Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Vega

avatar

Nombre de messages : 27
Amours : Rien de sérieux
Affinités : Sacha
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Samuel Vega   Dim 18 Mai - 0:24


Samuel Vega est le frère aîné de Sacha, petite manouche élève de cette université, dont il est très proche, c'est d'ailleurs lui qui lui a payé ses études. Il est très fière de ses origines de gitan. Enfin, disons qu'il n'en a pas honte quoi. Il déteste qu'on agisse par pitié avec lui car, bien que cela semble inconcevable pour certain, il est très heureux comme ça et ne conçois pas sa vie avec une montagne de fric. Quand il veut quelque chose, il le gagne, mais il n'est pas question qu'on le lui offre pour rien.
Sa devise: mon pays à moi, c'est l'univers.
A 26 ans, il est père d'une petite Luludja, âgée de 6 ans, et c'est la plus grande merveille qui lui soit arrivé. Il ne jure que par elle et personne n'est en droit de la toucher. La mère de Lulu n'a pas voulu d'elle, et il était hors de question pour Samuel de faillir à son rôle de père. C'est avec l'aide de sa mère à lui qu'il a élevé Lulu au mieux. Ils sont très catholiques dans la famille et Luludja a apprit très tôt toutes sortes de prières etc. Sam a un vieux chien, Boule pacifique, fainéant et paresseux à souhait. Lulu est toujours dans ses pattes depuis sa naissance et ce dernier exerce une sorte d'aura protectrice quand elle est avec lui. Quiconque approche la jeune fille en dehors de la famille -et encore- se fait grogner dessus et parfois mordre. On ne touche pas à Lulu.
Physiquement, Sam est comme la plupart des manouches: pas très grand (1m78) et plutôt maigre mais très bien musclé, Sam a une force et une résistance insoupçonnée. Il est quasiment impossible de le foutre K.O. Il est châtain, ses yeux sont bleus comme ceux de sa maman et il a en permanence une barbe de plusieurs jours. Il a un charme très viril qui attire un bon nombre de femmes, de toutes situations sociales. Mais aucune d'elles ne passe avant sa Lulu.
Son corps est recouvert de tatouage mais sa plus grande fierté, c'est sa fée que lui a fait Lulu sur l'avant-bras gauche mais aussi son tatouage sur son coeur: " Luludja" et juste endessous, une écriture tremblotante, celle de sa fille " Je t'aime papa " avec un petit coeur entre les deux.



-----------------------------------------------------------------------------



Physiquement, y'a pas à chier un cake au citron meringué, j'suis ce que ma foi on appelle un beau mec. Nan nan, c'est pas du tout de la prétention, hein! C'est juste qu'il faut admettre la réalité. J'ai donc les yeux bleus, les cheveux bruns, pas vraiment grand ( genre 1m79 ) et plutôt sec mais musclé ( et way, j'ai travaillé tôt...). Ma peau est de couleur caramel et j'me balade souvent torse et pieds nus. J'ai pas mal de tatouages sur le torse, les épaules et le dos. Des conneries apparemment. J'ai un accent de Manoush, bien evidemment, ce qui fait que j'articule pas souvent et qu'on ne comprend pas tout c'que j'raconte. Je joue de la guitare ( le papa qui m'a appris ) et je sais aussi faire des panier en osier... L'truc pas très utile... Parfois j'boxe, mais pour l'plaisir. J'ai été à l'école jusqu'en CM2 mais après, j'ai arrêté: pour travailler. Pis les parents avaient pas assez d'argent, j'préférais les aider pour gagner un peu d'sous pis laisser ma soeur finir ses études. Du coup, j'lis pas très bien, et j'fais souvent des phrases pas très clairs.... Alors avec l'accent... Bah moi j'm'comprends...
Comme j'ai 'rrêté les cours, pas l'niveau pour les r'prendre, alors j'cherche d'boulot. C'là qu'j'ai l'frangine qui m'dis d'v'nir Nilsom, pour 'taf comme concierge. Pas qu'j'aime l'javel, mais j'veux bien moi.
D'coup, v'là, j'me r'trouve-là, là.
Mon Chapeau..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samuel Vega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Presentation :: Ordinaux-
Sauter vers: