Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de psychiatrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Cours de psychiatrie Left_bar_bleue0/50Cours de psychiatrie Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours de psychiatrie Empty
MessageSujet: Cours de psychiatrie   Cours de psychiatrie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

Mais quelle grosse débile!!! Me tromper de classe... :crocrodile: Et pourquoi c'est dans la sienne que je tombe!!!??? Pouuuuur-quoooooiiiiii!!!!? :kiliane: La vie est trop injuuuuuusteuuuuuh! :T_T:
Je me dépêche de me diriger vers ma salle qui se trouve dans le bâtiment d'en face. Quand j'arrive dans le bon couloir, je tourne en faisant un dérapage -bien évidemment contrôlé :hehe: - et pousse la porte en entrant en catastrophe pendant le cour. Le prof' ouvre de grand yeux, et, tentant de récupérer mon souffle, je débite mille excuses et vais finalement m'assoir dans l'amphithéâtre.
Je m'installe à une place libre en posant mes bouquins sur la table, ces derniers s'étalant même jusqu'à la surface de mon voisin. J'esquisse un sourire maladroit et m'excuse une nouvelle fois. Je suis emmêlée dans mon sac et alors que j'arrive enfin à m'assoir, une vibration me fait sursauter et me tire un petit cri aigu quand, évidemment, il y a un gros silence dans la classe.

:oups: Oups, désolée... :pivoine:

Le prof secoue la tête négativement et reprends son cours, et certains élèves ricannent. Je prends discrètement mon portable -c'est-à-dire d'une façon pas très discrète... :consterne: - et lis le message que j'ai reçu. Whaaaaaa l'homme de ma vie... :fete: :coeur: :love: :red: :pivoine:
Han! Il va me prendre pour une débile.... :kiliane:
Enfin, je lis ce qu'il a écrit.

Heu la honte! :p

Humiliée, je suis humiliée.. :kiliane:
Mais j'adore ce type!! :00:
Evidemment, j'esquisse un grand sourire et lui répond:

Mais euuuuh =/ C'pas ma faute....

Envoyé. Je suis aux anges. :red: Aaaaaaah.... Oups, j'ai soupiré un peu trop fort... :pivoine:


Miss Gunwalls, je suis râvi que le cours vous passionne à ce point-là.

Hrem hrem... :pivoine: Ranafoutre, il peut rien comprendre à l'admiration... :love:

Le cours s'achève enfin, et je sens une nouvelle vibration qui me fais lâcher mes livres en plein dans le couloir. je me dépêche de lire ce que l'élu de mon coeur -qui ne le sait pas forcément encore- m'a répondu.

Hé! hé! hé Jolie Coeur ! J'ai une super blague que je me dois de partager: "combien faut il de personne pour manger un hérisson?" ha ha ha si tu trouves la réponse, demain je te paie une sucette !

J'explose de rire, effrayant quelques élèves au passage, mais m'en fiche. :raaaaa:
Arf, j'ai envie de gagner, mais j'en ai aucune idée... bah, il n'a pas spécifié que je n'avais pas le droit de m'aider. :oups: :hehe:

Ashtoooooon????? Combien il faut de personne pour manger un nigloooooo? :3

Je rassemble mes livres et mes affaires, et une fois dans le couloir de psycho' je reçois la réponse de mon petit frère bridé:

Anna dit qu'il en faut deux: un qui mange l'autre qui surveille la route =_=' c'quoi cette secte?

Ce à quoi je m'empresse de répondre:

Yeah vous roxxez mercii ;3 eh mais... Vous êtes ensemble trop d'la balle! xD

J'envois donc la réponse à Noah, toute contente pour mon doudounet chéri aux yeux bridés! :fete:

Huuuum, je diraiiiiis euuuuh qu'il en faut deux? Moi j'le mange, toi tu surveille la route pour pas qu'on m'écrase et qu'on me défigure? :3 Tu fais quoi de beau sinon? 8-) Han j'ai encore ton tee-shirt, l'est dans ma chambre! Surprised

Niiaaaaah.... :love: :red:
Et j'entre dans mon nouveau cours, le beaume au coeur... :love:


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Cours de psychiatrie Left_bar_bleue0/50Cours de psychiatrie Empty_bar_bleue  (0/50)

Cours de psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Cours de psychiatrie   Cours de psychiatrie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:11

Aaaaarg!!!! J'arrive pas à me concentrer, ça m'agaceuuuuuh!!!! :pasdaccord:
... Mais en même temps il est tellemennnt..... :red: :red: :red: ...
Bon, ça suffit, concentre-toi, Lou! :raaaaa: Sinon, ton diplôme, tu ne l'auras pas. :kiliane:

Je n'arrête pas de jeter des coup d'oeil à l'horloge, je fais tourner mon stylo dans tous les sens, je tapote nerveusement du pieds: je veux sortir d'iciiiiii!!!!! :hahahaha: Je veux aller violer Noah Carvahllo!!!!! :pivoine:

Une nouvelle vibration: je me précipite sur mon portable et lis le message:


T'as eut d'la chance .... v___v' . ze suis en salle de musique .... je montre un truc à une jolie demoiselle au joli décolleté =p pis toi ?gardes le mon tee-shirt comme ça tu pensera sà moi au moins jusqu'à demain 8-) !

Hein?
Mon sourire s'est effacé en deux petites secondes. Je relis le message, et fais la moue. C'pas juste euuuuuh! :raaaaa:
Je lui réponds donc:


Je veux son nom et son numéro de sécurité sociale... -_- Et pis de toutes façons t'as qu'à te noyer dans son décolleté pendant que moi je travaille, j'en ai rien à fiche! >_< Pis ton tee-shirt j'te le rendrai pas, nah! ... T'oublis pas pour demain, hein? :$

:pivoine: J'peux pas lui en vouloir à lui, mais la nana.... :faislag:
Bon, d'accord, on est pas en couple, mais j'suis quand même la future mère de ses enfants! :euhm:

Peu de temps après, le cours se termine, le prof a été gentil, il nous a laissé sortir 10 minutes plus tôt. :goute:
Vais pouvoir aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de psychiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de musique ... nouvelle élève
» Cours de philo
» Cours de psychologie
» Cours de Littérature Etrangère
» Cours: Histoire de la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Les cours-
Sauter vers: