Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Colle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

"Par contre mon père il en a fait et j'adorais le regarder quand j'était petite. Je reconnais quelques figures mais impossible d'en faire une seule. Et en fait cette figure là, j'ai réussit à la faire quand j'avais cinq ans avec mon père derrière moi. Mais maintenant il a arrêté, il tu des gens "

"... Oh... :desole: Rassure moi, il vit pas en France? J'aimerais pas qu'il sâche que j'ai dansé avec sa fille chérie... J'aurais peur des représailles. :hehe: "

J'esquisse un petit sourire puis au bout de quelques secondes...

" Mais... T'es vraiment sérieuse? :desole: Enfin, toujours est-il qu'il en faut, des tueurs, ça fait plus de travail pour les flics. :glousement: Enfin, j'insultes pas ton père de malfrat hein! :quoi: Je voulais juste faire de l'humour, :pivoine: enfin c'était pas drôle, alors oublis en fait... :dead: "

Alalah, j'suis vraiment trop naze... :consterne: Je baisse les yeux et regarde ma feuille...

"Dis euh .. tu pourrais pas me faire une petite démonstration? :pivoine: "

Je redresse la tête d'un coup, avec les yeux tout ronds:

" Là, tout de suite? :what: "

J'avise la salle, faudrait repousser quelques tables et les chaises, parce que bon, j'ai pas trop envie de m'éclater la gueule sur un coin de table. :desole:

" Euh, :gratte: ouais, d'accord, pourquoi pas, mais euh, sois indulgeante, je débute... :desole: "

Je me lève et décale quelques tables pour plus de place. Je jète un coup d'oeil à la porte... Rien... Normalement, on devrait être tranquille. Je la regarde:

" Eum, je vais faire au plus simple hein... :pivoine: "

Je me prépare à faire la ginga, je l'éxécute au plus simple, assez lentement puis je fais un macaco trois fois d'affilé, ce qui fait que je me retrouve à une distance d'au moins 10 mètres.
Je me redresse et hausse les épaules:

" Manque d'originalité, hein? :desole: "

Puis finalement, je reviens vers elle, en faisant naturellement mon petit truc fétiche: rondad + salto mortal :3.

Puis arrivé devant elle, j'écarte les bras:

" Tadaaaaa! :fete: :mortderire: "

Puis je me mets à rire doucement. :glousement:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

" Tadaaaaa! :fete: :mortderire: "

Je me lève de ma chaise dans un peit bon avec un grand sourire et je frappes dans mes mains.

"Woa !! :bravo: ! J'adore !! :00: "

:verylove: ....
Je le voit qui commence à ouvrir la bouche


"Nan tais toi ! :gna: ! Si c'est pour dire que c'est pas grand chose , alors chut !! .... Parce que .... parce que euh .... porque você é somente perfeito para mim :pivoine: "

:red: .

"Ah au fait ! :glousement: ! Mon père c'est pas un malfrat :mortderire: , il est juste tireur d'élite :laclasse: . Et pour être franche je ne peux pas garantir ta sûreté si il a une arme dans les mains :glousement: . Fait pas cette tête de chien battu :mortderire: você é muito encantador quando você faz isto "

Bon, pour éviter qu'il me demande une traduction je change vite de sujet

"Sinon euh, tu sait faire les sortie en vrille ?"


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:49

:@@:

" Euh.. Je... Ouais mais euh... Tu... Tu pourrais me la refaire mais sans mélanger les langues, s'il te plaît? :desole: Enfin, merci, maintenant, je saurais qu'il ne faut pas que je me lâches trop alors. :hehe: :glousement: "

Ca me perturbe, qu'est-ce qu'elle a pu raconter pour rougir des paumettes aussi vite? :gratte:

"Sinon euh, tu sait faire les sortie en vrille ?"

" Hein? :quoi: "

Elle vient de me sortir de mes pensées et j'ai juste eu le temps d'entendre " En vrille ". :what: Euh, nan, je partirais pas en vrille, promis... :gratte:
Ah! Ca y est, mon cerveau vient de se reconnecter.

" Ho, les vrilles, tu veux dire euh... Attends, je repousse mieux les tables, la sécurité avant tout. 🆒 Donc, tu veux dire ça? "

Et j'exécute un saut vrillé.

" Arf, faut que je fasses gaffe au tour de rein, moi, j'suis pas échauffé... :oups: "

Je vais la retrouver et me rassoit devant elle, je pose mon menton dans le creux de ma main et je la regarde doucement. Elle est magnifique, surtout quand elle ne sait plus où se mettre, là, elle en devient craquante. Je souris puis enfin, je reprends mes esprits.
J'éclaircis ma gorge:

" Hrem hrem... Euh, sinon, pour la danse, comme je te l'ai dis, c'est pas, enfin, t'es pas obligée, si ça t'ennui, je trouve une remplaçante et... :saispas: Enfin, je tenais à te dire que tu t'étais pas mal débrouillé. :desole: "

J'ai baissé la tête, mes je relèves doucement les yeux, en faisant un petit "sourire craquant" comme dit ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

"T'en fais pas ce que j'ai dit n'a pas vraiment d'importance. Enfin presque pas :desole: "

Il exécute le saut parfaitement. Je crois qu'il ne m'aura pas fallut 48h pour tomber sous le charme de ce type. :coeur:

Il vient s'asseoir et me regarde. Mais à quoi tu penses?? Je détourne très vite les yeux, son regard me trouble trop pour que j'arrive à soutenir ses deux perles bleus.

" Hrem hrem... Euh, sinon, pour la danse, comme je te l'ai dis, c'est pas, enfin, t'es pas obligée, si ça t'ennui, je trouve une remplaçante et... :saispas: Enfin, je tenais à te dire que tu t'étais pas mal débrouillé. :desole: "

Je tourne très vite la tête, surprise, les sourcils levés

"T'es sérieux :what: ?"

Je déglutit et je rougis en baissant les yeux

"J'était toute coincée tu veux dire. C'était pathétique! Tu t'es même énervé et puis je te comprend :desole: . Tu l'a dit toi même, je ne suis pas danseuse. "

Je marque une pose. Quoique après réflexion et si je m'entraîne ... :gratte:

"Mais enfin ... si sa peux te rend service. Tu vas avoir du boulot par contre, je te préviens :hehe: ! "

Je rougis encore plus mais arrive, au prix d'un effort surhumain, à lui adressé un petit sourire

"Mais oui. Ca me ferait très plaisir :pivoine: "


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:36

Je me mets à rire doucement puis finit par lui répondre, en la regardant bien dans les yeux, pour lui montrer à quel point je ne blague pas:

" Oui, je t'assure que je suis sincère. :glousement: "

"J'était toute coincée tu veux dire. C'était pathétique! Tu t'es même énervé et puis je te comprend . Tu l'a dit toi même, je ne suis pas danseuse. "

Arf, là, c'est moi qui me sent stupide... :euh: Je serre les dents en me passant la main derrière la nuque, l'air mal à l'aise:

" Erf, ben ça, c'est juste mon côté détestable et égoïste. Faut pas m'écouter quand je suis contrarié, je ne dit que des conneries... :desole: "

Ouais, y'avait pas uniquement ça... Tu as omis le fait que tu craque complètement pour elle et que t'as tout simplement la trouille, les pétoches, la frousse, de lui avouer! :mixeur:
Arf, ta gueule subconscient, je suis en train d'admirer la huitième merveille du monde. :love:

"Mais enfin ... si sa peux te rend service. Tu vas avoir du boulot par contre, je te préviens :hehe: ! "

Elle rougit et m'adresse un tout petit sourire:

"Mais oui. Ca me ferait très plaisir :pivoine: "

Mes oreilles ont bien entendu ce que je viens d'entendre? :fete:
Un large sourire s'affiche peu à peu sur mon visage:

" Sugoi. Salle de Colle - Page 2 0009"

C'est plus que super, c'est tout simplement magnifique! :laladadi:
Je me lève donc, je ne la quitte pas des yeux, je me retrouve devant elle et je tend ma main vers elle, d'un air charmeur:

" Une danse, Partenaire? :hehe: "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:49

"Sugoi"

J'y crois pas .... je vais danser, partager des tas de moments, passer des heures avec la réincarnation d'Apollon :00: .
C'est tout bonnement magique :fete:

Il se lève, ses yeux toujours plantés dans les miens et mon coeur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va bondir de ma poitrine :red: . Je retiens inconsciemment ma respiration, une boule se creuse au creux de mon estomac ... qu'est ce qu'il va faire ? :@@:

Et le voilà devant moi tendant sa main. Je la regarde puis lève doucement les yeux vers lui


" Une danse, Partenaire? :hehe: "

Je continu de le regarder , comme abasourdie. Puis mes yeux retombe sur sa main toujours tendue et puis sur son petit air charmeur-tu-craques et :verylove:

" D'accord :glousement: "

Je pose ma main dans la sienne et je me lève. Je me mord la lèvre inférieur et repousse mes cheveux en arrière.
Je me retrouve donc face à lui et mes joues redeviennent roses. Je baisse la tête, inspire puis la relève et une boucle revient se balader devant mes yeux


"Et maintenant, Professeur? :verylove: "


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:08

Elle joue le jeu, génial. :bravo: Je souris de plus belle : c’est dingue comme elle me rend rayonnant. :love: Anna. Je crois que c’est la première personne, mise à part Lou, qui me rend heureux. Mais elle... Elle c’est différent ! C’est... Ah.... :pivoine:

« Et maintenant, Professeur ? »

Je lui souris de plus belle. Nan, c’est toi la plus belle. Je me penche de façon à approcher mon visage du sien puis, plongeant de nouveau mes yeux dans les siens, je lui réponds :

« Hum... Il nous faudrait de la musique non ? :gratte: C’est le principal... »

Une mèche bouclée est venue se planter au-dessus de ses yeux, décidant à elle seule de faire grève. Je ris intérieurement, puis, avec douceur, je renvoi la petite mèche là où elle aurait du être. Au passage, j’en ai profité pour sentir sa douceur...

« Je pense que j’ai exactement ce qu’il faut. :hehe: »

Je vais chercher mon portable dans mon sac puis mets le lecteur multimédia – et ouais, il est super high-tech mon portable, il vient du japon en plus. Le son est super dessus.-et je laisse la première chanson qui vient :

« Ah ! C’est bien ça ! Wake up Call Tu aimes? »

Je me dirige vers elle en haussant les épaules :

« Vas-y, montre moi ce que tu sais faire. :hehe: »

Elle est d’abord hésitante mais finalement, elle prend confiance et se lâche tandis que je danse également. Elle se prend merveilleusement bien au jeu. Je crois que j’adore cette fille.
Nan, c’est pas une supposition, je l’adore. :coeur: Elle est pile ce que je cherchais... Juste celle que je cherchais... :00: Et là, vous me croirez si vous voulez, mais juste après cette chanson, celle qui venait était...

« Just the girl... I’m looking for… »

C’est un signe, c’est pas possible autrement. :red: On se fixe depuis le début de cette chanson... Elle est tellement vrai... Est-ce qu’elle sait ce que je suis en train de penser ? Le devine-t-elle ?
Toujours est-il que le pion se ramène et casse tout... Encore...

« Hey ! C’est pas une boîte de nuit les mecs ! On range les tables, et tu m’éteins cette musique ! »

L’amour, t'y comprends rien vieux con, c’est trop loin pour toi, tout ça.
:saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:23

:raaaaa: Nan! Nan! Nan et nan !!! :nana: ! C'est pas possible il peut pas venir tout gâcher! Pas maintenant !!!
Je le hai ce pion ! Tout ça parce qu'il a râté sa vie, il faut qu'il pourrise celle des gens ! :rrrr: .
Si seulement je pouvais ... :pasdaccord: Aaaah !!

Ashton éteint le son et je le regarde


"C'est bizard j'entend quelqu'un qui parle mais je vois personne :gratte: . Tu vois quelque chose, toi?"

Puis je fais semblant de chercher autour de moi et prend un expression de fausse surprise

"Oh! Vous êtes là ! Pardon mais je vous avez confondu avec le papier peint ! "

Je vais me reprendre des heures de colles à travers la tête mais j'en ai rien à foutre. Il a tout foutu en l'air !! :enervé: .

Il me lançe un regard noir; on le comprend je viens de lui dire qu'il servait à rien. :humhum: .
Je vais le dire à mon père ! Il râte jamais sa cible! Un boulet en moins c'est pas négligeable.


"Les tables, éspèce de vipère"

Je lui rend son regard puis je m'exécute. Ashton me regarde bizarement puis se décide à m'aider.

"Bien. Maintenant j'en veux un là et un là! Exécution !"

Regard outré, puis nous nous "éxécutons". Une fois qu'il est sortie je ne peux m'empêcher de lâcher un

"'Tain faudrait qu'il pense à craquer son slip un jour celui là"


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire ce qui tire un regard couroucé au pion.

" Un problème, Miwaku? :enervé: "

Je pose ma main sur ma bouche, me mord la lèvre puis enfin, reprends un air décontracté et répond du tac-o-tac:

" Aucun, M'sieur, rire, c'est bon pour la santé, c'est recommandé par tous les médecins. Vous devriez essayer, je vous assure que ça ne ride pas le visage et que ça ne coûte rien. :desole: "

" Imbécile! Il serait temps que vous grandissiez, vous êtes en FAC, vous êtes majeur! "

" Et vous, vous êtes sénile. :oups: " murmurai-je dans un souffle, tandis qu'il s'en allait.

Anna lâche alors:

"'Tain faudrait qu'il pense à craquer son slip un jour celui là"

Je me mets de nouveau à rire puis, surveillant la porte pour ne pas qu'il rentre au mauvais moment, je rapproche ma table et me penche vers elle:

" Tu savais qu'à 50 piges, il est toujours puceau? :glousement: Il vit seul avec son chat apparemment. :oups: Et... "

Le pion repasse la tête par la porte d'un air méfiant, mais j'ai déjà replacé ma table et je lui souris d'un air hypocrite. Il grogne quelque chose avant de disparaître à nouveau. De nouveau je m'approche d'elle:

" Et il a bien essayé de faire des avances à Madeleine, la concierge, mais le pauvre est intimidé. :mortderire: "

Ashton, médisant va! :laclasse:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:33

Je jettes un regard amusé à Ashton puis en direction de la porte et enfin de nouveau sur Ashton.

"Bin je savais qu'il avait un petit faible pour la concierge mais non je ne savais pas qu'il était puceau. :glousement:! Remarque il est peut être gay au fond, comme ça on comprendrais pourquoi il .... "

La porte s'ouvre de nouveau je me tais et Ashton à de nouveau remis sa table correctement. Nous nous penchons chacun sur nos feuilles respectives. Le pion nous jette un regard suspicieux puis referme la porte ... pour la rouvrir aussitôt, près à nous prendre en flagrant délit de papotage.
Mais non , manque de bol on ne bouge pas d'un pouce. Mon ampatie se manifeste et je sent que le surveillant commence à s'agacer. Il voudrait qu'on le provoque pour ensuite aller tout cafter au directeur. Pauvre naze, c'est pas des débutant que tu as devant toi :hehe: . Après quelques secondes, il referme enfin la porte.
Aussitôt l'Ange Asiatique et moi éclatons de rire.


"Quel nul ! :mortderire: ! Le pauvre n'empêche, toujours puceau à 50 ans! C'est un scoop ! :laclasse: :mortderire: "

Nous continuons de rigoler. Puis je me tourne légèrement pour le regarder. Ah ! Son linge ! :quoi: crotte !

"Au fait ! J'ai oublier de te dire ! Enfin tu l'a peut être vu mais j'ai tout ranger ce matin de ton côté de la chambre. Si j'avais su que c'était ton lit je serais retourner dans ma chambre :pivoine: . Et le magazine, j'éspère que tu l'a trouvé, je savais pas où le mettre alors bon ... et puis je n'allais pas fouiller dans tes affaires non plus :pivoine: ... enfin voilà"

Je lui souris et .... et rien du tout parce que si je vais jusqu'au bout de ma pensée, je vais finir lui sauter dessus :gnai:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:32

Et merde! :rrrr: Elle a vraiment cru que c'était mon magazine. :pasdaccord: Emanuel je te hais!
Je m'empresse de lui répondre, avec un sourire gêné:

" Nan y'a... y'a erreur, c'est pas à moi ça, :consterne: c'est Emanuel qui laisse traîner ses trucs partout :grr: .. et... et j'ai pas ce genre de lecture moi... :pivoine: "

Sauf si tu es en page central... :coeur: Ah nan! Couché toi! :pasdaccord:
Et merde, j'ai l'impression que plus je veux me justifier, plus je m'enfonce dans un truc pas possible. :consterne:

" Pour, les fringues et tout ça, t'étais pas obligée, tu sais, mais, c'est gentil quand même. Pis, je t'aurai pas expulsé non plus de mon lit... :desole: "

Nan, je t'aurais gardé auprès de moi... :love:

" Hrem, pis j'ai l'habitude que Manu squatte la chambre... :desole: Enfin, j'ai pas dormi à la rue, je te rassure. :glousement: Pis entre nous, je préfère que ce soit une fille comme toi, plutôt qu'une pét... Qu'une fille comme Ashley qui est pris mon lit... ne serait-ce que pour l'higyène. :mortderire: "

Je lui souris. Elle est belle. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:28

Me disais bien aussi qu'il était trop ... trop parfait pour lire ce genre de cochonneries :humhum: .
Je lui souris, il est tout mignon quand il essai de justifier. Et il l'est plus encore quand il bredouille :glousement:


" Pour, les fringues et tout ça, t'étais pas obligée, tu sais, mais, c'est gentil quand même. Pis, je t'aurai pas expulsé non plus de mon lit... :desole: "

Ah ouais ? Vraiment ? :laladadi: :genial: .
Je ferai mieux d'effacer le sourire de joie intense qui vient de s'incruster sur mon visage avant qu'il s'imagine des trucs. Bon certes, ils sont fondés maiiiiis :pivoine:


"Ca me gêne quand même"

" Hrem, pis j'ai l'habitude que Manu squatte la chambre... :desole: Enfin, j'ai pas dormi à la rue, je te rassure. :glousement: Pis entre nous, je préfère que ce soit une fille comme toi, plutôt qu'une pét... Qu'une fille comme Ashley qui est pris mon lit... ne serait-ce que pour l'higyène. :mortderire: "

Il me sourit et je lui rend son sourire.

"Crétin :glousement: . Quoique tu as raison personne sait où elle traîne véritablement. Pis faut faire attention la merde ca éclabousse :quoi: Oh! Non c'est vilain ce que je dis :humhum: "

Je repense à ce qu'il m'a dit et ... il croit quand même pas que ...

" :euhm: Hé ! Y'a rien entre Emanuel et moi ! :quoi: . Tu sais c'est juste mon meilleur ami, la personne à qui je peux tout dire sans qu'il me juge ! On a rien fait la nuit dernière, et surtout pas dans ton lit! Jamais ! Enfin je ne dis pas n'avoir jamais rien fait avec lui mais euh .... mais Ashton arrêtes moi quand tu veux parce que là je me sens vraiment ridicule ... :consterne: :desole: "


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

J'éclate de rire: tiens, c'est marrant, elle a l'air aussi douée que moi pour se justifier. :glousement: Elle a l'air de s'embrouiller. Elle est craquante quand elle est mal à l'aise. :oups:
Je lui répond alors:

" Oui, d'accord, okay, c'est juste que... Enfin, avec un type comme Manu, on... Enfin, on peut s'attendre à tout... Surtout niveau conquêtes féminines... :desole: Et puis bon, vous étiez quand même assez proches et... :pivoine: "

Et je crois que je lui aurai dévoré la boîte cranienne si il avait osé jouer avec toi juste pour une histoire d'un soir. :rrrr: Tu mérite beaucoup plus...

" ... Qu'une histoire d'un soir. :faislag: Hrem.... :pivoine: "

Et merde, j'ai pensé à haute voix, encore. :carton:
Je ne peux pas me résoudre à la quitter des yeux, tanpis si je suis un crétin, elle, elle est magnifique. :love:
Mais, quelque chose vient totalement casser notre petit moment de tranquilité... Le pion, de retour avec le cauchemare de mes nuits... :kiliane:

" Ashtoooôôôôônnn!!! :fete: "

Non.... :kiliane:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

Ha!ha ! Manque de bol j'ai entendue :glousement: .

"Une histoire d'un soir ? Um ... je ne suis pas sûr que l'on puisse considéré un an et cinq mois comme une histoire d'un soir :glousement: "

Enfin ! Bref !
Je lui sourit, amusée. Est ce que par le plus grand des hasard, ce jeune homme s'inquièterait pour moi ? :jaime: Yeaahh !!!


Je lui tire la langue puis me gratte le nez.
Tout est parfait. Lui surtout. En fait même la salle de colle est parfaite, je suis tellement heureuse que j'embrasserais presque le pion. Presque :humhum: . Ashton se serait mieux quand même :laclasse: .
Je m'apprête à lui dire quelque chose du style : "Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? :pivoine: . T'es méchant de me mettre mal à l'aise :pivoine: :glousement: ". Mais la soeur de Cruella, Ashley Scott fais son irruption dans la salle en minaudant un


" Ashtoooôôôôônnn!!! :fete: "

Hiiiii Ashtooooon !!!! :raaaaa: Pauvre conne sa t'éclate de bousillé mes rêves !!

:euhm: :gna: Nan ! Ah nan ! J'y crois pas, elle l'embrasse et lui ne dit rien ! :hahahaha: . A moins que .... :gratte: Nan c'est impossible. A voir comment il parle d'elle ils ne peuvent plus être ensemble. :pasdaccord: Je la haie !


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott

Ashley Scott


Nombre de messages : 8
Amours : Love U Ashton *_*
Affinités : All people and my sister of course !
Date d'inscription : 20/10/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

Je apprendre qu'Ashton chéri être en colle, alors je réussir a me faire coller pour être avec lui. I'm the best :genial:

M.le surveillant fait entrer je dans la salle and

" Ashtoooôôôôônnn!!! :fete: "

Je précipite sur lui je je fais a big kiss on his lips. Oh God I love him !! :jaime:

"Hi! Darling ! How are you ! Fine, of course ! 'cause we're together ! Like a Star @ heaven "

Je aimer parler avec lui parce que il parler Anglais comme je.
Je me tourne et

" :quoi: ... Anna"

Elle parler Anglais aussi je pas pouvoir parler avec Ashton chéri tranquillement :crocrodile: .
Tant pis !
Oh! Je avoir une idée ! Je pourrais rendre Carvahllo jalouse! Je être sûre que Ashton chéri lui plaire .... Oh ! :bravo: .
Je regarder elle bien dans les yeux puis, je me tourner vers Ashton chéri, je passer mes mains derrière son cou et je m'asseoir à califourchon sur lui.
Ha! Et maintenant Carvahllo ! Qu'est ce que tu compter faire?
I win again ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:34

Et voilà qu'elle m'embrasse. :dead:
J'ai pas décollé de ma chaise, je suis resté interdit: et merde, en quelle langue je dois lui dire qu'on est plus ensemble et que ça fait deux ans et six mois qu'on est plus ensemble, merde? :rrrr: Déjà quand je sortais avec Horeru. Euh, Horeru, c'est une longue histoire, mais ça s'est terminé il y a bientôt 1 an, et pour mon plus grand bonheur, dans de parfaite condition. :humhum: Enfin, j'vous en reparlerai un jour... Peut-être... :glousement:

Hrem, revenons donc à notre histoire, hein? :desole:

Je suis resté immobile comme un gros naze, au lieu de crier " Non, arrêtes, c'est pas toi que j'aime, c'est Anna, c'est elle que je veux embrasser! :coeur: "
Mais évidemment, j'ai pas le cran... :dead:

Hein? Mais elle fait quoi là? Elle s'assied à califourchon sur mes genoux! :gna: Alors qu'elle approche une nouvelle fois ses lèvres des miennes, je bascule en arrière, la chaise tombe au sol, avec moi mais Ashley et restée sur place. Alors qu'elle s'approche une nouvelle fois, je fais une galipette arrière pour me remettre sur mes pieds, limite terrifié par Ashley:

" Ashley, stop! :ahhahah: I already have say to you: we aren't together any more!! We don't go out any more together! That makes more than two years! I don't love you, I am not in love with you! :saispas: That does not work between us, full stop. :faislag: "

:quoi: Oh, zut, j'y suis peut-être allé un peu fort. :euh:

" Je... Je suis désolé, mais non, Ashley. Tu dois trouver quelqu'un d'autre. :saispas: "

Je relève ma chaise et me rassieds à ma chaise.

Anna... Pitié, ne croit rien de stupide... :kiliane:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

Je suis rester béate devant le baiser qu'Ashley à donner à Ashton. Il ... il se laisse faire ?! :gna:
J'ai comme un gargouillis au creux de la gorge; je haie cette fille, c'est psychique et physique. Elle est répugnante à jouer la "on touche pas" alors qu'elle a dû sucer la moitié des mecs de cette université. Et je suis certaine qu'Ashton y est passé !
A vrai dire en cette seconde je les déteste tous les deux :kiliane:


" Ashley, stop! :ahhahah: I already have say to you: we aren't together any more!! We don't go out any more together! That makes more than two years! I don't love you, I am not in love with you! :saispas: That does not work between us, full stop. :faislag: "

Bon d'accord, je déteste plus Ashley que lui ..... :gnai: .
Oh! Le pauvre lapin a presque l'air terrifié! Je lève un sourcil interrogateur vers lui, comme si il allait me donner une explication :mixeur: :dead: . Il me regarde comme si il voulait me dire que cette fille était folle que ce n'était pas ce que je croyais. Je ne croit rien, je voit c'est encore mieux ma foi.
Mes lèvres viennent dessiner un sourire railleur alors que je me lève en prenant la parole


"Tu sais quoi, Ashton ? Je vais pas vous déranger plus longtemps, je crois que vous avez des choses à vous dire"

Et je pose brutalement le crayon qu'il m'avait prêté sur sa feuille, si fort que j'en éclate la mine. Ashley se précipite sur lui prête à l'enlaçer, bien qu'elle n'en n'ai pas eut le temps.
A partir de là c'était clair, j'allais consacré une énergie folle à la destruction de cette pouffiasse.
Sur ce je prend mes affaires et m'en vais m'installer à l'autre bout de la salle en prenant bien soin de mettre ma musique à fond sur mes oreilles.


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott

Ashley Scott


Nombre de messages : 8
Amours : Love U Ashton *_*
Affinités : All people and my sister of course !
Date d'inscription : 20/10/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:16

"Oh Ashton chéri, tu ne pas t'être fais mal ?"

"Ashley, stop! I already have say to you: we aren't together any more!! We don't go out any more together! That makes more than two years! I don't love you, I am not in love with you! That does not work between us, full stop. "

Oh! My darling ... oh no, I can't trust you

" Je... Je suis désolé, mais non, Ashley. Tu dois trouver quelqu'un d'autre. "

"But I want nobody else !"

"Tu sais quoi, Ashton ? Je vais pas vous déranger plus longtemps, je crois que vous avez des choses à vous dire"

Je pas prêté attention à miss Carvahllo, Ashton is more important

"Listen to me honey. Do not pretend! You know you can say to me that you love me. It is normal! I love you too ! Don't be shy darling! I'm here... forever with you !"

Pourquoi ses yeux être fixés sur Anna ?
Oh I understand !

"Ashton ! Anna is ugly but is not a reason for ... look her like this ! Come on baby, and kiss me"

Et je tendre mes lèvres, prête à recevoir the french kiss :laclasse:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

Je prends ma tête dans mes mains, tout allait bien, tout allait mieux! Et il a fallut que cette chieuse se ramène pour tout casser! :rrrr:
C'en est trop. je sens que je vais exploser.

" Ashley, écrase! :rrrr: Lis sur mes lèvres: je ne t'aime pas! Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Je ne t'aime pas!Je ne t'ai jamais aimé! Et ça ne changera sûrement jamais! C'est pas en me harcelant tous les quatre matins que tu te feras aimer! Tu n'as aucun caractère, tu n'es qu'un... Un stéréotype! :rrrr: Tu ne m'intéresse pas! Alors ne m'oblige pas à te dire que ça n'était qu'un coup comme ça, pour passer le temps, même si c'est ce que je pense. "

Agacé, je n'écoute pas ses protestations, je range rageusement mes affaires dans mon sac, à part le stylo de ma mère qu'Anna a posé sur ma feuille. Je mets mon sac sur mon épaule, les sourcils froncés et en me dirigeant vers la porte, je passe à côté de la table d'Anna, je lâche le stylo sur sa feuille sans m'arrêter de marcher:

" T'en a plus besoin que moi. "

Mon ton était sec, méchant. Anna. Je m'en voudrai dès que j'aurai passé la porte. C'est pas contre toi.
Le pion se tient devant moi:

" On a pas finit ses heures alors on retourne en colle en attendant MON autorisation. "

" On en a marre et on va partir même si pour ça on doit écraser votre sale petite face de fouine. "

Et je trace tout droit. Je serais sûrement collé, mais j'm'en branle... j'me serais peut-être pendu avant. :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:16

Je n'ai pas entendu ce qu'il m'a dit mais j'ai bien compris qu'il était en colère. Pourquoi Ashley gâche toujours tout ? :rrrr: .
Je prend le crayon dans ma main et coupe la musique. Il est vachement gentil comme type, Noah ou Manu aurait fait manger son string à Ashley :oui:


"Tout ça être TA faute éspèce de planche à pain"

:quoi: J'ai bien entendu ce que je viens d'entendre ?

"Ce être vrai! Regardes toi ! Tu ressemblais à rien! En plus tu avoir un petit cul ! Et pas de seins !"

Je ne peux m'empêcher de sourire. Je retire mes écouteurs tranquillement, recule ma chaise et me lève tout aussi tranquillement.

"Est ce que t'as un problème Ashley ? Est ce que ca t'amuses de me provoquer ? Est ce que tu tiens vraiment à recevoir mon poing dans ta tête ? Tu sais par un moment je me demandais si tu était aussi conne que tu en avait l'air. Bah j'ai confirmation"

"Tu pas me faire peur! Je être plus grande que toi et plus forte aussi. Et plus belle aussi, tu peux rien contre moi"

"Oh! Bon si tu le dis. Au fait ! Tu t'es fais refaire le nez ?"

Elle se dresse tout fière d'être "100% naturel"

"Non :classe: "

Je lui fais un jolie petit sourire de fillette ... puis mon poing vient s'écraser sur son nez. Si fort qu'elle tombe par terre

"Bah c'est l'occasion :laclasse: "

Elle a le nez en sang et me regarde avec des yeux outrés.

"Maintenant casse toi avant de voler par la fenêtre"

Elle se lève et cours vers la sortie en se tenant le nez. Moi je vais me rasseoir et une fois la porte fermé je fais une grimaçe de douleur en agitant ma main dans tous les sens.
Ca parait plus simple quand c'est Noah qui le fais ! :oui:


Dernière édition par Anna Carvahllo le Mar 15 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Scott

Ashley Scott


Nombre de messages : 8
Amours : Love U Ashton *_*
Affinités : All people and my sister of course !
Date d'inscription : 20/10/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:49

"Maintenant casse toi avant de voler par la fenêtre"
Elle avoir casser mon nez !! Je pas y croire !
Je courir vers la sortie, le surveillant regarder mon nez en sang et me laisser passer. Je prendre la direction des toilettes

"Tu me le payer Anna! I promise ! Oh My God ! My beautiful face !"

:enervé:

"Tu me prendres Ashton et maintenant tu abîmé mon extraordinaire nez ?! Ce va pas ce passer comme ça !"

Oh! :quoi: Je vois Ashton devant moi. Je cours plus vite et me placer devant lui pour qu'il s'arrête

"Look !! Look !! "

Je renifler et mon nez me faire mal

"Regardes ce que cette pétasse me faire ?! Tu voir ?! Je devenir mooooche ! :ouin: ! Vas la voir et prends ma défense ! Pleeaase! And I kiis you again ! 🆒 "
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Salle de Colle - Page 2 Left_bar_bleue0/50Salle de Colle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:41

C'est pas vrai ça, elle ne va pas me lâcher... :gnai:
Je soupire bruyament et me tourne face à elle:

- Ecoute Ashley, si tu prends un bossu, que tu lui coupe les bras et les jambes, ça fait une madeleine! :saispas:

Devant son regard débile, j'esquisse un sourire satisfait. je pari qu'elle va méditer dessus en croyant que ce que je viens de dire a un sens. Ahhh...

- Baka da naa... :desole: C'en est désolant...

Et je m'en vais. Aujourd'hui, Lou a beaucoup de travail, je ne peux pas la voir de suite. Bon ben, en attendant, j'vais aller dans le parc, me reposer un peu... :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Colle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Colle   Salle de Colle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Colle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heure de Colle
» heure de colle
» Salle de gym
» Salle de musique
» Répétitions et perte de patience ... ( salle de musique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Lieux :: Nilsom : Jardin et couloir-
Sauter vers: