Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sacha Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Vega

avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : Chicago
Amours : La fièvre des planches
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Sacha Vega   Ven 16 Mai - 22:39

Bonjour l'monde!

J'm'appelle Sacha, Sacha Vega! J'ai 24 ans non-révolu, donc en gros j'ai 23 ans et demi. J'suis née dans la nuit du 24 décembre, à minuit pile. Le gros hasard, j'suis la réincarnation de Jésus en fait, j'vous ai pas dis. Nan très sérieusement, on a retenu la date du 25 car on ne savait pas laquelle choisir entre le 24 et le 25. J'ai un grand frère plus grand que moi et chose plutôt importante, j'suis une manouche. En fait, j'ai toujours vécu dans une caravane, à part depuis mon entrée au lycée. Et c'est mon frère qui m'a payé mes études, alors autant dire que je suis méga investie dans mes cours... Même si je suis un peu trop impulsive des fois et que bon, je m'emporte facilement avec les prof' quand ils font des remarques... Mais comme ils savent de quelle nature je suis, ils ne me renvoient jamais... Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche, ça fait mal.
J'suis en section musique: j'ai un talent innée pour les instruments de musique. C'la famille ça.
Mon frangin m'appelle souvent "Niglo" et j'suis très proche de lui.
Contrairement à lui, j'ai continué mes études - comme vous pouvez le constater- et donc, j'parle et écris mieux. Mais j'ai tendance à aller un peu vite et à bouffer quelques mots.
Si j'ai choisi cette université, c'est parce que j'ai une vengence à accomplir: quand j'étais en primaire, un petit con m'a humilié, il est temps de payer. Et puis aussi, j'ai une amie qui y est, et puis, cette université, c'est la meilleure. Et aussi... C'est dans cette ville qu'il y a mon camp.
Ce petit con qui m'a humilié, c'est Emanuel Faris. Avant, il était mon meilleur -et d'ailleurs unique- ami -qui voudrait l'être avec une manouche pouilleuse?- mais depuis un épisode peu glorieux et traumatisant de ma vie, je lui en ai voulu à mort. Quand j'tais mioche, j'étais pas très belle, mais maintenant, j'profite parce que j'ai d'belles formes. Je suis brune aux yeux noisettes, j'suis pas très grande, genre un mètre cinquante-sept et j'pèse pas grand chose mais j'ai des formes là où il faut. J'ai eu plein d'propositions mais j'ai tendance à envoyer bouler les mecs. En vérité, j'ai jamais été plus loin que le stade du bisou...
Mon frère et moi, on est pareil, on est toujours en train de sourire et débordant de joie.
Quand j'tais gamine, j'étais dans la même école que Noah, Chris et Emanuel et y compris dans le même collège. Cependant, entre ces deux périodes, j'ai du partir un an avec mes parents à l'autre bout du continent. C'est ça d'être nomade. Après mon retour, j'étais heureuse de retrouver Manu. Mais lui, c'était autre chose.
Je n'ai pas terminé mes deux dernières années de collège dans le même établissement: j'n'en pouvais plus.
Après ça, je suis entré dans un bon lycée à Paris: c'est mon frère qui m'a payé l'entré et la pension: autant dire que je lui dois tout.
C'est là-bas que j'ai rencontré ma meilleure amie, mon boudin des îles à la crême chantilly, j'ai nommé Cat' Kevorkian. Des fois, j'l'appelle aussi Kit-kat, Kit-é-kat, Minou, bref... Avec elle, j'ai monté mon groupe, enfin, notre groupe. Elle est super méga douée pour la percussion et elle et moi nous composons pas mal de bonnes musiques. Le nom du groupe? Les Salsifis... Oui bon, on ne s'étonne plus avec nous deux en cheftaines du groupe, le nom ne pouvait être que pathétique... Enfin, ma grosse et moi on passe nos voix, pis moi je tripote un peu de tout comme instrument.
Bref, voilà, j'me retrouve à fréquenter les mêmes cours aussi.
Ah petite précision, mon frère et moi on chante apparemment bien car on a tous les deux des voix plutôt cassée, style chanson gitane.
Précision physique: j'ai une poitrine dont je suis fière (90D, et j'ai pas triché, ça a poussé d'un coup!), je met souvent des vêtements larges que j'ai depuis perpète les oies puisque ce sont celles de mon frère, mais j'ai un petit maillot-débardeur qui met trop bien ma poitrine en valeur, j'ai le lobe de percé qu'une seule fois de chaque côté et c'est ma mamie qui l'a fait à l'aiguille! Je porte tout le temps des anneaux en or qui viennent de ma mamie aussi et j'ai un anneaux-bracelet à la cheville gauche et deux au poigné droit. Je n'ai qu'un seul et unique tatouage et il est tout petit: un p'tit niglo sur le bas du dos, la hanche gauche.
Huuum je ne vois pas quoi dire d'autre. Ah si, j'sais pas conduire, j'suis un danger publique au volant, mais j'suis balèze pour la castagne: j'suis comme mon frère j'ai un super upercut. x)
Aaaah dernier détail capital: je mange comme un moineau et je suis végétarienne....
Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sacha Vega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega
» Sacha Vega - Terminé !
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Presentation :: Ordinaux-
Sauter vers: