Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Ashton Miwaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Ashton Miwaku Left_bar_bleue0/50Ashton Miwaku Empty_bar_bleue  (0/50)

Ashton Miwaku Empty
MessageSujet: Ashton Miwaku   Ashton Miwaku Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:29

Ohayou! :classe:

Mon nom, c'est Ashton, Ashton Miwaku. J'ai actuellement 24 ans et je suis des études plutôt physiques: la danse et le sport en priorité, en plus du chant, de temps en temps.
Ma mère est anglaise et mon père est japonais, je suis donc naturellement bilingue. ( Je suis devenu trilingue durant les 6 années que j'ai passé en France, dans mes deux universités.) Ma mère, Maggie, est une femme adorable qui a beaucoup de caractère et mon père, Akira, est un homme honorable et apprécié par beaucoup ( il est issu d'une sorte de haute société mais a fait 20 ans de service militaire ). Tous les deux ont scellé leur destin alors qu'ils n'avaient qu'une douzaine d'années -je crois que ça a commencé le jour où ma mère lui a collé un pain :what: - et ils sont toujours aussi complices et amoureux. :saispas: Pourtant, malgrè tout cet amour, ils ont eu beaucoup de mal à m'avoir. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils m'ont eu assez tardivement et que je suis fils unique.
Je vous ai donc dis que j'étais en France depuis 6 ans maintenant - je rentre chez moi, à Kyoto, pendant les grandes vacances et durant les vacances de Noël - je parle donc courament le Français même si je dois avouer que je buttes sur certains mots dont le sens m'échappe. Mais les insultes du genre "putain" je les ai retenu en premier! :glousement:

Depuis tout petit, je suis une vraie pile électrique: j'ai besoin de me dépenser, de faire des choses dangereuses, de prendre des risques. C'est plus fort que moi. On me dit " Casse-cou " : en effet, déjà gosse, avec mes amis, nous apprenions " l'art du déplacement ". Ma mère m'engueulait - et m'engueule encore - parce qu'elle a peur, mais je continu quand même. :oups: J'ai du me casser 4 fois la jambe, 3 fois le pieds, une fois le nez, deux fois le bras et me faire une cantaine - voire plus - de blessures ouvertes. Sans compter les déchirures musculaires... M'en fout, maintenant je sais trop bien faire les saltos ou encore sauter des immeubles sans me tuer.... :oui: Ca la rend folle ma mère, mais au moins, j'suis loin d'être une chochotte, la douleur, j'ai connu. :pignouf:

Je suis donc quelqu'un d'énergique qui n'a pas peur de se faire mal. ( J'ai une peur... Celle des chiens. J'me suis fait mordre quand j'étais petit. ) Une fois qu'on me connaît, j'apparais un peu comme un givré allumé de la tête qui adore s'amuser. A priori, on me prend souvent pour un kéké ( à cause des études de danse et de mes lunettes de soleil) et j'attire pas mal de nana, mais en général, elle ne me plaise pas: j'aime les filles discrètes entre énormes guillemets, qui sont simples, qui ne se prennent pas la tête. J'ai besoin de quelqu'un de sincère. Bon, je suis assez exigeant depuis ma première petite amie française-américaine ( Ashley, une pauvre fille ).

J'ai un énorme point faible, et il est honorable: en réalité, je suis un garçon sensible et je ne supporte pas de faire du mal à une fille, ni d'en voir une pleurer. Ca m'affecte trop, c'est dingue. Même si c'est une fille détestable.

Physiquement? Je suis moyennement grand ( 1m80 ) et selon Lou ( ma meilleure amie ), plutôt maighrichon. Musclé mais pas un poil de graisse. ( Je pèse tout juste 70 kilos ). Mon oreille gauche est percée deux fois et l'autre est intact. :laclasse:
J'ai deux tatouages ( voir plus bas ) et je projète de m'en refaire un troisième.
Je n'aime pas trop me mettre torse nu car sur mon buste j'ai une large cicatrice qui part de mon épaule gauche jusqu'au-dessus de ma hanche droite. Comment c'est arrivé? Dans le bureau de mon père, il y avait - et il y a toujours - un magnifique katana qu'on lui a donné pour honorer la famille ( "Service rendu au pays" , il était garde du corps et a mit la main sur un chef Yakusa. ). J'avais 5 ans et l'interdiction formelle d'y toucher. je n'ai pas écouté et en voulant le décrocher du mur j'ai basculé et suis tombé en plein sur la lame. Pas d'organe de touché, ça a d'ailleurs étonné le docteur qui a ainsi déduit que j'étais atteint d'hétérotaxie. Rien de dangereux, en fait c'est juste une malformation interne: mon coeur, au lieu de se trouver à gauche se trouve à droite, ainsi que d'autres organes, enfin bref, j'ai pas tout compris chez le docteur, j'étais trop occupé par ma grosse balafre.
Bref, bilan j'ai eu le droit à 200 points de sutures et à une claque par ma mère, quand je me suis réveillé.

Mes yeux sont comme ça . En général, les damoiselles ne restent pas indifférentes ( pour ça que je mets des lunettes de soleil. ) Mes cheveux sont noirs et coupés en épis.

Quoi dire d'autre sur moi? Au premier abord, j'ai l'air d'un type con et hautain mais en fait je suis super déterminé et méga exigeant avec moi-même. Je n'abandonne jamais, je m'arrêtes une fois que je suis pleinement satisfait.

Comme mes ayeux, je suis très pieuet respectueux de mes ancêtres. ( Nous avons un autel et un sanctuaire dans notre demeure de Kyoto.) Ma mère, elle, ne s'est pas convertie au shintoïsme et mon père ne l'aurait jamais contrainte au contraire. Elle est athée mais respecte nos traditions et nos morts. Elle s'est cependant marié selon les rites japonais.

Eum... J'aime pas vraiment les animaux, ou alors qu'à la télévision ou dans les magazine: je me sens mal en leur présence et je suis très souvent allergique.
Ma mère a un chat, Pompom et je le déteste. Enfin, je l'aime bien, mais quand il n'ets pas là! J'suis allergique à ses poils et sa façon détestable de se frotter à mes fringues et d'y laisser pleins de poils blancs, ça me met hors de moi. ( Il a déjà fait un vol plané par la fenêtre à cause de ça... Et plus d'une fois... )

J'ai pas grand chose à ajouter à part que Lou et moi on se connaît depuis bientôt 5 ans. Je sais qu'elle est une occultière, on s'est d'ailleurs connu avec son don. Je pratique et j'ai pratiqué beaucoup de sport: j'ai fais du judo, du karaté, de l'aïkido, du kendo ( après m'être blessé, j'ai voulu à tout prix apprendre à manipuler un katana ), du rugby avec les copains, ainsi que de la gym' du genre les saltos et tout ça. J'ai également appris à danser avec mes parents, puisqu'ils se rendaient souvent à des galas et tout ça.

Mes Tatouages:

Omoplate gauche
Ashton Miwaku Tatouagetigretigerze9

Et mon tribal :classe:

Ashton Miwaku 437273475

Mes boucles d'oreilles! x)

Ashton Miwaku Ogurishun53ms4


Dernière édition par Ashton Miwaku le Ven 25 Avr - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Rachin
Admin
Mr Rachin


Nombre de messages : 33
Localisation : Collant des éléves
Amours : Directeur
Affinités : chasser les ocultars
Date d'inscription : 15/06/2007

Ashton Miwaku Empty
MessageSujet: Re: Ashton Miwaku   Ashton Miwaku Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

Acheton Mi mi ...Milka, Milkalu

* putian c est imprononsable ce truc :rrrr: *

Fiche acceptée, :objetenvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Miwaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton Miwaku
» Chambre d'Adrian et Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Presentation :: Ordinaux-
Sauter vers: