas l'air d'avoir compris ce qu'il vient de se passer.

Anna refuse de dire ce qui ne va pas et demande de continuer la visite et ne tarde pas à nous larguer à simple mention de la bibliothèque. J'ai bien envie de tirer ça au clair avec Ashton mais Noah renouvelle sa demande pour un café. J'hésite, prise entre deux feux.

"Euh, je ... oui, avec plaisir, mais peut-être un peu plus tard... " Je lui souris, vraiment, je suis ravie de cette invitation, mais là, y'a un truc qui me travaille. "Euh, excuse-moi... " dis-je, en lui souriant, avant de faire un pas vers Ashton et de lui demander, en chuchotant fort - vive la discrétion - "Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle soit furax comme ça ? "

Ashton perd patience, fronçant les sourcils et s'exclamant :

" Mais rien du tout ! Je n'y peux rien si elle comprend tout de travers ! " Il n'en dira pas plus, il n'aime pas faire de scène en public d'autant plus que le frère d'Anna est présent. Je connais Ashton, je sais que ce n'est pas quelqu'un de mal élevé ou d'impoli, au contraire, d'où ma surprise. J'échange un regard avec Noah : peut-être que je devrais écourter cette visite.

"On devrait peut-être vous laisser tous les deux..." je commence, en m'adressant à Noah, mais Ashton m'interrompt subitement, l'air visiblement contrarié :

" Non, reste avec eux, toi. De toute façon, je suis crevé et je connais déjà l'établissement. On se revoit dans la soirée..."

Ce n'est pas négociable, et je le comprends rien qu'en échangeant un long regard avec lui. Ashton est une personne très réservée et étonnamment solitaire. Un genre d'ours, en somme. Certains le décrivent parfois comme un handicapé social, et ça me fait de la peine. Je sais que c'est un garçon en or, mais les gens ont tendance à s'arrêter à leur première impression... Je capitule et acquiesce.

"Ok... A tout à l'heure... " dis-je, un peu triste. Puis quand il s'est suffisamment éloigné, je m'adresse à Noah : "Désolée pour ça... Je suis sûre que c'était un malentendu, Ashton n'est pas du genre à... Enfin, bref... J'espère que ça ira, pour Anna... Je discuterais avec elle, ce soir. " Je lui souris, un peu gênée, et reprends : "Concernant ce café, j'en serais ravie... Dis-moi juste quand. "


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 167
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
1/50  (1/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Lun 18 Jan - 2:05

"Désolée pour ça... Je suis sûre que c'était un malentendu, Ashton n'est pas du genre à... Enfin, bref... J'espère que ça ira, pour Anna... Je discuterais avec elle, ce soir. "

Je hausse les épaules et lui répond:

"Ne te fais pas trop de soucis. Ma sœur a une tendance à la susceptibilité mais elle n'est pas rancunière. Si elle voit Ashton demain elle lui sourira comme si de rien n'était. Elle est un peu...dure à suivre."

Elle sourit gênée puis continue:

"Concernant ce café, j'en serais ravie... Dis-moi juste quand. "

*triple salto avant des mes tripes et mini feu d'artifice*

"Cool !" je lui répond simplement. Je commence à monter les marches et elle me suit. Il faut que je reste assez désinvolte quand même. Si je suis trop empressé je vais tout gâcher.

"Dis moi quand est ce que tu es disponible, ce sera plus simple"

Je lui souri. Je me doute qu'elle voudra voir Ashton avant. Je ne vais pas la brusquer.

Anna nous attend en haut et je lui lance un regard sévère. Elle me lance le même regard qu'elle lançait à notre père lorsqu'elle avait fait une bêtise. Si ça prenait avec lui et bien ça ne prend pas avec moi. Je m'expliquerai plus tard avec elle.
Elle a quand même considérablement refroidie l'ambiance. J'essai de détendre l'atmosphère en faisant rire Luella et je montre aux filles une ou deux endroits de plus.

"Finalement on aura pas été au quatrième étage mais mais je suis certain qu'Ashton pourra te montrer. Je heu..."

Je regarde ma montre. Il faut que j'y aille, Manu va m'attendre.
Je sort mon téléphone et le tend à Luella:

"Tiens, donne moi ton numéro. Je te rappelle ce soir pour ce fameux café!"

Je lui adresse un clin et prend ma petite sœur dans mes bras et dépose un baiser dans ses cheveux.

"Ca ira pour retrouver votre chambre ?", je demande moqueur.

"On devrait s'en sortir."

J’acquiesce et m'éloigne en direction de ma chambre...mais pas sans un dernier regard pour Luella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luella Gunwalls

avatar

Nombre de messages : 185
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Lun 18 Jan - 12:00

Je soupire légèrement en regardant Noah s'éloigner : ses épaules sont tellement... Il m'accorde un dernier regard, par-dessus son épaule et je sens mes joues rougir une nouvelle fois. Un petit silence s'est installée tandis que je soupire une nouvelle fois, sur mon petit nuage :

"Wow, ton frère est tellement... " Lou, un peu de tenue quand même, c'est sa sœur ! Je redescends rapidement sur terre et m'excuse auprès d'elle : "Oh, désolée c'était pas très... Enfin si ça te dérange, je peux... " Tu peux quoi ? Tu t'emballes un peu trop ma grande, il t'a proposé un café, pas de fuir à Las Vegas pour vous marier... Bref, je me racle la gorge et nous commençons à marcher.
J'hésite à lui demander ce qu'il s'est passé tout à l'heure, avec Ashton, je n'ai pas envie de la revoir en mode furie et je n'ai pas envie de l'embêter... Non, j'attendrai ce soir, pour en discuter avec Ashton...

"Dis Anna... Il s'est passé quoi, avec Ashton, tout à l'heure ? "

Faut m'excuser, je suis trop faible... Et trop curieuse également...

"Je connais Ashton depuis quelques temps maintenant et je sais que parfois, il peut paraître très froid mais... Enfin ce que je veux dire que ça ne lui ressemble pas d'être impoli ou irrespectueux... Je veux pas dire que ça vient forcément de toi, hein ! "

Je ne m'exprime pas franchement bien pour le coup, et j'espère qu'elle comprendra où je voulais en venir. Nous arrivons dans le coin café de tout à l'heure, où Noah m'a sauvé la vie - sisi - et j'esquisse un sourire à ce souvenir. Je me concentre de nouveau sur Anna et reprends :

"En tout cas, je suis certaine qu'il n'a pas voulu t'offenser... C'est son côté samurai mystérieux et overdosé de bonnes manières... " lui dis-je avec un clin d'oeil complice, pour faire naître un sourire à ses lèvres.

Je consulte l'horloge de mon téléphone :

"Je dois passer en ville, récupérer mes fournitures dans une boutique d'art. Est-ce que ça te dit de m'accompagner ? "

Alors que je me dis que je passerai bien par cette passerelle du premier étage, à côté du coin café, parce que je me demande vraiment où elle peut déboucher, je reconnais Ashton, un peu plus loin, installé sur un banc, les écouteurs sur les oreilles, à relire ce qui semble être un cours. Je me mords la lèvre inférieure avec beaucoup de malice : est-ce que j'ose ou pas ?

Et pourquoi pas...

Je profite du fait qu'Anna soit retenue par un élève prônant son association pour avancer rapidement jusqu'à Ashton. Je retire son chapeau d'un mouvement vif et il proteste, les sourcils froncés :

" Eh ! Mais qu'est-ce qui te prend ? " Tandis que je tire également sur les fils de ses écouteurs. J'indique d'un mouvement de tête Anna qui tente désespérément de décliner poliment une adhésion à cette association. " Et puis quoi, elle peut se débrouiller toute seule... " dit-il en remettant ses écouteurs, mais je l'interrompt en mettant une tape sur ses mains. Je le supplie du regard en chuchotant fort :

"Allez, soit sympaaaaa !! C'est ma colocataire et elle est vraiment chouette et son frère me plaît vraiment beaucoup beaucoup... Titeupiééééé..." Il soupire.

" Lou, tu les connais depuis deux heures..."

"Oui, et j'ai bien envie de me sociabiliser, tu devrais essayer, ça te ferait pas de mal des fois et... Oh ! Bah ça alors !" dis-je plus fort, alors qu'Anna nous rejoint. "Ça tombe bien, Anna, Ashton voulait s'excuser ! Bon, je vous laisse tous les deux, moi, j'dois filer en ville, Bye bye !"

J'entends bien Ashton tenter de contester mais je suis déjà partie, en les laissant en plan, un large sourire sur les lèvres...
Si tu fais tout rater une nouvelle fois, je t'étrangle Ashton...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Lun 18 Jan - 13:37

Lou en pince pour mon frère. Ha ! La vraie question est qui n'en pince pas pour lui ?

"Dis Anna... Il s'est passé quoi, avec Ashton, tout à l'heure ? "

"Heu ...", je me sens un peu bête d'avoir fait mes griffes sur un inconnu.

"Je connais Ashton depuis quelques temps maintenant et je sais que parfois, il peut paraître très froid mais... Enfin ce que je veux dire que ça ne lui ressemble pas d'être impoli ou irrespectueux... Je veux pas dire que ça vient forcément de toi, hein ! "

"Eh bien il avait l'air de dire qu'il ne m'adressait la parole que pour être poli et qu'au fond il en avait pas grand chose à faire."

"En tout cas, je suis certaine qu'il n'a pas voulu t'offenser... C'est son côté samurai mystérieux et overdosé de bonnes manières..."

Elle essai de me faire sourire et ça fonctionne. C'est vrai que ça ressemble à une bonne façon de décrire Ashton.

"Je dois passer en ville, récupérer mes fournitures dans une boutique d'art. Est-ce que ça te dit de m'accompagner ? "

"Oh heu, oui pourquoi pas!"

Virgule doit probablement roupiller sous mon oreiller à l'heure qu'il est.

Lou s'engage sur la passerelle et alors que je m'apprête à la suivre, une touffe brune et bouclés me saute presque dessus.

"Salut! Est-ce que tu connais l'Association qui prône le Droit de Manger ce que l'on Veut à la Cafét'?"

"Heu non ... mais je ..."

"Eh bien c'est une nouvelle association étudiante qui se bat pour permettre aux élèves comme toi de manger sain et de pouvoir surveiller leur alimentation et ainsi de ne pas souffrir d'obésité ou de troubles de l'alimentation. Parce que manger des burgers et boire du coca ce n'est pas..."

"Les élèves comme moi ? je l'interromps en plissant les yeux. Ne pas souffrir d'obésité ou de troubles de l'alimentation ?...Est ce que tu vient de me dire de m'appeler obèse ?"

Le gars passe une main nerveuse sur son menton et semble chercher ses mots.

"Eh bien heu...non, non tu heu...tu as de très jolies heu...formes et heu..."

"Fais attention mon bonhomme: mon frère est chef de gang ici à Chicago. Dis à une fille qu'elle obèse encore une fois et il te retrouva!"

Je m'éloigne en direction de Lou puis ajoute sans me retourner:

"Et change le nom de ton Association, c'est vraiment débile!"

Je pousse un soupire et arrive enfin à la hauteur de Lou qui parle avec...Ashton.

"Bah ça alors ! Ça tombe bien, Anna, Ashton voulait s'excuser ! Bon, je vous laisse tous les deux, moi, j'dois filer en ville, Bye bye !"

La peste. Ashton essai bien de protester mais ça n'est d'aucune utilité. Luella est partie.
Je me tourne vers Ashton et je remarque qu'il fait tout son possible pour ne pas me regarder.

"Alors, tu voulais t'excuser ?"

Il semble hésiter et je suis à peu près certaine qu'il n'en a aucune intention. C'est Lou qui vient de le piéger. J'ai soudain pitié de lui.

"Bon écoute, c'était pas sympa de ta part de me dire aussi ....clairement que tu ne me parlais que parce que tu y étais obligé. Mais je ne te connais pas et je peux comprendre que l'on puisse être timide et maladroit donc, je te prie de m'excuser pour avoir été un peu....impulsive."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Lun 18 Jan - 21:01

C’est pour le moins contrarié que je quitte Lou, la laissant avec le bellâtre qui la bouffe du regard. Je n’ai absolument pas compris la réaction d’Anna, tout à l’heure. Je n’ai pourtant rien dit de mal. Cette fille a un sérieux problème de susceptibilité. Je ne suis pas du genre à m’énerver facilement, je suis plutôt du genre à éviter les conflits, mais j’ai l’impression que cette fille, c’est tout le contraire. Je soupire, les sourcils froncés : ça ne devrait pas me mettre dans cet état, ce n’est qu’un malentendu, mais j’en ai marre de toujours passer pour un connard… Surtout que là, j’ai vraiment cherché à faire des efforts…
Nouveau soupire.
Je passe par mon dortoir et récupère mon sac ainsi que mon chapeau. J’ai des cours à bosser. J’enfile mon chapeau, place mes écouteurs sur les oreilles et décide de me rendre à la passerelle, pour m’installer sur un banc : j’y serai beaucoup mieux pour travailler, sans compter qu’il fait bon. Et puis ce sera sans doute beaucoup plus simple pour Lou de me retrouver à la passerelle, tout à l’heure.
Le temps passe, et le coup dans mon chapeau me sort de révisions : Lou. Elle retire également mes écouteurs. Mais elle a décidé d’être chiante ma parole ! Et maintenant elle veut que je m’excuse ? En tout cas, elle veut que je me réconcilie avec sa colocataire. Et à vrai dire, elle ne me laisse pas vraiment le choix et s’en va sans demander son reste, me laissant seul avec Anna, qui semble aussi surprise par l’initiative de Lou…
Bien… Bien, bien bien… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire tout en étant sûr qu’elle ne le comprendra pas de travers ?

" Alors, tu voulais t'excuser ? "

Pas vraiment en fait… Je ne vois pas pourquoi je devrais m’excuser alors que… Hm… Bon, Ashton, fais un effort. Après tout, tu es aussi coupable, un tout petit peu, puisque tu n’es pas fichu de…

" Bon écoute, c'était pas sympa de ta part de me dire aussi ....clairement que tu ne me parlais que parce que tu y étais obligé. Mais je ne te connais pas et je peux comprendre que l'on puisse être timide et maladroit donc, je te prie de m'excuser pour avoir été un peu....impulsive. "

Mais…. De quoi est-ce qu’elle parle ? Je ne lui ai jamais dit ça. Je l’observe, l’air visiblement étonné, et je saisis soudain. C’est effectivement un très gros malentendu. J’esquisse un léger sourire, mais j’évite une nouvelle fois son regard, alors que je lui réponds : " Ce n’est pas… Je ne parlais pas de toi, en fait… Je suis silencieux par respect et politesse. " Je lui coule un regard avant de rajouter : " On m’a élevé comme ça… Bref, je suis désolé que tu l’ai pris comme ça, parce que clairement, je n’oserais jamais me montrer aussi… malpoli. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Lun 18 Jan - 22:27

" Ce n’est pas… Je ne parlais pas de toi, en fait… Je suis silencieux par respect et politesse. On m’a élevé comme ça… Bref, je suis désolé que tu l’ai pris comme ça, parce que clairement, je n’oserais jamais me montrer aussi… malpoli. "

Donc je n'avais vraiment rien compris. En même temps ça n'était pas très clair.
Je réfléchit à ce qu'il me dit. Pour moi c'est étrange de rester silencieux et en retrait par politesse. Je ne suis pas très timide donc j'ai toujours eu du mal à comprendre le côté introverti des gens. Je le respecte sans problème mais...

"Je ne comprend pas, je lui dis simplement. Est-ce que tu t'es senti mis à l'écart par Noah et moi ? Je sais bien que mon frère peut prendre beaucoup de place et qu'il était pas très chaleureux mais c'est parce qu'il pensait que tu était le copain de Lou, et comme j'ai bien l'impression qu'il a eu un coup de foudre et puis..."

Je m'arrête parce que je m'égare. J'inspire un bon coup et je reprend:

"Tu es danseur. Tu dois te mettre à nu, exprimer des émotions avec ton corps. Comment tu arrives à faire ça ? T'as l'air tellement réservé, tellement....comment tu y parvient sans rougir ou sans te sentir vulnérable ?"

Je m'emballe un peu trop, je le sais, mais c'est comme si la moindre de ses paroles me fascinait. Oui, c'est ça: je suis fascinée.

"Mais dis moi là-dedans, j'enfonce mon doigts dans sa poitrine, tu es réellement sur la réserve par politesse ou c'est vraiment juste une question d'éducation?"

Ashton est mon antipode. Derrière cette frange se cache un véritable mystère.
Et là, sur l'instant je décide que je veux percer sa carapace. Même si ça doit me prendre des mois, je vais finir par découvrir qui est le véritable Ashton. - J'adore les challenge !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Lun 18 Jan - 23:58

Si moi je ne parle pas beaucoup, Anna, ça a l’air d’être tout l’inverse. Et elle me fait tout de suite part du fait qu’elle a du mal à comprendre mon comportement. Elle a l’air de penser que je me suis senti mis à l’écart, tout à l’heure, ou bien mal à l’aise à cause du comportement de Noah. Noah qui a eu le coup de foudre pour Lou : ah tiens, je comprends mieux son comportement, à mon arrivée. Je laisse Anna parler, je la regarde en silence, amusé : c’est marrant, elle a l’air de parler aussi vite qu’elle pense, et de dire tout haut ce qu’elle pense.
Anna prend une inspiration et se revient à notre premier sujet de discussion. Elle semble ne pas saisir comment quelqu’un comme moi, d’aussi réservé, arrive pourtant à danser, à exprimer ses émotions devant un public. C’est vrai que ça peut paraître étrange mais au final, c’est plutôt logique : j’ai été élevé avec une culture de la convenance, où les apparences sont importantes, et surtout la dignité et le respect. Alors l’expression de mes sentiments, comme l’a si bien dit Anna, c’est uniquement sur une piste de danse. C’est ma façon de m’exprimer...

" Tu te poses la mauvaise question." lui dis-je, en lui accordant un sourire chafouin mais amusé. Je lui coule un regard : je suis vraiment un sujet d’étude si intrigant ? " Pourquoi les deux seraient forcément incompatibles ? "

"Mais dis-moi là-dedans, tu es réellement sur la réserve par politesse ou c'est vraiment juste une question d'éducation? " dit-elle, en enfonçant son doigt sur ma poitrine, au niveau du cœur.

Son geste me surprend : j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter à la proximité des américains, à mon arrivée ici. Au Japon, on n’est pas vraiment tactiles, et il n’y a pas de contact physique entre deux personnes tant qu’elles ne sont pas dans un certain cercle social. Evidemment, quand Lou est arrivée dans ma vie, elle a complètement pulvérisé les cercles sociaux, ce petit pot de colle… Lou est très tactile. C’est un peu perturbant au début, mais je commence à m’y faire. Mes yeux passent de l’index pointé sur mon cœur aux deux iris bruns d’Anna. Je lui adresse un nouveau sourire en coin. Elle a l’air différente des filles qui s’intéressent à moi, habituellement. Elle ne s’intéresse pas à la même chose, à vrai dire. Je laisse son doigt dardé sur mon cœur, comme un pieu cherchant à briser ma carapace.

" Est-ce que c’est un interrogatoire ou plutôt une séance de thérapie ?" Un sourire chafouin, de nouveau puis je me lève, passant mon sac sur une épaule, et je l’invite à me suivre : " Si tu dois me psychanalyser, autant que ce soit autour d’un verre… Si tu le veux bien, bien entendu. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   Mar 19 Jan - 0:31

"Est-ce que c’est un interrogatoire ou plutôt une séance de thérapie ?"

Sûrement un peu des deux ! Même si je pense que je serais meilleur en interrogatrice qu'e thérapeute.

"Si tu dois me psychanalyser, autant que ce soit autour d’un verre… Si tu le veux bien, bien entendu."

Oh. Ma foi ça peut être intéressant ! J'hésite quand même un instant mais finalement mon côté fouineuse l'emporte. Je meurs d'envie d'en savoir plus sur lui.

"D'accord ! Je te suis ! "

Nous marchons en silence pendant quelques minutes. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il m'emmène mais nous quittons bientôt la fac. Je sais qu'il y a tout un tas de pubs, bars, cafés, restaurant autour du campus.

"Tu viens d'où au fait ?" je demande pour briser le silence."Tu es de Chicago ?"

J'apprend que son père est Japonais et sa mère Américaine. Qu'il a vécut une grande partie de sa vie au Japon et qu'il n'a pas de frères et sœurs.

"Okay ! Moi je suis brésilienne. Enfin, à moitié. Mon père est brésilien, même si il a toujours vécu ici à Chicago. Mais j'ai grandit dans le Colorado, avec ma mère. Tu connais ?"

Je recommence à déballer ma vie. C'est une véritable maladie. Je ne parle pas autant d'habitude...quoique...si en fait, mais j'ai l'habitude d'avoir des gens en face de moi qui parle autant que moi. Mais quand même, il ne vaut mieux pas que je commence à lui parler de ma vie de famille, elle est un peu compliquée.

"Mais parle moi plutôt de toi. Tu es japonais, okay. Je ne sais absolument rien sur le Japon. Que dalle, nada."

Je marque une pause puis:

"Enfin si. Je sais qu'apparemment on élève les jeunes garçons pour qu'ils deviennent de petites ombres extra ultras polies qui ont un talent particulier pour vexer les jeunes brésiliennes...."

Je lui tire la langue et lui un regard en coin. Oh ! Est ce que c'est un sourire que je vois ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1st meeting in the Hall   

Revenir en haut Aller en bas
 
1st meeting in the Hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Football Hall of fame
» Le Hall
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: A new beginning :: Lieux :: Inside :: Hall & Couloirs-
Sauter vers: