Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mr Rachin : le directeur de Nilsom

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Rachin
Admin
Mr Rachin


Nombre de messages : 33
Localisation : Collant des éléves
Amours : Directeur
Affinités : chasser les ocultars
Date d'inscription : 15/06/2007

Mr Rachin : le directeur de Nilsom Empty
MessageSujet: Mr Rachin : le directeur de Nilsom   Mr Rachin : le directeur de Nilsom Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36

Bonjour. Je suis Mr Rachin votre directeur. Je dirige la grande école Nilsom depuis maintenant 11 ans. Dans mon établissement seul l’élite du genre humain est acceptée, les mauvais élevés doivent immédiatement être évincés de l’établissement afin qu’ils n’entraînent pas de troubles.
J’exige une conduite irréprochable de tous les élèves ma devise «action réaction » , Une personne qui a commit une fautes doit immédiatement être sanctionné.
Une chose encore plus méprisable et haïssable que l’indiscipline et le manque de rigueur, et le fait d’être un occultars ou occultiers comme ils se nomment. Ces personnes sont avilies par «leur don » , et son des embryons dégénérescent isolé dans la société. Ils pensent que leur organisme n’obéit a aucune loi sur lequel le monde repose, Leur cerveau est normale mais il le pense capable de chose impossibles pour la technologies des plus perfectionnés et les autres humains, Leur ADN est totalement stable mais certains croient se métamorphoser en d’odieuses choses.
L’existence de ces êtres ne sont que des légendes urbaine mais beaucoup d’individu faible et instable, se croient en possession de don, qu’ils n’ont que dans leur esprit. Dans mon établissement ces personnes même si ce sont d’excellents élèves sont envoie en cure ou on essaye de comprendre d’où vient leur folie ainsi nous avons malheureusement perdu de très bon membres mais cela permet de purger la société et d‘empêcher leur folie de s’étendre au individu sain .
Pour moi magie, de qu’elle couleur qu’elle soit et autre rituel ne sont que des fabulations de personne atteints d’une pathologie mental grave, Ces personnes pensent pourvoir influencé ou connaître l’avenir, avec des belles paroles, un bâton d’encens et quelque bougie. Les élèves qui s’abaissent a de t’elle croyance sont aussitôt expulsé. Certains élèves nous aident a trouver les ocultars, comme une très bonne élève que j’affectionne particulièrement Sheyenne Arouet.
Les règlements est certes strictes mais c est avec de la rigueur et du sérieux qu’on est capable de progressé et de se rendre utile a la société.


Mr Rachin : le directeur de Nilsom Rachin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Rachin : le directeur de Nilsom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: Archives :: Archives :: Presentation :: Ordinaux-
Sauter vers: