Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cathy Kevorkian

Aller en bas 
AuteurMessage
Falyn Walker

Falyn Walker


Nombre de messages : 33
Affinités : Alanis, Sasha
Date d'inscription : 14/05/2008

Cathy Kevorkian Empty
MessageSujet: Cathy Kevorkian   Cathy Kevorkian Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45

Mon p'tit nom à moi c'est Cathy. Cathy Kevorkian pour être précise. J'ai 23 ans, je suis d'origine française. Je suis née le 6 juin, un jour de grand soleil sur le pont d’un bateau. Si, si je vous assure!
J’ai deux grand frère, dont un est autiste. C’est d’ailleurs à cause de lui - il s’appelle Alex - que je me nomme Cathy. Lorsque je suis née, mes parents n’avait toujours pas choisit de prénom. Et puis ma maman s’est souvenue que lorsqu’elle été enceinte de quelques mois seulement de ma petite frimousse mon frère avait posé la main sur son ventre et avait dit « Cathy ». Voici le commencement de ma vie.

Lorsque j’ai eut huit ans mon père m’a inscrit pour apprendre le solfège. Même si cela me gonflait fortement au départ, je crois que désormais je ne pourrait jamais assez lui dire merci. J’ai commencé la batterie un an plus tard. J’adorais cette instrument depuis toujours mais je n’avait jamais osé essayer. Par la suite c’est pendant des mois que j’ai fait des crises de larmes lorsqu’on me disais de laisser la batterie tranquille. Maintenant que je suis adulte je possède mon propre bijou bruyant ! Et je suis toujours accro aux percussions … ! Je chante aussi ! Je n’ai jamais pris de cours mais je n’en ai jamais vraiment eut besoin. Ma voix a toujours beaucoup plus et personne ne m’a jamais reproché un défaut vocal si bien que j’ai continué à chanter.
Je pense que si j’aime autant la musique, c’est parce que c’était le seul moyen que j’avais de réellement communiqué avec mon frère. A chaque fois que je chante je pense d’abord à lui.
Mon frère est loin d’être un crétin et c’est à force de le regarder que j’ai appris quelques accords à la guitare. Je haie ces personnes qui font preuve de discrimination envers ceux qui peuvent être différents. Mon frère en a trop souffert pour que je laisse passer ces remarquer blessantes. C’est plus fort que moi à chaque fois je fonce dans le tas.
Enfin, pour en revenir à la musique, je fais partie d’un groupe, The Salsifiz, que j’ai formé avec ma meilleure amie, Sacha. Une manouche au caractère survoltée ! C’est ma romano chérie à moi en somme! Bon évidemment nous ne sommes pas que deux, il y a d’autres filles avec nous, mais la plupart du temps c’est nous qui écrivons chansons et mélodie. Il nous arrive aussi de reprendre des chansons et de les trafiquer à notre sauce.

Cependant, je ne veux pas faire de la musique ma source de revenue. Hors de question de devenir une star de la musique. Je ne veux pas me faire bouffer à cause du fric et je tiens trop à mon petit nid douillet et à ses secrets pour les voire exposer en première page des tabloïds. Plutôt mourir.
Non, lorsque je serais devenue une adulte, un vrai, et plus ce croquis inachevé, j’aimerais me diriger vers le métier d’écrivain. Ou alors professeur des écoles. J’adore les petits bouts de choux, leur apprendre à lire et à écrire me plairait beaucoup.

Pour une petite présentation physique j’ai les yeux marrons vert, des cheveux bruns assez longs et ondulés. Je suis de taille moyenne - environ 1m65 - et … il y a un détail sur mon physique que j’adore, c’est ma petite brioche … ! Je sais que la plupart des filles en ont honte mais moi j’adore. Et il faut croire que cela ne semble pas gêné ces Messieurs car ladite brioche ne m’a jamais empêché de vivre de jolies histoires d’amour. Pourtant je suis toujours à la recherche de mon prince charmant. Eh oui je suis une grande rêveuse qui croit encore que l’homme de sa vie surgira un beau matin sur son cheval blanc.
La Cathy que je suis, même si elle ne supporte pas l’injustice et à un très sale caractère quand elle s’y met, ne ferait pas de mal à une mouche. Frapper quelque un ? Houla! Vous m’avez bien regarder ?
En revanche j’ai un gros défaut … je fume. Trop. A chacun son pêché après tout.
Pour les détails corporel de la mort qui tu j’ai le cartilage gauche percé deux fois - deux petits anneaux - et j’ai deux tatouages: celui-ci sur la nuque et - mon préféré - celui-là sur le ventre

Autre détail de la mort sauf que celui là il est vraiment classe: j’ai une Harley Davidson. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy Kevorkian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Cathy & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Presentation :: Ordinaux-
Sauter vers: