Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours de musique ... nouvelle élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Cours de musique ... nouvelle élève Left_bar_bleue50/50Cours de musique ... nouvelle élève Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours de musique ... nouvelle élève Empty
MessageSujet: Cours de musique ... nouvelle élève   Cours de musique ... nouvelle élève Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

Aujourd'hui n'était pas un bon jour: j'avais passé une mauvaise nuit à cause d'Ashton qui n'avait pas cessé de soupirer et j'avais dû le menacer à coup de Van's pour qu'il daigne enfin se taire. Malheureusement mon répit n'avait duré qu'une dizaine de minutes et j'avais finit par abandonner la partie.

Je me trouvais maintenant à mon première cours de la journée et j'étais totalement creuvé: deux nuits que je ne dormais pas. Si Ashton recommençait son cirque cette nuit j'était décidé je changerais de chambre avec Anna !

"Monsieur Faris pourriez vous montrer un minimum d'interêt pour ce que je dis, s'il vous plait ?"

Oh ta gueule, s'il te plait.

"Monsieur Faris ?!"

"Oui, oui pardon"

On frappa à la porte et l'attention du prof fût alors détourné. Tant mieux. .. Enfin pas tant que ça. Celui-ci - en l'occurence celle - qui avait frappé avait un timbre de voix, qui, malheureusement, ne m'étais pas inconnu.
... Oh non elle n'allait quand même pas me poursuivre jusqu'ici ?

"Très bien Mademoiselle heu ... Vega c'est ça eh bien heu ... allez vous mettre ... tiens allez donc vous placer près de Monsieur Faris !"

QUOI ?! Je relevais vivement la tête et lança un regard franchement outré a mon abruti de professeur:

"Quoi ? Pourquoi ? Y'a de la place ailleurs!"

Christopher éclata de rire quelques rangs plus loin mais je ne lui accordai pas un regard.

"Quel acceuil Faris ! Allez y Vega!"

Non, non, non, non, non, NON !

A contre-coeur je poussai mon sac et évita de regarder Sacha. Je m'enfonçais dans ma chaise et pour seule et unique occupation, je lançait un regard assassin à mon prof.
Mais Sacha-la-sorcière devait avoir un pouvoir méga-puissant car mes yeux voulaient absolument la regarder. Je cédais à leur caprice et mon coeur loupa un battement.

Le prof fit passer des feuilles et je les passaient un peu brusquement à Sacha. Mon coude effleura le sien et je retirait vivement mon bras. Oh c'est pas vrai ! Voilà que j'agissait comme un vrai gamin !
En voulant me décaler mon pied tapa dans on tibia et je grognai un vague:

" Pardon "

"Monsieur Faris pouvait vous lire le premier paragraphe s'il vous plait"

Une angoisse s'empara soudain de moi: et si je bégayai ? Avec Sacha à côté ? Je crois pas que je pourrais supporter sa moquerie !

"Heu ... ouais ... "

Finalement je me lançai et je butai sur le premier mot. Merde ... . Je me raclai la gorge, m'excusai et reprenait.
Je réussit à finir en lisant parfaitement. J'affichai un sourire satisfait et m'enfonçait de nouveau sur le dossier de ma chaise en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vega

Sacha Vega


Nombre de messages : 62
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de musique ... nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique ... nouvelle élève   Cours de musique ... nouvelle élève Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:56

J'avais passé une nuit assez mouvementée, des rêves assez frustrants, peuplés de Faris, ce débile de Faris... Ce con... Alors que j'étais dans les bras de Mickey. Je sais pas ce qu'il me prends, peut-être le fait de l'avoir revu, peut-être le fait qu'il ait autant changé... Nan... J'm'en fichait de ça, il aurait pu rester le même, je sens bien qu'il y aurait encore ce petit truc... J'peux pas oublier Emanuel. C'est plus fort que moi, oui, je ne pourrais pas l'oublier, il me hanterait encore. J'ai été bête de penser que je pourrais me venger, je ne peux pas, je ne vois pas comment... Je me fais du mal, toute seule. Mais tant mieux si j'lui en fait à lui aussi...

Je soufflais un grand coup, sortant Emanuel de mes pensées le temps de trouver le couloir qui me mènerait au bâtiment d'Art. J'esquissais un sourire en repensant à ce matin: Mickey m'avait préparé un petit déj' complet. Soudain, un détail désagréable me revint en tête, me faisant grimacer: Mickey m'avait sortit de mes rêves en déposant un baiser sur mes lèvres auquel je répondit avec plaisir, encore un peu endormie. Le problème, c'est que dans mes rêves, il s'agissait d'Emanuel.
Je me sentait coupable, une boule dans le ventre, en colère contre moi-même. Pourquoi est-ce que je pensais à lui? Pourquoi est-ce que je pensais toujours à lui? C'était fini, il n'y aurait plus jamais de Manu & Sacha. C'était Faris VS Vega. Oui, c'était cela.

Je trouvais ma classe. J'inspirais, me disant qu'après tout, je serais tranquille en cours, je n'aurais pas à penser à lui, mon esprit serait occupé. Je frappais et attendais qu'on me dise d'entrer.
Je me présentais et m'excusais de mon léger retard puis le professeur m'indica une place:

"Très bien Mademoiselle heu ... Vega c'est ça eh bien heu ... allez vous mettre ... tiens allez donc vous placer près de Monsieur Faris !"

Je manque de m'étouffer.

"Pardon??"

"Quoi ? Pourquoi ? Y'a de la place ailleurs!"

"Ouais, ça c'est clair!"

C'est impossible, qu'est-ce qu'il fiche ici? Pourquoi? Pourquoi quand je crois être tranquille c'est mille fois pire?

"Quel acceuil Faris ! Allez y Vega!"

Vite, vite, une excuse, je peux pas, je ne veux pas...


"Nan! Enfin, c'est pas préférable je... j'ai des problèmes de vue vous savez, je devrais plutôt me mettre devant et...."


"Aucun problème..."

Ouf...

"J'écrirais plus gros au tableau, allez, zou!"

Pauvre con...
Je m'assieds à contre-coeur à côté de Faris, cherchant à éviter les regards goguenards qui convergent vers nous, cherchant à éviter celui de Faris qui semble aussi enjoué que moi.
Si la table pouvait faire 30m ça m'aurait arrangé. On laisse plus d'espace que nécessaire entre nous, mais pour nous, c'est nécessaire.
Le prof fait passer des feuilles et Faris me les passe de façon brusque:

"Bah ça va, j'suis pas un chien..."

Son coude effleure le mien et comme un gosse de primaire, il le retire immédiatement. Je lève les yeux au ciel tandis que son pied tape dans ma jambe.


"Aïe."

"Pardon."

"Ouais c'est ça..." murmurai-je.

Le prof lui demande alors de lire. Je sens que Emanuel se crispe, au début je ne fais pas attention, puis je comprends qu'il s'agit de son bégaiement. Il n'eut aucun problème pour lire le texte, tant mieux pour lui. J'esquisse un petit sourire nostalgique en repensant au passé, aux fois où je l'aidais, mais je chassais rapidement cette image, au profit d'un froncement de sourcil.

Le prof pose des questions, j'essais de bien suivre, je relis le texte, je machouilles le bout de mon crayon tandis que mon pied bat la mesure. Je suis stressée, j'ai du mal à me concentrer.

"Arrêtes ça."

"Lâches moi."


"Tu fais bouger la table."


C'est pas pour autant que je m'arrêtes, je lui jète un regard sombre, puis repose mes yeux sur le prof, mais je ne contrôle pas ma jambe. Ni ma main, qui joue avec mon crayon, produisant un mot -stressant, certes- en heurtant la table à répétition. Après quelques minutes, et plusieurs soupirs de Faris, je vois mon irritant ex meilleur ami prendre mon crayon et le jeter par la fenêtre qui est ouverte. Outrée, je regarde encore par la fenêtre puis repose mes yeux sur Manu:

"T'es taré?"

"J't'ai dis d'arrêter."

Furieuse qu'il me prenne de haut, je tape volontaire dans son tibia, suffisament fort pour lui arracher un "Aie" sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Cours de musique ... nouvelle élève Left_bar_bleue50/50Cours de musique ... nouvelle élève Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours de musique ... nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique ... nouvelle élève   Cours de musique ... nouvelle élève Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:35

"Aie !"

Mais elle est con ! Je me frotte le tibia en la fusillant du regard.

"Un problème Faris ?"

Toujours aussi sombre, je lui répond que "tout roule" et l'enflure me demande de répéter ce qu'il vient de dire. Ha ha ...

"Vous m'avez demander si j'avais un quelconque problème"

J'aurais pas dû répondre ça je le sais mais je suis agacé.

"On fait d'l'humour Faris ? Haha ... dommage que ça ne me fasse pas rire. Une retenue !"

Connard ! Christopher explose de nouveau de rire silencieusement et il ne se fait pas capté. Sacha recommence son manège avec un nouveau stylo et si ça continu c'est elle que je vais faire voler par la fenêtre ...

"C'est quelle partie que tu comprends pas dans :'arrêtes ça ' ?"

"C'est quelle partie que tu comprends pas dans :'lâche moi' ?"

Je fronçe les sourcils et cette fois j'emploie les grands moyens: je lui arrache son stylo des mains, stylo que je met dans la trousse, trousse que je ferme et que je balance par la fenêtre.

"Problème résolu"

Je ne prête aucune attention au regard courroucé de Sacha et je reporte mon attention sur le prof. Je décale mes jambes quand même, au cas où .... .

Durant environ trois minutes il ne se passe rien. Nous écrivons tous les deux, Sacha ayant quémandé un crayon à une fille assise devant, mais emporté par mon élan je ne fais pas attention et je bouscule le bras de Sacha avec mon propre bras. Croyant que je l'ai fait exprès, elle commence à me péter un cake. Je l'interrompt vivement en lui disant que :

"Pas fais exprès"

"C'est ça ... "

"Fous moi la paix Vega, j'te dis que j'ai pas fait exprès!"

Sur quoi elle me redonne un coup de coude. Je lui en redonne et ainsi de suite jusqu'à ce que, excédé, je tape un peu plus fort et expédie Sacha hors de son siège. Oups ... .

"Faris et Vega, y aurait-il un problème ?"

"Absolument pas Monsieur. Visiblement Sacha a dû mal à tenir sur sa chaise, c'est tout. Bah relève toi Sacha, t'es ridicule comme ça!"

Sacha se relève et reprit place sur sa chaise.

"Espèce de con!"

"Non je préfère Emanuel, désolé"

"Tu vas ... "

"Vega bouclez là. Une heure de retenue pour vous aussi! Est ce qu'on peut continuer ?"

:gna: C'est pas possiiiiible !! Putain faut en plus que je me la tape - façon de parler - en retenue ?!
Ah ... achevez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vega

Sacha Vega


Nombre de messages : 62
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

Cours de musique ... nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique ... nouvelle élève   Cours de musique ... nouvelle élève Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:14

"Vega bouclez là. Une heure de retenue pour vous aussi! Est ce qu'on peut continuer ?"

Quoi? MOI? Je suis collée à cause de Faris? Mais où va le monde! J'ai jamais été collée! Je suis en cours de puis à peine une demi-heure, et je me retrouve collée? A cause de lui!? J'y crois pas. Je grommèle un "Oui" au prof et j'ignore Faris avant de lui coller mon poing dans la figure. Je crois que je pourrais l'étrangler.
Le reste du cours se passe en silence, je fulmine silencieusement, n'adressant aucune parole à Faris, tandis que lui fait de même. J'essais de prendre le cours, mais ça n'est que de façon approximative car je n'arrive pas à me concentrer et puis la pauvre quiche de devant m'a filé un crayon qui écrit une fois sur deux.
Quand je pense qu'il a jeté ma trousse dehors ce con.

Comment on a pu en arriver là? Moi qui pensais que je passerais une bonne année avec ma famille, tous mes amis, mon Boudin, Anna, tout ça, oui tout ça, ça vole en éclat à cause de LUI. Bon j'exagère sûrement, mais sur le coup, c'est ce que je pensais. D'autant plus qu'il commence à foutre en l'air mon "couple" avec Mickey. Oui, c'est lui le responsable, moi je ne veux plus penser à lui, c'est de sa faute si j'y repense...

Je recommence mon manège avec ma jambe qui se dandine et le crayon, mais cette fois-ci, je tourne légèrement le dos à Faris, pour ne pas qu'il jète mon crayon. Après tout, c'est pas le mien, j'm'en fous si il le jète...
Je jète un coup d'oeil à ma montre, pour la quarante et unième fois et Faris ne manque pas de me le faire savoir:

"T'attends quelqu'un ou quoi?"

Je ne lui réponds pas, pas envie d'avoir une seconde heure de colle, mais j'ai envie de lui répondre: "Va te faire voir, pauvre con.".
Enfin, la sonnerie raisonne, je rassemble mes affaires puis, posant violemment mon sac devant lui, je lui grogne:

"Merci de pourrir mon existence."

Non je n'exagère pas!
Puis, repoussant la table contre lui, de façon à le coincer entre sa chaise et la table, je rajoute:

"Sale con. T'es vraiment trop puéril."

Et je tourne les talons. Non c'est vrai, il n'est pas le seul à être puéril, moi aussi je le suis un peu. En fait, c'est notre dispute qui l'est...
Je m'excuse auprès du prof, lance un regard en biais à Faris puis sort de la classe. Je crois que j'ai envie de pleurer, sûrement parce que... En fait, je n'en sais rien. J'en ai envie, c'est comme si, comme si je comprenais enfin que lui et moi c'était bel et bien terminé, comme si je comprenais enfin que plus jamais nous ne serons ni amis, ni rien.
Comme si j'étais déçue de ne plus compter pour lui.
Comme si j'étais frustrée...
Pourquoi je suis comme ça?
Pourquoi je ressends ça?
Pourquoi quand je pense à Mickey, son visage apparaît?
Je sens quelques larmes couler et je m'empresse de les essuyer en me dirigeant dans les toilettes... Mais il s'agit des toilettes pour hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique ... nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique ... nouvelle élève   Cours de musique ... nouvelle élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique ... nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Les cours-
Sauter vers: