Deep Water
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gigantesque université où tout est permis ou presque !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bathroom talk.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Carvahllo

Anna Carvahllo


Nombre de messages : 192
Localisation : Chicago
Amours : Virgule
Affinités : Noah,Sasha, Adrian, Virgule,
Date d'inscription : 19/02/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bathroom talk. Left_bar_bleue0/50Bathroom talk. Empty_bar_bleue  (0/50)

Bathroom talk. Empty
MessageSujet: Bathroom talk.   Bathroom talk. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:14

Je suis littéralement folle de joie à l'idée de continuer les cours de danse avec Ashton. Je n'arrête pas de sauter et de battre des mains comme une petite fille. Je sais bien que ce n'est sur de la danse et qu'Ashton a accepté simplement parce qu'il est très gentil, mais quand même. Je ne suis pas du genre à intérioriser donc bon.

"JE VAIS DANSEEEEER !!!"

Je monte les étages en vitesse et prend la direction des toilettes avant de remonter à ma chambre. J'éspère que Luella sera là, j'ai hâte de lui raconter tout ça.
Je pousse un peu brusquement la porte des toilettes et m'arrête net. Une fille est là, penchée sur un des lavabo, en train de pleurer et une main posé sur le ventre.

"Oh pardon."

Je m'apprête à faire demi-tour mais je m'arrête. Je la connais cette fille, je l'ai déjà vu. J'hésite à me retourner...après tout je l'ai déjà vu, certes, mais on ne s'est jamais parlé. Roh, qu'est-ce que je fais ? Fallait que ça tombe sur moi !
Je sais que je préfère être seule quand je pleure mais bon après un peu de réconfort ça ne fait pas de mal.
J'inspire un grand coup, remets mon sac sur mon épaule et me dirige vers la fille en laissant la porte se refermer sans bruit.

"Hey...est-ce que...ça va...est-ce que je peux t'aider ?"

Elle secoue la tête et continue de pleurer. Je m'approche un peu plus et pose la main sur son épaule.

"Heu...Emily c'est ça ? Tu sais, hrem, tu sais parfois ça fait du bien de lâcher ce qu'on a sur le coeur..."

J'essai d'employer le même ton doux et réconfortant qu'emploie ma mère quand elle veut me faire cracher le morceau.
Emily me jette un regard en coin et sort quelque chose de la poche arrière de son jean. C'est un test de grossesse.

"Oh, je dis. Je comprend."

Et c'est vrai. Je n'aimerais vraiment pas me retrouver dans sa situation. Je l'écoute me raconter son histoire et éventuellement je parviens à la convaincre de sortir des toilettes. Nous nous dirigeons vers un banc posé sous une fenêtre, juste à côté d'une fontaine à eau. Je lui tend un verre d'eau tandis qu'elle continue de parler.
Je l'écoute avec attention quand une pensée affreuse s'impose dans mon esprit. Et si Ashton était le père ? Oh merde.
Je ne peux pas vraiment lui poser la question, si ?
Je me lance dans un débat intérieur quand un visage familier se dirige vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Miwaku

Ashton Miwaku


Nombre de messages : 186
Localisation : Chicago
Amours : La piste de danse ?
Affinités : Lou
Date d'inscription : 15/06/2007

Heures de colle
Heures de colle Heures de colle:
Bathroom talk. Left_bar_bleue0/50Bathroom talk. Empty_bar_bleue  (0/50)

Bathroom talk. Empty
MessageSujet: Re: Bathroom talk.   Bathroom talk. Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:29

Bathroom talk. Do-i-look-angry1

Une journée un peu chargée, aujourd’hui, mais j’ai hâte d’être à ce soir, pour retrouver Anna. Sauf que voilà, j’arrive au gymnase et n’y trouve personne. Ni Emily, que j’étais censé retrouver pour travailler, ni Anna, qui est censée me retrouver juste après. Je patiente, je regarde l’heure et je me dis que ça ne vaut pas le coup de les harceler au téléphone. Mais quand même, je me fais du soucis, pour l’une comme pour l’autre, ce n’est pas dans l’habitude d’Emily, et puis, elle est assez étrange ces derniers jours. Elle avait l’air malade. Quant à Anna, elle a peut-être eu un empêchement de dernière minute. Emma, mon ancienne partenaire a bien entendu profiter de ces absences pour me dire que l’on avait qu’à sortir tous les deux. Je décline poliment l’invitation puis j’essaye d’appeler Emily, mais elle semble raccrocher au bout de seulement une sonnerie.
Là, je m’inquiète vraiment. Je décide d’abandonner mes affaires sur place, pour essayer de voir si j’arrive à retrouver Emily. Au final, je n’ai pas longtemps à chercher, puisque je retrouve la demoiselle en compagnie d’Anna, assises toutes les deux sur un banc, dans un couloir, en train de discuter. Emily a les yeux boursoufflés, et à mon arrivée, elle détourne immédiatement le regard, l’air fautif, et Anna me lance un étrange regard, presque interrogatif.

" Emily ? Tout va bien ? Tu n’es pas venu à la répétition… "

Et voilà, je dois avoir un ton sévère, parce qu’à chaque fois que je lui parle, elle se met à pleurer. Je comprends, entre deux sanglots, qu’elle tente de s’excuser mais je ne saisis pas ce qu’il se passe. Je suis trop désemparé et je lance un regard presque affolé à Anna en levant les mains d’incompréhension.

" Oh, non… Emily, ce n’est pas grave, c’est juste que j’étais inquiet… Ne pleure pas… "

Je lance un regard à Anna, comme pour l’appeler à l’aide. Je ne sais pas comment agir, pourquoi Emily est-elle si émotive en ce moment ? D’une voix plus basse et douce, je lui propose :

" Ecoute, si tu veux m’en parler, n’hésite pas à venir me voir… " Elle acquiesce en reniflant, visiblement calmée. Je lui souris amicalement, puis je m’adresse à Anna :

"Si tu veux, on peut repousser la séance… " je dis, en songeant que j’ai peut-être interrompue une discussion qu’elles souhaiteraient terminer. J’allais faire demi-tour mais Emily intervient, en se levant et récupérant ses affaires. Elle nous dit que ce n’est pas la peine, avec un faible sourire, elle remercie Anna puis un peu confuse me dit au revoir. Je me retrouve seul avec Anna, à voir Emily s’éloigner.

« Elle t’a dit quelque chose ? Depuis quelques temps, je la trouve… étrange. J’espère qu’elle va bien… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Bathroom talk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Water :: A new beginning :: Lieux :: Inside :: Hall & Couloirs-
Sauter vers: