Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Cassyopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Le Cassyopé   Mer 4 Juin - 16:36

LE CASSYOPE EN IMAGE: LE BAR & L'ETAGE RESTAURANT

**
*


On est dans le taxi, et je sens les petits doigts de ma princesse caresser mon index, et ce simple contact me fait afficher un sourire serein. J'epsère vraiment qu'elle va aimer cette soirée. Je ne lui dis pas où nous allons, c'est une surprise.
Enfin, le taxi arrive avenue Ibiza, dans le quartier latino de la ville. Anna semble se tendre, mais je ne dis toujours rien, je sors du taxi, fais sortir Anna à la manière d'une princesse qui descend de sa calèche, puis je payes le chauffeur, lui demandant de revenir pour minuit. Puis, je tends mon bras à Anna et elle le saisit. Elle semble ne pas y croire, mais je continue de la conduire jusqu'au cassyopé. Arrivés à l'entrée, je sens qu'elle se crispe un peu plus, et de ma main libre je caresse la sienne, en la rassurant:

" Détends-toi. "

Il y a deux vigiles aussi gros que des armoires à glace à l'entrée, habillé en costume noir, avec une chemise couleur framboise écarsée, et des lunettes noires. L'un deux tient un registre et me demande mon nom:

" Nous avons réservé. Au nom de Miwaku. "

Il cherche dans le registre, faisant signe à son collègue de nous ouvrir le passage, tout en nous disant:

" Passez une bonne soirée. "

Et nous entrons. Le décor est splendide, comme toujours. De la musique latino faite par un orchestre endiablé, des danseurs pro' se montrent sur la piste, des "bons" gens de la haute fument des cigares autour d'une table, cartes à la main et téquila à porté de main. Des serveuses préparent des cocktails avec un timing parfait. Au fond de la pièce, un escalier menant jusqu'à l'étage "restaurant". Je sens Anna qui se dérobe et je la retiens:

" Non non, non, reste ici. :hehe: "

J'ai une main sur sa hanche, l'autre tenant sa main, et je la conduis jusqu'aux escaliers. Arrivé en haut, je redonne mon nom et une petite serveuse nous installe à notre table, un peu plus isolée, intime, mais d'où l'on peut voir les danseurs sur la piste sans être dérangé par la musique trop forte.
Je tire la chaise d'Anna, l'intimant de s'assoir puis je m'installe en face d'elle, un sourire en coin.

" Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Mer 4 Juin - 17:08

"Ca va ?"

Je le regarde avec des yeux comme des soucoupes. Si ca va ? En fait je sais pas trop, j'hésite entre l'option "je m'évanouis" ou l'option "je lui saute au cou en le couvrant de baisers pour le remercier de me rendre heureuse". Je ne sais vraiment pas, le choix est dur .... si dur que je ne choisis ni l'un ni l'autre.
En revanche je suis nerveuse, j'ai les mains qui tremblent. Ashton, en revanche, à l'air particulièrement à l'aise. Un peu trop en fait ...


"Tu viens souvent dans ce genre d'endroit ?"

Je lui lance un regard sceptique. Il a certaines mimiques de gens de la "haute" et une façon de se présenter très ... comment dire ... très "classe" .
Je pose mon sac à mes pieds et pousse un soupir. J'ai toujours voulu venir dans un endroit comme celui-ci mais je dois avouer que je ne me sens pas très à l'aise. J'ai l'impression d'être un boudin au milieu d'un champ de tulipes. Le truc qui n'a rien à foutre ici ... même si c'est un beau monsieur tulipe qui l'a inviter :laclasse: .
Une serveuse passe pour déposer la carte des cocktails et j'en profite pour lui demander où se trouve les toilettes. Elle me l'indique gentiment et, prenant l'air dégager, je m'excuse auprès d'Ashton et file.


----------------------

Je claque la porte derrière moi

"Putaiiiiiiiiiiiin !!!!!"

Oui, être grossière m'aide parfois à m'extérioriser v__v'.
Une femme, d'une cinquantaine d'années et d'une grande élégance dans sa robe de soie rouge, entre alors et je l'agresse presque:


"Vous auriez une cigarette?"

Elle recule un peu et, respirant un bon coup en fermant les yeux je lui explique alors, d'une voix moi psycothique de fille en manque

"Excusez moi, Madame. Mais ... c'est que je suis au bord de la crise de nerf et ... je me disais qu'une cigarette pourrait peut être m'aider :oups: "

Elle me jauge un instant puis, le souriant, sors un paquer et un briquer de son sac. Je prend une de ses Malboro, l'allumes et tire. Je respire un bon coup et m'adosse au mur juste à côté du miroir. Nous parlons toutes les deux; elle m'explique qu'elle dîne avec son cinquième mari et me demande ce qui me rend si nerveuse. Je lui explique calmement que tombé amoureuse d'Apollon pourrait rendre nerveuse n'importe quelle femme. Elle rit et me demande si l'Apollon en question est ce "beau jeune homme Asiatique en terrasse?".

"Vous le connaissez?"

"Je l'ai déjà vu une fois, ici. Très bon danseur. Et très gentil jeune homme. "

J'écrase la cigarette dans un cendrier et lui sourit.

"Je sais ... Ashton est tout simplement ... parfait ?"

"Les hommes sont très forts pour ça :glousement: "

J'acquiesse d'un signe de tête et, la remerciant une dernière je sort des toilettes. Elle sort juste derrière moi et me rattrapes par le bras. Elle glisse une pastille de menthe dans ma main en fesant un clin d'oeil. Je la gratifie d'un regard et m'en vais retrouver l'Ange de ma vie.

----------------------


Je sourit avec plus de sérénité à Ashton et reprend la place en face de lui. J'éspère que je ne sent pas la cigarette :pignouf: .
Je penche la tête de côté et le regardant avec un sourire ironique je lui demande:


"Ca va ?"

_________________


Dernière édition par Anna Carvahllo le Ven 13 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Mer 4 Juin - 17:37

" Tu viens souvent dans ce genre d'endroit ? "

Elle me dévisage d'une façon que je n'aime pas trop. Elle suppose peut-être que je suis l'un des leurs. Toutjours est-il qu'à sa question, mon sourire s'efface un peu, et je ne la quitte pas des yeux. Je lui réponds d'une manière plutôt crue:

" Quelques fois. "

Je ne veux pas qu'elle me prenne pour ce que je ne suis pas. Pas elle. Je fuis un instant son regard pour le poser sur la piste de danse. Je ne suis venu ici que deux ou trois fois, et c'était avec mon ancienne cavalière. Parfois, des genres de "battles" sont organisés au Cassyopé. Les gagnants remportent une bonne cagnote et de plus, ils ont le mérite d'être reconnu par le Cassyopé. D'où ma facilité de réservation à l'étage. Car oui, Lauralynn, mon ancienne partenaire, et moi-même avons gagné une "battle" ici.
Mais j'avoue que c'est la première fois que je viens ici avec une aussi bonne compagnie.
Voyant que je commençais à plomber l'ambiance - c'est pas de ma faute, je déteste parler fric ou bien réputation ou même qu'on me fasse remarquer que je fais très "Fils de" - j'esquisse un sourire plus attrayant à Anna. Pitié, pas d'autres questions comme ça Anna.
Une serveuse arrive avec les cartes et Anna s'eclipse pour les toilettes. Je profite de son absence pour demander à la serveuse la carte sans prix, pour Anna, parce que je sens qu'elle va me faire le coup de " je vais prendre trois glaçons, pour ma part " et je ne veux pas ça. Si je l'ai emmené ici, ça n'est pas pour faire décoration.
Après une dizaine de minutes, je la vois revenir, visiblement moins tendue. Elle me sourit en prenant place en face de moi et me demande:

" Ca va? "

Je lève un sourcil interrogateur, avec un petit sourire amusé.

" Moi, oui. Mais toi ça n'a pas vraiment l'air. "

Je toussote et avisant sa main sur la table, j'approche lentement la mienne de la sienne. Caressant du bout du doigt son index, je lui demande, en cherchant son regard:

" Tu es sûre que c'est bon? "

C'est peut-être le cadre qui ne lui plaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Mer 4 Juin - 18:02

" Moi, oui. Mais toi ça n'a pas vraiment l'air. "

J'irais sans doute mieux si je n'avais pas envie de t'embrasser. Mais bon, la cigarette m'a fait un bien fou! Je regarde son doigt qui caresse mon index et arrêtant son mouvement je me met à joué avec ses doigts.

" Tu es sûre que c'est bon? "

"Ca va. C'est juste que ... pour les rendez vous en amou ... hm ... en ami j'ai plutôt l'habitude d'un truc genre "Flunch", enfin tu vois le genre ... :pignouf: "

Je jettes un coup d'oeil circulaire et tombe sur le regard de la femme rencontré plus tôt au toilettes. Je lui fais un sourire radieux et celle-ci lève un pouce en me randant mon sourire. Je lui retourne son geste - lâchant ainsi la main d'Ashton - et nous nous mettons à rire toute les deux. Je reporte mon attention sur l'homme assis en face de moi qui me dévisage un peu bizarement. Je recommence à joué avec ses doigts

"Mais l'endroit me plaît beaucoup."

Je plonge mon regard dans le sien et je lui sourit avec amour - oui je l'avoue :verylove:

"Merci"

La serveuse arrive avec les cartes. Je lance un regard suspicieux à Ashton: pourquoi sur ma carte y'a pas les prix alors que sur la siennes ils y sont?
Je lui pique sa carte des mains et la pose sur la table après l'avoir examiné


"Pourquoi sur la mienne y'a pas les prix ?"

Je prend l'air faussement outré même si j'ai parfaitement compris qu'il ne veut pas que je regarde la dépense.
Je le regarde et lui tend de nouveau sa carte:


"T'as de la chance d'avoir un sourire irrésistible ...."

Je vais lui faire une multitude de sous entendus pour qu'il comprenne le message, tiens. Puisque je n'arrive pas à lui dire tout simplement qu'il me plait, je vais essayer une autre façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 8 Juin - 19:57

" Ca va. C'est juste que ... pour les rendez vous en amou ... hm ... en ami j'ai plutôt l'habitude d'un truc genre "Flunch", enfin tu vois le genre ... :pignouf: "

Je lève un sourcil et esquisse un sourire en coin... Un rendez-vous en "amouami", je connaîs pas, ça... :hehe:
J'ai envie de lui répondre que l'emmener manger à "Flunch" c'est une insulte à sa beauté, mais je m'écrase, je vais passer pour un Don Juan à deux balles sinon.
Soudain, elle semble faire des petits signes à quelqu'un. je suis alors son regard, pour voir qui est cette fameuse personne: une petite dame. J'esquisse un sourire en reposant mes yeux sur Anna. Elle a l'air beaucoup plus détendue qu'au début du repas.
J'ai fais commander discrètement du champagne, et le sommelier vient remplir nos verres pour ensuite s'effacer. Je prends mon verre et, trempant mes lèvres dans son contenu pétillant, je demande à Anna:

" Tu as des connaissances, ici? :hehe: "

Je repose mon verre, et elle recommance à jouer avec mes doigts. C'est bête, mais j'adore quand elle fait ça. Mon sourire s'étend un peu plus quand elle me dit:

" Mais l'endroit me plaît beaucoup. "

Je ne lâche pas ses deux superbes iris tandis qu'elle me remercie. J'ai envie de lui dire que c'est pas la peine de remercier, que ça n'est rien, que c'est limite naze pour elle, qu'elle est tellement splendide dans cette robe qu'elle m'éblouit.
Que sa petite voix et son visage d'ange foutent un bordel monstre dans ma tête et pour finir que je suis certain qu'elle embrasse à merveille.

La serveuse revient avec les cartes, et, je le lui ai demandé, elle a ramené la carte sans prix à Anna. Malheureusement, Miss Casse-pieds le retour réagit exactement comme je le pensais:

" Pourquoi sur la mienne y'a pas les prix ? "

Elle m'a piqué ma carte et je me mets à rire doucement avant de rajouter, dans un sourire de tombeur que c'est pas ma faute, c'est elle qui me rend comme ça:

" Lorsque c'est l'homme qui invite, les prix sont indéfinis pour sa dame. Pour éviter qu'elle ne contrôle ses dépences. :hehe: "

Elle me retend ma carte:

" T'as de la chance d'avoir un sourire irrésistible .... "

Je réponds évidemment à son sourire, et, me mordant la lèvre, j'avise la piste de danse. Ce soir, ça a l'air d'être plutôt calme. C'est parfait.

" Madame, Monsieur, bonsoir. Avez-vous fais votre choix? "

La petite serveuse nous sourit, attendant notre réponse, son calpin et son stylo à la main. Je lui souris:

" Bonsoir. Hum, Anna, qu'est-ce que tu choisis? "

Je lui souris doucement, attendant sa réponse et puis, je regarde la carte moi aussi:

Citation :
ENTREE
Assortiments de 5 petits fours brésiliens - 6 €
cochinhas, pastel, rissole, etc...

Casquinha de Siri - 6,5 €
crabe farçi à la brésilienne rôti au fourr
Voir l'image

Frango a Passarinho - 8 €
Fricassé de poulet frit saupoudré d’ail et de persil

Manioc frit - 6 €

Pão de Queijo - 6 €
Assortiment de 5 petits de pain de fromage (nature, ail et herbes de provence)

PLATS
Bife Acebolado - 16,5 €
Rumsteack assaisonné sauté, riz, haricots noirs, oignons frits

Bobó de Camarão - 18 €
crevettes, lait de coco et huile de palme, riz

Feijoada - 16 €
Haricots noirs, viande de porc et de boeuf, saucisses, riz

Moquequinha de Camarão - 19,5 €
crevettes Gambas de Madacascar au lait de noix de coco, poivron rouge, coriandre, riz

Moquequinha de Peixe - 18.5 €
Dos de Mérou au lait de noix de coco, poivron rouge, coriandre, riz

Xinxim de Galinha - 17 €
poule, citron, crevettes, cacahuètes, noix de cajou, riz

DESSERTS
Assiette Suprême de Fruits Exotiques - 9 €
(mangue, fruit de la passion, Ananas, Litchies…) / Fruit ultra frais (arrivage par avion)

Mi-Cuit au Chocolat et sa Crème Anglaise - 7 €

Mousse de Maracujá - 6.5 €
Mousse de Fruits de la Passion et son Coulis de Framboise

Pudim - 6 €
« crème caramel » Brésilienne

Quindim - 6 €
petit gâteau tiède à la noix de coco fraîche rappée

Sorbets Maison 2 boules - 5,5 €


JUS DE FRUITS FRAIS ET NATURELS 33 cl
Eau de Côco Ducôco - 3.5 €

Jus Aphrodite - 7.5 €
banane, lait de coco, sirop de canne, cannelle, Gigembre, lait concentré

Jus de Caju - 3.5 €

Jus de mangue ou ananas ou passion - 7 €

Jus DUO - 7,5 €
mix de 2 fruits au choix. Exemple : orange/banane

Jus d’orange ou citron vert ou banane ou kiwi - 6 €

Jus Pinasamba - 7,5 €
ananas, lait de coco, miel

Jus TRIO - 8 €
mix de 3 fruits au choix

Jus ULTRA VITAMINÉ - 7.5 €
orange, banane, passion, citron vert, poudre de guarana, acerola

COCKTAILS ALCOOLISES MAISON
Batida de Abacaxi - 6,5 €
Jus d'ananas, Cachaça, glace, lait concentré

Batida de Banana - 6 €
Jus de Banane, Cachaca, glace, lait concentré

Batida de Banane et Coco - 7 €

Batida de coco - 6 €
Cachaça, lait de coco, lait concentré sucré
Voir l'image

Batida de Manga - 7 €
cachaça, mangue, lait concentré sucré, sucre de canne

Batida de Maracuja - 7 €
Cachaça, jus de fruit de la passion, lait concentré sucré, sucre de canne

Batida de Maracuja - 7 €

Caipirinha Classique - 6 €
La boisson alcoolisée préférée des brésiliens à base de cachaça, de citron vert, de sucre de canne et de glaçce pilée.

Caipirinha d'ananas - 6.5 €

Caipirinha de mangue - 7 €

Caipirinha Fruits de la Passion - 7,5 €
cachaça, Fruit de la passion, sucre de canne

Caipirinha Kiwi - 6 €
cachaça, Kiwi, sucre de canne

Caipirinha LEBLON - 7,5 €

Caipiroska - 6 €
vodka, citron vert du Brésil, sucre de canne

REFRIGERENTES
Agua de coco - 3.5 €
Eau de coco

Coca-Cola 33 cl - 3.5 €

Fanta Uva 33 cl - 4.5 €

Guaraná Antartica - 4.5 €
Le soda n°1 gazeux à base d'extraits de guarana, fruit provenant d'amazonie. A décourvrir !!

CERVEJAS – BIÈRES BOUTEILLES
Antartica - 4 €
Bière Brésilienne

Brahma 33 cl - 4.5 €
Bière Brésilienne

Skol - 4.5 €
Bière Brésilienne

WHISKIES
Jack Daniels 4 cl - 6.5 €

Whisky Justerini & Brooks 4 cl - 6.5 €

ALCOOLS
DÉGUSTATION DE CACHAÇA - 13,5 €
Grand choix de Cachaça : Pitú, Pirassununga 51, Velho Barreiro, Velho Barreiro Gold, Janeiro, Nordestina, Thoquino,... (7 cachaça au choix / 1 cl de chaque)

Vodka Cramberry 4 cl - 7.9 €

Vodka Smirnoff 4 CL - 7.5 €

CAFE DU BRESIL
Café Pilão du Brésil - 2.1 €
Authentique café en provenance du Brésil


Je me demande bien ce qu'elle va pouvoir prendre, moi j'ai pas très très faim, à vrai dire... Enfin si, mais ce que je veux n'est pas dans le menu: ANNA CARVAHLLO, asaisonnée à l'elixir de séduction.... :love:

" Désirez-vous un apéritif, en attendant votre commande? "

" Anna? :hehe: "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 8 Juin - 20:58

Je bave littéralement devant le menu que me présente la serveuse. Ashton est dingue de m'emmener dans un endroit pareil où on sert que des trucs ultra bon auquels je ne résistent pas. :quoi:

J'observe Ashton quelques secondes et des idées légèrement perverses me vienne à l'esprit: en entrée on pourrait commencer par un baiser tendre, passionnel et brûlant; en plats de résistance un corps à corps endiablé sur la piste de danse où je sentirai tes mains sur ma peau parcourut de frissons et en dessert on pourrait terminé par un bon petit lit douillé à faire des galipettes ....
Je rougis fortement et baisse les yeux sur la carte.


" Madame, Monsieur, bonsoir. Avez-vous fais votre choix? "

" Bonsoir. Hum, Anna, qu'est-ce que tu choisis? "

"Euh ... je vais prendre hm ... "

Je parcourt la carte en répétant tout haut ce que je vois. Ayant prix la carte du côté "Brasilian" je m'exprime en Portugais. C'est plus facile pour moi au moins je comprend chaque terme culinaire :laclasse: .
Je jette un coup d'oeil à Ashton, visiblement en attente de mon choix. Je me tourne alors vers la serveuse, lui pose une question sur un ingrédient et la gentille serveuse me répond dans ma langue. J'en profite et lui demande le prix du "Moquequinha de Camarão ". Elle regarde Ashton, glousse et me répond toujours en Portugais.
J'ouvre des yeux ronds comme des soucoupes: Ashton est officiellement dingue ! :oui:


"Xinxim de Galinha "

"Vous ne prendrez pas d'entrée, Madame?"

Madame :pivoine:

"Non merci"

Elle note et se tourne vers Ashton qui, lui, fait son choix.

" Désirez-vous un apéritif, en attendant votre commande?"

"Anna ? :hehe: "

"Ashton ? :red: "

Comprenant que je ferai selon SON avis il répond lui même à la serveuse et celle-ci s'en va avec nos commande et en emportant les cartes.

Je me gratte le nez et surprend le regard suspicieux d'Ashton.


"Quoi?"

Je fronçe les sourcils et comprend

"Oui j'ai très faim mais je me connais, j'ai les yeux plus gros que le ventre. Si je prend une entrée j'aurait plus de place pour le dessert ... c'est le plus important le dessert ... :pivoine: .... t'imagines j'ai plus de place pour les litchies ? :pivoine: "

Je marque un temps d'arrêt, boit une gorgée de champagne. Je regarde la piste de danse et repose ma coupe sur la table, brûlant d'envie de me lever et d'aller danser ... avec mon Ange. :ashana: :verylove: . Mais bon !
En revanche j'ai une question qui me brûle les lèvres ...


"Hrem ... euh dis moi ... je sais qu'entre vous c'est pas vraiment le grand amour mais je me demandais ... tu as vu Emanuel tout à l'heure dans la chambre, non ? Il allait bien ? :pivoine: :what: "

Je me remet à joué avec ses doigts et dis d'une petite voix timide

"Je veux pas te gonfler mais je .... je peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour lui et j'ai bien senti qu'il avait l'air tracasser ... :pivoine: "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 8 Juin - 21:54

Je rit doucement, repose mon verre de champagne, et, de ma main libre, je prends celle avec laquelle elle joue avec mes doigts, et la caresse doucement.
J'ai commandé exactement comme elle et j'ai demandé à la serveuse de nous ammener deux Caipirinha Fruits de la Passion - c'est trop bon ce truc...- et enfin, je me retrouve seul avec ma belle Anna. :love:
Mais... Ce qui me fait sourire c'est que... Même quand Manu n'est pas là, il trouve le moyen de tout péter! :hehe:
Enfin, je la rassure tout de même:

" Ca n'est pas que je ne l'aime pas c'est que... hm... disons qu'il y a parfois des incompatibilité d'humeur. :desole: Et puis tu ne me gonffle pas, Anna, sinon je ne t'emmènerai pas avec moi en ville, à part si c'est pour t'abandonner sur la route. :hehe: "

Je lui tire la langue d'un air taquin et reprends:

" Ce que je ne saurai faire... "

Un petit sourire en coin, un regard malin puis je rajoute:

" Pour ce qui est de l'autre chiant, il avait l'air d'aller bien tout à l'heure, il discuter avec sa petite soeur et on a plaisanté un peu. Sinon, rien de spécial. :gratte: "

Une Nouvelle Musique commence alors et je me sens obliger d'emmener Anna sur la piste. Je me lève et je lui tend la main:

" Tu danse? :hehe: "

Elle a l'air hésitante, mais je ne lui laisse pas le choix. Je l'emmène sur la piste, en bas. Il n'y que quelques danseurs sur la piste, et certains, installés au bar, semblent m'avoir reconnu. Beaucoup de couple nous regarde, nous, danseurs, sur la piste. Le tango, c'est la plus belle danse du monde. Celle qui exprime les plus beaux sentiments. L'expression verticale d'un désir horizontal...
Je sens qu'Anna se tend:

" Tu n'as qu'à te dire qu'il n'y a que toi et moi. Que tu danse pour moi, et uniquement pour moi. "

Je pose délicatement ma main dans le creu de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 8 Juin - 22:29

Il m'emmène d'un pas décidé sur la piste de danse et je le suis plus timidement. Une fois au centre de la piste je sens tout ces regards sur nous et je me contracte un peu. Ashton le sent:

" Tu n'as qu'à te dire qu'il n'y a que toi et moi. Que tu danse pour moi, et uniquement pour moi. "

J'acquiesse d'un signe de tête et frémis au contact de sa main au creux de mes reins. Je m'approche pour être tout contre lui et passe ma main sur sa nuque entortillant mes doigts dans ses cheveux. Je jette un rapide coup d'oeil aux autres danseurs et je me contracte un peu plus. Je pose ma main sur le torse d'Ashton et je lui souffle

"Pardon, mais tous ces regards sur nous ça m'angoisse ..."

Il faut que je danse pour lui et rien que pour lui. Je ferme les yeux et de sa main libre et il vient chercher la mienne. Nous commençons à danser. C'est un tango. La danse sensuelle, la seule danse capable de vous mettre le corps en feu ...
Je sais danser le tango, ca c'est sûr. Mais je vais beaucoup moins vite que lui, et il y a des pas que je ne sais pas faire. Ce qui m'angoisse plus, je ne veux pas être de nouveau un boulet ... et là je me sens de nouveau dans la peau du boudin pas foutu de remuer ... .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Ven 13 Juin - 21:45

Je la serre plus fort contre moi, avec douceur, et je lui murmure, en déposant un léger baiser sur ses cheveux:

" Ils te regardent parce que tu es magnifique. Maintenant oublie-les, oublie-les tous, ne pense qu'à une chose... Nous. "

Sur ce dernier mot, nos yeux se sont rencontrés et encore une fois, j'aurai pu me noyer dans cet océan d'émeraude. Sans la quitter des yeux, je commence à la faire danser au rythme de la musique. Je ne fais pas de pas trop compliqué, ni de figure artistique. Je fais l'amour à Anna à travers cette danse. Et ce sentiment doit se ressentir autour de nous, car bientôt, nous sommes seuls sur la piste de danse. Nous dégageons une osmose, une passion que certains danseurs oublient parfois dans leur partenariat. Chacun de mes geste est calculé. J'effleure sa peau, j'embrasse sa nuque, je caresse ses épaules, je l'attire contre moi. Elle est parfaite. Parfaite pour moi. Un trésor. Mon tréso. Celle qu'il me faut. Les dernières notes arrivent et alors que je la ramène vers moi après un courbé-remonté, je ne sais pas, la tentation était trop forte: je l'ai embrassé. L'espace de quelques secondes seulement. Puis je lui ai souris, mine de rien. Des applaudissements fusèrent, et alors qu'une autre chanson débutait, les danseurs regagnaient la piste. Me mordant la lèvre, j'effleurai la main d'Anna.

" Tu as... été parfaite. Vraiment... "

Je lui souris, et, la prenant par la main, je la ramenait doucement jusqu'à notre table où nous attendaient nos deux cocktails. J'essayais de penser à autre chose que ce baiser mais impossible! J'avais envie de recommencer.

" Euh... Tu as pris des cours, ou c'est ta famille qui t'a appris à danser le tango? "

C'est ça, change de sujet, looser....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Ven 13 Juin - 22:36

J'effleure ma bouche de mes doigts et je n'en reviens pas, Ashton m'a embrassé. Oh! Pas grand-chose, un simple baiser, un "piou" en langage vulgaire. Mais si ce n'est pas grand chose, pourquoi ais je des frissons qui me parcourent le corps? :pivoine:
Nous revenons à table et alors que je me jette presque sur mon cocktail Ashton me demande comme s'il ne s'était rien passé

" Euh... Tu as pris des cours, ou c'est ta famille qui t'a appris à danser le tango? "

Je le regarde un instant. Comment fait-il ? Comment fait-il pour être aussi calme? Comment fait-il pour se comporter comme si ce que nous venions d'éxecuter n'était qu'une simple danse alors que pour moi ca signifie beaucoup plus? Je donnerai n'importe quoi pour ressentir encore une fois ses lèvres sur les miennes et ses mains sur mon corps. Sa bouille à l'intérieur, c'est brûlant, c'est insoutenable. J'ai envie de lui, tout de suite et si je ne remet pas très vite mes idées en place je risque de faire une bêtise ...

"Ma grand mère. Mais tout le monde, ou presque, sait danser le tango chez nous!"

Je boit une gorgée et je repose mon verre. C'est bon cette chose, faut je retienne le nom!

"Pourquoi donc ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Ven 13 Juin - 22:58

Comme ça, j'ai l'air vachement calme, limite même pas perturbé, mais à l'intérieur, je suis prêt à exploser. Anna. Je la dévore des yeux en sirotant mon cocktail. Elle fait de même.

" Ma grand mère. Mais tout le monde, ou presque, sait danser le tango chez nous! "

Je lui souris sans relâcher mon regard:

" Oh, je vois. "

Juste histoire de dire quelque chose, pour ne pas laisser se figer l'atmosphère. Comment elle a apprit à danser? Je m'en fout, elle danse comme elle fait l'amour. C'est sensuel. C'est envoûtant, c'est délicieux. Et moi je veux la combler.

" Pourquoi donc? "

Hein? Ah oui, ma question.

" Parce que tu danse comme rarement on le fait. Tu danse avec tes sens, et non avec tes jambes. C'est ce qu'il y a de plus beau... "

Je repense au baiser et, de ma main libre, je cherche la sienne sur la table. Je la dévore toujours des yeux quand la serveuse revient avec nos plats. Elle nous sert, puis, nous souhaitant un bon repas et une bonne fin de soirée, elle s'en retourne vers une autre table.

" Itadakimasu, Takara. :hehe: "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Ven 13 Juin - 23:12

Je sourit à son compliment et m'enflamme de nouveau sous son regard. Je ne suis pas folle, c'est du désir que j'y lit. :pivoine:

La serveuse arrive et Ashton me souhaite bon appétit - enfin je le suppose. Je fais de même en portugais et m'empare de mes couverts.

[ ... ]


Je pose ma fourchette et boit une gorgée d'eau. Je regarde un instant mon Prince qui termine son assiette et je sourit. Je me gratte le cou et lui demande

"Ca fait longtemps que tu danses ? Tu voudrais passer professionnel ?"

Je croise mes jambes et une musique nous parvient de la piste de danse. Je lève la tête pour être plus attentive à l'air et, la reconnaissant, j'arbore un grand sourire

" :glousement: C'est sur cette musique que j'ai danser mon premier tango!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Ven 13 Juin - 23:34

" Ca fait longtemps que tu danses ? Tu voudrais passer professionnel ? "

Je lui souris après m'être essuyé la bouche à l'aide de ma serviette puis lui répond calmement:

" Assez longtemps, oui. Mon père est bon danseur et ma mère adore danser avec lui, même si elle n'a pas le même niveau. j'ai prit mes premiers cours de danse quand j'étais petit, à la maison, avec ma mère et mon père. Comme on était souvent invités... dans des sortes de "gala", je devais faire bonne impression. "

Je me mit à rire doucement en remémorant un souvenir et voyant l'air intrigué de ma princesse, je lui dit:

" Ma mère est anglaise et irlandaise et... Je me rapelle, quand j'étais gamin, elle m'a forcé à prendre des cours de claquettes et de danses irlandaises! :mortderire: J'avais horreur de ça. Mais pour lui faire plaisir, je l'ai quand même fais. "

Je bascule un instant ma tête en arrière et observe un instant la piste de danse:

" Passer professionnel... Je n'en sais rien. C'est pas vraiment un métier avec la sécurité de l'emploi. Si je m'écrase, il n'y a rien pour me relever. Je serais en chute libre et sans parachute. Pourtant, je continue mes études en danse. Je n'ai que très peu de chance de parvenir jusqu'à professionnel... Mais en même temps... Qu'est-ce que je peux faire d'autre que ça, danser? :gratte: "

Ouah, je crois que je n'ai jamais autant parlé de moi avec Anna...
Une nouvelle musique commence et Anna me dit que c'est sur elle qu'elle a dansé son premier tango. je souris et lui demande:

" Ah? Parle-moi de toi, un peu, tiens. Qui a été ton premier cavalier pour ce tango? :hehe: "

Si elle me dit Emanuel, je jure de le jeter par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Sam 14 Juin - 0:00

Plus il parle, plus la curiosité grandit et plus je sourit.

" Passer professionnel... Je n'en sais rien. C'est pas vraiment un métier avec la sécurité de l'emploi. Si je m'écrase, il n'y a rien pour me relever. Je serais en chute libre et sans parachute. Pourtant, je continue mes études en danse. Je n'ai que très peu de chance de parvenir jusqu'à professionnel... Mais en même temps... Qu'est-ce que je peux faire d'autre que ça, danser? :hehe: "

Tu pourrais commencer par m'épouser, ce serait un bon début :laclasse:

" Ah? Parle-moi de toi, un peu, tiens. Qui a été ton premier cavalier pour ce tango? :hehe: "

Je hausse les sourcils

"Te parler de moi ? Oh bin ... qu'est ce que tu veux savoir ? :pivoine: Tu sais j'ai pas une vie très palpitante ... "

J'écoute de nouveau la musique et un tas de bons souvenirs me viennent à l'esprit. Je sourit encore une fois

"Il s'appelait Diego. C'était un gitan, il avait un sourire magnifique :00: et je me souviens que ce soir là il été complètement bourré! :glousement: C'était ça la particularité de Diego, plus il été bourré et mieux il dansait. C'est bête je ne sais pas où il est aujourd'hui ... "

Je fais tourner ma bague autour de mon annulaire.

"Ca me manque le Portugal ... . Tu verrais, le petit village où vit ma grand mère ... tout les soirs ou presque, en été, les anciens organisaient des sortes de grands feux et on dansaient autour et on se rigolait. Ca avait un arrière goût de paradis tout ça ... ."

Mon coeur se serre un instant et je revoit le visage de ma grand mère. Ma Maria. Ma précieuse Maria. Elle me manques tellement ...

"Enfin! Sinon je t'écoutes, tu veux savoir un truc en particulier ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Sam 14 Juin - 0:26

Savoir un truc en particulier? Oui. T'en pince pour moi? Pour le mariage, tu préfère traditionnel ou moderne?

" Non pas spécialement, mais je sais pas moi, parle moi de ce que tu aime par exemple. Raconte moi comment tu en ai arrivé là. "

Raconte moi comment tu fais pour me faire autant craquer, Anna. C'est quoi ton secret?
Raconte moi ton enfance. Je veux tout connaître sur toi. Sur la petite Anna. Qu'est-ce qui l'a fait évoluer en une aussi superbe femme.

Sans quitter ses yeux, j'attendais qu'elle se dévoile à moi. Attentionné aux moindres de ses gestes, je lui sert une nouvelle coupe de champagne et je fais de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Sam 14 Juin - 0:53

Je n'ai pas vraiment pour habitude de parler de moi. Je retourne mes poignés et mes yeux se posent sur la cicatrice ... . Je n'aime pas parler de moi parce que ca implique des passages de ma vie que j'aurais préféré oublier.

"Ce que j'aime ... "

Je retourne mes poignés et plongent mes yeux dans ceux d'Ashton. Je bois une gorgée de champagne et réfléchis un instant

"C'est une question très compliquée ça "

J'ose ou j'ose pas ...

"J'ai les litchties et j'aime dessiner ... et j'aime aussi te regarder danser"

La technique pour partir sur un autre sujet que Moi :pignouf: .

"Et je suis arrivée ici parce que tu m'y a emmené :glousement: "

Je lui tire la langue et boit une nouvelle gorgée de champagne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 15 Juin - 19:53

" J'aime les litchties et j'aime dessiner ... et j'aime aussi te regarder danser. "

Ca, j'avoue, je ne m'y attendais pas.
Du coup, j'ai faillit recracher ma gorgée de champagne, mais comme je suis un "gentleman" -va-t-on dire- j'avale avec difficilement la gorgée pétillante avant de rajouter, en me raclant la gorge:

" Hrem... Ah ouais? Y'a rien de glorieux à voir pourtant. :hehe: "

" Et je suis arrivée ici parce que tu m'y a emmené :glousement: "

Elle me tire la langue puis amène une nouvelle fois son verre à sa bouche. Je souris et me reprends:

" Nan, je... Ah, c'est pas ce que je voulais dire. Je me demandai comment tu t'y es prit pour arriver à Nilsom, pourquoi ce choix d'étude, les choix qui t'ont conduis jusqu'ici... "

Je lui tire la langue d'un air taquin en plaisantant:

" Comment t'as pu tomber si bas en acceptant les invitations d'un mi-nippon, mi-mary poppins qui fait des claquettes juste pour sa maman et qui est allergique aux fraises? Le mec avec un profil de taille quoi... :glousement: "

En me replaçant sur ma chaise, mon pied effleure le sien.
OUah, c'est quoi ces frissons là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 15 Juin - 20:20

" Nan, je... Ah, c'est pas ce que je voulais dire. Je me demandai comment tu t'y es prit pour arriver à Nilsom, pourquoi ce choix d'étude, les choix qui t'ont conduis jusqu'ici... "

" Parce que j'ai pas un niveau qui me permet de faire beaucoup de chose et que ce que j'aurais aimé faire coûte beaucoup trop cher."

" Comment t'as pu tomber si bas en acceptant les invitations d'un mi-nippon, mi-mary poppins qui fait des claquettes juste pour sa maman et qui est allergique aux fraises? Le mec avec un profil de taille quoi... :glousement: "

Son pied vient frôler le mien et, en rigolant doucement, je lui répond:

"Arrêtes ... je suis sûre que tu es tout mignon quand tu fais des claquettes :laclasse: "

Je bois une nouvelle gorgée de champagne et, gardant le verre contre moi, je plante mes yeux dans les siens en prenant un air très sérieux:

"Et puis on peut être charmant tout en étant allergique aux fraises ... la preuve"

Je lui sourit puis détourne les yeux afin de regarder la piste de danse. Sans la quitter des yeux je lui demande alors, d'une voix qui se veut indifférente:

"C'est toi qui est bizard ... comment tu as put inviter une fille qui t'as collé une gifle sans te connaître. Elle est complètement bage et toi tu l'embrasse ... en plus. Attention elle pourrait y prendre goût ..."

Je me met à rigoler et le regarde de nouveau. Je cherche la petite bête là ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 15 Juin - 20:56

Je lui souris: j'ai bien entendu hein?
Si je ne me trompe pas, mademoiselle Carvahllo me fait un numréro de charme. Un charme vachement plus subtile et attirant que celui qu'exercent les poufs qui me collent généralement aux bask'.
Très sincèrement, j'aime beaucoup ce petit jeu avec Anna.
Tiens, c'est vrai ça, j'avais oublié...

" Oh, c'est vrai ça, j'avais oublié. Tu m'as gifflé petite peste. Hmmm... Tu mériterais que je t'abandonne au coin de la rue... :hehe: "

J'approche ma main de son visage et joue avec la petite mèche-bouclette que j'aime tant et qui se balade toujours devant ses yeux:

" Mais ce serait un énorme gachie. :love: "

Je dégage délicatement la mèche pour mieux voir le visage d'Anna, lui adresse un sourire sincère et ... amoureux oui c'est vrai, puis, d'un air malicieux, en me replaçant sur mon assise et en observant la piste de danse je rajoute:

" Ah... J'vais être obligé de demander un dédomagement pour cette giffle... Parce que bon, ce baiser là ne comptait pas. :hehe: "

Je rabat mes yeux sur elle et lui dit:

" Tu vas être obligé de m'inviter un autre soir. :hehe: "

Je lui tire la langue d'un air taquin et lui dit:

" T'inquiète pas, j'suis pas exigeant, même un verre d'eau ça me suffira... Du moment qu'on passe du temps ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 15 Juin - 21:25

Je rigole à ses paroles et me dis que c'est certainement celui-là le moment où l'on se dit que l'on voudrait toujours être avec l'autre.

" T'inquiète pas, j'suis pas exigeant, même un verre d'eau ça me suffira... Du moment qu'on passe du temps ensemble... "

"J'y penserais, promis :laclasse: "

Je vide mon verre - si ça continu je vais finir complètement out :gnai: .
J'y crois pas j'suis amoureuuuuuuse :raaaaa:

Je rencontre son pied sous la table et je m'amuse à taper doucement dedans. J'ai envie de retourner danser, mais je ne veux pas lui demander. C'est pas que ca me gêne mais .... ce n'est pas un tango ou je n'sais quoi que je veux faire ... .
Après quelques secondes d'hésitation je me lève et, assurant à Ashton que je reviens immédiatement, je me dirige droit sur le monsieur qui s'occupe de la musique. Là je lui demande s'il aurait l'extrême gentillesse de passer une musique toute douce que l'on réserve aux amoureux. Il me gratifi d'un sourire et m'assure qu'une fois la salsa actuelle terminé il accèderait à ma demande. Heureuse je m'en retourne vers la table et me plante à côté d'Ashton. Là je me baisse, je dépose un baiser sur sa joue

"Un commencement en réparation de la gifle"

et, lui prenant la main, je l'oblige à se lever. Là je le traîne sur la piste de danse et une fois arrivé au centre je me tourne vers lui et me colle presque contre lui. Je passe mon bras autour de son cou et avec ma main je lui caresse lentement la nuque tandis que l'autre est posée sur son torse.

"C'est la danse sentimentale, juste pour nous. Tu me l'accordes ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 15 Juin - 22:23

" C'est la danse sentimentale, juste pour nous. Tu me l'accordes ? "

Après un silence, j'approche doucement mon visage de son oreille, après avoir délicatement mit tous ses cheveux du même côté. Je lui murmurais alors:

" Demande moi plutôt ce que je ne t'accorderai pas... "

Je souffle doucement dans son cou, puis je place mes mains aux creux de ses reins. Je la fait danser tout doucement, c'est même presque que piétiner, mes mains ont tendance à glisser un peu, légèrement, mes yeux la dévorent, je la serre plus fort contre moi, elle pose sa tête contre mon torse. Je pose mon menton contre son front et ferme les yeux un instant.
J'suis peut-être en train de faire une belle connerie.
Mais qu'importe.
Ce serait la plus belle des folies de ma vie.
Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Dim 15 Juin - 22:37

Je m'envole. Petit à petit je sent que je décolle. Je quitte ce monde, j'oubli les autres et je respire dans ses bras. Je me sens bien , sereine, apaisée, amoureuse ... heureuse.
Je m'ennivre de son odeur, je caresse sa peau douce et lorsqu'il me serre un peu plus fort je soupire de bien-être. Je plonge mes doigts dans ses cheveux, je frôle volontairement sa jambe de la mienne et je me laisse guider. Il contrôle et je le suis. En fait, je crois bien que je pourrais le suivre n'importe où ...

Ashton ....

Où est ce que nous allons ? Pourquoi ais je l'impression que les choses ne seront pas si faciles ...

Ashton ...

Je me sens si bien dans tes bras, protéger. Une bulle où rien ni personne ne pourrait m'atteindre. Nous atteindre. Je ne veux pas te quitter.
Mon paradis se trouve dans tes yeux ...

Mon Danseur ... Ashton .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Lun 16 Juin - 11:07

La musique est finie, mais je la garde comme ça contre moi. Le petit corps d'Anna contre le mien. Anna si sublime dans cette robe, avec moi. Un gars comme moi. Elle pourrait tous les avoir.
J'ai de la chance.
Beaucoup de chance.
Je dépose un baiser sur le haut de son frontet, avec mon pouce et mon index, je tiens son menton et lui fais lever la tête vers moi. Je lui souris. Je veux l'embrasser. Je le ferais bien. Mais après, je sais comment ça va se passer. Elle va y répondre. Puis nous allons rentrer. Je vais l'accompagner à sa chambre. Lui dire au revoir dans le couloir. Un au revoir interminable. Et puis je vais lui tourner le dos. M'en vouloir. Revenir sur mes pas. Elle aura fait de même. Je la prendrais dans mes bras. Nous chercherons un petit coin d'intimité. Et puis, nous nous aimerons ainsi. Il faut prendre son temps. Il ne faut pas aller trop vite.
Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de coucher avec moi dès le premier soir. Je ne veux pas qu'elle se sente obligée de quoique ce soit.
Je veux qu'elle soit sûre d'elle. Sûre et certaine.
Je ne suis pas un salaud profiteur.
Ni un manipulateur.
Je l'aime.
Je crois.
En si peu de jours, comment savoir?
En se fiant peut-être à ce que je ressent quand je la vois, et à ce que mon coeur fait quand elle n'est pas là.

Je ne l'embrasse pas. Je caresse sa joue et lui murmure:

" Tu veux qu'on rentre? "

Il doit se faire plutôt tard et Anna commence à avoir l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Carvahllo

avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Lun 16 Juin - 12:51

Que l'on rentre ? Que l'on rentre où ? Ah non je ne veux pas que tu me laisses toute seule dans ma chambre ! Toute seule sans toi ? Sans ta chaleur, sans tes bras qui me serrent, sans ton odeur rassurante ? :crocrodile: Sans toi ? !

Je prend sa main, celle qui caresse ma joue, et je la pose sur mon coeur.

"Si tu veux ...."

Même les bonnes choses ont une fin. J'avoue que je suis un peu fatiguée, j'ai la tête qui commence à me tourner et j'ai mal au pieds :gnai: .
Nous retournons à la table et Ashton va s'occuper de la note. Je tire un peu la gueule mais je me force à lui sourire losqu'il revient.

Nous descendons les marches, lentement, en silence. J'ai jamais autant été triste de retourner à Nilsom :kiliane:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashton Miwaku

avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Le Cassyopé   Lun 16 Juin - 13:40

Nous partons silencieusement du Cassyopé. Ah, fais pas cette tête Anna, moi non plus je ne voulais pas qu'elle se termine cette soirée. Mais, il ne faut pas qu'on se précipite.
Si il doit se passer quelque chose entre nous, je veux que ce soit en tout bien tout honneur, que ce soit réfléchit et que ce soit du sérieux... Je ne veux pas m'amuser.
Mais toi... Qu'est-ce que tu veux?
Hein, Anna?

Le taxi a à peine démarré et parcouru 800 mètres que l'expression d'Anna me rend trop malade.

" Excusez, pourriez-vous nous arrêter là, s'il vous plaît?... Oui, juste ici. Merci."

Je le payes et j'invite Anna à me suivre à l'extérieur du taxi, tandis que cette dernière affiche une mine interrogative. Je lui souris. Nous sommes sur le trottoir et le taxi part. Je prends Anna par la main et lui dit:

" C'est pas mal, aussi, de rentrer à pieds. Ca fait digérer en plus. :love: "

Ca fait surtout qu'on passe un peu plus de temps ensemble.
Nous marchons pendant environ 5 minutes quand je me rends alors compte que les pieds d'Anna souffrent et qu'elle a du mal à se tenir correctement: la fatigue et les ampoules combinées, ça fait pas beau ménage.
Je m'arrêtes, m'accroupis devant elle et lui enlève ses chaussures. Je les lui donne, puis, je la fais monter sur mon dos, bien que ça ne soit pas très pratique avec sa robe. Mais bon, je tiendrais sans difficultés jusqu'à Nilsom. Elle ne pèse presque rien.
Son visage est niché dans mon cou. Je sens son souffle. Ses bras entoure mon cou.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Cassyopé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cassyopé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Autre : La ville-
Sauter vers: