Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etude sur "l'histoire de l'image"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Etude sur "l'histoire de l'image" Left_bar_bleue1/50Etude sur "l'histoire de l'image" Empty_bar_bleue  (1/50)

Etude sur "l'histoire de l'image" Empty
MessageSujet: Etude sur "l'histoire de l'image"   Etude sur "l'histoire de l'image" Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

Une envie de pisser subite me fait arriver en retard à un cours que je mettrait bien dans la cellule "option".
Je frappe et pousse la porte. La salle est quasiment pleine et un petit bonhomme chauve me regarde avec des yeux furibond. Vais me faire engueuler, encore une fois. Mais j'ai pigé la technique, faut travailler tout en finesse avec ce prof, beaucoup de doigté s'impose, de la haute voltige diplomatique :oui:

"Vous êtes en retard Carvahllo :grr: "

Et la voilà ma technique infaillible:

" :00: Pardon"

Il lève les yeux au ciel et se détourne

"Allez vous asseoir"

Je n'insiste pas et monte l'escalier qui conduit à la troisième rangée de l'amphi. Je m'asseois à la seule place restante, c'est à dire près de la fenêtre, et je sort mes affaires. Je m'apprête à recopier les quelques lignes du tableau lorsque mon voisin me donne un coup de coude avant de s'excuser. Il est gaucher, forcément :gnai: , écrire de la main droite ne va donc pas être pratique. Mais j'ai de la resource ! Bin ouais j'suis ambidextre :laclasse: , forcément ca facilite les choses :glousement: .
Le prof s'est lancé dans un speach sur la peinture de je-sais-pas-quoi. En fait j'écoute pas je suis concentré sur sa tête en forme de choux-fleur :gratte: . Il fait dictateur sud-américain atteint de tuberculose osseuse. Quatre cheveux gras collés sur le crâne et des lunettes de nazis. Um ca donne envie de bosser ça. Parfois je me dis qu'avec son âge c'est pas étonnant qu'il connaisse si bien l'histoire, il a dû la vivre en direct :saispas: . Il aurait dû prendre sa retraite il y a deux siècles au moins :oui:
Un truc qui choque et qui donnerait presque envie de se tirer une balle en sortant de 3h d'affilées avec lui: il tire constamment la gueule. En fait il a dû sourire trois fois dans sa vie: quand sa mère est morte, à la déclaration de guerre en 39 et en desserant ses doigts du cou de sa femme. A supposer qu'il sache ce qu'est une femme :pignouf:

"Monsieur Carvahllo?"

Oui c'est vrai quand on le voit, on ne doute plus que l'homme descend du singe. On comprend même que certains en soient descendus plus vite que les autres :gratte:

Mon voisin me donne un coup en me fesant remarquer que le prof m'interpelle depuis un bon moment déjà

"Hein :what: "

"Monsieur Carvahllo? Allô vous êtes toujours avec nous ?"

"Euh oui, apparemment :gratte: "

"Votre devoir ! Vous comptez me le rendre quand exactement?"

" Dans une semaine ... à un mois près :desole: "

Attention son temps de réflexion s'enclenche. En gros ca veut dire "si j'y pense" mais ce type est aussi doué pour le raisonnement qu'un manchot hydrophobe pour la brasse papillon :anues: .
Et heureusement pour moi 🆒

"T'es pas cool avec lui. Tu le prend presque pour un crétin"

Je tourne la tête vers mon voisin, le prof cogitant toujours sur ma réponse.Je m'apprête à lui répondre mais le prof reprend la parole

"Monsieur Carvahllo vous ... "

Je ? :hehe:

" .... alors comme je le disais l'art chez les grecs ..."

Il a rien bitté au tableau
Like a Star @ heaven Rien à dire, j'assure :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Luella Gunwalls

Luella Gunwalls


Nombre de messages : 190
Localisation : Chicago
Amours : Le papier Canson
Affinités : Ashton
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Etude sur "l'histoire de l'image" Left_bar_bleue0/50Etude sur "l'histoire de l'image" Empty_bar_bleue  (0/50)

Etude sur "l'histoire de l'image" Empty
MessageSujet: Re: Etude sur "l'histoire de l'image"   Etude sur "l'histoire de l'image" Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:16

L'enfer! Qui a dit que l'enfer c'était les autres? Il se trompait! L'enfer, c'est quand tu as cours de 8h30 jusqu'à 18h30 non-stop! Avec juste quarante petites minutes pour manger alors qu'il faut au moins faire une demi-heure de queue pour rentrer au réfectoire! =_=
J'en suis à ma quatrième heure qui s'enchaîne, j'ai l'air d'une fauve: une partie de mes cheveux attaché en chignon, le reste en mèches rebelles. J'ai oublié de retirer mes lunettes, j'ai une tonne de bouquins dans les bras et je marche le plus vite possible. Je dois aller à mon cours de... Je sais même plus en quelle salle je dois aller!
J'ai même ps le temps nécessaire pour penser à Noah!

J'entre dans une salle à amphithéâtre: zut, le cours à déjà commencé. Je me dépêches de grimper les escaliers pour trouver une place après m'être excusée de mon retard et c'est là que je me retrouve à côté de...

_ Noah!? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

En fait, la question c'était plutôt qu'est-ce que moi je fichais ici... Je jetais un oeil au professeur et m'apercevais qu'il n'avait rien à voir avec un comportementaliste. Je lâchais un:

_ Oops... :oups:

Un grand sourire gêné me gagnait. Et zut, je n'avais même pas le temps de parler avec Noah!
Je me relève, et avant de sortir de la classe sous les yeux de tous les élèves ainsi que du professeur, je m'excuse une nouvelle fois:

_ Euh, excusez moi.. Je... J'me suis trompée!

Et hop, je disparais derrière la paorte. Quelle honte internationnale! :euh:


Dernière édition par Luella Gunwalls le Jeu 17 Avr - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carvahllo

Noah Carvahllo


Nombre de messages : 171
Amours : Chicago
Affinités : Manu, Chris, Tofi xD, soeurette
Date d'inscription : 14/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Etude sur "l'histoire de l'image" Left_bar_bleue1/50Etude sur "l'histoire de l'image" Empty_bar_bleue  (1/50)

Etude sur "l'histoire de l'image" Empty
MessageSujet: Re: Etude sur "l'histoire de l'image"   Etude sur "l'histoire de l'image" Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

Comme d'habitude je suis assidument le cours - j'en suis à ma 3ème copie double avec écrit "Luella" dessus. Je n'est jamais été aussi attentif ! D'habitude je lance des boulettes de papiers au plafond pour passer le temps.
La moitié de la classe sursaute: la sonnerie retentit. Plus que deux heures. Je sort une nouvelle copie et continu de griffoné SON magnifique prénom. Je ne laisse pas un carreau respirer. Mon voisin se lève et descend l'estrade pour aller je n'sais où. Je suppose qu'il va revenir puisqu'il a laissé ses affaires.
J'entend vaguement une voix féminine bredouiller des escuses, ses pas montant les quelques marches. Le siège à côté de moi vibre: celle qui venait de demander pardon vient de s'asseoir près de moi.
Je tourne la tête pour voir - sans vraiment faire attention - qui se révèle être ma nouvelle voisine ( qui pique le siège des gens presque hônette en plus ) et puis je retourne à mes travaux d'amoureux transi.
Mais il y un problèle ... le petit bout de femme je l'ai déjà vu, je la connais, j'ai rendez-vous avec elle demain !!
Je me fige soudain dans une expression de panique et m'empresse de planquer les 4 copies sous mon trilleur de la manière la plus naturelle possible - imaginez ...
Je me tourne vers elle, ne remarquant que maintenant le silence à la fois pesant et intrigué présent dans l'amphi.
Luella s'adresse alors moi:

"Noah ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?"

"Euh bin euh ..."

"Heu", c'est l'cas d'le dire. J'ai envie de lui demander "et toi?" mais j'ai un doute ... c'est bizard me suis pas trompé de salle pourtant :gratte: .
A moins qu'elle ne me reproche d'assister à ce cours pour la première fois depuis des semaines ? :gna:
Ah non. Elle est juste folle. Elle descend à présent l'estrade à la vitesse de l'éclair. Certes. En fait elle s'était juste trompée de salle :goute: .

"Carvhallo, vous la connaissez ?"

"Oui, Monsieur. C'est mon fantasme amoureux. Demain je l'épouse."

Il n'ose pas répondre et mon voisin vient de reprendre sa place. Il me regarde avec un regard en dessous

"T'es sérieux ?"

"Bah évidemement :hehe: "

"Ah :gnai: "

Il comprend rien à l'amour celui là ! :non:
Je sort mon téléphone et envoi un "Heu la honte! :p" à miss Lou ^^


[Après le cours va dans la salle de musique ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur "l'histoire de l'image" Empty
MessageSujet: Re: Etude sur "l'histoire de l'image"   Etude sur "l'histoire de l'image" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur "l'histoire de l'image"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Les cours-
Sauter vers: