Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue1/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (1/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:53

Je pousse brutalement la porte battante de la salle de musique. Chris, Manu et deux autres personnes sont déjà présentes. Je lance un regard noir à Christopher, qui me le rend bien et j'enfile un tee-shirt. Je suis passé à ma chambre un peu avant pour en prendre un et me brosser les dents.
Je monte sur scène et m'installe derrière la batterie sans dire un mot. Chris me suit du regard et, poussant un soupire bruyant il susure entre ses lèvres:

"Si c'est pour faire la gueule, c'était pas la peine de venir ... "

Je lève les yeux vers lui et lui répond du tac o tac, agressif:

"Qu'est ce que t'es venu me faire chier, alors ?"

"Il me semble que tu fais parti du groupe, non ? Alors y'a aucune utilité à ce qu'on répète si toi tu es absent en train de faire des galipettes avec ta rouquine !"

"Personne est venu t'emmerder pendant que tu loupais les premières répétitions a cause de ta blonde, si ? Si ca continu comme ça le concert, vous allez le faire sans moi ! Tu commences à me faire chier, Chris, avec tes principes à la con. Ca en devient chiant de faire de la musique avec toi!"

" Eh bin si tu le prends comme ça retournes donc la baiser je suis certain qu'elle t'attends jambes écartées .... "

Je me lève soudain, hors de moi et Chris s'avance. Si ca continu on va se battre et ca va mal finir. Il ne me parles pas de Luella sur ce ton là et encore moins en sous-entendant qu'elle n'est qu'une petite pute.
Nos visages sont tout près quand Emanuel, qui jusqu'ici été resté silencieux, s'immise entre nous et nous repousse violement chacun d'un côté.

"Vous êtes aussi abrutis tous les deux ou quoi ?! Vous allez pas vous fâcher à cause d'une histoire aussi débile, si ?"

Ce serait, certes, particulièrement idiot mais il y a des limites à ne pas dépasser.

" C'est vous qui faites chier tout le monde ! Quand c'est pas Noah, c'est toi, Chris ! Je sais que tu veux que notre musique soit parfaite mais ça suffit, on va pas passer à l'Eurovision non plus !"

Il marque une pause et poursuit:

"Excusez vous. Magnez vous !"

Comme deux gosses nous levons les yeux au ciel et je me rasseois derrière la batterie, prenant les baguettes tandis que Chris s'installe derrière son synthé.
En même temps nous grommelont un "pardon" sans se regarder. Manu pousse un soupire d'exaspération et dit:

"Merci. Maintenant le prochain qui l'ouvres il prend ma main dans la gueule, c'est clair ?"

"Oui"

"Ouais"

Nous sommes trois à être en colère maintenant et Chris et moi prenons la menace de Manu très au sérieux. D'abord parce qu'il ne plaisante pas avec ça et ensuite parce qu'il la déjà fait et que nous avons compris notre douleur.

"Bon on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Je reviens de ma chambre où j'ai déposé mes sacs sans prendre la peine de les déballer. J'ai même acheté une chemise Hugo Boss verte kaki à Noah, et comme j'ai longtemps hésité sur sa taille j'en ai pris deux: une L et une XL.
Et voilà que je me retrouve devant la salle de musique. j'hésite un instant, de peur de gêner, mais ils semblent avoir fini.
Je souris de manière la plus sincère possible et j'entrouve doucement la porte. Je croise Manu et lui demande:

"Je peux entrer?"

Il me fait signe que oui. L'ambiance semble électrique. Le silence est complet. A part les instruments, personne ne parle. Noah semble toujours aussi agacé et le chanteur Chris également. du coup Manu semble également un peu tendu. Je m'assieds et attends. Je croise le regard de Chris, il est sombre et je commence à me demander si justement je ne suis pas responsable de cette discorde. Je baisse la tête et relève finalement les yeux vers Noah qui passe son regard de Chris à moi puis l'inverse, confirmant ainsi mon doute. Je me sens mal tout d'un coup. je ne sais plus où me mettre. je préfère filer. Je me lève et devant l'interrogation de Manu qui cherchait apparemment quelque chose derrière moi, je lui confie:

"Je repasserais plus tard..."

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue50/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:21

Ils commencent à doucement me faire chier tous les deux. Leurs jeux de gamins, ça commence à me plaire. Se prendre la tête pour un concert et pour une fille c'est d'un ridicule affligeant. Ils ont le don de gacher les journées des gens avec leur sales caractères.
La première chanson que nous jouons se déroule sans fausses notes. Chris à finalement pris la basse, Noah est à la batterie et moi au micro et j'ai également pris la guitare. Je demanderais peut être à Ashton s'il veut bien se joindre à nous pour une chanson ou deux. C'est pas un grand musicien mais il a certainement plus de talents que les deux glandus présents assis en face de nous.

La seconde chanson se passe avec un peu plus de complication. Chris se plante entre deux notes et Noah commence en retard avec la bat' . Je commence à voir rouge et, prenant la guitare des mains de Chris je lui ordonne de se mettre à la place de Noah et je donne la gratte à Noah. Ils ont également appris dans se sens là et c'est tant mieux parce qu'au rythme où vont les choses je les égorge avant la fin de la journée.
La chanson terminée, je descend de l'estrade pour aller chercher mon téléphone, voire si ma mère à téléphoner. Au passage je croise Luella qui me demande si elle peut entrer. Je lui dit que oui et la petite rouquine semble très vite se rendre compte que l'ambiance n'est pas au beau fixe.
Hormis les instruments, personne ne se manifeste et j'en veux un peu à Noah de ne pas venir voir celle qui lui a fait perdre les pédales. Chris lance un regard sombre à Luella tout en s'entraînant sur les deux notes qui le gêne et Noah a malheuresement capté le regard. Une seule parole de Chris et Noah lui saute dessus.

J'ai enfin trouver mon téléphone, aucun appel. Luella se lève et, éspèrant qu'elle ne souhaite pas s'en aller, je hausse un sourcil à son inttention.

"Je repasserais plus tard..."

Je la rattrapes par le poignet et jette un regard à Noah qui est levé et qui fait je n'sais quoi. Il ne regarde pas vers nous et, me tournant de nouveau vers Luella je lui chuchote:

" Non restes. C'est pas ta faute c'est eux qui sont trop cons "

Je lui sourit, bienveillant et je rajoutes:

" Et si par miracle tu arrives à calmer ta tête à claque d'homme ... ce serait extrêmement gentil de ta part ...."

Je l'observes un instant, elle n'a pas l'air convaincue d'y être pour rien.

"Je t'assures que c'est pas ta faute. Mais euh ... juste ... te vexe pas si Noah est froid au début ... si jamais il t'envois balader laisse le, il reviendras tout seul. "

Je lui fais un clin d'oeil, repose le téléphone et retourne sur l'estrade.


Dernière édition par Emanuel Faris le Mer 16 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:44

Manu est adorable, et alors qu'il m'assure que je n'y suis pour rien, je pince les lèvres pour ne pas craquer, pas franchement convaincue par ce qu'il me dit.
Que je ne me vexe pas si il m'envoit balader? Mais Manu, tu peux pas savoir à quel point j'ai la frousse de lui déplaire! Même une petite remarque n'ayant aucun rapport avec le sujet, je suis prête à fondre en larme en croyant dur comme fer qu'il veut me quitter. Alors une remarque froide, Manu. Comment veus-tu que j'l'ignore et que je ne me vexe pas?

Il me fait un clin d'oeil et j'esquisse un sourire plutôt triste. Le coeur battant, je pose mon regard sur Noah qui a l'air de faire mine de m'ignorer. Je sais très bien qu'il m'a vu. Mais pourquoi alors...?

J'hésite un long moment avant de saisir l'occasion lorsqu'il descend de l'estrade pour se rendre je ne sais où. Je l'entraîne un instant dans un petit renfoncement, et lui demande:

"Noah je... peux te parler s'il te plaît? ... Je.... J'voudrais savoir... ce qui ne va pas.... qu'est-ce que... qu'est-ce que j'ai mal ou pas fait? Parce que... si ça vient de moi... dis le moi... s'il te plaît..."

Je crois que mes yeux brillent: j'ai tellement peur de le perdre alors que nous deux, ça ne vient que de commencer. Alors que je prends sa main entre les miennes, de nouveau je vois une scène. Et j'entends une bride de dialogue entre le chanteur et Noah. Noah se relève un grand coup. Mais quand... ? Là, il n'y a pas longtemps? Je rompt le contact, amenant l'une de mes mains à ma tempe. Je recule, grimaçante. Je fixe Noah, grogant alors entre mes dents:

"Alors.... C'est ça...."

Je n'en veux pas à Noah, ou seulement pour son silence face à moi, mais je me dirige expressément vers la sortie, croisant au passage le regard de Chris. je reviens sur mes pas et monte sur l'estrade. Je me plante devant Chris, et comme Noah me l'a si bien apprit, je lui lance mon poing en pleine figure avant de susurrer:

"Tu te trompe largement sur mon compte."

Je m'excuse auprès de Manu et décide de passer la porte, fulminante, au bord de l'explosion de colère et de sanglots. Alors je suis ça aux yeux de ce connard? Une petite pute qui écartes les jambes face à Noah?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue1/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (1/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:05

"Noah je... peux te parler s'il te plaît? ... Je.... J'voudrais savoir... ce qui ne va pas.... qu'est-ce que... qu'est-ce que j'ai mal ou pas fait? Parce que... si ça vient de moi... dis le moi... s'il te plaît..."

Je suis désolé mon coeur mais je me vois mal t'annoncer qu'il t'as ouvertement insulté de pute.
Elle prend ma main alors que je m'apprête à lui dire que ce n'est pas sa faute mais elle a de nouveau cette attitude bizard. Elle recule et grince:

"Alors.... C'est ça...."

Elle court presque vers la sortie et je reste planté là comme un con à ne pas savoir comment réagir. Le fait qu'elle frappe Chris me laisse interdit et lui est un peu sonné. Elle a claqué la porte et je continu de fixer Chris en me demandant pourquoi elle le frappe. Comment elle a put savoir ? .... Elle me cache quelque chose ...

"Eh Carvahllo ! Tu comptes lui courir après un jour où tu veux mon pied au cul pour t'aider à décoller ?"

Je me tourne vers Manu et bredouille un truc incrompréhensible avant de m'élancer derrière elle pendant que Manu s'avance vers Chris. J'entend vaguement un "J'éspère qu'il est cassé" alors que la porte se ferme derrière moi.
Je tourne la tête à droite puis à gauche et enfin je la voit qui tourne à l'angle d'un couloir. Je me met à courrir dans sa direction, soudain agité par un sentiment que je connais pas. Serait-ce de la peur ? La peur de la perdre ? Ce serait trop injuste que tout s'arrête avant d'avoir réellement commencé.
Je serre les dents et accélère. Lorsque je la rattrapes je la tire par le bras et me plante face à elle. Je prend son visage dans mes mains et pose mon front contre le sien en lui soufflant que je suis désolé.

"Pardon, pardon, pardon ... Pardon d'avoir été désagréable ce matin mais je t'assure que tu n'y est pour rien. C'est entre Chris et moi mais ca va s'arranger .... S'il te plaît Luella ne pleures pas ... Je .... "

Mais les mots restent coincés dans ma gorge et je passe mon pouce au coin de son oeil pour empêcher la petite goutte d'eau salée qui vient de perler de glisser le long de sa joue.
Je dépose un baiser sur son front, ne relâchant pas son visage et éspère, pri même pour qu'elle ne me rejette pas .... .
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:37

Ma première réaction est de me débattre un peu, en m'écriant, en sanglots:

"Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Pourquoi tu n'as rien dis? Pourquoi? Pourquoi tu garde autant de secrets? Pourquoi? Pourquoi... Pourquoi j'ai peur de te perdre quand tu agis comme ça? Pourquoi ça me fait mal de penser que tu pourrais me laisser? Pourquoi... Pourquoi j'ai peur de pas te mériter....Pourquoi j'ai peur de te décevoir... pourquoi je suis comme ça..."

Je me calme finalement, m'abandonnant dans ses bras, cessant de me débattre. Il embrasse mon front et je ferme les yeux. J'ai envie de lui dire tout ce qui me passe par la tête, tout ce que j'ai sur le coeur. De tout lui avouer, de n'avoir aucun secret pour lui. Mais je ne peux pas. J'ai peur. Oui, la vérité c'est que j'ai peur de l'image que je pourrais renvoyer. J'ai peur de ce qu'il pourrait penser. J'ai peur de sa réaction. J'ai peur de le perdre.
Et par ma faute.

Je renifle et enfoui mon visage dans son cou. Je murmure alors:

"C'est bête... je suis trop stupide... mais c'est comme ça... j'veux plus jamais passer une minute sans toi... plus jamais..."

Je repense aux propos de Chris et ferme les yeux plus fort, noyant mon visage contre le torse de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue1/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (1/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:54

"Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Pourquoi tu n'as rien dis? Pourquoi? Pourquoi tu garde autant de secrets? Pourquoi? Pourquoi... Pourquoi j'ai peur de te perdre quand tu agis comme ça? Pourquoi ça me fait mal de penser que tu pourrais me laisser? Pourquoi... Pourquoi j'ai peur de pas te mériter....Pourquoi j'ai peur de te décevoir... pourquoi je suis comme ça..."

Je la laisse parler, encaissant chacun de ses mots. Elle renifle et niche son visage dans mon cou. Je la serre contre moi pendant

"C'est bête... je suis trop stupide... mais c'est comme ça... j'veux plus jamais passer une minute sans toi... plus jamais..."

Je la serre plus fort et après d'interminable minutes de silence durant lesquelles ses mots ont tournés et retournés dans ma tête je prend enfin la parole:

" Comment tu peux, ne serait-ce qu'une seconde, penser que je vais t'abandonner ? Comment ? Je t'interdis de croire que je ne te mérites pas tout comme je t'interdis de douter de nous, c'est compris ? Tu m'entend Luella ? Je ne veux plus jamais entendre ce genre de choses, c'est exclu."

Je la réprimande presque tout en la regardant dans les yeux après m'être détaché d'elle. Je pousse un soupire et, baissant la tête j'ajoute:

"Pour ce qui est de mes secrets, ils t'appartiendront un jour ... mais c'est trop tôt pour l'instant .... "

Je la serre de nouveau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:21

Il a raison, je le sais bien. Je renifle une nouvelle fois, en cachant mon visage contre lui, alors qu'il me sert contre lui. Oui, un jour, nous n'auront plus de secret l'un pour l'autre. Mais je ne veux plus apprendre les siens de cette manière. Pas avec mon boulet...

Je relève mon visage et cherche ses lèvres. Je l'embrasse délicatement, rassurée. Nous restons comme ça un instant encore lorsque Leny, un ami de ma classe, un peu spécial, arrive en catastrophe, avec ses espèces de lunettes nocturnes qu'il garde tout le temps.

"Leny?"

"Oh, Luella c'est toi! Tu devrais aller voir dehors, y'a du mouvement. J'avais raison, ils ont envoyé un bataillon, je suis sûr que ce sont les Noxemus qui sont venus pour prendre leur enveloppe charnelle, tu sais je t'en avais parlé ils..."

"Leny, je t'ai dis que ça n'était pas possible... et retire ces lunettes, tu as l'air stupide... :/"

"Oh ça jamais! Ca me permet de reconnaître les humains des Noxemus!"

"Ce sont des lunettes de vision nocturne et il fait jour..."

Il se tait puis finalement me salue et salue Noah avant de disparaître. Je me demande vraiment ce qu'il a prit pour un escadron d'extra-terrestres.

"On va jeter un coup d'oeil?" demandai-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue1/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (1/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:44

"Leny?"

"Oh, Luella c'est toi! Tu devrais aller voir dehors, y'a du mouvement. J'avais raison, ils ont envoyé un bataillon, je suis sûr que ce sont les Noxemus qui sont venus pour prendre leur enveloppe charnelle, tu sais je t'en avais parlé ils..."

"Leny, je t'ai dis que ça n'était pas possible... et retire ces lunettes, tu as l'air stupide... :/"

"Oh ça jamais! Ca me permet de reconnaître les humains des Noxemus!"

"Ce sont des lunettes de vision nocturne et il fait jour..."

... Oh lala ! Y'a tout un tas de tarés dans cette FAC !
Je répond par un bref signe de tête audit Leny et le regarde s'éloigne.

"On va jeter un coup d'oeil?"

Je baisse les yeux vers mon Jolie Coeur et, lui volant un baiser j'acquiesse en lui prenant la main.

Nous nous approchons d'abord par une fenêtre. Ladite invasion de Noxemus n'est en réalité qu'une simple arrivée d'une troupe militaire venue ici pour une démonstration. Je l'ai lu sur des affiches dans le hall.
Mon coeur se serre et, par la même occasion je serre un peu fort la main de Luella sans quitter des yeux l'agitation d'en bas.
... Je viens de l'apercevoir. Lui. L'homme qui, aux yeux de la loi, est mon père. Ma gorge se noue et ma respiration devient saccadée. Je ne le quitte pas des yeux pendant qu'il s'agite, avec tous les autres membres sauf un qui lui, reste en retrait et semble donner des ordres. Il a une canne et d'adresse à mon père.
Lou me demande si je me sent bien et d'une voix éteinte je lui répond que

"Ca va."

Je tourne la tête vers elle et me force à sourire. J'ai soudain l'immense besoin de la prendre dans mes bras, de la toucher. Je ne sais pas si ce que je ressent c'est de la peur ou de la colère ou même de la peine mais je prend Luella dans mes bras en la berçant doucement.
Tu vois Luella, tu voulais connaître mes secrets .... le plus important de tous marche devant toi ...


Dernière édition par Noah Carvahllo le Mar 15 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:53

Etrangement, il me prend dans ses bras, il a l'air légèrement chamboulé. Comme... dérangé. Je sers mon étreinte, me questionnant sur cette réaction. Je regarde dehors. Les militaires. Avait-il un rapport avec l'armée? Je me rapelle alors que ma mère me disait toujours que mon père était un officier de l'armée. Je suppose qu'il doit être mort aujourd'hui, ou bien à l'autre bout du monde. Mais en attendant, le plus important c'est Noah. Je l'embrasse puis lui demande:

"Qu'est-ce qu'ils font ici?"

Il m'explique pour la démonstration, et je ressens l'irrésistible envie de m'approcher d'un peu plus près et d'aller m'y inscrire.

"Tu crois que... On pourrait aller y faire un tour?"

Si jamais je ressens un quelconque malaise, j'irais seule, je ne le forcerai pas à s'y rendre. Mais ça m'intrigue. Je veux savoir. Savoir ce que mon paternel a bien pu vivre. Savoir également ce qui effrai Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue1/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (1/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:01

"Tu crois que... On pourrait aller y faire un tour?"

Je reste un moment silencieux comme si j'était pétrifié. Allez y faire un tour ... ? Allez y faire un tour ça signifie se mêler à eux et signifie aussi me retrouver face à lui.
J'ai presque honte de dire que ça m'effrai ... Ce n'est pas de lui dont j'ai peur, mais bien de ce qui va se passer. Je le rejète et lui aussi. Je lui en voudrais toujours de ne pas s'être occupé de moi comme il aurait dû et j'ai beau me dire que je n'y suis pour rien, parfois je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est ma faute si Jin c'est plus là ...

Je baisse les yeux vers Luella et me force à lui sourire de nouveau. Tout en passant ma main dans ses cheveux je lui répond:

" Je pense que oui, y'a pas de raisons ... "

Nouveau sourire et je l'embrasse.

"Mais avant, il faut que je récupère ma guitare. Je reviens"

Nouveau baiser et je m'élance vers la salle de musique. Deux ou trois minutes après je suis de retour, et, tandant la main à Luella je lui dit que c'est bon.

Nous enpreintons le long couloir qui mène à la cour et, arrivé sur le perron je lâche la mainde Lou. Me ventre se tord de nouveau et je respire un bon coup.
Je n'vais pas laisser Luella toute seule, elle va encore croire que je l'abandonne. ....
Et puis, avec un peu de chance, il sera peut être occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rinaldi

Sophie Rinaldi


Nombre de messages : 4
Amours : Chris
Affinités : Anna, Noah, Manu
Date d'inscription : 14/05/2008

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:16

Je pousse la porte de la salle de musique en chantonnant à tu-tête une chanson nullissime que j'ai entendu un peu avant à la radio. Je crois que plus une chanson est à chier, plus j'aime .... :mixeur:

" Bonjour tout l'monde !"

Le 'tou l'monde' se résout en fait à Emanuel et à Chris. Y'a un truc qui cloche je le sent d'emblé ! Emanuel lève la tête et me sourit. Haaaan j'adore ce type putain, même quand tout va mal dans sa vie il est toujours dispo pour les autres, c'est une crème :00: !
En revanche celui qui me sert de fiancé se tient le nez avec un mouchoir. C'est moi qui hallucine ou le mouchoir à prit une teinte rouge ...

"Qu'est ce qui s'est passé ?"

Chris m'adresse un regard en biais et retourne dans l'admiration de ses chaussures. Je jette un regard interrogateur à Manu qui me répond par un haussement d'épaule suivit d'un sourire amusé.

"Chris ... pourquoi tu as le nez fracassé ? "
[ .... ]


" TU AS FAIS QUOIIIIII ????? "

"Cris pas, j'ai la migraine ... :@@: "

"J'en ai rien à foutre et je cri si je veux éspèce de débile !! Non mais tu te rends compte de ce que tu as fais ?"

" Je crois que oui, j'ai saisis ... arrête de crier Sophie s'il te plait ... "

" Arrêtes de me dire d'arrêter de crier !! Tu mériterais que je t'en colle une de plus ! Fais voir ça ... "

Je lui enlève le mouchoir des mains un peu brutalement et il pousse un cri de douleur.

"Arrêtes de te plaindre, c'est tout ce que tu mérites ! En plus il est pas cassé"

" Qu'est ce que t'en sais ?"

Je lui fourre un coup de pied dans le tibia et il grogne

"Tais toi je le sais pis c'est tout. Aller viens on va te soigner"

Je le prend par la main mais il résiste

"J'ai pas rangé mes affaires ... "

"Nan vas y Chris, je vais tout ranger. Va désinfecté avant de te faire amputé "

Il cède finalement et au moment où nous sortons Luella arrive. Je laisse Chris partir devant et j'arrêtes Luella:

"Ecoutes, je vais pas te dire que je t'approuves mais c'est presque ça. Tu as eut raison de ne pas te laisser faire, et j'te demande pardon pour lui. Il le fera pas il est trop fier même si à l'heure qu'il est il s'en veux. J'crois pas qu'il pensais ce qu'il disait mais je concoit qu'il avait pas à dire un truc pareil. T'as rien d'une petite pute et tu es parfaite pour le cas social Carvahllo."

Je lui dépose un baiser sur le front, lui fait un clin d'oeil et rejoint mon homme qui m'attend un peu plus loin dans le couloir. .... Il discutte avec Noah ... je me doute qu'il s'excuse auprès de son ami de toujours plutôt qu'auprès de Luella parce qu'il a trop honte.
Je les rejoint et Noah, après m'avoir pincé le ventre pénétre dans la salle de musique avec la petite soeur à Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:46

A la vue de Chris, je me raidis et baisse la tête pour m'éloigner le plus vite de lui, j'avais comme une boule d'angoisse dans le ventre. Puis c'est Sophie que je vois se planter devant moi, m'arrêtant. Je relève les yeux vers elle tandis qu'elle me dit:

"Ecoutes, je vais pas te dire que je t'approuves mais c'est presque ça. Tu as eut raison de ne pas te laisser faire, et j'te demande pardon pour lui. Il le fera pas il est trop fier même si à l'heure qu'il est il s'en veux. J'crois pas qu'il pensais ce qu'il disait mais je concoit qu'il avait pas à dire un truc pareil. T'as rien d'une petite pute et tu es parfaite pour le cas social Carvahllo."

Je n'ai pu que lâcher un petit "Hm..." d'une voix enrouée. C'est pas à Sophie que j'en veux, c'est à Chris. Parce que même sous l'effet de la colère, moi je n'aurais jamais osé sortir de tels horreurs sur quelqu'un que je connais tout juste, voir pas du tout. Elle dépose un baiser sur mon front, me surprenant un peu. Je lève la tête, mes yeux sont humides. Elle m'adresse un clin d'oeil et s'éclipse. Je l'observe s'en aller et découvre Chris et Noah en train de parler. Pour Noah, j'essairai d'aller au delà de ça. Mais s'il n'est pas fichu de s'excuser lui-même, ça n'est pas la peine qu'il m'adresse la parole comme si de rien n'était. Je le prendrait très mal.

Je rentre dans la salle et découvre Manu. Je souris de toutes mes dents tentant de chasser l'humidité de mes yeux:

"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue50/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (50/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:02

"Je peux t'aider?"

Je me retourne vers Luella et, lui souriant, je lui répond:

" Oui si tu veux. Merci"

Je lui tend une flûte et lui montre l'étui posé un peu plus loin. Je suis en train de mettre un drap sur la batterie lorsque je l'entend renifler.

"Ca ne va pas ?"

Elle n'a pas l'air de pleurer, mais elle n'a pas l'air non plus au meilleur de sa forme. Je m'approche d'elle et je cherche son regard:

"C'est la troisième fois que je te vois au bord des larmes aujourd'hui. Ca fait beaucoup pour une journée, qu'est ce qu'il se passe ?"

Elle marmonne un truc j'acquiesse en caressant amicalement le bras.

"Tinquiète pas pour ça, ca va s'arranger. Arrêtes de bouder et fais moi un sourire !"

Noah choisis ce moment pour entrer avec Leah.

"On vous dérange ?"

"Oui, j'était en train de faire des avances à Lou et elle été sur le point de céder mais tu as tout gâcher "

Je lui adresse un sourire amusé et, fesant semblant de marcher, Noah répond:

" Lou tu choisis ! C'est lui ou moi ! "

Puis il sourit et alors que Leah fonce dans mes bras pour me raconter que Ashton il est trop fort parce qu'il l'a fait danser et même qu'il a embrassé Anna, Noah se dirige vers Luella.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

"C'est la troisième fois que je te vois au bord des larmes aujourd'hui. Ca fait beaucoup pour une journée, qu'est ce qu'il se passe ?"

Manu est vraiment un garçon adorable: il est super présent et à l'écoute de tout le monde. Je jure de lui venir en aide un jour où il aura besoin, parce qu'il est vraiment attachant. C'est même étrange qu'il n'ait pas de chérie...

" Je... Je... Je sais pas... C'est.... c'est que j'm'inquiète pour Noah et... et... de c'qu'on pense sur moi et.... et... "

"Tinquiète pas pour ça, ca va s'arranger. Arrêtes de bouder et fais moi un sourire !"

Il caresse amicalement mon bras, de façon compatissante. Et je lui souris tout en m'essuyant les yeux.

"On vous dérange ?"

"Oui, j'était en train de faire des avances à Lou et elle été sur le point de céder mais tu as tout gâcher "

J'ouvre la bouche en "o", paniquée, tournant la tête vers Noah. Je ne suis pas trop stupide non plus, je comprends qu'il plaisante et je ris doucement, essuyant une nouvelle fois mes yeux.

" Lou tu choisis ! C'est lui ou moi ! "

Je le rejoins et me niche contre son torse en soufflant:

"Ca sera toi, mille fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuella Scott

Emmanuella Scott


Nombre de messages : 6
Amours : Je t'aurais Noah ....
Affinités : All except Luella and Anna
Date d'inscription : 19/10/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:15

Je vais la tuer cette petite chienne ! Noah est à moi ! Il semblerait que toute la FAC l'est compris sauf elle ! Pourquoi elle va se nicher comme une gamine contre lui ? Pire encore, pourquoi il ne la repousse pas ?
... Luella Gunwalls les choses ne vont pas se passer aussi facilement, j'obtiens toujours ce que je veux quitte à marcher sur les autres. Et là, j'ai décidé que j'aurais Noah Carvahllo et je n'hésiterais pas à te mettre hors jeu de façon peut équitable!
Je n'suis pas comme ma soeur moi, je ne court pas après un fantasme en m'imaginant un tas de films à dormir debout ! J'ai conscience que Noah ne fait pas attention à moi et contrairement à ce que tout le monde peut croire nous n'avons pas coucher ensemble ! Jamais ! J'ai seulement fait courrir le bruit, pour me donner une contenance ...
Mais je ne ferais pas comme cette cruche d'Ashley, ma jumelle, mon boulet ! Je ne courerais pas derrière Noah en couinant "I love you daâârrliiiiing !" comme elle peut le faire derrière Ashton. Parfois j'ai du mal à accepter qu'elle et moi puissions avoir le même ADN !
Je sais aussi que Noah n'a pas la patience d'Ashton et que le fait que je sois une fille ne l'arrêtera pas dans son intention de m'envoyer chier. Mais je persiste à dire que je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'aurais pas eut Noah Carvahllo dans mes draps !

J'ai bien essayer de me rapprocher de lui via Christopher mais même quand il dort il reste soumis à sa dinde ! Quant à Emanuel Faris, même sans avoir de copines, il semble inaccessible et indomptable !

C'est un cauchemar ! Cette ignoble petite rousse et MON homme qui s'embrasse ? C'est plus que mes nerfs ne peuvent en supporter, je pousse la porte de la salle de musique, interrompant par là leur petite étreinte. C'est à vomir ! Je jette un regard méprisable à cette fille qui vient à l'instant de devenir ma première rivale. Puis, langue de vipère je m'exclame:

"Eh bien, Luella ça y est tu as stoppé les fellations gratuites dans les vestiaires ? Ou bien Noah est ton client actuel ?"

Noah hausse un sourcil et tourne la tête vers Luella. Je sais très bien qu'elle n'a jamais rien fait dans les vestiaires mais comme je l'ai dit, je vais lui pourrir la vie.
Voyant la mine qu'affiche désormais ma rivale je pose mes mains sur mes hanches aux courbes délicieuses et je rajoutes, narquoise:

"Ah moins que ... oh, Luella tu n'as quand même pas fait ça ? * Je me tourne vers Noah* Elle ne t'as pas informé de ses petites activités ? "

Je sourit et poursuit:

"J'éspère que tu ne lui faisais pas trop confiance ... Tailler des pipes dans les vestiaires des garçons s'est assez malsain comme jeu ... surtout lorsqu'on est en couple ... n'est ce pas Luella ?"

Noah n'a pas l'air de comprendre et c'est tant mieux.

" Houuu ... c'est une larme que je vois ? ... "

Je vous l'ai dit, j'obtiens toujours ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:48

Tout était parfait, mais il fallait bien une tâche qui vienne obscurcir le tableur, sinon ça ne serait pas drôle, hein? Peut-être trop facile. C’est pour ça sûrement que l’une des héritières Scott -aussi laide l’une que l’autre :x- a trouvé que c’était bon de ramener son gros cul de traînée -oops, j’ai dis traînée? Pardon, je ne trouvais pas de mot plus fort que traînée… Elle me lance un regard méprisant et je ne me gêne pas pour y répondre. Je n’ai jamais aimé le plastique…

"Eh bien, Luella ça y est tu as stoppé les fellations gratuites dans les vestiaires ? Ou bien Noah est ton client actuel ?"

Sur le coup, j’ouvre la bouche de stupéfaction: qui était-elle cette petite putain de luxe pour faire courir un bruit pareil sur moi? Sur le coup, j’en perd les mots, incapable de répondre: ils ont quoi tous aujourd’hui à me traiter de pute? J’aimerais bien savoir moi… Le pire, c’est que Noah hausse un sourire et tourne la tête vers moi sans comprendre. Je fais non de la tête, incapable de dire quelque chose. Noah, tu ne vas pas me faire croire que t’as un doute? Tu vas pas me faire croire que tu la crois? Pas elle! Pas ça!
Et elle continue, et Noah ne comprend toujours pas. Ne comprend toujours pas que c’est de la merde qu’elle déballe. Je cherche le regard de Noah, pitié ne crois pas un mot de ce qu’elle dit. Mais… Pourquoi, pourquoi tu me regarde comme ça? Je souffle un petit:

« Non, Noah… »

Alors que je me recule de son étreinte. Non, ne la crois pas. Ne me regarde pas comme ça.

" Houuu ... c'est une larme que je vois ? ... "

Là, elle est allée trop loin, la pintade. Braquant mon regard le plus glacial et sombre sur elle, je la démolie des yeux:

« Ecrase. Tu te prends pour qui, pétasse pour inventer ce genre de chose? C’est quoi exactement ton problème? Si t’as quelque chose à me reprocher, on règle ça, mais pas à ta manière de planquée, on fera ça à la mienne. »

Je m’approche à grand pas et lui écrase mon poing sur le nez, la poussant par la suite à terre. Je m’assieds à califourchon sur elle, écrasant ses bras à l’aide de mes genoux pour la maintenir au sol.

« Je trouve ça plutôt comique de la part d’une nana sur laquelle il n’y a que le train qui n’est pas passé… Moi je fais des fellations gratuites? Réponds-moi! Moi je fais ça? Ne prends pas ton cas pour une généralité, d’accord? »

Soudain, je ne sais pas pourquoi, mais je vois ce qu’il s’est réellement passé entre elle et Noah, ou devrais-je dire ce qui justement ne s’est pas passé. Je ne sens pas ma migraine, je suis trop soulagée pour:

« C’est frustrant, hein? Noah qui s’intéresse à moi, alors que moi je ne mets pas de talons Gucci, moi je ne mets pas de tee-shirt en tant que robe… »

Je rajoute sur un ton plus bas:

« Noah qui m’a fait l’amour mais qui n’a même pas vu en toi un simple « videur de couille ». Pauvre Marie-couches-toi-là…T’en vaut même pas la peine. Ils sont jolis tous tes bijoux et tout ça, mais au fond, tout le monde le sait, t’as aucune valeur. »

Je recule un peu mon visage, elle n’arrête pas de se débattre, mais laisse, « tu peux pas test » comme dirait Sophie, j’suis passée mettre en la technique du koala.

« Tu peux bien raconter ce que tu veux sur moi, mais tu peux être sûre que je serais là pour t’en faire payer le prix… Maintenant, Noah tu l’oublis: si t’as vraiment envie de te faire trombiner, t’as qu’à aller aux Bois de Boulogne. »

Je me relève, à moins que ça ne soit Noah qui m’aide à me lever, toujours est-il que je me défais de son emprise, j’ai besoin de me retrouver un peu seule, je suis irritée.

« Tu l’as crus? Tu l’as crus elle?? Mais merde, elle te baratine depuis le début! Elle n’a jamais couché avec toi! Comment t’as pu l’ignorer? J’ai le droit de me poser la question non?? »

Je m’assure qu’elle soit bien partie avant de me mettre à pleurer.

« Pourquoi ça fait chier tout le monde qu’on soit ensemble?… »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue1/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (1/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:50

Alors là c'est certainement la situation la plus ... invraisemblable qui me soit jamais arrivée. D'abord je me suis demandé si miss-moche parlait bien de MA Luella, c'est pour ça que j'ai haussé un sourcil. D'ailleurs, si j'avais su que ce simple geste foutrait le bordel je me serais abstenu.

Avant que Luella ne lui remette son poing dans la figure je m'avance et je l'oblige à se reculer:

"Arrêtes Lou, c'est bon ... "

« Tu l’as crus? Tu l’as crus elle?? Mais merde, elle te baratine depuis le début! Elle n’a jamais couché avec toi! Comment t’as pu l’ignorer? J’ai le droit de me poser la question non?? »

Emmanuella s'enfuit en courant, insultant une dernière fois Luella et disparait derrière la porte.
Emanuel n'a pas bougé et alors que je lui lance un regard suppliant - s'il pouvait m'aider ce serai bien - Lou se met à pleurer:

« Pourquoi ça fait chier tout le monde qu’on soit ensemble?… »

Mais qu'est ce qu'elle a à la fin ? Est ce que j'ai dit que je croyais ce qu'à dit Emmanuella ?
Je veux bien que je comprend pas grand chose aux filles mais je suis pas totalement con non plus, je sais parfaitement que Lou n'est pas de ce genre !
Et qu'est ce qu'elle a à chouiner pour un oui ou pour un non, moi qui l'a prenait pour une fille dynamique j'ai l'impression de me retrouver face à une dépressive !
Commençant à m'énérver moi aussi, je tend alors le bras en direction de la porte:

"Qu'est ce que tu racontes ? Y'a qu'elle que ça fait chier !"

Je l'observe un instant. A la voir en larmes, comme ça je me sent tout démuni et ma colère retombe d'un coup. Aaah Jolie Coeur si tu savais ! Je ne sais pas gérer les larmes ... alors les tiennes c'est encore pire !

"Lou ... "

Basculant la tête en arrière je pousse un soupire en fermant les yeux.

"Lou ... Je sais très bien qu'elle raconte n'importe quoi ! D'accord ? Comment tu peux envisager que je puisse gober un seul de ses mots ? ... Et arrêtes de pleurer je sais pas quoi te dire pour que tu sourit enfin ! Ca allait très bien ce matin c'est pas à cause de toi que je me suis énerver, okay ? C'est parce que Chris nous a dérangé alors qu'on aurait pu passer la journée rien que tous les deux ! Si, quand tu es entrée dans la salle tout à l'heure et que l'ambiance été électrique c'est parce qu'il avait osé t'insulter !"

Je marque une pause et je m'approche d'elle:

"Je m'en fou des autres ! Dès que je croise une fille je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle est fade par rapport à toi! Dans quelle langue il faut que je te dise c'est avec toi que j'ai envie d'être et qu'il faudra plus qu'une petite engueulade bidon pour que je te quitte ? "

J'ai envie de lui dire que je l'aime mais les mots restent encore une fois bloqués dans ma gorge.

"Ecoutes ... je suis nul pour consoler les gens et encore plus pour faire de jolies déclarations, mais j'aimerais que tu comprennes ... "

J'y arrive pas ..... Alors je fais un truc que je n'ai encore jamais fait auparavant et que jamais je n'aurait penser faire: je me met à genoux devant elle.

"J'arriverais peut être à te le dire un jour, mais en attendant j'aimerais que tu arrêtes de pleurer. Tu peux faire ça pour moi ?"

Je me retourne vers Manu, mais il est déjà parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue0/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (0/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

Il m'oblige à me reculer et je lui tourne le dos pour sécher mes larmes: je n'ai l'air de rien, si ce n'est d'une petite chose toute faible... Je reniffle:

"Qu'est ce que tu racontes ? Y'a qu'elle que ça fait chier !"

Je lui fais face:

" Et ton copain Christopher? C'est par pur plaisir qu'il m'a... "

Je finis pas ma phrase, le fait de regarder Noah m'en empêche: je vois bien qu'il ne contrôle pas la situation, il est totalement destabilisé, et à vrai dire, il n'y est pour rien dans tout ça. Le gros problème, ne le cherchez pas, il vient de moi. Je lui tourne une nouvelle fois le dos, je suis incapable de le regarder en face, de fixer ses yeux verts qui seraient incapables de me mentir. Je vois en lui la vérité, mais mon esprit ne cherche qu'à la brouiller.
J'ai envie de lui expliquer pourquoi j'ai tellement peur qu'on m'abandonne, surtout quand c'est quelqu'un à qui je me suis si vite attachée. Mais je ne peux pas, parce qu'il faudrait tout raconter, et mon passé me fait trop honte et mal. J'aimerai pouvoir lui dire que; avant, je n'avais personne à aimer si fort, et que m'attacher sentimentalement aux gens, ça a été difficile pour moi. Mais que depuis que j'y ai goûté, j'ai toujours peur qu'on me délaisse. D'être rejetée. Parce que je ne suis pas comme on voudrait que je sois. J'ai peur de souffrir encore, de me retrouver de nouveau seule, peur de ne plus pouvoir rire avec quelqu'un, peur de ne plus pouvoir être tenue dans les bras, et m'entendre murmurer à l'oreille que tout ira bien. C'est égoïste, je sais, mais je suis fragile. Je ris toujours, je vis toujours pleinement, toujours joyeusement, mais au plus profond de mon être, c'est pour cacher ma plus grande plaie. Il y a des moments où je ne peux pu tenir, ou même où je ne peux même pas faire semblant. Quand l'eau déborde du vase, c'est un tsunami pour moi... Noah m'explique tout, mais rien que dans ses yeux j'ai tout compris. Je sais que tu ne me mens pas. Mais j'ai besoin que tu me rassure. J'ai besoin de toi... Je tiens trop à toi. J'ai tellement peur.
Il s'agenouille devant moi et je le regarde avec des yeux grands ouverts.

"J'arriverais peut être à te le dire un jour, mais en attendant j'aimerais que tu arrêtes de pleurer. Tu peux faire ça pour moi ?"

Je renifle, puis murmure, en le tirant pour le faire se relever:

"J'ai besoin de toi... Prends moi dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Left_bar_bleue1/50Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty_bar_bleue  (1/50)

Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:40

"J'ai besoin de toi... Prends moi dans tes bras..."

Ce que je fais et je la serre très fort. Emanuel a eut la délicatesse de partir et il a tout rangé.
Je dépose un baiser dans les cheveux de Lou puis je les caresse doucement. Un spasme agite son petit corps et elle renifle. Elle cache bien son jeu finalement, derrière son masque de fille détachée, joyeuse et hystérique.
Je n'en suis pas certain mais je pense qu'elle a du subir pas mal d'épreuve auparavant. Je ne suis pas psychologue mais si elle s'accroche autant à moi en ayant peur que je la laisse, je suppose que lorsqu'elle a été plus jeune elle a été abandonné par quelqu'un qu'elle aimé vraiment beaucoup.

"Bon ... "

On ne va pas rester ici pendant des heures. Non pas que ça me dérange mais je préférerai l'intimité d'une pièce où est sûr de ne pas se faire impportuné par une personne indésirable.

" Dis ... je voudrais aller prendre une douche parce que j'ai pas eut le temps ce matin ..."

Sur un air détaché je termine:

"Tu m'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Empty
MessageSujet: Re: Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )   Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Salle de gym
» Salle de Colle
» L'Amour en Musique .... Noah+Lou=<3
» Cours de musique ... nouvelle élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Les cours-
Sauter vers: