Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falyn Walker

avatar

Nombre de messages : 33
Affinités : Alanis, Sasha
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Le Parc   Dim 8 Mar - 21:30

Après ma délicieuse nuit dans les délicieux bras du délicieux Tynan - putaiiiiiiiin c'était délicieusement biiiiien - je suis rentrée à Nilsom. Tout de suite c'est moins délicieux. J'ai gentiment pris une douche et je suis restée dans une sorte de "brouillard lascif" - si si je vous jure - et ce n'est que vers dix heures que j'ai réussi à retrouver un état à peu près normal. Puis Sacha m'a appelé. "Mon boudin faut que je te vois, ça urge". Je la connais trop pour ne pas me rendre compte qu'elle est déséspérée. "No soucy ma truie! Dans une heure et demie au parc, ça te va ?"

Vers midi moins le quart je traverse le bâtiment pour me rendre dans le parc. Je croise Emanuel en compagnie de Chris et Noah et Rissou me demande avec qui il a parlé hier soir. Question légitime après tout ! Mais lorsque je lui répond que c'était Sacha Vega son visage s'assombrit et Chris éxplose littéralement de rire. Seul Noah ne réagis pas. Est-ce qu'il se connaisse ? Si c'est le cas, la nouvelle ne le réjouit pas !
Emanuel trouve une excuse pour s'éclipser et ses deux compères le suivent. En les suivant du regard je vois Chris qui se prend une tape -assez brutale quand même - sur l'épaule puis une blondasse sulfureuse - qui s'avère être Emmanuella à savoir ma colocataire - se plante devant Noah avec tout son attirail en avant. Malheureusement pour elle, elle se fait planter comme une vieille crotte par Noah. Je n'sais pas ce qu'il lui a dit mais ça n'était certainement pas une gentillesse. Tant mieux, cette fille est une garce.

Dans le parc, je ne met pas très longtemps à trouver ma Truie Sauvage. Son expression m'inquiète et je me précipite vers elle en écartant les bras.

"Ma chérie, qu'est ce qui t'arrive ?!"

Je la serre fort contre moi puis la berce doucement. Enfin, je la fais asseoir dans l'herbe et la tête posée sur mon épaule, elle me conte ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Vega

avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Le Parc   Ven 27 Mar - 17:55

Enfin, je vois ma grosse et là, sans que je ne puisse me retenir, je me remets à sangloter un bref instant. Elle me prend dans ses bras et cette simple étreinte suffit à me rassurer et m'apaiser. Elle me fait assoir dans l'herbe, à côté d'elle, la tête contre son épaule. Je renifle et sort un paquet de mouchoir roses.
Après m'être mouchée bruyamment, j'en dis plus long sur mes pseudo-problèmes à ma chérie.

"Tu.. tu sais, j'suis pas sûre d'être tombée dans une bonne classe et... et puis il y a ce gars... et puis je sais pas, je suis perdue, je sais pas quoi penser, mon Boudin des Îles. :T_T:"

Je respire, mon nez est gonflé comme une patate, puis, me frottant les yeux, je rumine:

"Je sais plus trop ce que je veux... "

Je passe ma main dans l'herbe sous mes pieds, l'air pensif, quand mes doigts effleure doucement une petite pâquerette. Mon coeur loupe un battement: un signe? C'est un signe vous croyez? Je reste là, à la regarder, cette petite pâquerette symbolique chargée de promesses, quand enfin, mon air perdu s'efface pour une grimace:

"Dégage saleté! Toi et toute ta famille en jupe blanche! :nana:"

Et je ratatine la pauvre fleur. Je boude et la snobe sous le regard incertain de Cathy. La fleur est en piteuse état, mais elle ne cesse de me rapeller tellement de choses.. à propos de Manu et moi...
Je soupire et, finalement, la ramasse, m'excusant presque. Je caresse tout doucement ses pétals meurtris et murmure:

"J'suis cinglée mon Boudin. :kiliane:"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falyn Walker

avatar

Nombre de messages : 33
Affinités : Alanis, Sasha
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Le Parc   Ven 27 Mar - 22:12

"Tu.. tu sais, j'suis pas sûre d'être tombée dans une bonne classe et... et puis il y a ce gars... et puis je sais pas, je suis perdue, je sais pas quoi penser, mon Boudin des Îles. :T_T:"

Je la berce doucement, essayant de comprendre le sens de ses paroles.

"Je sais plus trop ce que je veux... "

Je fronçe les sourcils et cherche ce qui peut bien la tracasser à ce point. Elle n'a aucun soucis du côté relationnel, sinon elle me l'aurait dit. Dans sa famille je ne vois pas. Ici, elle ne côté quasiment personne ... si il n'y a que sa classe, elle s'y fera. Sacha est une grande fille, elle s'adapte vite.

"Dégage saleté! Toi et toute ta famille en jupe blanche! :nana:"

Je sursaute et regarde mon amie, les yeux écarquillés. Mais enfin Sacha, à qui tu parles ? Qu'est ce qui t'arrives ? Je lui caresse doucement les cheveux.

"J'suis cinglée mon Boudin. :kiliane:"

" Non ma belle, t'es juste un peu perturbée "

Je lui souris doucement.

" Allez, raconte moi tout depuis le début. D'abord, pourquoi elle te déplait ta classe ? C'est facultatif, tu n'y passes pas des journées entières. Non, moi je crois qu'il y a quelqu'un que tu ne veux pas voir. Je me trompe ?"

Je la connais par coeur ma Sacha. Tellement bien que je sais très bien que la seule raison qui peut la rendre aussi émotive c'est un garçon. Seulement, je ne vois pas Mickey dans le rôle du méchant garçon. De toute façon il est même pas à la FAC.

" Et comment il s'appelle ce problème ? Je ne crois pas qu'il s'agisse de Mickey, hein ? "

Elle me cache un truc pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Parc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Après le parc Borely { Chris
» Petit parc Londonien [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Jardin et couloir-
Sauter vers: