Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Connors

Gabriel Connors


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie. Empty
MessageSujet: Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie.   Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gabriel O'Connor, mais ayant eu de petits problèmes avec ce nom - à cause de mon père qui n'a pas eu une vie tranquille :saispas: - j'ai fais apporter une légère modification à mon nom, le faisant ainsi devenir Connors. Au moins, comme ça, on évite de me rappeler que mon père était un occultier et qu'il se servait de ses dons de voyance à de mauvaises fins... Oui en effet, gagner trois fois au loto le jackpot, et ce en une semaine, je comprends qu'ils se soient posés des questions les gens.

Ainsi, si j'avais conservé ce nom, je n'aurais pas pu faire mes études de psychiatrie/ psychologie/ et neurologie. - Etudes qui ont d'ailleurs étaient payés par mon labeur et non par mon père, je tiens à le préciser! :quoi: -

J'ai oublié de dire mon âge, tiens. J'ai 28 ans et c'est plutôt rare de voir un professeur aussi jeune en université. Mais, Monsieur Rachin n'a pas pu contester mon niveau, car il est bien connu que les occultiers on souvent des facilités... :glousement:
Donc, j'ai 28 ans, comme je vous ai dis, et hum, je suis euh... Que dire? Euh.
:what: :what: :what: :what: :what:

Célibataire? :saispas:

Enfin, bref, je connais une élève de cette université, pour lui avoir procuré une partie de mon don. Je ne regrette pas du tout ce que j'ai fais. j'espère seulement qu'elle a saisit sa chance? :oui:

Toujours est-il qu'elle m'avait écrit une lettre pour me remercier. :glousement:

Je n'ai pas envie de vous dire ce que j'aime ni ce que je déteste, vous le découvrirez par vous même! :mortderire: Mais je suis connu pour être droit et juste. :saispas:

Physiquement, je suis brun/châtain et j'ai les yeux marron clair, qui partent parfois dans un jaune miel. Il paraît que de nombreuses élèves suivent mes cours pour ça. :what:

Enfin, bref. Me voilà. :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Sheyenne Arouet
Admin
Sheyenne Arouet


Nombre de messages : 48
Localisation : en trainde faire des conneries dans le dos des pions
Amours : Etudiante en medecine legale
Affinités : i love chier le monde
Date d'inscription : 16/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie. Left_bar_bleue0/50Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie. Empty_bar_bleue  (0/50)

Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie.   Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:30

Bienvenue Gab =D

c'est vrai que Rachiant est un vrai boulet :mortderire: il pretend chasser les occultiers mais il sais meme pas faire la diference XD.

*il est prof de neurologie, il me semble que c'est une de mes matieres en option :quoi: genial :crocrodile: je vais me retrouver avec toutes les poufs du lycée :euh: :non: *
Revenir en haut Aller en bas
https://deepwater.niceboard.com
 
Gabriel Connors Professeur de Psychiatrie et Neurologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neurologie
» Cours de psychiatrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Presentation :: Occultiers-
Sauter vers: