Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

Noah il est trop beau, trop parfait, trop wouaaaaa, il est trop beau, trop parfait, trop wouaaaaa, il est trop beau, trop parfait, trop wouaaaaa, il est trop beau, trop parfait, il est trop beau, trop parfait, trop wouaaaaa, trop wouaaaaa, il est trop beau, trop parfait, trop wouaaaaa, il est trop beau, trop parfait, trop wouaaaaa, il est trop beau, trop parfait =D !!!!!

Hrem....

Reprenons....


HANNNNNNN!!! Noah il est trooooop..... Bref....
Han.... Son jeans lui fait un cul à croquer.... :love: J'aurais bien envie de... HREEEm..
Lou, Lou, ici la station mire, retour sur Terre iminent!

Bon, nous sommes tous les deux dans la rue, j'ai pris son bras et je ne le lâche plus, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et je trottine à côté de lui.
Au bout d'un certain temps , sans lâcher son bras, je me place devant lui et lui demande:

" Alors alors alors, on va oouuuuùùùù? :bravo: "

J'entends alors de la musique, une musique de foire ou je ne sais quoi et je me souviens alors:

" Aaah, la fête forraine!!! :bravo: On y va, dis? :glousement: "

J'adore les fêtes forraines, sans compter qu'un bon nombre de manouches y vont et qu'ils sont gentils, pour la plupart.
Soudain, mon ventre me rapelle son existence en faisant un "OBOOooooUIIinng...." .

" Héhé... :pivoine: J'ai pas déjeûné... "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Elle est accrochée à mon bras, toute dents dehors, et je suis le plus heureux des hommes. :glousement:

" Alors alors alors, on va oouuuuùùùù? :bravo: "

Je m'apprête à lui dire que j'irai selon ses envies mais Mademoiselle Luella semble alors entendre quelque chose qui la pousse à s'écrier:

"Aaah, la fête forraine!!! :bravo: On y va, dis? :glousement: "

Ah oui c'est vrai que c'est la fête forraine, ca m'était complètement sortit de la tête :gratte: Pourtant y'avait des affiches partout en ville !

"Si tu veux, Jolie Coeur :love: "

Nous traversons la rue pour gagner l'autre chaussée et ainsi pénétré dans une petite ruelle qui mène directement à la place où se déroule la fête lorsqu'un "OBOOooooUIIinng...." résonne. Je hausse les sourcils et regarde Luella, interrogatif. Jolie Coeur rougis et me répond alors:

"Héhé... :pivoine: J'ai pas déjeûné... "

Je souris et, lui fesant lâcher mon bras pour pouvoir le passer autour de sa taille, je l'attires contre moi et dépose un baiser sur sa tempe. Mon estomac répond alors en écho à celui de ma Belle et, tout en rigolant, nous entrons dans la foire.
Elle a repris mon bras et j'observe les grandes roues qui se profilent juste devant nous. Nous avançons à la recherche d'un endroit où nous restaurer et tout en fesant des commentaires sur tel ou tel manège ou je n'sais quel jeux. L'air de rien je fait contourner un manège un Lou: j'ai vu un clown. C'est pas que j'en ai peur mais je les déteste, ils sont moches, ont l'air particulièrement con, sont pathétiques et leur foutu "tour de magie" ont le don de me briser assez sauvagement les couilles ... :gnai:
Alors que je m'apprête à demander à Lou où est ce qu'elle veut manger je reçoit un poid dans le dos qui fait lâcher Lou et qui me fait avancer de plusieurs pas. Les yeux écarquillés, je suis courbé à cause de ce qui vient de me sauter sur le dos. C'est une personne et il n'y a qu'une débile capable de me sauter dessus comme ça :

"Bonjour mon frère ! :chant: "

Anna, après m'avoir explosé une quinzaine de vertébres, dépose un baiser bien bruyant sur ma joue et retombe par terre. Le temps que je me retourne Anna à déjà disparut pour aller dire bonjour à Luella. Je replace ma chemise et je vois Manu qui arrive vers moi, souriant et les mains dans les poches. Je m'avance vers lui et nous faisons notre "chek" - le truc basique: on se tape dans les mains puis après se sont nos poings qui se recontrent. Il va ensuite dire bonjour à Luella et je m'approche de ma Belle, de mon emmerdeuse de soeur et de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

Anna me complimente sur mes chaussures et ma jupe, je la remercie, Manu me dit bonjour et je lui fais savoir que je me rapelle qu'il ne s'appelle pas Martin. :classe:
Noah nous rejoins et je me raccroche doucement à son bras tout en demandant à Anna et en cherchant du regard:

" Oh, Ashton n'est pas avec vous? :gratte: "

Observant la tête assez dépitée d'Anna à ma question, j'en conclue que non, il n'est pas là. Je grogne et prends mon téléphone. Ce crétin doit sûrement bosser ses saletés de chorégraphies. :gnai: Ennuyaaaaant.
Je me mets un peu à l'écart.
Je cherche "Shoune" dans mon répertoire et j'appui sur le téléphone vert.
...Biiiiip....
...Biiiip....
....Biiiip....
... Tu vas répondre petit con de samouraï? ....

" Moshi moshi? :gratte:
T'ES OU???
—... :gratte: ... Lou?
Oui, mais tu réponds pas à ma question Bouton d'Or, tu es où, vilain bouffeur de sushy? :boxe:
BAh.... :what: A Nilsom! :saispas:
Lâches tes ballerines et ramène-toi à la fête forraine! :pasdaccord:
Pourquoi je ferais ça? J'aime pas les fêtes forraines et puis, j'dois m'entraîner...
Te fous pas de moi, rouleau de printemps, y'a ta partenaire ici...
... Ok, je l'appelle. Mais je ne viendrais pas à la fête forraine. :faislag:
Rooo....
"

Je raccroche, puis, adressant un grand sourire à Anna je lui dis:

" Tu devrais surveiller ton portable, tu vas recevoir un coup de fil plutôt... urgent... :oups: "

Je m'accroche au bras de Noah, fais un clin d'oeil à Anna puis j'entraîne Noah et nous quittons les deux amis.

" Hé, et si on allait manger une pomme d'amour ou de la barbe à papa ou bien ... :bravo: "

" Bonjour p'tite fillette! Tu veux voir mon gros nez rouge et la fleur qui sort de ma manche? :ashana: "

Je me retourne et fais face à un clown tout souriant. Je hurle, mon visage se fige d'horreur, je me cache derrière Noah, enfouissant mon visage contre son dos. Et le clown continue son foin:

" Mais faut pas avoir peur, ma mignonne! Je suis un gentil clown! "

" M'APPROCHEZ PAAAAAS!!!!! AAAAAAAAAhhh!!! NOAAAAhhh!!! FAIS QUELQUE CHOSE !!! :T_T: "

Je me risque à ouvrir un oeil et je vois de nouveau le clown. Et c'est repartie:

" AAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! "

J'ai jamais aimé les clowns. Ils ont des regard vicieux, des sourires pervers et ça me fait penser à "Ca" de Stephen King et à des légendes urbaines. J'ai horreur des clowns. J'les aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:04

" M'APPROCHEZ PAAAAAS!!!!! AAAAAAAAAhhh!!! NOAAAAhhh!!! FAIS QUELQUE CHOSE !!! :T_T: "

" Mais ..."

" AAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! "

Instinctivement je met mais bras en arrirèe comme si j'allais pouvoir protéger Luella d'un pigniouf qui tire des fleurs de sa manche et, faisant un effort pour rester poli je demande au clown:

"Euh ... vous pourriez partir s'il vous plait ? :grr: "

"Non! Non! Non! Je veux amuser la jeune fille! :bravo: "

C'est mal parti, j'ai pas envie de m'énérver, surtout pas ici. Je ne veux pas me vanter ni rien mais c'est jamais bon quand je m'énèrve. C'est de famille, je n'y peut rien je devient méchant :enerv: .

"Nan, nan s'il vous plait partez. J'suis sérieux"

J'ai encore jamais boxer un clown ... :gratte:

"Mais, mais ..."

"Mais cassez vous, bordel !!"

Le clown sursaute et, l'air tristoune, fait demi-tour. Je soupire et, attrapant la main de Luella je la fait passer devant moi

"Le méchant clown est parti :hehe: "

J'fais l'mariole mais j'en mène pas large :kiliane:

"Ca va mon Jolie Coeur ? :verylove: "
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:50

Noah me fait passer devant lui et j'enfouit mon visage contre son torse: c'est rassurant et puis si agréable....

"Ca va mon Jolie Coeur ? :verylove: "

Je gémis:

" Hmmmmm... "

Il doit sentir mon coeur qui bat à toute vitesse.

" La... honte... j'ai trop la trouille... des clowns... :kiliane: "

Je reprends mon souffle puis, prenant la main de Noah dans la mienne et levant les yeux pour trouver ceux de Noah, je bats des paupières tandis que mon ventre refait le même bruit que plus tôt.

" Hmmmm... :kiliane: J'ai faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:16

" La... honte... j'ai trop la trouille... des clowns... :kiliane: "

"Nan mais les clowns font trop peur toute façon .... :faislag: "

Elle me prend la main, plonge ses beaux yeux bleus dans les miens et son ventre refait un bruit de tremblement de terre. Je sourit pendant qu'elle gémit:

"Hmmmm... :kiliane: J'ai faim... "

"J'entend ça mais quoi que tu veux manger, Jolie Coeur ? Où que c'est que tu veux aller ? :gratte: "

Nous nous remettons à marcher tranquillement pendant qu'elle cherche ce qui pourrait lui plaire. Je me laisse guider en pendant que ce que je croquerai bien c'est elle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:03

"J'entend ça mais quoi que tu veux manger, Jolie Coeur ? Où que c'est que tu veux aller ? :gratte: "

" Hmmmm... :gratte: "

Je le tiens par la main et je cherche parmi les stands quelque chose qui me fait envie... Des Hot Dogs? Bouof, pas trop envie... Des frittes? C'est salé, j'ai envie de sucré. Quand soudain, révélation!

" Des churros!!! :bravo: C'est bon les churros, tu aimes? C'est de ton pays à toi en plus, non? :glousement: Ah non, merde, c'est l'Espagne les Churros... :gratte: Bref, on s'en fiche, c'est trop bon. :bravo: "

Je fais la queue au stand et quand c'est à mon tour, je demande une grande barquette de churros pour nous deux. Il me propose une sauce au chocolat et à la canelle... J'aime bien la canelle, mais le chocolat euuh... Mais Noah?

" Euh, avec ou sans chocolat? :oups: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:18

" Des churros!!! :bravo: C'est bon les churros, tu aimes? C'est de ton pays à toi en plus, non? :glousement: Ah non, merde, c'est l'Espagne les Churros... :gratte: Bref, on s'en fiche, c'est trop bon. :bravo: "

J'avoue :laclasse:

Luella fait la queue et lorsque c'est à son tour elle se retourne vers moi

" Euh, avec ou sans chocolat? :oups: "

Je fais la grimaçe et m'approche d'elle.

"Euh sans chocolat, j'aime pas ça :desole: "

Je lui lance un bref regard et m'empresse de rajouter

"Mais si tu en veux prends en c'est pas grave, je vais pas en mourrir ! :glousement: "

Ses envies passent en premier ! :laclasse:

"Et ça là qu'est ce que c'est ? De la canelle ?"

J'éspère bien ! Parce que si je ne suis pas un adepte du chocolat, la canelle est en revanche un de mes pêché. :pivoine:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:43

"Euh sans chocolat, j'aime pas ça :desole: "

Han! Un extra-terrestre comme moi! :gna:

Han!! On est deux extra-terrestres! :gna:
Han!!! Ca veut dire qu'on pourra faire des bébés extra-terrestres! :coeur: :red:

"Mais si tu en veux prends en c'est pas grave, je vais pas en mourrir ! :glousement: "

Je lui tire la langue d'un air taquin avant de rajouter:

" Ca ne sera pas la peine: j'aime pas ça non plus. :glousement: Il n'y a que le nutella... Mais à petite dose... "

"Et ça là qu'est ce que c'est ? De la canelle ?"

Je suis son regard et me réjouit en attrapant son bras. Comme ça, on pourrait croire qu'on est en couple mais en fait... C'est compliqué, Noah et moi. C'est... Enfin, y'a pas besoin de se dire "Dis donc, ça te dirait qu'on flirt ensemble? Et qu'on prenne notre douche ensemble? ", nan, nous ça se fait naturellement. Comme si... On y était destiné... :pivoine: Après, je m'embale peut-être un peu trop vite...

" Oui, c'en est! C'est super bon, avec les churros! En fait, c'est super bon en accompagnement. :desole: Tu vas finir soit par me prendre pour une morfale, soit pour une grande copine à Maïté. :pivoine: En fait... j'suis super gourmande... "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:51

Elle attrape mon bras et c'est toute joyeuse qu'elle me répond:

" Oui, c'en est! C'est super bon, avec les churros! En fait, c'est super bon en accompagnement. :desole: Tu vas finir soit par me prendre pour une morfale, soit pour une grande copine à Maïté. :pivoine: En fait... j'suis super gourmande... "

Vu comment elle est épaisse j'ai du mal à croire qu'elle bouffe tout le temps. En revanche euh ...

"Qui est Ma ... Maé ... nan ..., je n'arrive pas à le dire :gnai: , Maété ? Maïté ? C'est ça ?"

Je rougis un peu et, comme nous nous éloignons du vendeur de churros, j'en pique un plein de canelle.
Luella rigole et prend également un churros

"Maiiiis te moques pas. Avec mon accent y'a des mots français que j'arrive pas à prononcer ... "

Je termine le churros et en prend un autre.

"C'est qui alors Ma-machin chose ?"

Super la discussion! Heureusement Lou m'explique vite fait et je fais tombé un churros. Hannn blasphème! Luella est outrée et pour la peine je lui pique celui qu'elle a déjà entamé et qu'elle tient entre son pouce et son index. J'écarquille les yeux et lui dit avec gourmandise

"Hannn !!! Il était bon celui là ! :fete: "

Elle est encore plus outrée, elle commence à faire une tête de boudin et, passant mes bras autour de son cou je la serre contre moi. Je lui fait plein de petit bisous sur l'oreille et ... lui pique le paquet de churros des mains. Je lui en donne un parce que je suis généreux. Et je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:56

" Haaaaaan! Comment t'es trop mignon quand tu n'arrives pas à dire un mot! :glousement: "

Je ris et prends un churros et savoure ce goût si fantastique de pâte sucrée et dorée mêlé à la canelle.

" Maiiiis te moques pas. Avec mon accent y'a des mots français que j'arrive pas à prononcer ... "

" Hu hu, trop choux... :hehe: "

Il prend un nouveau churros:

"C'est qui alors Ma-machin chose ?"

Je prends un churros tout en me mordant les lèvres, puis répond:

" Une baleine boréale avec un accent méditerranéen qui présentait une émission sur cuisine TV. Par un moment elle faisait un carton, puis elle a coulé - le comble pour une baleine quand même- et pour se faire un peu d'argent elle a fait de la pub pour le fromage boursin. :oui: "

Je finis mon churros et me lèche les doigts. Miamiamiaaaam c'est trop bon. Noah fait tomber un churros, je le regarde -le churros- le coeur brisé.

" Han! Comment t'as pu oser faire ça, vilain nounours!!? "

Je fais un arrêt et lève un sourcil interrogatif.

" Nounours? :gratte: ... :saispas: .... Nounouuuuuuurs! :jelaime: "

Noah me pique mon churros et le mange sous mon regard impuissant.

"Hannn !!! Il était bon celui là ! :fete: "

" :faislag: :kiliane: "

Noah passe ses bras autour de mon cou et me serre contre lui. Il me fait plein de bisous sur l'oreille ce qui me fait exploser de rire mais il s'avère que ça n'était qu'une tactique infaillible pour me voler les churros. :kiliane: Il m'en donne un puis mange tranquille. Je m'arrête, presque indignée:

" Mais... :kiliane: "

Je mange mon churros, puis, la bouche pleine, je rejoins Noah en gémissant:

" Nounouuuuuuuurs!!! :kiliane: "

Rien à faire, il s'en fiche... :faislag:

Ah ah, j'ai ze technique: KOALA-ATTAK :keke:

Je me jète sur son dos, comme au basket, et je m'exclame:

" Attaque du koala en folie!! :euhm: "

Et je lui mordille l'oreille.
J'adore. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:29

" Attaque du koala en folie!! :euhm: "

J'écarquille les yeux alors qu'elle se jette sur mon dos. Je lève le paquet de churros et m'exclame, moqueur:

"M.D.R! Mon Jolie Coeur t'es encore trop petite! :bravo: "

Elle me mordille l'oreille et, come c'est un truc auquel je ne résiste pas, on dira que c'est ma "zone sensible" je baisse vite le bras et Luella prend un churros.

"T'as pas l'droit de me faire ça! :euhhhhh: Tu triches!"

Je lui ai donné le paquet et m'éloigne d'elle.

"Je prend mes distances. Ca m'embêterai de céder à tous tes caprices."

Aaaarf ! Pas l'oreille ! C'est horrible ca me met en ébullition :gnai:

Je prend un nouveau churros, il en reste pas beaucoup, et je me recule de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

"Je prend mes distances. Ca m'embêterai de céder à tous tes caprices."

Le retour du poisson-bubulle-qui-boude avec la lèvre du bas qui ressort et les yeux suppliants. Il prend un churros, et recule de quelques pas. Je prends un nouveau churros tandis que Monsieur Carvahllo m'ignore.

" Mais euuuuh, Nounouuuuurs! T'es pas drôle! :faislag: "

Rien, à part un petit sourire en coin.
Alors me viens une idée machiavélique. Je souris d'un petit air taquin et, me saisissant du dernier churros, je me plante à quelques mètres de Noah, face à lui, en lui montrant le churros:

" Aller Viens, Nounours! Aller mon Nounours! Il est beau mon Nounours hein? Il veut un churros? Oooh, il est mignon Nounours, il est brave Nounours! Aller, viens chercher le chu-churros! :hehe: "

Voyant qu'il s'approche vivement, j'éclate de rire en mordant rapidement dans le churros, mais Noah n'hésite pas à venir mordre l'autre extrémité. Très rapidement, nos lèvres se rencontrent, et tout en riant doucement, je passe mes bras autour de son cou pour le garder un peu plus longtemps contre moi.
Han, j'ai la jambe pin-up! :quoi: :red:
Je crois que c'est le plus délicieux baiser qu'on m'a donné. :love: Ou que j'ai prit?
Il est simple et plutôt choux, avec le goût du sucre et de la canelle. Merveilleux.

Enfin, nous nous séparons, et après m'être mordillée les lèvres, je regarde la boîte videde churros:

" Han! N'a tout finie! :glousement: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:19

Il va falloir qu'elle arrête de me donner des petits pious ... parce que les petits pious ca ne comble pas ma faim.

"C'est tout ?! J'ai seulement droit un tout petit piou de rien du tout :gna: . Mais ... mais ... mais .... "

Je prend le même air du koala boudeur et, croisant les bras je grommele:

"C'pas drôle ... "

Je l'embrasserait bien mais après je vais plus pouvoir m'arrêter ... et faire l'amour en plein milieu de la fête c'est moyen. Y'a des petits partout :gnai:
Bon! Et si je mettais les perverses de côté pendant quelque temps ? On est d'accord ! :laclasse:

Je m'avance, prend la main de Lou elle l'entraîne parmit le tourbillon de la foule

"Alors! Je veux savoir ta couleur préférée, ta marque de gel douche, ta date de naissance et ton fantasme !"

Nan ... j'peux pas ... :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:48

Noah m'attrape la main et m'entraîne dans la foule, et je le suis volontière. Je le suivrais au bout du monde je crois bien. :love:

"Alors! Je veux savoir ta couleur préférée, ta marque de gel douche, ta date de naissance et ton fantasme !"

J'éclate de rire et sans m'arrêter de le suivre, je lui répond:

"Fastoche! Le vert parce que je suis accro à tes yeux, Cottage saveur Caramel, qui me fait penser à la couleur hâlée de ta peau, le 24 mars... parce que j'ai pas eu le choix et enfin toi! :ashana: "

Je suis toute sourire, et je lui retourne les questions:

" A mon tour! :bravo: "

Je fais en sorte de me retrouver bien face à lui et je reprends:

" Hmmmm, ton parfum, ta couleur favorite, ta date de naissance, le nom de ta dernière ex, ton plat préféré, et la première chose qui te passe par la tête. :hehe: "

:chant: Faiiiiisooooons l'amouuuuur... :ashana: Avant de nous dire.... :love: Qu'on s'aimeuh? :pivoine:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:57

"Fastoche! Le vert parce que je suis accro à tes yeux, Cottage saveur Caramel, qui me fait penser à la couleur hâlée de ta peau, le 24 mars... parce que j'ai pas eu le choix et enfin toi! :ashana: "

Je m'arrêtes. J'aurai put m'arrêter parce qu'elle a dit que j'étais son fantasme. Mais non. Parce qu'elle a tout rapporté à moi. Mais non. Je m'arrêtes parce que je suis également né un 24 Mars. C'est un signe! Mais, souriant, je préfère me taire.

" A mon tour! :bravo: "

"Okay, je t'écoutes!"

Je sourit de plus belle écoutes avec attention ses questions:

" Hmmmm, ton parfum, ta couleur favorite, ta date de naissance, le nom de ta dernière ex, ton plat préféré, et la première chose qui te passe par la tête. :hehe: "

Je me met à rire puis, prenant une inspiration de lui répond du tac o tac:

"Brut, j'ai pas de couleur favorite, 24 mars * sourire*, Amandine, fajitas, tu as des yeux magnifiques ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:15

"Brut"

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

"Je me drogue au Brut."

" j'ai pas de couleur favorite "

Oh?

"24 mars"

Il me sourit et moi j'ai du mal à y croire. Je m'exclame:

"Haaaaan!! :euhm: ... Tu rends compte que ça va être dur pour nos enfants? Nous offrir des cadeaux le même jour? :gratte: Ils vont nous détester... :kiliane: "

Quoi? C'est bien naturel... On aura des enfants, et les plus beaux qu'ils soient...

" Amandine"

" J'aime pas son prénom... :faislag: "

" fajitas "

" Han :quoi: Comme dans la pub! J'voudrais goûter moi! :quoi: "

" tu as des yeux magnifiques ... "

" Han... :pivoine: La deuxième chose qui te passe par la tête? :red: "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:04

"Haaaaan!! :euhm: ... Tu rends compte que ça va être dur pour nos enfants? Nous offrir des cadeaux le même jour? :gratte: Ils vont nous détester... :kiliane: "

Euh ... des enfants ? Héhé ... :oups: On ... on est même pas encore officiellement ensemble et euh ... tu parles déjà d'enfants ?
J'aime les enfants, j'adore même. Mais pas les miens ... pas maintenant ... :desole:

" Han... :pivoine: La deuxième chose qui te passe par la tête? :red: "

" T'as vraiment des yeux magnifiques ... "

Je lui sourit pendant qu'elle rougis. Aaaah ! Trop mignonne je la veux, je la veux, je la veux !

" Dis moi un secret .... "

Je marque une pause, et, fronçant légèrement les sourcils je rajoute:

" ... un vrai secret ! Un truc que personne sait, que t'as jamais osé dire à personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:39

" Un secret? :pivoine: "

J'ai trop de secret, je suis un secret ambulant à moi toute seule. Mais il y a des choses qu'il vaut mieux taire. Je ne sais pas vraiment si c'est le moment de lui avouer que j'étais une junkie. et parler de mon enfance, je pense que ça serait un peu "brise l'ambiance". Alors comme secret. Peut-être celui qui est que je rêve secrètement mais très secrètement de rencontrer mon père quand je vois tous ces gens gens qui parlent de leur famille. Surtout quand on me demande: "et toi, tu vas dans ta famille pour Noël?" ... Nan, je reste seule, des fois je révise, ou maintenant, depuis deux ans, je le passe avec Ashton, au Japon.
Ou quand j'entends des filles se plaindrent de leur "idiot de frère" ou de leur "peste de soeur".
Machinalement, je touche mon médaillon dans lequel se trouve mon plus lourd secret: ma famille et mon frère.
Je ne pourrais jamais raconter mon enfance à Noah. J'aurais honte. Je ne l'ai jamais dis à personne, et j'ai du m'élever seule et me reconstruire seul. Je dois toute ma vie à Gabriel, c'est lui qui m'a remit sur le droit chemin. Le reste, je ne le dois qu'à moi-même. Mais au fond.... J'aimerais une famille je pense...

Le temps a passé, sans que je ne m'en aperçoive d'ailleurs, Noah semble attendre ma réponse et une ombre a du passer sur mon visage, je le sens dans sa façon de me regarder. Je relâche mon collier en lui adressant un sourire, le plus sincère possible.

" Un secret, hein? "

Je baisse la tête:

" Je... "

Je ne peux pas lui dire. Pas maintenant. Non.

" Tu me plais beaucoup. "

Et c'est vrai, mais pour un autre secret, on attendra.
Pas maintenant.
Je fuis son regard: il sait que je suis sincère, mais il sait aussi que ça n'était pas la première chose que je voulais dire...

" ... Tu as d'autre frère ou soeur à part Anna? "
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:55

Je sens que son attitude change, son visage se ferme.

" Tu me plais beaucoup. "

C'est pas un secret ça, c'est une affirmation, un truc qu'on peut pas nier.
Il y a autre chose qu'elle voulait dire mais les mots n'ont pas franchis ses lèvres. Elle pourrait me le dire pourtant, même si elle m'annonce qu'elle a été une junkie avec des parents constamment absents, je m'en fou je la prend comme elle est.

" ... Tu as d'autre frère ou soeur à part Anna? "

Je lève les sourcils, surpris par sa question. Ah, la famille .... C'est pas vraiment mon sujet préféré ...

" Bin ... je crois que j'ai un demi-frère. Mais j'en suis pas sûr ... "

C'est pathétique n'est ce pas ? Ne pas savoir si j'ai un frère. Penser à ça me fait automatiquement penser à mon père.
Mon père .... c'est fou comme je le déteste. Il est plus mon bourreau que mon père.
Cette fois c'est mon visage qui se ferme et, secouant la tête, je me force à sourire:

" Pardon. Mais j'aime pas vraiment parler de ma famille .... "

Pourtant, il y a des moment, où j'aimerais vraiment lâché tout ce que j'ai sur le coeur. Mais a qui je pourrais en parler ? A Anna ? C'est hors de question. A Manu ? Il est au courant de la situation mais je me voit pas mal craquer devant lui.
Ma gorge se noue et je prend la main de Lou comme si c'était un ultime secour. D'ailleur, elle doit le sentir ....

"Ta fleur préférée, c'est laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:25

Dans un soupire, je crois que j'ai lâché:

" Tu as de la chance... "

Après sa réponse. Oui, il a de la chance, mais ça, il ne le perçoit peut-être pas de la même façon que moi. Sûrement même. Puisqu'il me répond:

" Pardon. Mais j'aime pas vraiment parler de ma famille .... "

Et il semble se tendre. Ses parents doivent être séparés. Ca doit être plus douloureux... D'avoir eu ses parents puis de les voir se séparer... Je ne sais pas. Moi, je ne l'ai vu que elle, et elle n'avait rien d'une mère. Elle ressemblait plus à une déséquilibrée mentale. Mais ça...
Il me prend la main, et malheur, le contact est trop fort. L'esprit de Noah était trop ouvert, ses sentiments aussi. Je vois des choses pas très agréables, des passages de sa vie, peut-être. Lui et sa soeur, sa blessure, un homme et lui, tout s'accélère, il le frappe.

Je secoues la tête en gémissant:

Non je ne veux pas savoir!

NON!

Une femme, très belle. Un homme qui pleure à son chevet.


ARRETES!!!


"Non! "

Mes yeux sont fermés, j'ai relâché la main de Noah. Il faut que je me calme. Je veux tout oublier. Je ne veux pas. je ne veux pas tout gâcher. Je crois que j'ai un peu pleuré.
J'ai la migraine. Je prends ma tête entre mes mains, je me suis écartée de lui. Il va croire que je le rejète, mais c'est pas lui. s'il te plaît Noah, ne pense pas à toutes ces choses en me touchant, s'il te plaît... Je ne veux pas savoir ça comme ça... Pas comme ça...

J'en ai marre.

Je reniffle et viens me nicher contre le torse de Noah, dans ses bras, en murmurant:

" Camélia... Ma fleur préférée, c'est le camélia..."

Camélia, la fleur qui veut dire "amour pour la vie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:47

Elle est bizard tout à coup. On dirait même qu'elle pleure ! Ah non Lou, hein ! Moi je sais pas gérer les larmes !
Elle s'éloigne de moi pour finalement revenir se blottir tout contre mon torse. Je l'entoure de mes bras et elle répond à ma question:

" Camélia... Ma fleur préférée, c'est le camélia..."

Le camélia ... je lui caresse la joue et, prenant sa main je l'entraîne un peu en dehors de la fête, poussant les gens sur notre passage. Je lui tient fermement la main si bien que même si elle le voulait - ce dont je doute fortement - elle n'aurait d'autre choix que de me suivre.

Nous arrivons devant un fleuriste. Je m'arrête et lâche la main de Lou. Je vérifie que le fleuriste regarde ailleurs et je pique une fleur sur l'étalge. Un camélia. Je brise la tige et coince la fleur dans les cheveux roux de mon jolie coeur.

"Les Jolies Coeurs ne devraient pas pleurer. A chaque fois que tu pleureras, je te mettrai un camélia dans les cheveux .... parce que tu vois, mes conneries de CM2 te font sourire."

Je lui relève le menton

"C'est la seule chose que je veut voir sur ton visage, un sourire."

Je prend un air songeur

"Ou alors une expression qui dit ' Noah tu es magnifique' , mais bon, ça c'est autre chose. :humhum: "

Je reprend mon sérieux et ajoute, plus doucement:

"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:45

Il me fait sourire. Il arrive toujours à me faire sourire. Et me demande si ça va mieux. Tant que tu seras là, Noah, j'irais toujours bien. Toujours.
J'acquiesce d'un petit hochement de tête, prenant une petite teinte rose en repensant au camélia dans mes cheveux. Connais-il le langage des fleurs? Parce que pour moi, tout ceci à un sens, voyez-vous. Cette petite scène prend la tournure d'une promesse: il me dit qu'il m'offrira "l'amour pour la vie" à chaque fois que je serais triste.
Je baisse un peu les yeux.

" Tu sais pourquoi j'aime le camélia?... Parce qu'elle a beau être plus simple que la rose, son message est le même, la même promesse, voire plus instence. Les roses meurent en hiver, alors que les camélia résistent au gel. C'est pour ça que les samourais en ont fait leur symbole: c'est une plante rustique, très forte."

J'osent lever les yeux vers lui, qui doit se demander où est-ce que je veux en venir.

" Et pourtant, roses et camélias signifient tous les deux "amour pour la vie", quand on les offre... "

Je lui souris, l'air complètement gênée, avant de rajouter:

" Pour toi, ça peut paraître vraiment stupide, tu as sûrement voulu me faire plaisir en m'offrant une fleur... mais j'attache beaucoup d'importance à ces symboles... "

Et je serais ravie d'apprendre que tu pensais réellement à un "amour pour la vie"....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue1/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (1/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:12

Je sourit et lui relève le menton:

" Tu sais, je vais te faire une confidence .... ma grand-mère, elle adore les plantes. Elle a un immense jardin avec des tas de fleurs toutes plus différentes. Et quand j'étais petit elle m'emmenait toujours avec elle et elle m'expliquait tout ce qu'il y avait à savoir sur les fleurs. J'ai oublié pas mal de trucs mais elle m'a toujours dit et répété qu'il ne fallait pas offrir de fleurs au hasard .. "

Je marque une pause, cherche son regard et je reprend, en chuchotant presque:

" ... Alors si tu veux je peux t'offrir des camélias par centaines ... "

Je suis maladroit mais j'essai de lui faire comprendre que je connais la signification des camélia et que .....
J'esquisse un sourire en coin et je rajoute en me penchant à son oreille:

" 'amour pour la vie', hein .... t'as de la chance je tiens toujours mes promesses ... "

Vous allez penser que je ne lui ai rien promis mais vous vous trompez. Je l'ai fait, c'était juste sous-entendu et pas très clair. En même temps j'suis pas habitué à ce genre de situation, j'ai jamais été amoureux et par conséquent je n'ai jamas dit « je t'aime » à quelqu'un. Même à ma famille, ils le savent et j'estime que c'est pas nécessaire de leur dire. Mais Luella c'est différent, j'ai envie de lui dire et en même temps je ne peux pas. J'ai l'impression que ça va beaucoup trop vite mais c'est tellement bien ... .
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Left_bar_bleue0/50Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty_bar_bleue  (0/50)

Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:49

Je rougis: Noah, t'es un ange, un amour. C'est peut-être stupide pour vous, limite mièvre, comme des choses que pourraient se dire deux adolescents qui se sépareraient peut de temps après. Mais j'ai l'impression que Noah et moi, ça ne serait pas du tout ça. J'ai l'impression que nous deux, ça ne serait pas une amourette. Comment je le sais? Je le sais, c'est tout, pas besoin de don, ni même d'oracle pour le savoir. Je le sens. C'est comme ça, c'est chimique.. Incontestable... Indescriptible... Atemporel... On est fait l'un pour l'autre. Monsieur mon amour du Portugal m'a rendu plus accro que des rails de coc'. Monsieur mon amour me promet l'amour éternel par la voix des fleurs. Monsieur mon amour...

J'en peux plus, je lui murmure, la voix tremblente:

" Désolée, mais faut vraiment que je le fasses... "

Je le prends par le col et l'attire un grand coup vers moi, plaquant ainsi mes lèvres sur les siennes. Je ne lui roule pas un gadin, hein. Non, c'est plutôt plusieurs petits baisers, enfin petit, vers la fin surtout. Puisque je ne veux pas m'arrêter...
Je souris, mes mains cette fois-ci posée sur ses joues, un nouveau baiser. Puis je reste là, à me mordre la lèvre, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Empty
MessageSujet: Re: Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins   Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah + Lou <3.... Aprem entre keupins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noah Carvahllo
» Noah Carvahllo
» L'Amour en Musique .... Noah+Lou=<3
» Chambre de Noah et d'un autre gars
» Journée entre mecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Autre : La ville-
Sauter vers: