Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Estabilet Japonais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais - Page 2 Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

On a pas vraiment eu le temps de profiter de notre moment d’ « intimité » Anna et moi, parce que quelques secondes après que je lui ai proposé d’avancer, une claque virile dans mon dos me fait sursauter. Noah. Et ben ils ont fait vite les loustiques.

« Comment que ça va trop bien ?? »

Plutôt mal depuis ton arrivée.

Anna se met alors à engueuler Manu -tiens il est là lui aussi?- qui nous rejoins un peu après:

« Tu pouvais pas le laisser dans sa cage? »

Et accessoirement, t’enfermer avec lui, ça aurait été sympa de ta part.

Emanuel se contente seulement d’hausser légèrement les épaules, du genre il n’en a rien à foutre. Anna s’éloigne alors, suivit de Manu. Je me met en marche, j’ai pas ouvert mon clapet jusque là. Lorsque le frangin Carvahllo se retrouve face à moi. Il m’arrête donc:

« Tu lui brise le cœur, j'te brise la tête. J't'ai à l'oeil mon gars. »

Je lève un sourcil interrogateur. J’suis pas sûr d’avoir compris. Il exhibe un sourire satisfait alors je lui répond, sur un ton plutôt ironique:

« Oh… Il me reste plus qu’à céder aux moindres caprices de sa Majesté alors. »

Et je me remet en route.
J’observe silencieusement Manu et Anna qui se chicanent et qui finalement se câlinent. Je dois avoir l’air d’un oiseau de proie puisque Manu me jète un drôle de coup d’œil. Vraiment je ne comprends pas trop leur relation… Bon d’accord, c’est presque pareil entre Lou et moi mais là ça n’est pas Lou…
Cependant, je fais mine de rien. A quoi tu t’attendais Ashton? Anna n’est pas faite pour toi, c’était écrit en énorme sur une pancarte clignotante « Attention … pas… touché » mais non, toi, tu y vas direct. Crétin.
Enfin, Manu me sort de mes pensées.

« Au fait Ashton ! T'as trouvé une remplaçante? »

Je jètes un coup d’œil à Noah puis à Anna puis enfin je pose mon regard sur Manu:

« Hai, et elle est justement entre tes bras donc si tu pouvais éviter de me l’abîmer ça serait très gentil. :hehe: »

J’esquisse un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais - Page 2 Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

Ca doit bien faire une heure que l'on marche et durant tout ce temps Ashton et moi-même n'avons pas beaucoup ouvert la bouche.
Il m'énèrve Noah! Il sait qu'il nous fait chier mais non il partirai pas bien sûr :pasdaccord: .
Je marche à côté d'Ashton en lui jetant de temps en temps des petits coups nerveux; qu'est ce qu'il va penser de tout ça? :ouin:


"Je suis vraiment désolée :crocrodile: "

Sa vibre encore dans mon sac. Il commence à doucement me gonfler le téléphoe aujourd'hui !!!
Je le sort brutalement et l'ouvres avec presque autant de délicatesse


• Eh la miss! Devine c'est qui-qui qui va venir dans Ze younivairsitiiii ????? C'est bibiiiiiiiiii! •

" :ahhahah: :chant: "

Je pousse un cri suraigüe qui fait sursauter tout le monde et m'empresse de répondre à ma keupinee manouche

• Naaaan sérieux????? Ah !!! Tu arrives quand??? Tu vas vraiment venir à Nilsom ??? Comment que c'est trop la classe ! Yaaataaaa ! Pressée de te revoir depêche toi d'arriver ! •

Envoyé !

"Qu'est ce qui se passe t'as été sélectionné pour le concours de miss pilosité?"

Je lui fournit la meilleure réponse possible: je lève mon majeur à son intention.

"Alors qu'est ce qui se passe?"

"Y'a une ancienne copine qui va venir à Nilsom ! D'ailleurs Manu j'crois que tu la connais ! :laclasse: "

"Elle s'appelle comment?"

"Sacha Vega. Je crois que vous avez fait votre ... primaire ensemble, c'est ça ?"

J'ai vu son regard s'assombrir lorsque j'ai prononcé le nom de Sacha. Il me grommelle un "ouais" peu convainquant et reprend son chemin.
J'échange un regard avec mon frère qui se contente d'hausser les épaules pour me faire comprendre qu'il ne sait pas.


Nous marchons encore un long moment et, certainement par habitude, nous nous retrouvons dans la rue qui mène à l'université.
Chouette on va rentré ! On va être débarassé d'eux !! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais - Page 2 Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

Ou comment péter le mythe d'un après-midi. Heureusement le grand-frère n'a pas instauré une distance de sécurité, mais je reste quand même sur mes gardes. :gnai:

"Je suis vraiment désolée :crocrodile: "

J'esquisse un petit sourire avant de lui répondre:

" Y'a vraiment pas de quoi. :desole: "

C'est Manu qui va être désolé quand je vais lui refaire le portrait...
On continue de marcher quand soudain le cri surraigue d'Anna me fait sortir de mes rêveries. Dans un sursaut monumental, j'me retrouve sur le trottoir à la regarder, presque paniqué, le palpitant près à exploser:

" Quoi? Mais quoi? Qu'est-ce qu'il y a? T'es dingue ou quoi? Tu veux tous nous faire clamser? :euhm: "

C'est bon Ash', tout le monde sait que t'es une petite nature...
S'ensuit alors une discution entre les frangins Carvahllo et Manu tandis que j'essais de reprendre mon souffle. Cette nana va me faire crever un jour. Quand je reprends le file de la conversation, Manu est déjà parti, légèrement en avant. Il a l'air... Agacé. Aurait-il compris que JE sui le futur mari d'Anna? :euhm: Nan, laisse, t'es hors sujet... :carton:

Après un certain temps de marche funèbre, on arriva enfin à l'université. Merci Noah, merci Manu, j'm'en rappellerait de cette aprem avec Anna...
Je jètes un coup d'oeil à ma montre: Presque 18 heures. j'envois un massage à Lou pour lui expliquer comment son fantasme à bousiller mon aprem avec le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Faris

Adrian Faris


Nombre de messages : 64
Amours : //
Date d'inscription : 14/05/2008

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais - Page 2 Left_bar_bleue50/50Estabilet Japonais - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Estabilet Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:18

Je suis tellement absorbé dans mes pensée que je ne me rend pas compte tout de suite que nous arrivons devant l'Université.
Sacha Vega. Son visage s'est imposé à mon esprit lorsqu'Anna à prononcer son prénom. Son maudit prénom. Je repense à sa bouille sale, à la tête qu'elle avait fait lorsque je lui ai offert la pâquerette ou au bisous sur la joue qu'elle m'a donné avant de partir pour longtemps. :euh: Sacha. La dernière personne que j'aurai aimé revoir. J'éspère qu'elle a oublié la crasse que je lui ai faite au collège. En fait j'éspère qu'elle m'a tout simplement oublié., moi :crocrodile:

"Eh oh Emanuel !"

"Hm de quoi ?"

"T'es sûr que ca va ? :gratte: "

"Ouais ouais, j'pensais à un ... truc mais c'est pas important. Qu'est ce qui y'a ? :desole: "

" Un basket ca te tente? "

"Euh ouais, ouais pourquoi pas ! :laclasse: "

J'dit jamais non à une partie !! :keke:

"Super ! Et toi, Ashton, ca te tente?"

Je me tourne vers Ashton

"Allez viens suer avec nous :bravo: "

Tu parles d'une motivation, toi :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Estabilet Japonais - Page 2 Left_bar_bleue0/50Estabilet Japonais - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Estabilet Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

Lou, je déteste ton fantasme, il a ruiné mon aprem' avec Anna. Sad Il s'est incrusté avec son pote Manu. :'(

A peine ai-je envoyé le message que Noah m'interpelle et m'invite à faire une partie de Basket avec eux-deux. Je relève la tête un instant tout en réfléchissant puis, finalement, répond:

« Ok, pourquoi pas. »

J’ai pas vraiment de « potes » ici à part Lou, un peu de divertissement avec eux - de vrais hommes…- me fera du bien. Mon portable vibre une nouvelle fois et je lis le message que Lou m’a renvoyé:

Quoi? Il est avec toi là? Vous êtes où? J’arrive!

J’esquisse un grand sourire et m’adresse aux gars:

« Je finis un truc et j’arrive. :laclasse: »

J’écris un nouveau message:

T’es pas croyable, je te parle de mes malheurs et toi tu retiens seulement que je suis avec Noah. x) Vilaine. Dehors, au terrain de basket.•

Je range mon portable dans ma poche et je rejoins Noah et Manu qui driblent déjà avec le ballon.

« Y’a juste un p’tit problème, on est trois. :desole: Faudrait un quatrième joueur. »

Je tourne la tête et aperçois Anna. Un sourire me monte aux lèvres:

« Eh, Hime, tu viens jouer? :hehe: »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estabilet Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estabilet Japonais   Estabilet Japonais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estabilet Japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Autre : La ville-
Sauter vers: