Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:12

" Désolée, mais faut vraiment que je le fasses... "

Faire quoi ? Me gilfer ? Ah non ... pour une fois que j'essai de faire du sentiment, hein ...

J'ouvre des yeux tous ronds alors qu'elle m'embrasse. Je ne peux m'empêcher d'esquisser l'ombre d'un sourire alors qu'elle me mordille lalèvre inférieure. Son geste de .... remerciement ? s'achève par une arrivée de touts petits pious qui s'enchaînent les uns après les autres.
Je crois qu'elle est la seule à provoquer ce sentiment chez moi. Le paplpitant qui accélère et le feu d'artifice dans la tête. Je fais un sourire béat et j'esquisse un geste pour lui prendre de nouveau la main. Mais j'hésite ... Tout à l'heure elle a réagit bizarement et j'ai peur qu'elle me repousse de nouveau.

Je met donc ma main dans ma poche et lui sourit.

" On y va ? .... "

Nous commençons à marcher en direction de la fête mais je lui attrapes le bras afin qu'elle s'arrête et je lui dit:

" Ca te dit qu'on aille dans un endroit un peu plus calme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:24

Je m'accroche à son bras, en priant pour ne pas revoir des scènes de sa vie qui sont peut-être pas très agréable pour lui si on prend en compte qu'il préfère éviter le sujet de la famille.
Enfin, il m'arrête et me dit:

" Ca te dit qu'on aille dans un endroit un peu plus calme ? "

...
La dernière fois qu'un garçon m'a dit ça, c'était pour - pardonnez moi l'expression- baiser avec moi. Mais je sais que Noah n'est pas de ce genre-là. Enfin... Disons, qu'il est comme tous les garçons, sauf qu'il ne veut pas uniquement me mettre dans son lit. Ca aussi je le sais, parce qu'avec tous les malheurs que je lui ai fais -dont celui de lui faire peur- il m'a pas abandonné sur la route donc... Et puis... Franchement... J'suis trop accro... Je pense que je serais incapable de lui dire non. Mais je ne veux pas passer pour une petite pute de première qui couche dès le premier rendez-vous...

J'esquisse un sourire, prête à lui répondre, que oui, pourquoi pas. Mais...

" Hmmmm... Je ferais tout ce que tu veux, mais d'abord... je veux une peluche panda qu'il y a au stand de tir à la carabine, je veux une barbapapa et aussi faire un tour dans le train fantôme... Et je veux partager une pomme d'amour avec toi... :3 "

Je lui tire la langue d'un air taquin: va-t-il me passer tous mes caprices?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:39

" Hmmmm... Je ferais tout ce que tu veux, mais d'abord... je veux une peluche panda qu'il y a au stand de tir à la carabine, je veux une barbapapa et aussi faire un tour dans le train fantôme... Et je veux partager une pomme d'amour avec toi... :3 "

Oh Lou t'es chiante.

"Humpf ... j'aime pas les trains fantômes .... ca fait même pas peur en plus :faislag: "

Les barbapapa ça colle au dents et même si je sais tirer je déteste le tir. Ca me rappelle trop mon père et leurs putains de ballons sont trop faciles à avoir ... une fois j'ai dégomé les trois en un tir ... je sais toujours pas comment j'ai fait.

"Mouais ... c'est juste parce que c'est toi :gnai: "

Et nous retournons donc à la fête.
Lorsque nous arrivons devant le stand de tir je pri pour qu'il n'y est pas de panda en peluche. Manque de bol, le seule et unique qu'il y a, Lou ne le manque pas. Roh la poisse .... J'peux au moins faire mon branleur et comme je sais pas si elle sai tirer ...

" .... Tu permet que je te la gagnes ta fameuse peluche ?"

Je demande au forin de me donne rle nombre minimal de plomb et je tire. Bien évidemment, et je recommence à avoir les ballons en un coup. J'ai ça dans le sang, y'a rien à faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:56

J'y crois paaas! Il me passe mes caprices! Mais tous les mecs du monde m'auraient envoyé chier... Mais pas Monsieur Mon amour. :3

" .... Tu permet que je te la gagnes ta fameuse peluche ?"

Oh que oui.

J'acquiesce d'un hochement de tête, dévorant la peluche des yeux. Puis voyant Noah se préparer, c'est lui que je dévore des yeux. Il semble avoir une attitude parfaite et une position irréprochable. Chuis pas professionnelle, hein, j'dis pas, mais il semble y avoir de la pratique. je le sais parce que... J'me suis beaucoup instruite sur le sujet, va-t-on dire...

Il tire... Il est d'une précision incroyable. Bon d'accord, il est proche de la cible et les ballons sont énormes, mais les carabines du stand sont de la vraie merde: pas précis pour un clou, je viserai mieux avec un lance-pierre. Mais il atteint parfaitement les cibles. Et je sais qu'il ne fait pas ça au pif, il semble avoir la patience du tireur... D'une précision mortelle.

Le forrain est plutôt impressionné et demande à Noah ce qu'il veut. Il lui demande donc le panda, et le forrain semble un peu dépité, mais donne tout de même le panda à Noah en lui confiant:

" C'était la dernière, comme ça... "

Je souris à Noah.

" Je suis réellement impressionnée. Tu es vachement doué! Vraiment! Moi j'aurais jamais réussi à toucher une cible..."

Bon, peut-être une... Ou plusieurs... Mais chut...
Je dépose un baiser furtif sur les lèvres de Noah et lui chuchote:

" Merci toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:08

Quelle daube ces carabines ! Déjà qu'on en chi pour mettre un malheureux plomb mais en plus la précision est médiocre.
Bon en même temps c'est censé être pour les enfants .... rien à voir avec le PGM de mon père ... hrem ....

" Il est moche ton panda, regarde on dirait qu'il est tétraplégique ... :gratte: "

Je me fais engueuler bien sûr puis Mademoiselle va prendre une barbapapa. Elle la déguste, sa peluche sous le bras. Elle est choupette, on dirait une petite fille. Pis avec ses yeux d'panda là .... j'en mangerais ...

" La pomme d'amour c'est obligé ? "

Evidemment que c'est obligé, Noah. C'est une chieuse que tu as devant toi :mixeur: .

Nous voilà donc à partager une pomme d'amour. J'aime pas c'est trop sucré ... d'ailleurs je la laisse finir .... et j'essui ses moustaches collantes ... avec ma bouche bien évidemment !

" Je continu à dire que ton panda est laid .... "

Je lui tire la langue et en retour je reçoit son petit poing dans mes abdos .
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:26

" t'es vilain, il est pas moche mon panda :/ "

Je finis la pomme. Mais y'a un problème...
Je tire sur le bas de sa chemise comme l'aurait fait une petite gamine de quatre ans et demi tout en levant les yeux vers luin des yeux de poisson fris, et dans une petite moue, je lui murmure:

" J'ai soif :/ "

Il se plaint que je suis chiante, et soupire, mais m'emmène quand même au stand de boisson. Je bois d'une traite ma boisson. On passera sous silence la fois suivante où je lui ai dis que j'avais, cette fois-ci, envie de faire pipi, et que j'ai fais un splendide pipi nature derrière un camion....
On marche, et je me risque à glisser ma main dans la sienne, pour finalement constater, avec plaisir, qu'il ne se passe rien, à part le souvenir qu'un peu plus tôt, il a du me prendre pour une vrai folle. Qui le repoussait. Mais ça n'était pas du tout ça... Je m'éclaircie la gorge et baisse la tête, tout en murmurant d'une petite voix:

" Dé... Désolée pour... tout à l'heure... je.... c'était... c'est que j'ai... "

Je conclue finalement dans un soupire:

" ... des problèmes... "

Je le rassure immédiatement:

" Mais... Mais c'est pas toi, ça vient... de moi... "

Je resserre un peu plus mes doigts entre les siens: ils sont croisés, comme les amoureux le font... Puis je continues:

" Parce que moi... j'peux pas te repousser... je veux pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:16

" Parce que moi... j'peux pas te repousser... je veux pas... "

:classe: Putain comment que j'assure trop avec elle ! Elle ne peut plus se passer de moi !

....

Oui bon, j'ferai mieux de me taire parce que j'suis pas mieux. Elle me demanderai d'aller lui chercher un petit lémurien dans la jungle, j'irai en courant et sans rechigné. ... Pourquoi un lémurien ? J'aime pas les singes en plus ... han, j'éspère que elle non plus !

" C'est pas grave, t'en fais pas. On a tous des soucis ... certains plus important que d'autre mais bon. "

J'approche sa petite mimine près de ma bouche et j'y dépose un baiser fugace. Et puis, impulsivement, je la serre contre moi, nos mains toujours enlacées.
Je deviens subitement très sérieux et je murmure presque ...

" Tu sais Lou, je voulais te dire un truc ... "

Je prend une grande inspiration et au moment où je veux lui dire que je suis totalement accro à ses beaux yeux, un connard de merdique d'engin qui nettoie et qui fait un boucan d'enfer se ramène et couvre mes paroles. Du coup elle n'a rien entendu et moi je fulmine parce que je ne sais plus comment réagir avec elle. On agit comme un couple mais on en est pas un et rien que le fait de la prendre dans mes bras accélèrent le rythme des battements de mon coeur. Pour la première fois de ma vie, je perd les pédales face à une fille et je me sens mal. Amoureux et con.
Je jette un regard assassin au type sur la machine de nettoyage - je sais pas comment vous appelez ça en France - et le pauvre type, croisant mon regard, à soudain l'impression que son heure vient de sonner. C'est surtout le fait que mes yeux deviennent d'un verts émeraude lorsque je suis en colère qui est impressionnant. Je le sais, ça le fait sur Anna et comme nous sommes pareils ...

"Laisse tomber, c'est pas important. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

Pourvut qu'elle est oublié son train fantôme .... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:31

GROAR!!! Putain de nettoyeuse de merde! >w<
Allez, dis moi Noah, dis-moi, répètes s'il te plaît, s'il te plaîîît!

"Laisse tomber, c'est pas important. Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

... j'vais l'tuer l'autre con! >w<
J'essais de réprimer ma moue déçue et finie par lui répondre:

" Ben... On a qu'à aller euuuuh au train fantôme... mouais ça me fait plus trop envie en fait, ils sont nazes je trouve... Font pas peur... :s... Ben on pourrait ! "

Et là, je ne sais vraiment pas d'où ça sort, mais une pluie torrentielle nous tombe sur la gueule! Kss! Z'aime pas l'eau!

"... se mettre à l'abris!!! "

On se met à courir, et comme d'un commun accord, on se dirige jusqu'au campus. La salle de musique est le premier batîment que l'on voit avec un accès direct de l'extérieur. Nous sommes explosés de rire et je crie à Noah de se dépêcher. Nous rentrons dans la salle qui par je ne sais quel miracle n'est pas verrouillée. On est jeudi, elle devrait être fermée.
Je ferme la porte derrière nous, reprenant ma respiration, entre deux rires, et constate que mes vêtements sont trempés.

" Oh l'horreur, c'est trempé, ça colle! "

Noah est derrière moi, je ne sais pas ce qu'il fait. Pour être à mon aise, je retire tout naturellement mon débardeur imbibé d'eau, ainsi que mes chaussures. Je perd un peu l'équilibre en riant et alors que je fais face, je constate que Noah a également retiré sa chemise. Inexplicablement, je prends une teinte rose, alors qu'une tonne de pensées traversent ma tête. Mon rire se calme, il n'est plusque l'ombre de lui-même. Je déglutit. Le silence est pesant. Noah est vraiment... désirable....

Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé et je me fiche de savoir pourquoi, mais c'est comme ça, c'est arrivé: Noah et moi sommes enlacés, il me tient dans ses bras protecteur, et nos lèvres se rencontrent à plusieurs reprises. Nous explorons nos bouches, nous explorons nos corps. C'est exquis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah Carvahllo
» Noah Carvahllo
» L'Amour en Musique .... Noah+Lou=<3
» Chambre de Noah et d'un autre gars
» Journée entre mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Autre : La ville-
Sauter vers: