Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les toilettes des filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Les toilettes des filles Left_bar_bleue0/50Les toilettes des filles Empty_bar_bleue  (0/50)

Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:20

Une fois sortir (laborieusement) de la salle de cours. Je me précipite (en rampant a moitié) vers les toilettes. Moi premier réflexe est de bloquer la porte mais léger problème : il y a généralement très peut de mobilier dans les toilettes =_=".
Bon sinon il me reste encore l'option de la cabine mais j'ai peur d'être trop a l'étroit ou de me noyer dans la cuvette :goute: Je suis tellement doué que le pire et capable d'arriver.
J'essaye d'enlever mon col roulé. Sans grand succès, car je n'arrive pas a faire ce que je veux de mon corps. J'ai l'impression d'être en armure. :kiliane:
Je commence sérieusement a m'énervé, je me sens opprimer dans cette saleté de fringue. Un craquement sonore m'indique que j'en suis venu a bout et je le (enfin ce qu'il en reste) jette rageusement par dessus une cabine puis m'attaque au jeans.
Je suis totalement nu maintenant, et des lambeau de vêtement son éparpiller partout dans les toilettes. Les "poils" ont gagnée presque toute la surface de mon corps, hormis mes main et ma tête. Je me retourne vers la glace horrifiée. Mes yeux sont devenus d'un bleu électrique. Mes cotes avaient disparu et mon tour de poitrine ne devait faire plus que 20 centimètre de diamètre. L'on distinguait, déjà le début de mes futurs 8 pattes. Je compris enfin ce que j'étais en train de devenir : une mygale. Vu mes couleurs plus exactement une Brachypelma smithi. Je m'effondra sur le carrelage et ma transformation ce poursuivit. Je suis bien incapable de vous la décrire vu les énormes différences anatomiques entre les arachnides et les mammifères.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Gabriel Connors

Gabriel Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:06

Dès la fin de mon cours je me dirige vite vite vite par le couloir pour rejoindre les premières toilettes que je vois.
Je reste en arrêt devant la pancarte "toilettes pour dame".

Perplexe, je reste devant la porte.

" Mademoiselle Arouet? Mademoiselle? Sheyenne? Heum, vous êtes ici? "

La porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec deux filles toutes remaquillées qui me font de grands sourires. J'esquisse un sourire un poil gêné, je me retourne pour m'assurer qu'elles ont disparues du couloir puis entre dans les toilettes. Je frappe à la porte verrouillée.

" Mademoiselle Arouet? "

Aucune réponse. Je prends une grande inspiration puis passe dans la cabine d'â côté. Je pose mon attaché caisse parterre, rabat le couvercle des toilettes puis monte dessus. Si le proviseur me voit, je risque l'expulsion. :kiliane:
J'ose à peine regarder au-dessus pour vérifier si Sheyenne est là.

" Made moiselle Arou... :gna: "

Oh mon dieu! Elle est ... Aaaah elle s'est noyée dans les toilettes!

Je glisse comme un crétin et m'assome avec la porte. Je grimace en passant ma main sur ma tête puis regard à droite, regard à gauche, j'ouvre la porte de force et je rassemble les vêtements de Sheyenne et pose délicatement l'araignée ailée sur le tas de vêtements.

" Chouette, je fais quoi maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Les toilettes des filles Left_bar_bleue0/50Les toilettes des filles Empty_bar_bleue  (0/50)

Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:28

Pouah pouah pouah pas cool l'eau :kiliane: Ça mouille. En plus sa smout. J'ai les ailes toute mouillée. Pas cool.

Quelqu'un me prend et me pose délicatement sur un tas de chiffon. Bon on va faire semblant de faire le mort et des qu'il s'approchera de moi, je lui saute a la jugulaire et je lui suce ses six litres de sang mouhahahaha :mortderire: . J'ai les crocs c'est pas croyable.

" Chouette, je fais quoi maintenant? "

:what: Mouai si tu veux, j'ai rien bitter au tableau mais c'est pas grave car je vais quand même te bouffer 🆒 . Mes ailes commence a séché encore quelque minutes et je vais pouvoir voler mais il a pas l’air décidé a me laisser en paix. Il me secoue légèrement sûrement pour voir si je suis encore comestible.
Mais arrête tu me froisse les poils. Arrêteuh !!!!

Bon t'en pis j'ai pas envie t'attendre, il me gave. Je me redresse sur mes huit pattes et me mets en position d'attaque tous crochet dehors. Même pas peur, je vais lui péter sa gueule (10 cm de haut versus 1 m85 ) :boxe:.
Bon visiblement ça ne fait pas grand effet sur gigantor :faislag: . En plus le seul truc a ma portée c'est ses doigts, j'ai pas envie de me péter un crochet.
Pour la peine je lui balance des poils urticants ça lui ferra les pattes MOUHAHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Gabriel Connors

Gabriel Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Ah, la peste, elle me jète des poils urticants! :pasdaccord: Je me mets à gratouiller mes mains tout en la soulevant par les ailes jusqu'à mon niveau:

" Mademoiselle Arouet, arrêtez! Je sais ce qui vous arrive mais arrêtez de m'attaquer. :non: "

Une fille a entrouvert la porte et a poussé un cri strident en voyant l'araignée:

" Attendez Mademoiselle je ! Arf, faut pas rester ici. "

J'embarque mes affaires, les vêtements de Sheyenne... Ah mon dieu! Son .. Son soutien gorge est tombé.. :pasdaccord: Je le ramasse des bout des doigts, un peu gêné, tandis que l'araignée se débat dans mon autre main.

" Lou, il faut que je trouve Lou... "

:pignouf:
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Les toilettes des filles Left_bar_bleue0/50Les toilettes des filles Empty_bar_bleue  (0/50)

Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Lache moi, Lache moi, Lache moi :rrrr: . C'est pas du juste tes plus grand que moi :carton: .
Je balance des poils urticants dans tout les sens mais malheuresement les rares qui l'atteingnent ne traverse pas ses vetements. .... J'ai plus de munition :dead: .
Je me débat en poussant des feulements de chat chauvage (imaginez le tableau). Il m'entraine hors des toilettes en prononcant un charabia incomprehensible. :gnai:
A force de contorsion j'arrive a aprocher ma tete de sa main. Je le fais ou je le fais pas . Allez soyons fou ..... yatattaaaa :keke: . Je lui mort sauvagement le doigt. :@@: Aie me suis rayé un crochet avec son os. :pasdaccord: me vengerais, me vangerais me vengerais !!! LACHE MOI ! :nana: :kiliane:

=> Chambre de Luella Gunwalls
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Les toilettes des filles Left_bar_bleue0/50Les toilettes des filles Empty_bar_bleue  (0/50)

Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

[ => Salle de colle ]

Raz le bol de rester seule dans cette immense salle de colle. Je suis donc partie. Je crois que je vais aller me dégourdir les jambes. Mais avant je fais un arrêt pipi.
Assise sur ma cuvette, le visage appuyer dans mes mains, je ne pense à rien de précis. En même temps les arrêts pipi ne servent pas à méditer. :gratte: :goute:

Je me relève, baisse la jupe, tire la chasse d'eau et sort pour aller me laver les mains.
Ca m'a fait du bien de frapper Ashley, ca détend. Je crois que j'ai trouver mon anti-stress 🆒 . Je me regarde dans la glaçe et prend une grave décision: je vais rattacher mes cheveux. :dodo:
Mais l'élastique ne suffisant pas, j'ouvre mon sac, prend un crayon de couleur rouge et l'entortille autour d'une mèche histoire de donner un soutien au pauvre élastique. Mouais.

Et je sort. Je crois que je vais aller dans le parc, il est grand et un bol d'air frais me fera sans doute le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes des filles   Les toilettes des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes pour hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Jardin et couloir-
Sauter vers: