Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le réfectoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le réfectoire Left_bar_bleue0/50Le réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Le réfectoire Empty
MessageSujet: Le réfectoire   Le réfectoire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02

Je sors de mon cours de psycho' il faut que j'ailles manger, mais j'ai pas le temps d'aller déposer mes affaires, je me rends donc au réfectoire avec mes livres à la main et mon sac en bandoulière. J'ai encore mes lunettes, j'ai pas eu le temps de les enlevers, et mon chignon laisse échapper un nombre incalculable de mèches rebelles.
Il y a trop de monde dans les couloirs et encore plus qui fait la queue pour aller manger. Putain mais ils peuvent pas aller manger à l'extérieur, merde!!? y'en a qui travaille après et qui doivent manger en trois secondes! :pasdaccord:

Je joues donc, malgrè mon petit gabaris, des épaules pour griller quelques places: j'vois pas l'intéret qu'ont ces débiles à faire la queue si c'est pour stagner et discuter. :rrrr:

J'en pousse donc certains, me faufille derrière d'autres, et alors que j'esquive l'un d'eux, un autre me rentre en plein dedans, me faisant tomber sur les fesses et lâcher mes livres. Je les ramasse en gueulant:


Tu peux pas faire attention espèce de débile dégénéré! :euhm: Tu veux te battre, c'est ça? :boxe: Attends que j'me relève tu vas voir, j'vais te pulvériser la tronche espèce de sous-espèce de maccaque! :pasdaccord:

Le problème, c'est que le maccaque dégénéré en question... C'est Noah... :kiliane:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le réfectoire Left_bar_bleue1/50Le réfectoire Empty_bar_bleue  (1/50)

Le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire   Le réfectoire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:39

J'ai retrouvé quelques copains avec qui je discute tranquillement. Bon en fait on se fout de la gueule de Chris qu'est en train de se faire engueuler par sa copine. Ca paraît un peu con comme ça mais je vous assure que de voir Chris ( qui doit être légèrement plus grand que moi ) s'écraser devant Sophie - sa copine donc - qui doit faire à peu près le même gabaris que Luella - mais avec des fesses plus rebondie :humhum: - c'est à mourrir de rire
"Maiiiis ma chérie ....
_ Nan tu te tais !
_ Mais cri pas comme ça !! :kiliane:
_Je cri si je veux, tu commences à doucement me faire chier avec tes conneries, merde à la fin !"


Là, elle vient de le pousser et s'en va très énérvée. En fait je crois que Sophie à encore plus de caractère que ma soeur, et le pauvre Chris, même après 6ans, ne sait toujours pas comment s'y prendre pour la calmer :glousement: - Noah ferme ton bec parce qu'au fond toi aussi tu t'écrases :oups: .
Il revient vers nous tout penaud et je ne peux m'empêcher de lui sortir une petite vanne bien sucrée.

"Ta gueule Noah :pasdaccord: "

Je rigole et il me pousse. Je sens que je bouscule quelqu'un et m'empresse de me retourner pour m'excuser - oui il m'arrive parfois d'avoir des manières :laclasse: .

"Excuse moi, je t'ai fais ... "

"Tu peux pas faire attention espèce de débile dégénéré! :euhm: Tu veux te battre, c'est ça? :boxe: Attends que j'me relève tu vas voir, j'vais te pulvériser la tronche espèce de sous-espèce de maccaque! :pasdaccord: "

Je marque un arrêt et hausse un sourcil.
Je rêve ... c'est bien Lou qui se trouve devant moi? Elle a osé me parler comme à une raclure de caniveau ?

Une fois qu'elle est relevée et dressée face à moi je me penche vers elle et lui attrape le menton. La je prend un air menaçant et outré

"Hé, tu me parles pas comme ça!"

Je fronçe les sourcil tout en lui maintenan le visage relevé. Elle se ratatine sur elle même en prenant un air de chien battu.

Arf ! Comment voulez vous être mécontent avec une fille comme elle? On peut même pas faire semblant ! :saispas:
Je la relâches quand même - j'aurai trop peur d'abîmé son magnifique visage.
Je prend un gars se trouvant devant nous par l'épaule et le fais reculer puis je m'adresse à Lou :

"Tiens vas y passe, t'as l'air un peu pressée"

Je lui tire la langue et ne fais pas attention aux insultes de l'autre type. Toute façon ca va être vite fais, je me suis entraîner au crochet gauche et si il continu dans cette voix, je pourrai voir ce que sa donne quand c'est pas un sac que je frappe :oui: - oui j'arrêtes de faire mon kéké :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le réfectoire Left_bar_bleue0/50Le réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire   Le réfectoire Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:24

Aujourd'hui est vraiment une journée de merde. :kiliane: Pourquoi? Pourquoi je l'engueule lui?? :T_T:
Il m'a prit le menton en prenant l'air menaçant et outré, et moi je m'écrase. Je m'en veux à mort. :pasdaccord:
J'essais de balbutier n'importe quoi, des excuses, des trucs que même moi je ne comprends pas ce que je dis, j'suis trop mal à l'aise pour ça.

Il attrape un type par l'épaule et le décale pour m'inviter ensuite à passer, car je parais pressée. :pivoine:
Je balbutie alors un truc dans le genre:


je... je.... :pivoine: Désolée... J'étais... enfin... merci... tu... pardon... :kiliane:

J'ai tous mes livres en mains, j'suis rouge comme une pivoine et je commence à partir, avant de faire rapidement demi-tour et déposer un tout petit et très rapide bisou à la commisure des lèvres de Noah. Dommage, j'me suis loupé de quelques centimètres... :red: :pivoine: En même temps je dois me mettre sur la pointe des pieds donc pour viser... Et je file à la vitesse éclair avant que quelqu'un me gruge.
Une fois plus loin dans la foule, je repère Noah et lui cri:


N'oublis pas pour demain! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le réfectoire Left_bar_bleue1/50Le réfectoire Empty_bar_bleue  (1/50)

Le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire   Le réfectoire Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:00

"Je... je.... Désolée... J'étais... enfin... merci... tu... pardon... :kiliane: "

Je ne lui répond pas. Je ne lui sourit même pas. J'ai envie de l'embrasser. De la plaquer contre le mur, là, maintenant, tout de suite. De me noyer dans ses bras, de respirer l'odeur de ses cheveux, de goûter à sa peau. Mais si je l'ouvres je vais agir et le réfectoire n'est pas franchement un endroit qui excite la libido.

Je la regarde s'éloigner en me mordant la lèvre. Demain ... demain je l'aurai pour moi tout seul :00: .

C'est alors que sa bouche vient éflleurer la commisure de mes lèvres. Je n'ai pas le temps de la rattraper, elle s'en va déjà. Tant pis.

" N'oublis pas pour demain! :hello: "

Je n'oublierais pas.

Je me retourne vers mes amis, j'ai les yeux perdus dans le vide. J'essai de m'imaginer ce que pourra être la journée de demain ... :red:

Finalement c'est à notre tour de rentré dans le self. C'est quasiment plein mais j'arrive quand même à l'apercevoir. Assise à une table; ses cheveux rebels, ses lunettes lui donnant un air de première de la classe et sa peau pâle. Elle est sexy.
Elle se penche et disparaît derrière sa pile de livre. Elle a l'air complètement survoltée, une vrai pile électrique.

J'appui ma tête contre mon bras et pousse un soupir un sourire béat sur les lèvres

"Oooh bébé Carvahllo à son petit coeur qui fait boum-boum pour une jolie rouquine !"

Je me tourne légèrement vers Chris en lui fesant un grand sourire et nous éclatons tout les deux de rire.

J'avais 15 ans et demi quand j'ai dit que je voulais pas me marier parce que de toute façon "les filles c'est que des emmerdeuses, faut tout le temps leur dire je t'aime alors que la plupart du temps on le pense pas. Je veux pas passer le reste de ma vie avec la même fille. Vous vous imaginez voir le même visage tout les jours en se levant ? Au bout du compte l'infidélité n'est pas une trahison, c'est juste un moyen de s'aperçevoir qu'on a râté sa vie."

Mais maintenant que j'ai 25 ans et qu'Elle est en face de moi, je me dit qu'une vie entière à trouver refuge dans Ses yeux , ca doit quand même valoir le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le réfectoire Left_bar_bleue0/50Le réfectoire Empty_bar_bleue  (0/50)

Le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire   Le réfectoire Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:49

J'avale mon plat en deux secondes cinquante, je ne sais même plus ce que j'ai mangé tellement je me suis dépêchée. Et puis, la seule chose qui occupe mes pensées pour le moment, c'est Noah. J'aurais aimé passer du temps avec lui aujourd'hui, mais je ne peux pas, j'ai tout juste eu le temps de le croiser et échanger quelques mots par sms et j'ai trouvé le moyen de l'engueuler comme du poisson pourri comme si il avait été une personne quelconque. :kiliane:
M'en fout, demain, je l'ai pour moi toute seule. :red:

Je prends mes livres sous mon bras et mon plateau avec une main. Houla, c'est dangereux ce que je fais là... :mixeur:
Mais nan, nickel j'y arrive, j'suis trop méga forte. :anues:

Il est temps de filer à mes autres cours: trois heures de sciences cognitives et une heure de neuropsychologie cognitive... Que du bonheur... :kiliane:

Allez, en route... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Le réfectoire Left_bar_bleue1/50Le réfectoire Empty_bar_bleue  (1/50)

Le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire   Le réfectoire Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

Nous sortons du self, je n'ai rien manger. Je me régale déjà quand mes yeux se posent sur Luella. Aaaah Luella .... :euh: .

"Bon je vous laisse, je vais rattraper ma furie. Mine de rien j'aime bien quand elle sort les griffes .... pis j'aimerais savoir ce que j'ai fait :desole: "

" :glousement: Okay. Bon bin Manu on se retrouve entre célibataires :laclasse: "

"En gros en se retrouve entre blaireaux à se faire chier. Enjoy :gnai: "

"Tout de suite ! On est pas bien tous les deux ? .... Ouais bon t'as raison on va se faire chier .... Elle est ou Nana ?"

"J'en sais rien .... Avec Ashton je crois :gratte: . Je les ai vu passer tous les deux tout à l'heure. Et elle avait l'air très très heureuse"

"Ca a pas l'air de te faire plaisir :hehe: "

"C'est pas ca mais je me méfi. Je sais bien qu'Ashton c'est un type bien - d'ailleurs je la pousse dans ses bras - mais je peux pas m'empêcher de la protéger. Mais bon je la préfère avec lui qu'avec l'autre connard! :grr: "

Je sourit. Ma pauvre petite soeur est entourée de quatre mâles - moi, notre père, Manu et Chris - pour la protéger. Cela peut être à la fois handicapant et rassurant. Au moins elle sait qu'elle n'est pas toute seule !

"Je vais l'appeler"

"Pourquoi ? Arf, fais ce que tu veux, c'est ta vie après tout ..."

"Oui je sais elle va me transformer en tartare mais j'ai envie de briser leur petite après-midi :bravo: "

Je compose le numéro et esquisse un grand sourire lorsque ma Nana décroche le téléphoe. A ca façon de dire "Oui?!" je sais déjà que je l'emmerdes. Tant mieux, ca n'en sera que plus drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire   Le réfectoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Jardin et couloir-
Sauter vers: