Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée entre mecs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher Adeli

Christopher Adeli


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

Journée entre mecs Empty
MessageSujet: Journée entre mecs   Journée entre mecs Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:59

"Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé? "

"Un céréale killer..."

"Putain mais tu les connais toutes ! Okay, encore une !"

"Noah ta gueule :faislag: "

" Non, non, non attends ! Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? "

"Hm ... ta braguette ?"

Nous éclatons tous de rires sauf Ashton qui a l'air complètement perdu dans ses pensées.
Ca fait longtemps qu'on s'étaient pas fait une journée juste entre mecs. Sans Sophie, sans Anna ... sans Luella aussi maintenant, on peut dire toutes les conneries qu'on veut même celles qui sont pas drôles. Ca fait du bien.

"Les gens j'ai faim !"

"Pareil ! Où qu'on va ?"

" MacDo, c'est l'plus rapide non ?"

"Non c'est dégueulasse !"

"Tu peux pas faire une exception ?"

"Non. T'as jamais était un boudin, tu peux pas comprendre"

"T'auras qu'à prendre une petite salade avec la sauce à part ... "

"Ta gueule. Ashton un peu de soutien ? ... Ashton ?"

Je sais pas à quoi il pense mais ça a l'air vraiment très passionant. Noah fais claquer ses doigts devant son visage et le japonais revient enfin sur terre.

"Si c'est à Anna que tu penses tu peux être rassuré: je te promets quelle ne rentrera ni au Portugal ni en Angleterre aujourd'hui!"

"Et si vous alliez ... vous rendrent utiles sur une autre planète tous les deux ? Genre loin loin loin ... genre là-bas dans MacDo ?"

Noah et moi nous tournons vers Emanuel. Je crois que le sous-entendus est clair: barrez-vous. D'un mouvement de la tête très discret, Manu nous indique Ashton. Nous comprenons qu'il a visiblement compris ce qui tracassait Ashton et il veut qu'on les laisse ensemble. Y'a que Manu pour faire ce genre de plan: parler à quelqu'un pour voir ce qui va pas et essayer de l'aider. Noah hausse les épaules et nous nous dirigeons vers le fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Journée entre mecs Left_bar_bleue0/50Journée entre mecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Journée entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mecs   Journée entre mecs Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:46

Un claquement de doigts me fait sortir de mes pensées, c'est Noah.

"Si
c'est à Anna que tu penses tu peux être rassuré: je te promets quelle
ne rentrera ni au Portugal ni en Angleterre aujourd'hui!
"

J'esquisse un léger sourire. Oui elle ne rentrera pas au pays aujourd'hui, ça je m'en doute, mais ce qui m'inquiète, c'est bien Anna -et Lou aussi.

"Et
si vous alliez ... vous rendre utiles sur une autre planète tous les
deux ? Genre loin loin loin ... genre là-bas dans MacDo ?
"

Je souris de nouveau, amusé par l'intervention de Manu, comprenant bien que son but est bien évidemment de discuter de ce qui ne va pas avec Anna. Noah et Chris n'hésite pas plus de quelques secondes avant de s'éloigner, le portugais haussant les épaules.
Je me demande comment réagirait Noah s'il savait que j'étais au courant pour le don de sa petite soeur.
Enfin, nous nous retrouvons seul et alors que Manu commence par un:

"Alors?"

Afin de savoir ce qu'il ne va pas, je lui réponds immédiatement -je crois que je lui fais de plus en plus confiance...:

"Il s'est passé un truc tout à l'heure, un truc bizarre. Nan je ne parle pas de la fille en pleure, enfin, pas principalement. Son don, je vais m'y faire, mais tout à l'heure..."

Je respire un bon coup en m'accouddant à un muret, fixant l'horizon: je sais que Manu est un bon type, un mec bien, je peux lui parler aisément et il comprends à peu près tout. Même les problèmes de fille à en juger par sa relation avec Anna.

"Tout à l'heure, Luella -tu sais, la petite rouquine, ma meilleure amie, celle qui a un don...- m'a rejoint avec Anna et quand Chris est rentré dans la pièce -il s'est excusé, d'ailleurs pour je ne sais qu'elle raison- il y a eu un truc."

Je sens Manu qui s'impatiente, je lui fais de nouveau face et reprends:

"Je ne saurais pas t'expliquer correctement, mais on aurait dit que les dons de Luella et Anna se sont comme... rencontrés. Elles ont eu une espèce de malaise, comme après un gros état de trans, mais, vraiment puissant... J'ai déjà vu Lou à l'oeuvre, mais là, c'était bien différent.... Après ça, elles se sont dévisagées, comme si elles avaient pris chacune conscience de leur identité, et elles sont parties..."

Tu comprends maintenant mon inquiétude, hein?




Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Journée entre mecs Left_bar_bleue50/50Journée entre mecs Empty_bar_bleue  (50/50)

Journée entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mecs   Journée entre mecs Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

"Tout à l'heure, Luella -tu sais, la petite rouquine, ma meilleure amie, celle qui a un don...- m'a rejoint avec Anna et quand Chris est rentré dans la pièce -il s'est excusé, d'ailleurs pour je ne sais qu'elle raison- il y a eu un truc."

Oui bon on va pas y passer la journée, tu me dis ce qui va pas qu'on en finisse ! Je croise les bras sur ma poitrine et pousse un soupire.

"Je ne saurais pas t'expliquer correctement, mais on aurait dit que les dons de Luella et Anna se sont comme... rencontrés. Elles ont eu une espèce de malaise, comme après un gros état de trans, mais, vraiment puissant... J'ai déjà vu Lou à l'oeuvre, mais là, c'était bien différent.... Après ça, elles se sont dévisagées, comme si elles avaient pris chacune conscience de leur identité, et elles sont parties... "

Oh.

" J'connais Anna mieux que quiconque mais j'avoue que quand il s'agit de son don heu ... je nage un peu ... "

Elle m'a jamais parlé d'un truc comme ça avant. J'éspère que c'est pas Ashton qui provoque tout ça !

" Tu as essayé d'en parler avec Luella ? Honnêtement je sais pas ce que c'était ... peut-être que deux occultiers ensemble ça peut être ... dangeureux ? "

Ce serait étonnant si tel était le cas. Y'a jamais rien eut entre Anna et sa grand-mère et elle aussi est empathe. Ou alors ...

"Tu sais je crois que le don d'Anna est un peu plus évolué que les autres empathes, pour elle c'est de la contagion émotionnelle ... ouais je crois que ça s'appelle comme ça. Peut-être qu'elle a capté une des visions de ta copine et puis bin ... j'en sais rien en fait, faudrait lui demander ... "

Je relève les yeux vers Ashton.

" Elle ne t'as rien dit je suppose ? ... Elle est chiante "

J'ai un mauvais pressentiment. Anna peut se montrer très agaçante parfois et si elle continue à se taire il va se passer un truc vraiment pas cool. Pourvu qu'elle fasse pas de "crise" devant Ashton ...

" Viens, ça sert à rien de te torturer t'es pas devin ... enfin tu l'es pas, hein ? "

Il m'assure que non et en parlant de divination, une question me vint à l'esprit:

"Dis, tu sais si Luella à parlé de son p'tit don à Noah ? "

Simple curiosité de ma part tandis que nous marchons tout deux d'un pas tranquille vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Journée entre mecs Left_bar_bleue0/50Journée entre mecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Journée entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mecs   Journée entre mecs Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:09

J'écoute attentivement Manu et lui répond du mieux que j'y peux:

"Tu sais je crois que le don d'Anna est un peu plus évolué que les autres empathes, pour elle c'est de la contagion émotionnelle
... ouais je crois que ça s'appelle comme ça. Peut-être qu'elle a capté
une des visions de ta copine et puis bin ... j'en sais rien en fait,
faudrait lui demander ...
"

Je fixe l'horizon l'espace d'un instant. Il y a peut-être de ça.

" Ouais, tu as peut-être raison, mais dans ce cas là, Luella aurait capté les sensations d'Anna? C'est vraiment bizarre... Leurs dons se sont peut-être, j'en sais rien... affrontés? "

J'ai l'impression de raconter des énormités, mais ça me travaille énormément ces histoires.

" Elle ne t'as rien dit je suppose ? ... " J'acquiesce. " Elle est chiante "

J'ai envie d'acquiescer une nouvelle fois, mais vraiment, je pense que je suis mal placé pour la blâmer. C'est compréhensible qu'elle préfère garder ça ... secret.

" Viens, ça sert à rien de te torturer t'es pas devin ... enfin tu l'es pas, hein ? "

"OUais t'as sûrement raison, bientôt Lou viendra me raconter ce qu'il s'est passé. Enfin je pense... je suis son meilleur ami, non... Ah non, ça j'suis pas devin...!"

Et puis:

"Dis, tu sais si Luella à parlé de son p'tit don à Noah ? "

Euh, très bonne question.

"La connaissant, ça m'étonnerait. Tu sais, Luella n'aime pas l'idée de pouvoir s'introduire dans l'intimité des gens, alors avouer à quelqu'un qu'elle peut voir tout de sa petite vie, ou presque, ça la gène vraiment. Si tu savais le nombre de fois où elle s'est excusé pour avoir vu des choses chez moi, alors qu'elle m'a sauvé grâce à son don. Mais bon... Je pense qu'elle est bien tombée, avec Noah, question don. Je le pense. "

Je souris à Manu tandis que nous nous mettons en route pour rejoindre les autres gars. Je sens mon portable vibrer: pitié, Lou?

Ah non, c'est mon stupide meilleur ami. Je laisse mon portable sonner et grommèle à Manu:

"Il me gonfle.
:faislag: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Journée entre mecs Left_bar_bleue1/50Journée entre mecs Empty_bar_bleue  (1/50)

Journée entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mecs   Journée entre mecs Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47

Je n'sais pas ce que Manu lui a raconté, mais ça a l'air de marcher: Ashton a retrouvé sa facuté à répondre à une question et à engager un dialogue. Bonne nouvelle: ma soeur n'est pas tombé amoureuse d'un demeuré. :laclasse:
Mais je remarque vite que lorsqu'il parle de Anna, il semble un peu inquiet et nerveux. Et il échange des petits regards avec Manu. Pour une fois je me tais, je les laisse discutter et au bout d'un moment je commence à avoir un vague soupçon. Emanuel se lève pour aller chercher une serviette; je lui emboîte le pas. Sans me regarder et après avoir attendu qu'on s'éloigne :

" Quoi ? "

" Tu lui as dit "

Il me regarde et je lui lance un regard entendu. Mais il ne cherche pas à nier :

" Elle lui dira pas de toute façon, tu l'sais. C'est mieux qu'il sache, comme ça il aura pas de mauvaises surprises "

Comme lui.

" Bien sûr, elle en sait rien ? "

" Evidemment. Il se tourne vers moi: j'ai fait une connerie ? "

Je regarde un instant Ashton puis me tourne de nouveau vers Manu qui attend ma réponse

" Non, j'm'en fous en fait. Du moment qu'Anna est bien "

Manu hoche la tête, m'assure qu'avec Ashton il n'y aura pas de problème: il tiens vraiment à ma soeur. Okay, je n'insiste pas. Mais Anna est fragile, et je me fous de savoir si Ashton aime vraiment ou non Anna. Ca ne suffit pas, il faut qu'il puisse la protéger. C'est ça qui compte vraiment.

" Au fait ! Anna m'a dis qu'elle ne ressentait rien par rapport à Ashton "

Manu fronçe les sourcils:

" Comment ça ? "

" Heu son don. Il semble un peu soulagé. Apparemment avec Ashton ça marche pas et ça la tracasse. Elle t'en a pas parlé ? "

" Pas encore, non. C'est bizard "

Je hausse les épaules, je ne vois pas très bien pourquoi. Au contraire, ça me semble mieux: elle aura moins de chance de faire de crises. C'est un bon point ça.

" J'ai dit bizard, Noah, pas mauvais "

Il est trop perspicace, c'est agaçant. Nous retournons nous asseoir.

" J'ai bien envie de faire un karting, après ?! "

Manu le fou du volant ... j'ai la rage il pilote super bien, l'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée entre mecs Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mecs   Journée entre mecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Autre : La ville-
Sauter vers: